Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itami AtaeAuteur
MessageSujet: Itami Atae   Ven 4 Nov 2016 - 2:37

ITAMI ATAE (♂)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 12/04/2000 à Kyoto

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Etudiant du 14ème grade depuis son arrivée sur l'Île, il a toujours eu soif d'apprendre sans n'avoir jamais été scolarisé, se contentant de cours particuliers qu'un professeur employé par sa famille lui donnait. Cette "famille" l'a adopté et éduqué au sein de yakuzas et de membres de la pègre locale.

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Gokudera Hayato de KATEKYO HITMAN REBORN

Caractère
Passionné, Sociable, Malicieux • Orgueilleux, Manipulateur-Opportuniste ( pour lui, aucune différence ), Suspicieux • La peur d'être méprisé • Se passe régulièrement la main dans les cheveux • Aime apprendre, obtenir des informations car le savoir, c'est le pouvoir • Refuse l'échec • Se passionne pour la compréhension de son pouvoir et de ce qu'il lui permettrait • Il rêve de devenir un vrai dieu et de déceler les mystères qui entourent l'Île

Je suis tordu. Hmm ? Quoi ? "Je" ? Eh bien oui, vous vous attendiez à quoi ? Je parle de MOI ici. Rien que de moi... Donc je suis tordu, d'après ma famille. Pourtant elle n'est pas tendre. En réalité j'ai été élevé par des yakuzas. Cliché ? Parce que tous les mauvais garçons naissent chez les mauvaises personnes selon vous ? Je ne pense pas que le milieu ait un impact direct sur ma façon de penser. Sur ma manière d'agir par contre... Bref, je n'ai encore tué personne si c'est ce que vous voulez savoir. Pas personnellement en tout cas. Ce que j'aime c'est apprendre : depuis tout petit je m'intéresse au monde qui m'entoure. D'ailleurs j'étudie chaque chose comme un "intérêt potentiel", imaginant ce qu'elle pourrait m'apporter. Je suis un opportuniste, voyez-vous.
Je ne recule devant rien pour arriver à mes fins. Absolument rien. J'ai donc développé un caractère sociable rapidement, afin de vite apprendre à être familier avec les gens autour de moi, pour mieux leur soutirer ce dont j'ai besoin. Je n'ai jamais eu d'ami, tout simplement car je ne considère personne comme tel et que je n'en ai pas besoin. Du moins je pense... Peut-être un manque de confiance. Pas étonnant vu ce dont je suis moi-même capable. Qui me dit que personne n'agirait de la sorte à mon insu ?

Physique
Yeux gris-bleu • Cheveux cendrés • 1m76 • 76 kg • Athlétique • Bagues aux doigts

Quoi encore ? Bon j'ai les yeux couleur de glace. Jaloux n'est-ce pas ? J'adore le côté intimidant et charmeur qu'ils dégagent. J'ai les cheveux cendrés, à cause de ma mère naturelle semblait-t-il, mi-longs et quelque fois attachés en une queue de cheval, parfois gominés en arrière... mais c'est moche. J'aime être bien habillé : chemises, blanches le plus souvent, pantalons noirs, vestes sombres... complets-vestons également. Je mesure 1m76 pour 76 kilos, et ce grâce à un entretien physique dû à des entraînements au corps à corps musclés avec mon "oncle". J'en garde quelques cicatrices sur le corps mais rien de bien gênant. Rassurez-vous.
Quoi d'autre... Ah ne me demandez jamais, je dis bien jamais, de retirer les bagues qui ornent mes deux index et mon majeur droit. Elles me plaisent. Pour finir j'aime faire le beau : une démarche assurée, un sourire commercial, la tête haute et c'est dans la poche.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : "S'amuse avec son pouvoir : habitué à l'ombre, amplifie ses capacités sensorielles, en particulier sa vue, tel un nyctalope, afin de ne jamais manquer un détail, même dans le noir. Évite de le dévoiler aux autres, sa principale fonction étant de se jouer d'eux."
• Affinité : "Adore la magie. Source illimitée d'autosuffisance et de profits."

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Par où commencer... Je me souviens avoir toujours été membre du Yamaguchi-gumi. Élevé par le shateigashira, second lieutenant sous notre chef de clan, j'ai toujours eu droit au luxe et à la meilleure instruction possible... A condition d'obéir et d'agir en bon yakuza. Il me donna le nom d'Atae, qui est un diminutif du verbe "donner". J'ai lu tôt le code d'honneur, et chevaleresque, de la famille. Mais la plupart des règles inscrites sur le papier ne m'intéressaient pas : ne pas voler, ne pas se droguer, ne pas offenser les citoyens honnêtes, ne pas tuer d'individus indépendants de la pègre... J'y voyais de profondes incohérences : la fortune de la famille ne s'était pas faite de manière totalement légale, et la mort de l'ancien chef de clan n'était certainement pas dû aux épreuves du temps ou de la maladie. Quand j'appris tout cela je n'avais que six ans.
Comment l'ais-je appris ? Eh bien... j'ai toujours été de nature curieuse. Un jour, alors que je ne trouvais pas le sommeil, je décidais d'aller dans la cage d'escalier du manoir dans lequel je vivais afin d'espionner les membres qui se réunissaient dans le salon adjacent.  La distance était d'au moins dix mètres entre la porte et moi. J'aimais ce petit jeu, plus jeune. C'était ma "petite histoire avant de dormir". Seulement, ce jour-là, je surprenais mon "oncle", le shateigashira, entrer dans la pièce avec ses hommes les plus fidèles, la mine préoccupée. Je souhaitais savoir pourquoi. Je le désirais ardemment. Jamais il ne se montrait préoccupé devant moi. Je souhaitais comprendre...

- C'est inutile, je l'ai vu.

Je m'arrêtais, coupant ma respiration. La voix de mon oncle m'était parvenue. Impossible. Non : impossible ! Je n'étais même pas à la moitié des escaliers et la porte du salon était fermée ! Comment pouvais-je entendre sa voix d'aussi loin ?

- J'ai vu le père d'Itami. C'était lui. Aijô-oyabun.
- Mais il est censé être mort ! Nous l'avons tous vu...

C'était bien mon "oncle". Mais ce Aijô... si je me rappelais bien, c'était le nom de l'ancien chef de clan. Oh là, un instant... Quoi ? Mon père ? Lui ? Mais pourquoi ne vivais-je pas avec lui alors ? Pourquoi étais-je là, dans ce foutu manoir, à m'entraîner pour devenir un fidèle du shateigashira ? Et il était toujours en vie ? Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?!

Je passais les dix années suivantes à douter. Des autres surtout. Et à n'avoir confiance qu'en moi. "Si tu veux faire les choses bien, fais-les toi-même." Oh non, mon oncle, vous n'y êtes pas : il y a des choses qui ont besoin d'être mal faites par d'autres pour pouvoir en tirer profit. Il me suffisait de les provoquer...
 J'avais découvert que mon soi-disant défunt père avait eu une aventure avec une européenne aux cheveux cendrés, comme les miens. Une certaine Orenna Crow. Cette relation, désapprouvée par la famille, entraîna sa chute. Il fut assassiné par les premier et second lieutenant. Ce dernier me trouva là, abandonné dans mon ancienne maison, sans aucune trace de ma mère. Il crut bon de m'emmener avec lui et de me renommer afin que je lui appartienne. Comment l'avais-je appris ? Tout simplement en usant de cette faculté que j'avais découverte. Au fil du temps, je cherchais à comprendre le fonctionnement de ce pouvoir. La manière de le déclencher, les différentes façons de l'utiliser, les possibilités que cela entraînait... J'y pris rapidement goût. Mes sorties nocturnes se faisaient plus fréquentes et j'avais appris à voir dans le noir. Je comprenais ensuite que tous mes sens étaient éveillés lorsque je me retrouvais dans la pénombre. C'était grisant !

J'expérimentais sans retenue mes facultés en espionnant le Yamaguchi-gumi, dérobant les biens d'honnêtes gens, falsifiant des documents importants et harcelant les habitants de la province chez eux, la nuit. L'une de mes victimes, une pauvre veuve, me prit un soir pour son défunt mari venu la hanter et se donna la mort. C'était fou ce que la maîtrise de nos sens pouvait permettre. On se sentait comme un prédateur nocturne, invisible et imprévisible.

Je passais également tout ce temps à collecter des informations sur mon père et les endroits où il était le plus susceptible d'être vu. S'il était bel et bien vivant, il était normal de vouloir le retrouver et de le rencontrer. Mais aucune de mes recherches ne portaient leurs fruits et petit à petit, je laissais de côté cette croyance, mettant les dires de mon oncle sur le compte de la folie et du remord. Je ne pouvais plus faire confiance à la famille cependant. Et je m'imaginais mal expliquer à tous que j'étais devenu quelqu'un de "différent". Je me concentrais alors sur cet aspect unique de ma personne pour m'éloigner davantage des autres. Je me surpris même à voler en en faisant usage. Tout ce qui passait à ma portée m'appartenait. J'étais doué... selon moi. Obnubilé, je devenais antipathique, incapable de ressentir la moindre émotion pour les gens normaux. Et puis le malheur n'était plus qu'une banalité pour moi, qui en apprenait tous les jours davantage sur mon passé, mes parents et la trahison des lieutenants ainsi que sur leurs méthodes. Cela ne m'empêcha pas de développer un don pour la comédie. Faignant la sympathie, je devenais le confident le plus chanceux de Kyoto.

J'avais seize ans lorsque que je quittais le Japon. Comment ? Je ne m'en rappelais pas. Non ne vous moquez pas, je ne plaisante pas ! Je suis arrivé sur cette île comme si... comme si j'avais naturellement pris la mer et m'étais endormi sur ma couche, au gré du vent et des vagues, pour me réveiller au port. Le tout après une bonne cuite. Le seul problème était que je ne buvais pas. J'aime être maître de moi-même.
 Une fois arrivé, je fus amené par des hommes en noir, que je soupçonnais d'appartenir à une quelconque mafia, à un établissement ressemblant à une mairie. Là-bas, j'entendis tout ce que je voulais savoir, sans m'être encore jamais posé les questions. Je n'étais pas unique. Cette île était le lieu où étaient réunis toutes les progénitures de dieux, demi-dieux et détenteurs de pouvoirs comme moi. J'allais devenir un citoyen de l'île et y vivre. Pour toujours.

- Et si je refuse ?
- Tu seras enfermé jusqu'à ce que tu comprennes que ta place est ici. A l'abri du monde.

La menace n'était pas feinte. Ces hommes en noir m'inspiraient un sentiment de... puissance. Je ne saurais expliquer pourquoi cependant. Très vite j'eus honte de me sentir ainsi intimidé. C'était rabaissant et je n'avais pas l'habitude.
En réfléchissant bien, je me voyais mal rentrer. Conclusion rapide selon vous ? Non pas tant que ça : je n'étais pas spécialement attaché aux gens normaux comme je le disais. Et je n'avais plus de famille. La première étant morte ou disparue, la belle affaire, et la seconde n'étant qu'un faux-semblant. Mon seul regret était de ne pas avoir pu tuer mon "oncle". Non pas que j'avais développé un désir de vengeance, mais son air supérieur ne me revenait pas. Ce n'était pas moi le pion. C'était lui. Je pouvais le détruire et couler toutes ses malversations rien qu'avec tout ce que j'avais entendu, vu et noté sur lui à l'aide de mes capacités sensorielles. Mais ici au moins, j'allais découvrir ma vraie nature, en apprendre encore plus sur mes pouvoirs et, surtout, pouvoir m'intéresser de plus près aux mystères de l'histoire de notre monde en perçant les secrets de ce lieu.

Car si je découvrais ces secrets, peut-être obtiendrais-je le pouvoir ultime. Après tout, j'avais les pouvoirs d'un dieu, non ? J'avais enfin une véritable ambition. Je ne jouais plus, du moins plus au sens littéral. J'allais prendre les choses en main sérieusement. Un but à accomplir... le principal moteur de l'élévation !

Je souris, la main dans les cheveux, le regard avide.
Préparez-vous bien, parce que j'arrive.

- Maintenant il faut aller t'inscrire à l'Académie. L'école est obligatoire.
- ... Pardon ?

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Frost
• J'ai : mal au dos
• J'ai connu le forum grâce à : Moi... et internet.
• Je pense que le forum est : intéressant mouahaha :P
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : C'est tordu... mais j'aime ça :3

• J'aimerai ajouter que : Je vous aime. Je crois.

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Itami Atae le Sam 5 Nov 2016 - 10:31, édité 3 fois

Masculin Date d'inscription : 04/11/2016
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Itami Atae   Ven 4 Nov 2016 - 8:49

Coucou, soit le bienvenue ! :D
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 18/11 ! Si tu as des questions, tu peux les poser sur la CB, dans la partie appropriée, ou à un membre du staff par MP.

Héhéhé, tu t'es fait avoir, tu vas devoir aller relire le règlement et trouver le bon code ;)
Tu devras également mettre un avatar à la taille 200*400px ! Autrement, tu ne pourras pas être validé. Si tu as des difficultés, file faire un tour dans la partie "HRPG", tu pourras trouver un section où tu peux demander un avatar ^^
Bon courage <3

#LeFantômedeJess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Itami Atae   Ven 4 Nov 2016 - 9:48

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiiiiiiche 8D ! (Et j'ADORE ton avatar *0*)
*Meryl est contente d'avoir un nouvel élève, huehue*

Féminin Date d'inscription : 30/10/2016
Occupation : Professeur de Littérature.
Sexualité : Asexuelle, pour le moment.

Carte de Jeu

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Itami Atae   Ven 4 Nov 2016 - 10:45

Bienvenue!

Je parle en #FF3300 et Karah me parle discrètement en #00CCFF

Irwyn's theme:

Battle theme:

Masculin Date d'inscription : 01/11/2016
Occupation : Gardien de nuit

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Itami Atae   Ven 4 Nov 2016 - 11:50

Bienvenue !
Haaaaaa ! GOKUDERA ♥
Hum .... Bienvenue...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itami Atae   Ven 4 Nov 2016 - 12:34

Salut !

Merci pour les messages, les encouragements tout ça tout ça ^^
Bien joué le coup du code, j'adore x)

Normalement plus de souci pour l'avatar, dans tous les cas j'y apporterais certainement de petites modifications à l'avenir.
Je fignole rapidement ma fiche ce soir et ensuite bah... hâte de commencer l'école *mouahaha...*

Carte de Jeu

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Itami Atae   Ven 4 Nov 2016 - 20:16

Et TAC ! C'est terminé ^^

En espérant que ça passe ahah.

Carte de Jeu

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Itami Atae   Sam 5 Nov 2016 - 11:27

Bienvenue à toi ! ^^
Ton perso est super cool, en vrai ! x) (bon, déjà, avec Gokudera en vava, il avait déjà un bon potentiel xD) (puis ça manquait de vrais "méchants", sur le forum)

Bref, je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Et n'hésite pas à passer sur la CB ! Tu verras, c'est fun x)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Itami Atae   

Contenu sponsorisé