Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]Auteur
MessageSujet: Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]   Mer 9 Nov 2016 - 22:11

Se perdre, et encore se perdre... Simple routine.



Une fois de plus, je suis restée tard. Mais, après tout, est-ce ma faute si j'ai découvert qu'étudier me permet de mieux gérer ma vie ici ? Qu'à défaut de pouvoir apprendre l'anglais pendant mes cours, je dois le faire par moi-même ? Et que, pour travailler par soi-même, la bibliothèque de l'université est parfaite ? Non, je ne crois pas.

Bon, d'accord, je suis une étudiante sérieuse. Mais mes progrès en anglais ne suffisent pas à masquer une autre réalité, qui gagnerait à être changée : j'ai un sens de l'orientation déplorable, surtout la nuit. Eh oui, la nuit est tombée, et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Bon, alors, première étape : trouver la sortie. Deuxième étape : savoir quelle sortie j'ai prise. Troisième étape : me débrouiller pour trouver les logements étudiants. Quatrième étape : trouver le BON bâtiment. C'est pas gagné...

Alors, pour l'instant, contentons-nous de la première étape. Je dois trouver une sortie, n'importe laquelle. En avançant toujours tout droit, ça devrait aller, non ? Je me fais honte, quand même. Si longtemps que je suis ici, et je ne connais toujours pas le lieu que je fréquente tous les jours...

Après avoir tourné en rond un bon moment, je trouve enfin une sortie. Bien. Je suis dehors. La deuxième étape, maintenant. Où suis-je ? Euh...

J'observe les alentours. Je suis... En ville. D'accord. À Kousha, selon toute vraisemblance. Et ce gros bâtiment noir derrière moi, on va dire que c'est l'université. Mais quel côté ? L'ennui, avec ces édifices, c'est qu'ils sont grands... Vraiment grands. Et la nuit, ça semble encore pire.

Booooooooooon.....

Alooooooooors....

Je dois trouver une solution, là, rester plantée au milieu de la route n'aidera pas. J'entreprends donc de faire le tour de l'université. Je vais bien finir par tomber sur un endroit que je connais, non ?



© Truth. sur Labyrinth of magic, modifié et amélioré par Dixy







Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]   Sam 12 Nov 2016 - 17:51

La nuit peut parfois faire peur n'est ce pas?
Irwyn K. Huàn &  Soliana A. Trior

   

   

Après cette petite balade sur la plage, malgré se qu'il s'était dit; Irwyn décida de se pencher sur ses recherches un peu plus tôt que prévu. Il voulait à tout pris trouver un emploi pour ainsi pouvoir se payer un toit avant que son premier mois sur cette île ne se finisse. En effet, ils étaient bien gentils d'entretenir les nouveaux sur Awashima le premier mois, mais il ne fallait pas qu'il se repose sur cet avantage, il fallait au contraire qu'il en tire profit. Il voyagea un peu sur l'île. Il alla d'abord à Amishawa mais s'y perdit très facilement. Heureusement qu'une femme bien aimable l'aida à retrouver son chemin. cela lui avait fait perdre énormément de temps. Il était bien trop tard pour lui de rechercher un emploi à cette heure tardive étant donné que la plupart des magasins et entreprises étaient fermés. Il remit donc sa veste, celui ci s'étant arrêté boire un thé dans un salon relativement agréable. Il chercha un moment ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'occuper en cette fin de soirée.

"Et si nous cherchions un peu d'informations sur cette île?" Karah se manifesta de nouveau dans sa tête. Il regarda aux alentours, s'assurant que personne ne soit dans le coin, avant de lui répondre. "Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faut trouver une bibliothèque où il y a des livres relatant de ce genre de sujet..." Elle ne tarda pas à lui répondre: "Il doit bien y avoir au moins une université sur cette île non?" Irwyn remonta ses lunettes, eût un sourire en coin et, sans répondre à Karah, traça son chemin vers la cite scolaire de Kousha. Quoi de mieux qu'une bibliothèque généraliste pour trouver tout ce dont on avait besoin?

Il arriva dans cette fameuse bibliothèque. très fournie selon lui. Il éplucha quelques livres et ne se rendit pas compte du temps qui passait. Son corps le rappela à l'ordre quand celui ci bailla et que son estomac lui parlait de nouveau dans une symphonie plus que bruyante. "CA va, ça va! J'ai compris, je vais manger !". Il enfila sa veste, remit en place sa chemise blanche et passa ses cheveux en arrière. Irwyn était très mauvais cuisinier et les restaurants rapides étaient ses divinités culinaires : pas cher, rapide et contentait son homme!

Il sorti de la bibliothèque et se dirigea vers le centre ville de cette cité scolaire. Il ne s'y sentait pas mal à l'aise vu qu'il arpentais souvent les universités japonnaises dans sa précédente vie, pour apprendre de lui même les sciences et faire des recherches ciblées. Il pouvait presque entendre son ventre gargouiller au rythme de ses pas. Il était perdu dans ses pensées et marcha machinalement vers une sandwicherie qu'un étudiant lui avait indiqué.

En cours de chemin, il croisa une jeune fille aux cheveux bleus, portant de jolis rubans. Mais ce n'est pas cette chevelure qui intrigua notre jeune homme, mais le fait qu'elle semblait perdue en plein milieu de la route, levant la tête vers les immeubles impressionnants de la ville, cherchant probablement un repère qu'elle pourrait exploiter pour retrouver son chemin. Irwyn n'était pas le plus à l'aise avec les gens, il était timide et distant à cause du secret qu'il portait. mais lorsqu'il s'agissait de venir en aide aux gens, peu importe leur genre, age ou caractère, il accourait toujours vers ceux qui en avait besoin. Pas forcément de la meilleure des façons mais il était comme ça et cela le rendait heureux d'aider son prochain.

Il s'arrêta donc un instant avant de l'approcher, de peur qu'elle soit surprise et se méfie trop de lui. Après tout, c'était une fille seule et il comprenait bien qu'on ne pouvais pas faire confiance à quelqu'un comme ça. Il s'approcha donc doucement d'elle et afficha un grand sourire chaleureux. "Bonsoir, pardonnez moi de vous aborder ainsi, mais vous semblez perdue et rester en plain milieu de ce passage peut être dangereux" Il marqua une pause avant de continuer. "je ne suis pas ici depuis longtemps mais nous pourrions essayer de trouver l'endroit que vous cherchez ensemble, au moins vous ne seriez pas seule et vous n'aurez pas de problèmes, la nuit peut être dangereuse selon où l'on va!" Il afficha un visage inquiet et se demanda comment celle ci allait réagir. il espérait ne pas l'avoir brusquée et surtout ne pas l'avoir éfrayée.
Code by Jul'Huàn.



Je parle en #FF3300 et Karah me parle discrètement en #00CCFF

Irwyn's theme:


Battle theme:



Dernière édition par Irwyn K. Huàn le Jeu 17 Nov 2016 - 20:00, édité 1 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 01/11/2016
Occupation : Gardien de nuit
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 14


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]   Dim 13 Nov 2016 - 15:25

M'aider ? À voir...



Je continue mon tour, quand j'entraperçois... Une ombre, qui s'arrête non loin. Qu'est-ce que c'est que ça ? Ou plutôt... Qui est-ce ? Et voilà qu'il parle... Hum. Étrange, d'ailleurs, la manière dont il parle. Il dit ne pas être là depuis longtemps, et pourtant, il donne l'impression de s'y connaître... Ou peut-être veut-il en donner l'illusion ? Je ne sais pas. Et puis... M'aider ?

- Non, non merci. Je vais me débrouiller.



Oui. D'accord. Mais en suis-je vraiment capable ? Je suis minable, quand même, depuis le temps que je suis ici, je ne suis toujours pas fichue de pouvoir rentrer seule à partir de l'université, lieu où je me rends tous les jours. Mais peu importe. J'aimerais ne plus dépendre des autres, ça changerait. Et, mais, tiens, j'ai envie d'être directe, pour une fois. Allons-y, on verra bien ce que ça donnera :

- Mais j'aurais juste une question : pourquoi donc vouloir m'aider ? On ne se connaît pas..



Non, bien sûr, je n'ai pas l'ambition de connaître toutes les personnes de Kousha, je sais très bien que c'est incompatible avec ma personnalité. Mais lui, aider une parfaite inconnue, alors qu'il vient de soulever le danger qu'il y avait à se promener, la nuit, dans certains lieux... Il agit en totale contradiction avec ses mots. Du moins, c'est mon avis.

Néanmoins, d'accord. S'il veut m'aider, je vais lui laisser une chance de le faire. Mais d'abord, une autre question :

- Dites... Vous êtes étudiant ici ?



Indispensable s'il veut me dire où sont les logements étudiants. Et, oui, j'ai changé d'avis depuis qu'il m'a abordée. Et alors ? La réflexion, ça existe, non ? Et, quand on réfléchit, on modifie son jugement. C'est scientifiquement prouvé. Oui, bon, d'accord, j'invente. Mais peut-être que j'ai réussi à découvrir quelque chose de vrai ? Et que les scientifiques savent déjà ? Même si c'est peu probable... Enfin, passons. Les sciences ne m'ont jamais vraiment intéressée non plus, de toutes manières.



© Truth. sur Labyrinth of magic, modifié et amélioré par Dixy







Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]   Jeu 17 Nov 2016 - 20:44

N'aie pas peur, on trouvera le chemin!
Irwyn K. Huàn &  Soliana A. Trior

   

   

"Non merci, je vais me débrouiller"? Alors là, Irwyn ne s'attendait pas à un refus aussi catégorique de la part de cette charmante demoiselle. Mais il n'y pouvais rien, il savait bien qu'un inconnu comme ça, ne pouvait que faire peur à une jeune fille seule, qui plus est en pleine nuit. Il pensait que c'était peine perdue et allait s'en aller, mais celle-ci lui adressa de nouveau la parole, en lui demandant pourquoi il voulait l'aider, sous prétexte qu'ils ne se connaissaient pas. Elle lui demanda aussi, par la suite, s'il était étudiant ici.

Irwyn à ce moment là, lui sourit. Pour lui c'était évident, il voulait l'aider par gentillesse. Pourquoi fallait il absolument une raison particulière de vouloir aider quelqu'un? Il y avait aussi cette dangerosité de la nuit qui accentuait ce fait. Mais si celle ci ne voulait pas, il n'allait bien sûr pas insister, même s'il ne serait pas tranquille de la laisser seule déambuler dans les rues sombres de cette cité scolaire. Il lui répondit, toujours avec un sourire chaleureux: "C'est vrai qu'un inconnu comme moi, abordant une jeune fille telle que vous, peut paraître suspect. Je ne vous oblige en rien bien évidement. La raison pour laquelle je veux vous aider, c'est que je ne veux pas savoir que vous ayez eût des ennuis cette nuit, juste par ce que je vous ai ignorée au lieu de simplement vous aider." Il marqua son discours d'une pause avant de continuer, en riant légèrement." Et puis, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment donc autant être utile!"

Il passa sa main dans ses cheveux, les replaçant légèrement en arrière, dévoilant un peu plus ses yeux bleus, qui regardaient la fille qu'il avait en face de lui. Il se demanda un instant pourquoi elle lui avait demandé s'il était étudiant. Voulait elle entamer une discussion? Était ce un "finalement, je veux être aidée" dissimulé? Rien de mieux que de demander directement pour être fixé. "Je ne suis pas étudiant ici, mais on peut forcément trouver un plan ou même se repérer. J'étais garde de nuit auparavant, la nuit, ça me connait, je sais m'y repérer comme en plein jour!". Il mit ses mains dans les poches de sa veste, effleurant le papier du sandwich qu'il avait fini il y a peu, ce qui le fit réaliser qu'elle avait peut être faim elle aussi. Voulait elle manger un peu ou était elle pressée d'arriver à sa destination? "D'ailleurs, il est tard, vous avez mangé? On pourrait s'arrêter un instant pour que vous puissiez manger avant de trouver votre chemin !" Il se tut un instant avant de demander, un peu gêné. "En parlant de chemin...... vous vouliez aller où?" Il se sentait honteux de ne pas avoir posé la question bien avant. Oui elle était perdue, et il voulait l'aider, mais encore fallait il savoir ou celle ci voulait aller!
Code by Jul'Huàn.



Je parle en #FF3300 et Karah me parle discrètement en #00CCFF

Irwyn's theme:


Battle theme:

avatar


Masculin Date d'inscription : 01/11/2016
Occupation : Gardien de nuit
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 14


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]   Lun 21 Nov 2016 - 20:39

Un autre type d'aide, peut-être ?



Bon, au moins, il a la tête sur les épaules. Il sait ce qu'il fait, et me répond toujours avec calme. J'ai toutes les raisons de croire qu'il ne ment pas. Par contre, sa proposition de manger est si inattendue que je marque un temps d'arrêt, et je crois bien avoir aussi laissé échapper un :

- Pardon ?



Après un temps, me reprenant, je suis sur le point de formuler une vraie réponse, quand il me coupe la parole. Quelle destination ? Je souris.

- En effet, c'est l'une des premières questions qu'il... Aurait fallu... Poser.



J'ai toujours du mal avec ce mode de conjugaison, c'est horrible ! Qu'est-ce que je dois faire pour changer ça ? J'ai étudié, j'ai discuté, rien n'y fait ! Je crois que je vais finir par abandonner... Mais peu importe. Reprenons :

- Malgré tout, comme vous l'avez dit, vous n'êtes pas étudiant ici. Vous ne pouvez donc pas m'aider. Mais j'aimerais...



J'hésite. Tout est bon à prendre pour devenir parfaitement bilingue, et ainsi obtenir le double avantage de pouvoir vraiment commencer une nouvelle vie et de fournir une raison d'extrême joie à ma sœur, mais... Malgré sa gentillesse, cet homme est un inconnu. Comment va-t-il prendre ma proposition ? Proposition que je suis à deux doigts d'enfermer à nouveau au fond de ma mémoire.

Néanmoins... Comment savoir quelle sera sa réaction autrement qu'en posant directement la question ? Je ne suis pas télépathe... À cette seule pensée, j'ai un frisson. Non. Pitié. Voilà que je mets à penser magie même sans y être forcée. J'ai envie de crier ma frustration, mais ne le fais pas. Jamais je n'oserais. À la place, je pose cette question :

- J'aimerais... Discuter. Si vous voulez bien. J'ai besoin de travailler l'anglais.



Voilà, c'est fait. À présent, je stresse, sans raison valable, au sujet de la réaction que mes mots entraîneront.



© Truth. sur Labyrinth of magic, modifié et amélioré par Dixy







Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]   







Contenu sponsorisé


 

Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
TOP