Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irwyn K. Huàn - TERMINEAuteur
MessageSujet: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Mar 1 Nov 2016 - 20:41



Irwyn k. Huàn (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 6/01/94 à Tokyo

NATIONALITÉ :
Japonaise (origines chinoises)

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Étudiait seul à partir de ses 18 ans, fasciné par les sciences et le paranormal. Il est convaincu que rien ne peut être inexpliqué et tente de le prouver lorsqu'il le peut. Il travaillait de nuit comme agent de sécurité dans un grand manoir d'une riche famille.

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Allen - Harvest Moon (merci Yuyu)

Caractère
Curieux, Attentionné, Intelligent, Débrouillard • Solitaire, Impulsif, Dans la lune, Anxieux (par rapport à l'inconnu)  • Fait des crises lorsqu'il se retrouve entouré de trop de gens (pour les crises ça seras expliqué plus bas) • remonte souvent ses lunettes sur son nez • passionné par les sciences et le paranormal • N'aime pas l'inexplicable • il occupe son temps libre à explorer des endroits qu'il ne connais pas et à étudier en autodidacte  • Il rêve de pouvoir prouver que le paranormal n'existe pas, qu'il n'est issu que de faits scientifiques concrets et de ce fait, que Karah existe bel et bien.

La vie n'a pas épargné Irwyn, et c'est celle-ci qui lui a forgé un caractère assez difficile à comprendre. En effet, il a tendance à souvent rester seul, paniquant lorsqu'il est entouré d'un groupe de personnes dépassant les 8 individus. Lorsque ses émotions sont éprouvées (Panique, surprise, tristesse etc...), celui-ci à tendance à se réfugier dans sa solitude et parle à "l'entité" dans sa tête: Karah (plus de précisions sur celle-ci dans son histoire).

Il croit que celle ci est enfermée dans sa tête suite à l'accident et pense que cette personne est bien réelle et serait dans son esprit suite à un transfert inexpliqué. Il cache l'existence de cette personne car la dernière fois qu'il a osé se confier, cela lui a valut un séjour dans une structure spécialisée, qui lui a laissé de terribles souvenirs. Malgré sa solitude, il est serviable et attentionné envers les autres, parfois même trop gentil. Il n'hésiteras pas à aider les gens si c'est en son pouvoir. Très intelligent , il s'instruit en autodidacte, principalement dans les sciences, ayant pour but de comprendre comment Karah est arrivée dans son esprit, et savoir comment la matérialiser dans le réel.  Bien sûr, il garde ses recherches pour lui car le commun des mortels ne saurait comprendre celles-ci et l'enverraient de nouveau dans cet endroit infâme.

Depuis ses 18 ans, il a appris à se débrouiller seul, ce qui lui a donné la faculté de s'adapter à toutes les situations. Il et impulsif par moment et ne choisit pas toujours les solutions les plus simples, mais il s'en sort très souvent avec brio.

Physique
Yeux bleus vifs • Cheveux Rouges pâles • 1 m 80 • 75 kg • Athlétique • Cicatrice à l'arrière de la nuque

Irwyn est de ces hommes qui prennent soin d'eux. Il est toujours bien coiffé, même si ses cheveux rouges mi-longs ont tendance à se mettre dans tous les sens et à contrer la volonté de leur propriétaire. Ses yeux sont d'un bleu très vif et participent à 90% de son charme naturel. Il porte souvent ses lunettes ovales et rouges, pour corriger sa faible myopie.

Ses cheveux descendent jusque dans sa nuque et cachent sa cicatrice horizontale présente sur celle-ci. Quelques mèches descendent entre ses deux yeux.

Il porte aussi un collier en corde avec un anneau en pendentif. celui ci ornemente son style vestimentaire qui reste sobre: Une chemise blanche ou rayée bleue et blanche avec une veste de costume et un pantalon en tissu bleu marine. Il porte des chaussures de ville noires ainsi qu'une bague en acier à la main droite sur son annulaire.

Sa silhouette est fine mais athlétique, légèrement musclé et ce, sans faire d'exercice en particulier. Il pèse 75 kg pour 1 m 80.



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie s'active via son collier et il a tendance à cacher sa magie, par peur non pas de ce qu'elle fait, mais peur de la réaction des gens qui la verraient.
• Affinité : Il l'aime beaucoup car elle est en harmonie avec sa façon de vivre.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE



- "Nous sommes désolé M. Huàn, mais nous sommes obligés de vous arrêter en tant que premier suspect de cette affaire."


Depuis combien de temps était il inconscient? Comment était son état? Ça, personne ne lui disait. On énonçait ses droits par rapport à une affaire criminelle mais il n'y comprenais rien. Tout ce dont il se rappelais, c'était un lourd fracas dans le hall du manoir puis un grand coup sur sa nuque qui le fit tomber à terre puis c'était le trou noir. On ne lui disais pas non plus pourquoi il était suspect et encore moins comment se portait la famille pour laquelle il travaillait.

- "Nous allons vous poser quelques questions. Considerez vous en état d'y répondre?"

- "Je ... je ne vous promets pas de tout me souvenir mais ... Je vais essayer oui."

- "Bien. Commençez par vous présenter brièvement dans ce cas."

- "Je n'y voit pas grand intérêt dans l'affaire me concernant mais soit. Je m’appelle Irwyn Huàn, je suis issu d'une famille Chinoise. Mes parents étaient chefs d'entreprise et... "

-"Etaient?"

Irwyn détestait ça. Se faire couper ainsi la parole pour rediriger la conversation à l'avantage de l'autre. mais soit, il n'avait pas la force de lutter. "Oui, ils sont morts l'année de mes 18 ans, leur avion s'est crashé lors d'un voyage d'affaires..."

- "Et qu'êtes vous devenu par la suite?"

Irwyn s'assit dans son lit d’hôpital, encore un peu sonné et soupira. "Eh bien n'étant pas majeur, j'ai été sous la tutelle de mon oncle, qui a trouvé bon de s'approprier la fortune de mes parents et de me placer dans un pensionnat que j'ai vite fait de quitter, pour commencer à travailler pour la famille Kirihan en tant que garde de nuit du manoir"

Le policier chargé de l'enquête, griffona sur un calpin les éléments que le jeune homme lui fournissait, hocha la tête et s'adressa à celui-ci. " Et votre emploi vous convenait il?"

- "Il me suffisait pour vivre, et il n'était pas trop dur. de plus, je prenais le repas du soir chez eux, ça me faisait des économies..."

- "Je vois.... " L'homme referma le calepin et sorti un dossier de son sac. Il contenais diverses photos de la scène de cime. "Pouvez-vous me dire de quoi vous vous souvenez de cette nuit?"

Petit à petit, Irwyn reprenais son attention normale et il regarda le flic dans les yeux. "J'éffectuais ma ronde comme à mon habitude, vers les 3h du matin environ. Tout se passait bien ... Jusqu'à ce que j'entende un bruit sourd dans le hall du manoir. Je me suis précipité vers ce bruit et j'ai voulut avertir les résidents en activant l'alarme, mais j'ai été frappé à la nuque avant de pouvoir le faire" A ce moment précis, Irwyn eut le réflexe de passer sa main là ou il avait été frappé et senti un lourd bandage à cet endroit. L'homme lui faisant face remarqua ce geste et prit la parole. "Oui, vous avez été frappé avec une des statuettes présente sur le haut des escaliers. Vous avez eut de la chance de ne pas subir de répercussions sur votre colonne vertébrale. En revanche, vous avez perdu pas mal de sang."

- "Je vois..." Irwyn se redressa et continua. "suite à ce coup, une vive douleur me fit perdre connaissance et je me retrouve ici, face à vous."

Le policier grimaça un instant. "êtes vous sûr de l'endroit où vous vous êtes évanouit?"

Irwyn trouva la question un peu étrange puisqu'il était sûr d'avoir reçu ce coup au dessus des escaliers. "Oui j'en suis sûr, pourquoi?"

- "Eh bien... "Reprit l'agent de police"Nous vous avons retrouvé près du corps assassiné du père de famille. D'où notre suspicion à votre égard." Irwyn ne comprenais plus rien. Comment était il arrivé jusque là?

L'homme prit une des photos et la mit face à Irwyn. La photo représentait cette fameuse scène, où il était à côté de Gryndo, son employeur, étendu au sol, les bras désolidarisés de son corps et la gorge tranchée, baignant dans son sang. Le jeune homme ne tarda pas à pâlir et de nombreux flash back se bousculèrent dans sa tête, comme si un diaporama venait de lui traverser le cerveau en une fraction de seconde. Il déposa l'image sur le côté et prit sa tête entre ses mains, tremblant et pleurant. "Je me rappelle de tout .... Je me suis relevé, et j'ai entendu un cri provenant des chambres à l'étage ... J'y suis allé comme je pouvais. Je ne sais par quel miracle je suis arrivé vers lui, mais il était trop tard. L'un d'eux l'avait déjà pris en otage." Il marqua une pause, afin de reprendre son souffle et de se calmer puis continua. " Il était apeuré et moi pétrifié. je n'ai pas pu... Je n'ai pas pu bouger. J'avais peur et j'ai agis comme un égoïste. Je n'ai rien fait et il l'ont torturé devant moi et leur gouvernante." Dans sa tête se bousculaient les images de cette gouvernante, se faisant tout d'abord violée puis torturée avant qu'ils ne l'achève avec un simple couteau de cuisine. "Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, pourquoi s'en prendre à cette famille sans histoire..." Irwin se mit à crier au lieu de parler et ses émotions prirent le dessus. "PITIE, DITES MOI QU'IL Y A DES SURVIVANTS A CETTE BOUCHERIE IMMONDE!" Suite à cette réaction, l'homme se leva et apposa sa main sur l'épaule d'Irwyn, le rassurant comme il pouvait. "Nous n'avons pas retrouvé le corps de Karah, cette gouvernante dont vous nous parlez. Elle est portée disparue." Irwyn eût le sang glacé à l'entente de cette nouvelle. "Mais... c'est impossible! Je l'ai vue mourir!" Le policier hocha la tête de surprise et rétorqua. " Ils ont dut dissimuler ou embarqué son corps dans ce cas... Mais pourquoi auraient il fait ça?" Il réflechit un instant et continua. " Dans tous les cas, nous retrouverons son corps et ceux qui ont fait ça. il y aura justice pour cette tragédie. Je vais faire mon rapport, reposez vous, je vous tiens au courant de l'avancée de la situation et de votre accusation, même si je doute grandement que vous soyez coupable, nous ne pouvons nier que vous être sensiblement lié à cette affaire." Il remballa ses affaires, puis ferma la porte derrière lui, laissant Irwin seul avec ses regrets.

Il resta un moment immobile, repassant la scène dans sa tête une infinité de fois. "Je suis désolé... J'aurais du agir, quite à avoir plus de mal que maintenant... c'est pas juste que je survive alors que d'autres avaient un avenir presque tout tracé... Pardonnez moi..." Il parlait à haute voix, tremblotant et reniflant. Il resta un moment ainsi jusqu'à être dérangé par une voix."P...rsonne...agir...cette...ituation..." Il regarda dans la pièce , mais personne n'était présent. " Qui... Qui etes vous? Où êtes vous?" Il n'eût pas de suite une réponse. C'est en baissant un peu plus sa vigilance que cette même douce voix lui répondit de façon plus audible cette fois. "Je suis dans ton esprit, et je me nomme Karah." Il resta figé un instant, puis ria nerveusement. "C'est impossible, mon cerveau me joue des tours.. en même temps, avec ce coup à la nuque... " Un silence de mort s'installa et la pièce s'assombrit petit à petit, cet à cet instant que son pouvoir se manifesta pour la première fois. "Qu'est ce que...?" Il scruta la pièce du regard, comme pour essayer d'y voir une silhouette, mais ne tarda pas à être dans le noir total, un silence total, n'entendant que les battements de son cœur et sa respiration. La voix se manifesta de nouveau. "Je suis dans ton esprit, je suis Karah, ne me rejette pas, ne me laisse pas tomber une nouvelle fois, aide moi à revenir parmi vous, il fait noir ici.. c'est pas agréable."

C'est suite à ce petit instant passé à l'hôpital, seul avec cette Karah qu'il connaissait à peine, qu'il entreprit des recherches farfelues. Il était un amoureux des sciences et étudiait en autodidacte de multiples aspects de cette discipline. Suite à ce qu'il avait vécu, il se pencha de plus en plus dans les études paranormales, et plus précisément, mettait en lien, lorsqu'il le pouvait, des phénomènes scientifiques pouvant expliquer le paranormal. Son but était simple. Trouver comment prouver que Karah existait et comment la faire revenir dans le monde réel. Vous trouvez ça fou? Surprenant? Étrange? Vous n'êtes pas les seuls. Le secret de ses recherches était un fardeau à un moment de sa vie pour lui et il décida d'en faire part à son meilleur ami, qui ne tarda pas à le traiter de fou. Cette accusation le blessa profondément, et de rage, blessa gravement son ami, ce qui lui fit complémentent perdre les pédales et lui valut un séjour dans un hôpital psychiatrique, qui fut une expérience horrible. Il n'en parle d'ailleurs jamais et préfère garder secret les événements qui se sont passés dans cette structure.

Comment à t'il quitté cet endroit? Il ne le sait pas. Tout ce dont il se rappelle, c'est de s'être endormi dans le lit de sa chambre, et réveillé sur une  plage d'une île bien étrange...

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Connard (c'est pas ouf je sais)
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : la magie d'internet
• Je pense que le forum est : fou! Agréable et ... accueillant (oui plus d'un adjectif héhéhéhéhé)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : j'ai une grosse b... boite!

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Irwyn K. Huàn le Mer 2 Nov 2016 - 19:04, édité 9 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 01/11/2016
Occupation : Gardien de nuit
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 14


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Mar 1 Nov 2016 - 21:37

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! (j'aime beaucoup ton avatar !)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Mar 1 Nov 2016 - 21:38

Bienvenue à toi jeune homme !
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB (même si tu as pas de questions. On aime voir des gens sur la CB x) ) ou à MP le staff (Jess étant absente pour le moment, je te conseille d'envoyer plutôt les MP à Elina, moi-même ou Ingrid) ^^

Bon courage pour ta fiche, tu disposes de 2 semaines, donc jusqu'au 15 novembre, pour la terminer :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Mar 1 Nov 2016 - 23:51

Merci beaucoup, je vais essayer d'étoffer un peu mon personnage :3



Je parle en #FF3300 et Karah me parle discrètement en #00CCFF

Irwyn's theme:


Battle theme:

avatar


Masculin Date d'inscription : 01/11/2016
Occupation : Gardien de nuit
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 14


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Mer 2 Nov 2016 - 0:44

Bienvenue!






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Jeu 3 Nov 2016 - 12:50

Le Bienvenue officiel wesh. Encore un avec une personnalité caché ? Bordel, doit y'avoir une trentaine de joueurs actifs sur l'île, mais en comptant les personnalités dérangés, on doit être des milliers. '^'


avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Magie Féroce


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Ven 4 Nov 2016 - 8:29

Salut
désolée de l'attente, tu es validé
mais en vrai, comme je vais être en retard auboulot, je te balance les liens pour te renseigner ce midi
bisou

EDIT : Je complète, parce qu'ils faut bien que je serve à quelque chose Cool
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :) #LeFantômedeJess



#B16057 #80404B





avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   Ven 4 Nov 2016 - 10:47

YEAHHHHHH *fait la danse de la joie* Merci à toi Ingrid et à Jess, enfin... son fantôme '-' ~



Je parle en #FF3300 et Karah me parle discrètement en #00CCFF

Irwyn's theme:


Battle theme:

avatar


Masculin Date d'inscription : 01/11/2016
Occupation : Gardien de nuit
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 14


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Irwyn K. Huàn - TERMINE   







Contenu sponsorisé


 

Irwyn K. Huàn - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP