Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Irupe E. Magairlín [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:42



Irupe Enola Magairlín(♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 05/11/1998 à Santiago (Chili)

NATIONALITÉ :
Irlandaise (d’origine Chilienne)

ORIENTATION SEXUELLE :
• Bisexuelle (Pas intéressée)

OCCUPATION :
Baby-sitter / Etudiante

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Personnage Original de Matsunaka Hiro

Caractère
Honnête, Calme,  Réfléchie • Lassée, Introvertie, Lente • Peur de la perte • A toujours une fleur dans ses mains • Sorcellerie • Religion monothéiste • Les fleurs • Devenir une Wicca

Vous l’avez remarqué plus haut, Irupe est décrite comme quelqu’un de calme, honnête et réfléchie. Oui, mais. Car il y a toujours un « mais », quoi qu’on fasse. Commençons par calme. Bon, là, rien d’exceptionnel, on est actif ou on ne l’est pas, c’est ni bon, ni mauvais. Voir même une tendance positive si on lie calme et travail bien fait. C’est une place assurée dans la plupart des entreprises. Ensuite, honnête. Aïe, ça devient déjà compliqué, car il y a toute sorte de gens honnêtes. Irupe fait parti de ceux qui le sont un peu trop. Le pire est sûrement qu’elle ne passe pas par quatre chemins, et peut même paraitre un peu sèche. Alors, qualité ou défaut, c’est vous qui voyez ! En dernier, réfléchie. Le genre de mots avec plus d’un sens. En quoi est-elle réfléchie ? Au point de la dire philosophique. Oui, elle se pose trop de question tout en contemplant la vie… et les gens. Ce qui nous amène aux défauts. Ah qu’ils ont été difficile à trouver, mais surtout à décrire en un mot. Lassée car… elle se lasse très vite des gens. A force de questionner et de se questionner, eh bien on perd rapidement tout intérêt envers une personne si elle répond trop « correctement ». Ce qui ne veut pas dire qu’elle est complètement seule, loin de là ! Il y a bien une ou deux personnes qu’elle affectionne beaucoup ou pour lesquelles elle port de l’admiration. Le deuxième défaut vient pénaliser la première qualité. Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments, et est de ce fait légèrement solitaire. Et lente, aussi, dans sa réflexion. Elle donne l’impression de se ficher du temps qui passe. Vous avez sûrement remarqué que certains de ses traits de caractères sont paradoxaux à sa peur de la perte. Pas tant que ça, si on y pense. Si c’est elle qui quitte la personne, ça l’effraie moins que l’inverse, car elle a encore un tant soit peu de contrôle. Mais dans le même temps, cela en fait quelqu’un de très fidèle, voir même légèrement angoissée.

Physique
Bleu • Brun/Châtain • 1m52 • 47kg • Efféminée et enfantine • //

A bientôt 18 ans, nous avons là un petit bout de chou. Vous n’avez jamais constaté à quel point les gens plutôt petits faisaient plus jeunes que ce qu’ils sont ? Ses grands yeux bleus n’y aident pas, bien que leur air impassible la rende un peu plus adulte. Elle a aussi un petit nez et de fines lèvres, toujours légèrement étirées vers le haut. Le tout est entouré de long et fin cheveux bouclés et châtain. Cheveux qu’elle agrémente  régulièrement de fleurs, qu’elles soient vraies ou fausses, en couronnes ou en élastiques. Sa peau semble légèrement granuleuse et pâle pour une chilienne. Mais vous comprendrez pourquoi plus tard.
Elle à l’air un peu bouboule, ce qui en rajoute à son air enfantin. Et pourtant, elle est aussi très féminine, et, en soit, son corps est déjà celui d’une femme, avec des hanches rondes et des seins fermes mais mignons. En général, elle a un corps harmonieux en sablier, quoique les épaules soient légèrement plus étroites. Irupe a tendance à porter des vêtements très féminins et pudiques. Elle préfère porter robes ou jupes qui doivent lui arriver aux chevilles. Pour ce qui est des hauts, ça va être des chemises qui arrive au moins aux coudes, avec parfois de la dentelle. Le tout toujours avec des couleurs pastel, tendances rosée et motifs floraux. Elle porte aussi des ballerines ou des bottines sur des collants épais, ayant l’habitude des régions froides. Notre jeune future Wicca aime aussi porter des bijoux. Il ne sera alors pas rare de la voir porter de légères boucles d’oreilles, des chainettes et des pendentifs, bracelets et bague. Et toujours sur le thème floral bien évidemment. Pour ce qui est du maquillage, Irupe n’en porte tout simplement pas. Si elle utilise bel et bien des produits de soins, elle ne voit pas l’utilité des produits de beauté. Alors, oui, ce que vous voyez est bien une fille au naturel.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Irupe doit entrer en « communication » avec les plantes alentours pour pouvoir les manipuler, ce qui revient essentiellement à leur faire changer de couleur ou à leur donner plus de force. Elle n’a aucune honte à les utiliser.
• Affinité : Irupe trouve ses capacités très naturelles, et les accepte sans problèmes

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Quelque part dans les rues de Santiago, il y a de ça presque 18 ans…
La jeune femme aux yeux bleus tenait un nouveau-né dans ses bras, face à l’amour de sa vie. Des larmes de désespoir et de rage coulaient sur ses joues. L’homme, lui, était confus, choqué… et quelque peu joyeux. Mais l’heure n’était pas à la joie, justement. La femme qu’il aimait avait accouché il y avait un peu moins de 24 heures. La réprimande arrivait.

-Tu voyage toujours tellement loin, tellement longtemps… Et je ne peux jamais te contacter… Ceci, je pouvais à moitié le supporter. Désormais, c’est impossible ! Comment veux-tu que je m’occupe de cet enfant sans toi ?! Je n’ai plus d’argent, ni la patience pour cela. Alors s’il te plait, prends-là avec toi !

Il ferma les yeux.

-Je… j’adorerais le faire… mais je ne le veux pas.
-Ne soit pas si paradoxale ! Tes voyages sont-ils si dangereux que cela.. ? Si tu ne veux pas la prendre, elle… Elee se retrouvera sans parents. Est-ce cela que tu veux ?
-… Oui.
-Pardon ?!
-Ne t’inquiète pas pour elle. C’est justement pour elle que je la veux dans un orphelinat. Si je l’amène là où je vais, elle n’en repartirait pas. Je veux qu’elle ait deux parents qui puissent s’occuper d’elle, je veux qu’elle découvre le monde à sa façon, qu’elle vive le plus longtemps de façon « normale ».
-Mais… elle ne saura jamais qui sont ses vrais parents…
-Si, elle le saura. Je sais qu’elle nous retrouvera. Je sais que je serais le premier qu’elle rencontrera. La façon dont elle me retrouvera est la raison pour laquelle je pars si longtemps.

On m’a toujours dit que j’étais une enfant adoptée. Et heureusement qu’on me l’avait précisé, sinon je ne me serais jamais pensé d’origine Chilienne, même si j’étais loin d’être typé Irlandaise. En soit, je ne ressemble en rien à mes pères d’adoptions, je suis plus d’origine centre-européenne du point de vue génétique, mais on m’aurait quand même pensé Irlandaise au premier coup d’œil. Ainsi je serais née au Chili… de parents Européens, ou Américain à la limite. On n’a pas fait de test ADN, c’est bien trop long. A ma question « Pourquoi ? » on m’avait répondu que ça arrivait que la mère accouche dans un pays étranger. A ma deuxième question « Pourquoi ? », mes pères avaient eut la délicatesse de dire « Parce qu’ils ne pouvaient sûrement pas s’occuper de toi » au lieu de « Ils ne voulaient pas de toi ».
En soit, je l’avais toujours assez bien vécu. Bien évidemment que des gens s’étaient moqués de moi pour cela, mais ils n’avaient aucun intérêt pour moi, alors je les ignorais. J’ai eu une enfance tranquille et heureuse, et très tôt, je m’étais mise à parler avec les plantes. Sans qu’elles ne me donnent les moindres paroles, je reconnaissais leur réponses, je comprenais leur discussion, je les aidais aussi. De ce fait, on m’avait toujours conseillé botaniste ou fleuriste. Mais je trouve ces métiers cruels envers les plantes, alors j’ai toujours refusé. Ce n’est que bien plus tard, à l’école, que je compris comment j’arrivais à comprendre les fleurs et les arbres. Si ce n’était pas par des légères vibrations dans le seul, c’était via des hormones et autre phéromones qu’ils envoyaient dans l’air. Pour une raison qui m’était inconnue jusque-là, j’arrivais à traduire leur langage invisible en paroles dans mon esprit. Mais en même temps… en même temps j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose de plus, quelque chose de moins physique qui se faisait quand je parlais avec la nature.

Une partie de la réponse m’avait été donnée lors d’une des rencontres les plus importantes de ma vie. Dans notre voisinage, une personne venait tout juste de déménager, et on été allé l’accueillir. C’était un adulte dont je n’arrive toujours pas à savoir le genre et le sexe, avec des dreadlocks et un style un peu rock ‘n roll et masculin. Il venait à peine d’arriver que sa maison sentait déjà l’encens et était remplie de plantes en tout genre. Une sorte de paradis pour moi. Je devais avoir à peine avoir 14 ans et je venais régulièrement chez lui, il arrivait à m’aider pour certains de mes devoirs, un peu contre l’avis de mes pères. Un jour, il m’a offert un pendentif avec ce que je croyais être des dessins. Lui ayant demandé ce que c’était, il m’avait dit que c’était des runes pour me protéger des mauvaises volontés. Je ne comprenais pas sur le coup et il commença à m’expliquer ce qu’il était. Il me parla des Wicca, il me parla de la magie, il me parla des esprits. Je fus immédiatement fascinée par cela et lui demandait comment faire pour devenir une Wicca à mon tour. Selon lui, j’étais encore trop jeune pour cela, « mais puissante ». Il me donna tout de même quelques conseils pour commencer à m’ouvrir mentalement et pour m’entraîner à la visualisation.

Je continuais normalement mes études, sans parler des petits sorts que j’arrivais à faire vers le début de mes 17 ans. Oh, rien de bien méchant, surtout des sorts pour protéger, aider et soigner. En soit, la seul règle au sein de cette communauté est : « Fais ce que tu veux mais ne fais de mal à personne ». Plus clair, on ne peut pas faire. Mais j’étais encore loin d’être considérée comme une apprentie Wicca. Un nouveau saut dans le temps… C’était facilement un ou deux mois avant… l’enlèvement. Mon tuteur m’avait offert un nouveau collier qui devait m’aider pour mes capacités avec les plantes, dont je lui avais parlé. Sur le coup, j’avais à peine fait attention à ce qu’il se passait, mais quand j’ai commencé à changer la couleur et la taille de certaines plantes… J’avoue avoir commencé à paniquer d’abord, puis à essayer de les contrôler. Je ne sais plus quand c’était précisément. J’étais en train de me promener au bord de l’eau… puis j’ai rouvert les yeux ailleurs. Avec une lettre dans les mains. Je venais d’arriver à Awashima. Je viens d’arriver à Awashima.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Vala Nolwen ou Valadir :D
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Xyumu owo/
• Je pense que le forum est : Il a l’air cool !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que :Yoloooo ! Je suis dans un genre d’internat, du coup, je ne peux être présent qu’en week-end pour ce qui est des rps ! Je peux venir en semaine sur la cb grâce à mon téléphone, mais c’est tout ^^’

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Irupe E. Magairlín le Dim 30 Oct 2016 - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:22

Bienvenue,
Bonne chance pour la suite.
*Hâte de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:37

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! o/

Si tu as des questions, hésite pas à passer sur la CB (même sans question x) ) ou à MP le staff (Jess étant absente, privilégie plutôt Elina, moi-même ou Ingrid) ^^

Tu disposes de deux semaines pour finir ta fiche, donc jusqu'au 6 novembre, bon courage ! ;)
J'aime bien l'idée de la wicca en formation, c'est cool x)

Par contre, le code n'est pas bon, courage pour le trouver, on est fourbes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:39

Merci beaucoup x2 !
Si dimanche prochain je n'arrive pas à finir ma fiche, je risque quand même de demander du temps en plus, vu que je n'ai accès à l'ordinateur que le week-end

OUAIS J'AI VU CA DDD: *retourne au fin fond du règlement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:45

Coucou ! Bienvenue à toi ~

Comme l'as dit Kurai, n'hésites pas à poser des questions si tu en as !

PS : j'adore ton vava *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:55

Youpla boum !
C'est pour vous dire que j'ai fini ma fiche ! >w
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:24

Je te valide ! :D

Je l'ai déjà dit mais j'aime l'idée d'une wicca, c'est cool ^^

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Irupe E. Magairlín [TERMINE]   Irupe E. Magairlín [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irupe E. Magairlín [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyr Sørensen (terminé)
» Terminé | Les rumeurs.
» Rim Al-Tlass - terminé
» Ethan Wrights {terminé}
» Valdur Sepp [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: