Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tora Nishimura [En cours~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:14



TORA NISHIMURA (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 17/12/1998 à Tokyo

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Étudiante en Game Design, travaille à mi-temps dans une boutique de Jeux vidéos

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Touka Kirishima de Tokyo Ghoul

Caractère
Bosseuse, Honnête, Courageuse • Solitaire, Maladroite, Renfermée • Agoraphobe • Mange quand elle stresse • Aime bien les mangas, les peluches et les sucreries • N'aime pas les sports collectifs et les films d'horreurs • Jouer aux jeux vidéos • Rêve de posséder la plus grande collection de jeux vidéos au monde

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Yeux bleus foncés • Cheveux bleus/violets • 1m72 • 68 kg • Fine • Quelque cicatrices sur les bras

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Tora n'a pas besoin d'un objet en particulier pour utiliser sa magie, mais elle fait des gestes pour mieux se concentrer dessus, et donc mieux la maitriser. Elle l'utilise tout les jours, et ne s'en cache pas du tout.
• Affinité : Tora adore sa magie, et s'entraîne un peu tout les jours à l'utiliser, pour mieux se l'approprier.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Tora :P
• J'ai : 15 milliards d'années
• J'ai connu le forum grâce à : un petit TopSite o/
• Je pense que le forum est : 2 FAB 4 U
• J'ai trouvé le "Passe-Partout", de Fort Boyard :


• J'aimerai ajouter que :J'aime les licornes et leurs jolies cornes... j'ai rien à dire en particulier. Ah oui ! Et vous êtes les plus fourbes niveau code de règlement que j'ai jamais vu  Tora Nishimura [En cours~] 49900222

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Tora Nishimura le Mar 1 Nov 2016 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:36

Bienvenuuuu ! Bon courage pour ta fiiiiiche 8D !
"Touka...Mange quand elle stresse..." *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:45

Bienvenue,
bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:29

Bienvenue à toi !
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 14 Novembre !
Je valide le code du règlement, bravo :D

En revanche, ton avatar est déjà utilisé pour le prédéfini "Clémence Jolivet". Je t'invite donc, soit à en changer, soit à contacter Jérémy Dulac afin de t'arranger avec lui à propos de cet avatar ~

Kissus,
#LeFantômedeJess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:00

"• J'ai trouvé le "Passe-Partout", de Fort Boyard :"

OK J'AI RIGOLAY MAIS JE SUIS PAS LE SEUL OK

Bienvenue en tout cas x3
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:45

DEADLIIIIIIIINEEEE ♪ *chantonne*
Salut :)
Comme tu peux le constater, c'est la deaaaadliiiiineuh pour ta fiche. Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Est-elle terminée ? As-tu enfin un avatar ? Et lu le règlement ? \o/

A tchuuuss
#LeFantômedeJess
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:31

Le problème de l'avatar est réglé depuis plusieurs jours. Toujours est-il que le délai est dépassé, Tora, allez, dépêche-toi de finir ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:53

En l'absence de nouvelles de la créatrice, cette fiche court aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora Nishimura [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Tora Nishimura [En cours~]   Tora Nishimura [En cours~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora Nishimura [En cours~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibi Nori (EN COURS)
» Ririn Cherry [En cours]
» Tôka Amiro ll EN COURS
» Albafica Alries [5% En cours]
» Nori Hawkins - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: