Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 HANSHA FAKE(FINIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyLun 5 Déc 2016 - 4:44



Hansha Fake ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le ??/??/?? A ?? Et est revenue le 10/12/2016 sur l'ile
NATIONALITÉ :
Apatride

ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuelle.

OCCUPATION :
SDF

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Xion de Kingdom Heart

Caractère
Silencieuse, Malléable, Logique• Froide, Vide, Idiote • Aucune• Aucun • Rien• Rien • ne s’en souvient pas • Aucun

Né du néant l’âme froide apparaît, sortir du chaos les ombres dévorent mes souvenires, qui suis je ? Ou suis je ? Je ne suis nul part ou mon nom à de la valeur et je ne suis personne que l'on puisse nommer…
Que suis je ? Qu'ai je donc put aimer ? Je ne peux le dire et je m’en fiche, pourquoi suis je ici ? Pourquoi est ce que j’existe ? Il n’y a pas de réponses qui est besoins d’exister, je suis la et j’existe car ce monde existe et même si je n'existais pas il existerait…
Le monde est grands et plein moi je suis seul et vide, l’univers est millier de milliard de possibilitée j’en suis une qui fut avortée dans l’oeuf, je n’ai nul passions, Nul Amour, seulement ma présence vide, celle d’un oeuf pourris sans nom, je ne suis personne il est donc normal que mon âme sois vide, utiliser je pour parler de moi est en lui même une hérésie…
Je n’existe pas dans mon coeur je suis une poupée vide et si cela vous gêne sachez que jamais je n’est été autre chose en ce bas monde.

Physique
Bleus • noir • 1m66 • ???• Très maigre• aucun

Le corp d’un ange tombé du ciel aurait dut être beau mais son âme laide avait corrompue sa peau durant la chute créant un second corp faible et petit, un corp sans valeur mais qui aurais pus charmer le regard des mortelles et des immortelles, ce corp aux cheveux ébènes comme les plus noir ténèbres et ces yeux bleus comme un lac gelée, Bleus comme le corp d’un noyé.
Son regard vide de toute expression montrait son absence d'âme dans cette coquille vide à la peau d’ivoire, un vide bien triste pour un corp si délicat, une fleurs petite mais douce, frêle mais si biens tailler qu'on aurait voulu la posséder, ce corp vide qui n’evoluerait pas tant qu’il ne se serait pas réveiller dans le coeur de la sorcière pour la remplacer….


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : “.....” uttilise son pouvoir de manière instinctive elle s’en sert en manipulant le vide creer par le deplacement de l’air pour tout repousser autour d’elle
• Affinité : Au vue de son statut émotionnel elle ne pense absolument rien de sa magie.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

L’ange noir pose ses ailes immaculé sur le vide de la mort et lentement tu sent le sang qui coule de ton ventre sur un champ de bataille funeste, tu vois que ton adversaire ricane et que ton corp est en miette. Tu sent les ombres approcher de ta conscience, ton adversaire ricane alors que tu est toute seul face à la mort mais il semble que ton chasseur n’est pas decider de te tuer, non il semble qu’il est décidé que tu souffrirais…
Ce qu’il osera te faire ? Mieux vaut que tu ne le sache pas petit papillon, disparais, envole toi loin de tes ennemis, disparais de ce monde froid et cruel qui en veut à ta vie, laisse ton âme fleurir dans les cieux tel les pétales d’une de ces clématites que tu faisait pousser petite dans ton jardin. Ne laisse plus la douleur de la mort t’envahir, part de ce corp qui n’est déjà plus rien à tes yeux pour qu’à jamais tes secrets restent tien et ne tombent dans de mauvaises mains, la solitude de la mort ne t'atteindra pas charnellement mais définitivement elle t'emmènera dans un voyage solitaire dont tu es sur de ne jamais revenir…
Mais… Que se passe t’il en bas ? Ton corp aurait il donc décidé d’exister ? De résister ? De franchire le chemins que nul ne devrait traverser une seconde fois en sens inverse ? Quel volontée à ce misérable bout de chaire pour revenire pourtant toi en tant qu âme tu le sait ce corp ne sera jamais toi, son regard est vide, son coeur n’est qu’un néant glaciale qui sera sans doute vide à jamais, tu le sent en t’élevant, ce corp nouveau n’est pas toi, il le fut mais est désormais libre, nul ne sait ce qu’il fera, sans doute son existence sera t’elle sans importance mais une question plane néanmoin juste avant que tu ne l’abandonne au néant qui en a pris possession…
Pourquoi a t elle rajeunit ?.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : PiaPiou
• J'ai : + de 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à :Top Site
• Je pense que le forum est : Sympa
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :: Un jour, j'ai été attaqué par un Akwakwak vert citron... C'était trop cool !


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Benten Yukimaru le Jeu 15 Déc 2016 - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyLun 5 Déc 2016 - 7:18

Bienvenue, une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyLun 5 Déc 2016 - 7:20

Merci !
*montre ses faux papier pour montrer qu'il a 23 ans et qu'il a pas besoin d'aller a l'ecole*
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:09

Hello !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Je suis un peu en retard, mais tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, à compter du jour où tu la postes. Tu as donc jusqu'au 19 décembre !

Plein de courage ♥
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:09

FICHE FINIT !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:19

Hello !
Merci de modifier le nom de ta fiche : elle ne pourra pas être considérée comme terminée sans cela !
Le dossier d'Admission a écrit:
Le titre de ta présentation devra obligatoirement avoir la forme : Prénom(s) Nom. Si tu veux écrire une petite phrase ou une citation, tu dois le faire après !

Egalement, tu dois aller relire le règlement ! Ton code n'est pas le bon, tu n'as pas du bien le lire jusqu'au bout :)

Bon courage !
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:59

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:15

Salut salut, excuse moi du retard, j'arrive !
En fait, j'aimerai bien te valider, mais je ne comprend pas tout dans ton histoire.

Qu'elle est cette histoire de chasseur, et de rajeunissement ? Nous ne sommes pas contre hein, mais je me pose la question, j'aimerai que ce soit un peu mieux expliqué. Parce que là, je dois t'avouer que je suis un peu perdue.

En fait, je me dis que je dois manquer de subtilité, ce qui est certainement le cas. Si tu pouvais donc m'expliquer =)
Coeur d'amour pur
Ing

Ps : je modifie ton nom de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:15

Hello !
Je viens ajouter mon grain de sel ;)

Pour ma part, je considère que la fiche est à moitié remplie. Plus de la moitié des "mots en gras" du caractères sont "rien" ou "ne s'en souviens pas" MAIS ton personnage se souviens de son orientation sexuelle. C'est louche. Dans le même type : tu es "très maigre" mais tu ne peux pas estimer son poids...

Pour l'histoire, c'est vide. Il manque l'arrivée sur l'île et le ressenti qu'elle a eu. Il manque techniquement son enfance et sa vie. Techniquement, car certains personnage ne s'en souviennent pas, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de vécu. Ensuite, le rajeunissement, pour ma part c'est "non". On a déjà eu des réincarnations mais pas de rajeunissement et pour le coup, ça correspondrait réellement à de l'immortalité et ça c'est pas accepté (pour moi, du moins. ça sera voté au staff si besoin pour avoir la majorité). En plus, si elle "rajeunit", pourquoi elle ne se souviendrait de rien ?

Voilà, c'est tout pour moi !
Bonne chance,
#Jess

EDIT : Il va falloir faire attention à l'orthographe ! Il existe des outils pour limiter les dégâts comme bonpatron.com. Tu peux aussi utiliser un éditeur de texte comme Word ou sa version gratuite Writer (OpenOffice/LibreOffice)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:29

Je vais corriger tout ca !
Pour le rajeunnissement c'etait le mauvais therme sans doute mais je vois mal comment l'expliquer sachant que Le corp de l'ancienne personne qu'elle a été à été abimer a un enorme point et pour survivre les cellule ont tenter de se regenerer(cellule cerebrale y compris ce qui explique que son cerveau sois vide de toute donnée lié au comportemrnt et aux connaissance de base humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:53

Hoy hoy !
Je n'ai pas encore archivée la fiche parce que tu es active sur la CB ! Cependant, il faudrait voir à la terminer tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) EmptySam 31 Déc 2016 - 13:23

Coucou, voyant que ta fiche n'est pas encore finie, je me dois de la mettre aux archives.
Cordialement, Ing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANSHA FAKE(FINIT) Empty
MessageSujet: Re: HANSHA FAKE(FINIT)   HANSHA FAKE(FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANSHA FAKE(FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Masami [Finit !]
» Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/
» Isaac S. Lindberg [FINIT]
» Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o
» Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: