Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pas de bras, pas de cadeaux Auteur
MessageSujet: Pas de bras, pas de cadeaux    Mer 30 Nov 2016 - 21:21


Meuuuh non, on vous donnera du chocolat


I. Un lutin qui a du chien

Bon, c’est bientôt noël, une période aimée par les enfants, mais détestée par les parents, et par les lutins aussi, mais ça, vous aurez par vous même l’occasion de le découvrir. Comment ? Parce que travailleur rouge viendra vous le dire, et ce, sur la chat-box. Sans préavis quelconque. Alors oui, il viendra sans nul doute se plaindre des mauvais traitements de son employeur, mais ne vous laissez pas influencer. Tout le monde sait que les lutins sont des feignasses. Quel est votre but, donc ? Le calmer, et lui faire comprendre qu’il n’est pas seul dans sa misère. Qu’il y a des alternatives au travail forcé. Vous allez devoir jouer les assistantes sociales quoi. Le consoler quand il viendra pleurer, être patient quand il sera en colère, l’aimer comme un petit enfant capricieux et ne pas vous laisser berner par son joli petit minois. Si cela peut vous aider, dites vous que c’est lui qui gère la distribution des cadeaux pour le compte du Père Noël. Un mot de travers, et vous serez oubliés. Le lutin rouge à bonne mémoire, très bonne mémoire. Il ne faut donc pas plus le contrarier. Il vous mettra une note, chaque jour. Si vous avez plus de dix, il s'occupera personnellement de vous offrir le noel d'on vous rêviez.

II. Un calendrier sans licornes

Mais nous n’allons pas parler que de ça. La seconde animation de décembre sera un calendrier de l’avent. Un calendrier dans sa version trollesque, concocté par vos gazelles adorées. Chaque case aura un horaire bien défini, et il vous faudra l’ouvrir avant qu’elle ne périme. Vous avez le droit de paniquer, on ne vous donnera pas les horaires d'ouvertures. Oui, parce qu’on est comme ça nous, assez barges pour essayer de faire marcher un pseudo système de dons. Pour faire simple, si un cadeau en particulier vous intéresse, vous aurez le droit de chiper à quelqu’un qui l’a déjà ouvert. C’est même recommandé, puisque la personne qui vous l’a donné pourra garder l’original sans aucunes conditions. Mais qu’es qu’il y aura dans ces cadeaux ? C’est une bonne question, que vous découvrirez avec les jours passés. Nous ne pouvons quand même pas vous spoiler ;). Ah aussi, celui qui aura réuni le plus de cadeaux aura une surprise bonus.

III. Patchwork de débilités

D’ autres animations arriveront avec le mois. Tenez vous au courant, ça va bouger sous le sapin ! Ah aussi, la gazelle fait une interview sur ses gazelles. Posez nous vos questions, même si elles sont stupides, nous essayerons d’y répondre avec le plus grand sérieux. Que ce soit notre plat préféré, combien de fois on se cure le nez par jour, comment on fait pour contenir toutes ces idées débiles sorties de nos cerveaux malades. On écoute tout, et on essayera de répondre aux plus drôles, ou au plus pertinentes. Alors n’hésitez pas, croyez moi, vous avez tout à y gagner.




#B16057 #80404B



♥️

avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


 

Pas de bras, pas de cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Armure: le bras
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Bousculade à gros bras ! PV
» mes elfes (et autres SdA et autres cadeaux ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP