Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hector Garcia SantoroAuteur
MessageSujet: Hector Garcia Santoro   Mar 29 Nov 2016 - 20:49



Hector Garcia Santoro (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 29/11/1993 à Malaga, Espagne

NATIONALITÉ :
Espagnole et Américaine

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le)

OCCUPATION :
Trouve des jobs par ci, par là

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Jesse McCree de Overwatch

Caractère
Bon vivant, possède un bon fond, très bon cuisinier • Froid, ancien criminel, tendance à l'alcoolisme • Fait des cauchemars toutes les nuits de la mort sauvage de sa mère • Allume un cigare quand il est stressé • Adore les havanes et le bourbon/tennessee whiskey • Déteste les gamines chiantes • Passionné par les balades en moto sur les routes • Rêve secrètement d'une femme aimante, belle et cultivée, mais ne l'admettra jamais

En fait Hector n'est pas franchement quelqu'un de compliqué. Ni trop intelligent ni trop stupide, il était autrefois un élève moyen? Seulement son contexte de vie très difficile l'a totalement bouleversé. Il est vite devenu un délinquant, même un criminel. Or, depuis son arrivée sur l'île, il fait tout pour mettre à profit la seconde chance qui lui a été donné. Il tente de profiter de la vie, et de ce qu'elle offre de plus beau, comme ses précieux havanes et le whiskey du Tennessee ou le bourbon, mais aussi la bonne cuisine et les beaux endroits. Il n'a pas le talent d'un artiste mais sait apprécier une oeuvre d'art, surtout quand elle est naturelle.

Mais les habitudes ont la peau dure, et son passé resurgit parfois violemment. Il est froid, voire violent envers les personne qu'il estime le coller un peu trop, et n'a aucune confiance en l'être humain en général. Selon ses dires, il estime que ce monde se porterait bien mieux "sans les salauds comme (moi)". Il n'a aucune nouvelle de sa soeur, dernière restante de la famille ... En gros, c'est un solitaire endurci, qui ne cherchera des noises à personne. En revanche, il n'apprécie pas l'injustice. Il aidera s'il le peut quelqu'un dans le besoin, mais seulement dans l'ombre. C'est un peu ce qui le caractérise, l'ombre ... Il a toujours aimé l'ombre. En revanche il ne supporte pas les enfants pleurnichards, traumatisme du à son enfance difficile au collège ...  

Physique
Yeux dorés • Cheveux bruns • 1m78 • 75kg • Corpulence classique • Aucun signe particulier

Bon déjà, la première chose que l'on voit quand on regarde Hector, c'est que c'est un vrai cow-boy. Il porte une paire de jeans, une ceinture en cuir, à laquelle est attaché son bon vieux Colt, ainsi qu'un couteau de chasse et quelques sacs de munitions. Il porte également généralement une chemise en tissu de lin ou de coton blanche, avec un gilet sans manche, dans lequel il cache sa flasque de bourbon, sa boite de havanes et son briquet à essence, aux couleurs de son ancien club de moto. Par ailleurs, il ne porte aucun autre signe distinctif de ce club, n'ayant été qu'un "prospect" avant de fuir, et évitant donc un marquage à même la peau de son appartenance à ce club.

Son visage est assez aquilin, et son sourire charmeur. Sans être particulièrement beau, il sait se montrer séduisant, mais préfère éviter de se servir de son charme naturel. Ses yeux, d'une couleur noisette si clair que l'on penserait qu'ils ont été coulés avec de l'or fondu, couleur rare, et qui est facilement remarquable, si bien qu'il doit parfois porter des lentilles pour rester incognito. Ses cheveux sont mi-longs, et il les cache bien souvent sous un chapeau, de même que son cou sous un foulard rouge.

Son corps n'est pas athlétique, même s'il prend soin de lui tout en appréciant la bonne nourriture et l'alcool, et il possède une force, une vitesse et une agilité modérée tant que son pouvoir n'est pas activé. Hector est physiquement un monsieur tout le monde.  


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Hector peut voir un de ses membres se recouvrir d'un miasme d'ombre, et voir la capacité de ce membre décupler. S'il s'agit d'une jambe, il courra plus vite en boitant plus ou moins, s'il s'agit d'un bras, il frappera bien plus fort, ou pourra soulever de très lourds objets (jusqu'à 200kg, au delà, la colonne vertébrale lâche, et il souffre le martyr à partir de 150), et si c'est sa tête, il devient très intelligent et peut anticiper les mouvements de son adversaire, obtient une meilleure vision et une meilleure ouïe. Quand à son torse, il obtient une résistance hors du commun et peut sans proEn revanche, il ne contrôle absolument pas ce pouvoir, qui ne s'active cependant que lorsqu'il se trouve en danger. L'apparence du membre touché changeant radicalement et devenant bestiale, il préfère amplement cacher ce pouvoir, même lorsqu'il doit se battre. Il semblerait en revanche que ce pouvoir ne puisse s'activer que lorsqu'il possède son briquet à essence sur lui.
• Affinité : Hector aime et n'aime pas sa magie. En effet, elle lui a sauvé la vie une fois, mais elle lui donne une apparence monstrueuse, et il ne veut pas qu'on le voit ainsi.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


Time is a killer
And I'm with it, once again ...

Tout commença en Andalousie, dans un petit village près de la ville de Malaga. Les temps étaient durs au début des années 90, dans toute l'Europe, et l'Espagne était particulièrement touchée. Elle sortait depuis peu d'un régime totalitaire, dirigée par un dictateur : le général Franco. A vrai dire, la période qui a suivi n'était pas bien plus glorieuse, et le royaume d'Espagne est resté un des états les plus pauvres d'Europe. Et les pauvres paysans et cultivateurs du sud de l'Espagne vivaient bien mal. Il y avait une famille, par ailleurs, qui vivait au sommet d'une colline, dans une chaumière de pierre. Ces gens là vivaient du sol, aride, mais fertile, notamment grâce aux oliviers et cannes à sucre qu'ils cultivaient. Ils avaient six enfants, quatre filles et deux garçons. Le dernier d'entre eux se nommait Hector, et était un petit garçon assez chétif, souffreteux. Un hiver, alors que le garçon ne devait pas avoir plus de quatre ou cinq ans, la famine frappa de plein fouet la région où vivait cette famille de cultivateur. Aussi l'on pensait que le petit Hector serait le premier à mourir. Un jour, le père partit avec l'aîné des fils vendre leurs maigres possessions pour de la nourriture. Ils ne revinrent jamais ...

La mère les attendit longtemps, très longtemps, se débrouillant pour faire vivre ses enfants du mieux qu'elle le pût. Malheureusement, deux des filles moururent de faim, et elle se vit obligée de quitter le foyer, très affaiblie, en compagnie de ses deux derniers enfants, Hector, et sa grande soeur Elena. Ensemble, ils prirent le large clandestinement pour les USA, où ils débarquèrent, à Miami plus exactement, très affaiblis. Les premières années d'Hector aux Etats Unis furent difficiles, et il vécut dans la pauvreté avec sa famille. Mais, alors qu'il eut dix ans environ, sa grande soeur put trouver un emploi décent, et sa mère commença à économiser pour les études d'Hector. Leur niveau de vie s'améliora alors. Mais Hector fut rapidement corrompu et attiré par la délinquance, sous l'influence de ses camarades de classe. Il était un mauvais élève, et commença à dérober de l'argent, ainsi que différents produits au Walmart du coin. Lorsqu'il fut arrêté, la famille déménagea dans la honte, direction le Texas. Ce changement brutal fut difficile à accepter pour le jeune Hector, 16 ans. Il obtint sa première arme à feu à cette époque, et commença à fréquenter un club de motards criminel. Avec ce club il commença des crimes bien plus grave, et tua son premier homme, un membre d'un club rival. Malheureusement, ce geste devait sceller à tout jamais sa vie. Il y a peu, Hector qui rentrait d'un run, vit la porte de la maison familiale enfoncée. Il arriva alors tout juste pour voir sa mère mourir, percée de plusieurs balles, et se vidant de son sang. Dans ses derniers mots, elle pria Dieu de lui pardonner d'avoir donné naissance à un fils aussi violent ... Profondément touché, Hector, pris de folie meurtrière attrapa sa moto et son arme, et descendit sur un entrepôt du gang rival, où il massacra tous ceux qui s'y trouvaient. Mais la vengeance ne le satisfit pas, et il roula longuement. Il était activement recherché par la police, et sa soeur restait introuvable, alors qu'il souhaitait se réfugier chez elle. Aussi, il se cacha dans le désert texan, camouflant toutes ses affaires pour ne pas être retrouvé. Il souhaitait se racheter, que sa mère lui pardonne pour tous ses crimes, mais c'était trop tard.

Le passage suivant a presque totalement disparu de la mémoire d'Hector

Un soir, alors qu'il se reposait près de sa moto dans sa planque, un bruit le réveilla.

- LES MAINS SUR LA TETE ! MAINTENANT !

Et merde ... Il avait été retrouvé. Il avait fait tout ce chemin jusqu'ici pour se faire prendre ... Dès le lendemain il aurait passé la frontière mexicaine et aurait été tranquille, surtout qu'avec l'annonce du nouveau président américain, le gouvernement mexicain aurait probablement refusé de l'extrader si il avait été pris sur place ... C'était trop bête ... Il s'en voulait. Il avait déçu sa mère encore une fois. Il l'avait bafoué ! IL AVAIT SOUILLE SON SOUVENIR !!! Une rage intense s'empara de lui, et il sauta sur les policiers qui l'avaient pris en embuscade, ne leur laissant pas le temps d'appeler des renforts. En effets, ses bras avaient changé. Ils étaient noirs, suintants, et pourvus de griffes qui tranchaient l'acier. Il massacra tous les policiers sans exception, et pris la fuite à travers les cactus et les buissons secs dans le désert texan, jusqu'à ce qu'il tombe en panne d'essence, et cache son véhicule près d'un rocher, avant de tomber d'épuisement dans un creux au pied de celui-ci.



Mais alors qu'il s'était endormi au creux de sa cachette dans le désert, il se réveilla dans un endroit inconnu, qu'il ne reconnut pas. Il se leva et regarda autour de lui, et vit que le soleil venait de se lever. Derrière lui, il y avait une forêt luxuriante, et devant, une falaise qui plongeait sur la mer. A ses cotés il y avait toutes ses affaires, sa moto, son revolver et tous ses vêtements. Hector en eut le souffle coupé. Etait-il mort ? Etait il drogué ? Il ne comprenait plus rien ...

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : coco l'asticot
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à :TopSite
• Je pense que le forum est : difficile à comprendre XD
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : prout !

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Hector Santoro le Lun 5 Déc 2016 - 22:20, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Mar 29 Nov 2016 - 22:09

Putain, je t'aime déjà toi !

Bienvenue au fait, courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas o/

(signé ton roi, mi-ours, mi-sanglier)
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 239

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Mar 29 Nov 2016 - 22:20

Re-bienvenue ! Et tu sais que je t'attends de pied ferme sur la CB, toi ! Tu n'as pas intérêt à te défiler !

(bon courage pour la suite malgré tout ^^)


(J'ai le droit de poster ici, c'est Kurai qui l'a dit !)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Mar 29 Nov 2016 - 23:56

Citation :
Allume un cigare quand il est stressé • Adore les havanes et le bourbon/tennessee whiskey • Déteste les gamines chiantes • Passionné par les balades en moto sur les routes

On est fait pour s'entendre, krkrkrkr. Bienvenue o/


avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Mer 30 Nov 2016 - 9:41

Coucou, la gamine chiante va t'aimer aussi 8D
bienvenue ♥ eet bon courage pour la suite



#B16057 #80404B



♥️

avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Mer 30 Nov 2016 - 20:34

merci à vous tous :)

Nancy : j'ai hâte aussi qu'on soit validés tous les deux tu le sais ...

Shultz : et re mi-ours derrière ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Jeu 1 Déc 2016 - 8:51

Bonjouur ~
Bienvenue sur HnK ! :D
Tu disposes de deux semaines à compter de la date de publication : donc tu devras avoir terminé pour le 13 décembre.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff pour les poser. :)

Bon courage, amuse toi bien !
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Dim 4 Déc 2016 - 22:37

Merci Jess ! J'ai pas oublié vous en faites pas, à vrai dire je sais pas comment tourner la fiche de ce perso, l'histoire déjà écrite est une simple ébauche, je veux la peaufiner mais je vois pas comment ...






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Lun 5 Déc 2016 - 7:16

Courage !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Mar 6 Déc 2016 - 17:06

Merci ! Voici, je pense avoir terminé, n'hésitez pas à me dire ce qui a besoin d'être corrigé/précisé, afin que je puisse être validé au plus vite.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   Mer 7 Déc 2016 - 10:02

Coucou ! Je te valide /o
J'aime bien les cowboys, et ton pouvoir, brrr, il finira par se transformer en monstre non ? x)
Un monstre pour la forme divine *w*
Par contre, ton pouvoir est t'il limité dans le temps ?

Voici l'agence immobilière pour faire une demande de logement. Voici le listing général, pour rescenser l'avatar, le métier, et le logement. Voici les demandes de rps. Ah moins que tu ais déjà quelqu'un en tête, petit coquinou :3. Pour faire ta fiche de relations Et en dernier, pour le plaisir des yeux, voici notre dernière gazette

Du coup, je te met ta couleur et je change ce sujet de place
Coeur !




#009900 #cc9933 #660000

Merci de contacter Ingrid Coves pour les questions ♥️





avatar


Féminin Date d'inscription : 20/12/2015
Sexualité : Legophile
Messages : 275

Carte de Jeu
Familiers: Grondecho
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: Hector Garcia Santoro   







Contenu sponsorisé


 

Hector Garcia Santoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987
» Anacacis Jean Hector prône une entente entre l'exécutif et la majorité parlement
» hector • "Tu seras un roi ... mon fils"
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP