Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tetsuya Ôta ● (uc)Auteur
MessageSujet: Tetsuya Ôta ● (uc)   Dim 4 Déc 2016 - 22:23

TETSUYA ÔTA ♂

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 27/07/1997 à Amishawa

NATIONALITÉ :
Natif d'Amashiwa. Parents d'origine Japonaise.

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel.

OCCUPATION :
Etudiant en histoire & en archéologie et travaille à mi-temps dans une bibliothèque.

GROUPE :
Tsukuyomi.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Shisui Uchiha de Naruto.

Caractère
Doux, Charismatique, Courtois • Distrait, Naïf, Ment souvent • Ne veut pas s'imaginer perdre sa petite sœur, claustrophobe • Se frotte l'arrière du crâne quand il est gêné • Adore observer les cieux depuis une hauteur, les lieux naturels et où il peut avoir la paix • Déteste les personnes arrogantes, ceux qui brise les autres volontairement ou tout ce qui se rapport aux pires côtés des êtres vivants • Se passionne pour les contes et les mythes • Rêve de devenir Kami ou d'avoir un poste suffisament puissant pour protéger autrui

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Yeux noirs • Cheveux ébène • Un mètre quatre-vingt sept • Soixante-six kilos • Élancé, fine musculature, svelte • Porte parfois un bandana

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Tetsuya n'a besoin généralement que de ses mains et de sa pensée pour déployer sa magie, c'est à dire imaginer ce qu'il désire manipuler ou moduler à l'aide des la magie de la nuit. Bien qu'il ne soit pas très fort, il a récemment prit la décision de s'entraîner pour devenir plus puissant. Il ne cache pas vraiment ses pouvoirs mais ne les exhibe pas non plus, disons qu'en dehors de ses entraînements, Tetsuya ne déploiera ses pouvoirs qu'en cas d'obligation.
• Affinité : Il ne la déteste guère, c'est selon lui un utile moyen d'être efficace et de pouvoir protéger autrui. Ainsi, il ne crache pas sur sa magie et l'apprécie, il doit simplement pratiquer afin de ne pas être un possible danger, n'est-ce pas ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

« Yume... Tu vas bien ? C'est... Ivan ! Espèce de... »

Le jeune garçon, du haut de ses dix petites années, n'arrivait pas à aligner correctement ses mots, beaucoup trop en colère contre son rival depuis qu'il était au bac à sable. L'autre ricanait, fier de son coup, d'avoir une fois encore réussit à faire pleurer la petite sœur de Tetsuya. Ce-dernier, fou de rage, s'élança à la suite de son adversaire et un furieux combat s'en suivit. Les deux gamins s'envoyaient des coups dans la mâchoire, se mordant, se griffant, roulant dans la poussière sous les exclamations des autres enfants et sous les pleurs de la petite Yume. Bien heureusement, les parents d'Ivan purent intervenir et séparer les deux enfants qui se débattaient comme des diables, sales et furieux, se fixant en chien de faïence.

Ivan est certainement le protagoniste principal de la vie de notre cher Tetsuya. Le gamin aux cheveux maintenant verts lui en a terriblement fait baver et ce que Tetsuya a entreprit, c'est en particulier pour botter les fesses à des types comme Ivan. Sa claustrophobie ? Tetsuya n'a qu'à remercier Ivan pour l'avoir enfermer d'innombrables fois

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Raven, Corbac, la plupart du temps. o/
• J'ai : 17 ans.
• J'ai connu le forum grâce à : Top-site ! Il me faisait de l’œil depuis un moment (le coquin !) mais je n'étais jamais venue me renseigner davantage.
• Je pense que le forum est : Merveilleux. :B Nan, honnêtement, vous êtes beaux !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : Je ne suis pas forcément souvent là en semaine !

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Tetsuya Ôta le Jeu 15 Déc 2016 - 13:32, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tetsuya Ôta ● (uc)   Lun 5 Déc 2016 - 7:21

Bienvenue !

"passionné pour les contes et les mythes" ? Vraiment ? Je veux un lien ou un rp, après ta validation ! Nos persos ne peuvent que bien s'entendre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tetsuya Ôta ● (uc)   Lun 5 Déc 2016 - 14:05

Bienvenue à toi ! :D

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour finir ta fiche, donc jusqu'au 19 décembre 2016. Bon courage pour ça, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à passer sur la CB (même si tu as pas de questions d'ailleurs x) ) ou à MP le staff (Jess, Elina, Ingrid ou moi-même) ^^

Par contre, tu n'as pas trouvé le véritable code du règlement, courage, tu y es presque ! o/

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Tetsuya Ôta ● (uc)   Ven 16 Déc 2016 - 10:53

Hello !
Il reste 3 jours pour terminer cette fiche ! As-tu besoin d'un délai ? :)

#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Tetsuya Ôta ● (uc)   Mar 20 Déc 2016 - 17:07

Hi !
La deadline est demain ! Des nouvelles ?

Cookies au chocolat,
#Jess

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Tetsuya Ôta ● (uc)   Sam 24 Déc 2016 - 15:38

Sans nouvelle de son propriétaire, cette pauvre fiche est envoyée aux archives rejoindre ses comparses abandonnées...

#Jess

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Tetsuya Ôta ● (uc)   

Contenu sponsorisé

Tetsuya Ôta ● (uc)