Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Be gentle [PV chute du Nhiiagara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:51

HA ! Comme à son habitude, la prophète traînait en ville en faisant n'importe quoi pour passer le temps, que ce soit copier les hommes statues en se mettant à coter d'eux pour rire ou alors faire bien attention de se mettre derrière les selfies pour faire de magnifique photobombs. -Le photobomb était presque une religion pour la prophète, parmi les cthulhus, les chinchins ou même les verres de coca sacrée, la tradition photobombesque se perpétuait chez elle depuis Mathusalem.

Mais tout cela finissait par fatiguer même la plus active des prophètes, aujourd'hui, Daku était resté à la maison pour regarder des films de Steven Seagal du coup elle avait tout son temps. Elle achetait des fondants au chocolat, des chocolats chauds caresser par un doux coussins de chantilly et même de coquette et noble glace italienne qui n'avait pas le temps de se laisser fondre telle que la bouche prophétique était un gouffre sans fond. Et tout ça dans le même café restaurant, en fait, la note s'allongeait mais cela ne l'inquiétait pas. Quand l'heure de payer fut venu, la carte prophète ++ fut sortit et elle sortit du bar.

En fait, son attention fut porté ensuite sur la fontaine de la grande place, elle l'a trouvait belle mais à la fois... Trop grise ! L'eau était un élément qui prenait la couleur des choses qui l'entouraient, laisser cela tout gris et plein de pierre était réellement déprimant. Comment voulez vous que les gens soient heureux s'ils ne voient aucune couleur vive et seulement du gris partout, du béton, des parpaings ? Non, il fallait remédier à cela. L'eau à beau ne pas être salée, ce n'et pas grave ! Toutes ses plantes sous marines survivrons quelques temps. La prophète se frotta les mains comme Morandini devant un mineur influençable et commença à faire apparaitre des coraux de toutes sortes et multicolore dans l'eau, bien entendu, c'était discret au début... Au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:31

La ville d’Amishawa était une inconnue aux yeux du jeune homme. Rien autour de lui ne coïncidait avec sa vie passée, mais il y trouvait toujours les mêmes tares. L’air vicié, la cacophonie des véhicules, le ciel obstrué pas les monolithes de béton… La place l’Amant était sans nul doute la plus aérée et la plus belle qu’il ait parcourue jusque-là. Le train d’enfer mené par les commerçants rendait l’endroit vivant et agréable pour qui voulait échapper à ses propres pensées. La fontaine au centre était le phare de la houle incessante qui zigzaguait à ses vacations. En s’approchant du bassin, Hiiagara remarqua l’eau claire comme du cristal qui coulait en son creux. Elle éclaboussait de temps à autres les badauds téméraires qui frôlaient de trop près son bord. Les statues aux effigies des divinités Japonaises, se côtoyaient au centre dans un merveilleux assemblage, toutes figées dans des positions mythologiques.

Les voir ainsi lui donnait des frissons. Et son pouvoir, à fleur de peau, rugit de délice face à ses créateurs. Le toubib ne se donnait pas la peine de tergiverser intérieurement sur l’existence du surnaturel et de la magie. Scientifique de base, il avait abandonné dès le premier jour de son arrivée sur l’île, de trouver une explication plausible à ce qui lui arrivait. La morale de l’histoire ? Il n’en a trouvé aucune. Les facettes de la réalité qu’il pensait tant connaître s’étaient brisées pour dévoiler une seconde nature à l’existence des pouvoirs et d’un empyrée finalement plus remplis qu’il ne l’aurait jamais cru.


« Toutes choses en ce monde possèdent deux facettes distinctes. »


Il sourit à la propre phrase que son vieux collègue lui avait un jour dite. Il lui manquait terriblement : ses cheveux à peine coiffés, ses lunettes rondes aux reflets blafards et sa clope mal roulée toujours au coin de la bouche. Aujourd’hui encore, il s’émerveillait de la philosophie dont il tirait des leçons de la vie. Et qu’est-ce qu’il avait raison ce bougre ! A chaque fois ! Etait-il lui aussi mêlé à ce complot mystique ? Où le destin s’était simplement joué de lui en le mettant sur son chemin pour qu’il se torture l’esprit ?

Plongé dans ses pensées bouillonnantes, il remarqua quelque chose qui le surpris au fond de la fontaine. Alors que l’eau resplendissait par son éclat limpide, de nombreux corps étrangers venaient embellir de couleurs vives et exotiques les parois. Cherchant la source du phénomène, il examina les passants jusqu’à déceler l’élément perturbateur.

Dieu qu’elle était belle ! Ses cheveux, ses traits, son profil… Tout en elle criait la splendeur et une délicatesse à peine espiègle. Son accoutrement un peu farfelu rendait à la jeune femme une allure légère et pleine de grâce. Visiblement passionnée par son travail, elle continuait sans se soucier des alentours, jubilant de sa propre farce. Intrigué, le toubib fit le tour pour aller se percher non loin de son épaule, captant chacun de ses gestes et incantations qui faisaient fleurir des merveilles aquatiques. Fasciné par l’ouvrage, il finit tout de même par se racler la gorge, dévoilant sa présence.


La passion emporte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:17

Bien entendu la discrétion était plus que morte à ce moment, j'avais l'impression d'être parmi ces gens qui pètent en faisant du bruit pour essayer de cacher le bruit, c'était pitoyable. Mais ce n'était pas grave, je faisais ça pour la joie de tous, pour le sourire, car c'est bien ça le plus cadeau que je peux voir, un simple sourire, le bonheur tout simplement. Bleu, rouge, violet, -oui, beaucoup de violet en fait, mais j'étais trop orgueilleuse pour l'avouer. Je crois que j'ai un sérieux problème avec cette couleur vous ne croyez pas ?- Si vous êtes curieux de savoir pourquoi j'aime tant cette couleur, je ne peux que vous conseiller d'aller voir la symbolique de cette charmante et apaisante couleur sur votre navigateur préféré et votre moteur de recherche google, ô joueur de la personne qui m'interpelle d'une toux intentionnelle.

La prophète se retourna en souriant en coin, comme un enfant qui aurait fait une "bétise" et qui se ferait interpeller et EN PLUS qui serait fier de lui. En fait, elle aurait pu s'en sortir en disant qu'elle était une néo artiste de la street art utilisant l'urbanisation pour faire ressortir les angles cartésiens pleins de possibilités colorés et ainsi faire de "l'art". Vous n'avez rien comprit ? Parfait. C'est vrai que je pourrais faire mon coup de gueule contre l'art moderne de merde ici, même si l'endroit est mal choisit, mais bon, non, je dois faire mon rp moi, sinon mon partenaire va se demander quoi faire et quoi penser en lisant ses lignes, oh... Mais.... Il est entrain de les lires là tout de suite maintenant, non ?

- Bonjour jeune homme, vous êtes le propriétaire de la fontaine ou une sécurité quelconque ? Si la réponse était oui, la réaction allait être simple
http://s3-ak.buzzfeed.com/static/2014-04/tmp/webdr07/6/23/anigif_154d07649bea3c3d082fa34500791afd-1.gif
Sinon, j'allais tout simplement continuer, peut être était ce un spectateur entrant en communion avec l'oeuvre. Souriait-il ? Je n'avais pas vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:26

La question de la jeune femme l’interpella. Il sourit à l’idée d’y répondre « oui » mais se ravise. Inutile de lui mentir.


« J’ai pas la trogne d’un riche propriétaire ou d’un agent de sécurité j’espère ? »


Tournant son regard vers le bassin, il examina d’un peu plus près un corail aux couleurs du grenat qui s’épanouissait dans l’eau cristalline. Il fut émerveillé par la croissance quasiment instantanée du végétal. Son relief suivait des courbes aléatoires comme l’aurait fait une plante normale. Tout en elle criait la simplicité et la singularité naturelle d’une plante sauvage, sans que l’on puisse un instant la croire issue des mains de l’Homme. Avec tout autant de finesse et de génie, un écosystème tout entier suivait les contours de la fontaine. L’on aurait dit que la main de Dieu s’était amusée à lâcher une poignée de merveilles aquatiques au milieu d’un sas de pierre et de plâtre.


« Votre pouvoir est tout à fait splendide Damoiselle. Je ne pensais pas trouver aussi beau spectacle de toute ma vie. Ou même dans l’au-delà. »


Avec un respect bienveillant, il lui fit face. Son allure un peu déconcertante avec son bandeau et ses tatouages, était renforcée par un pansement sur sa joue droite, qui devait cacher une blessure récente. Ses yeux pétillaient de malice en l’observant, traduisant la présence d’un pouvoir sauvage mais brouillon, qui coulait à même dans son corps.

Hiiagara se permit de sortir une cigarette de son paquet et de l’allumer, crachotant la fumée âcre et râpeuse dans le sens du vent, évitant de gêner un quelconque passant. Les mains dans les poches, il garda le silence, conservant néanmoins un sourire enthousiaste. Sans nul doute provoqué par la distraction de la jeune femme.


La passion emporte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:00

Le sourire adverse était suffisant pour rendre la prophète heureuse, car si même ses questions faisaient rire, c'était que le clown était bel et bien devenu le mythe fondateur de sa propre personne. Enfin bref. Cessons ces interventions mielleuse à la troisième personne je vous pris, cela n'intéresse personne, PERSONNE -non non toi l'intello du fond, lave tes lunettes avant de lever la main d'un air gêné-.

Je fis une rapide révérence à mon interlocuteur -même s'il est dommage que je n'eu point de chapeau, quel mouvement classe que celui du chapeau lors d'une révérence-. -- Ceci n'est en rien mon pouvoir monsieur. dis je en souriant jusqu'aux oreilles. En fait, ma réponse va vous paraitre fantastiques et juste fantaisiste. Mais je ne fais qu'user des pouvoirs qu'un Dieu me donne. J'ai longtemps priée Gaïa pour la servir et après autant d'année j'ai enfin le droit de l'aider à renaturer cette époque industriel et "moderne". Tout ce gris, ça déprime les gens, il faut des couleurs, il faut des plantes pour oxygéner tout ça !

Après avoir dit ceci et dans un but étrange d'appuyer mon propos, je joignis mes mains dans un moment de prière en fermant les yeux, chuchotant de façon audible...

Gaïa, s'il te plait, prête moi ton pouvoir, prête moi ta main de mère attentionnée et laisse moi l'utiliser comme celle d'une petite fille émue.

Encore une fois, je sentis que ma prière marchait, des plantes commençaient à pousser sur les statues de divinités japonaises au dessus de la fontaines, enfin, c'était principalement des ronces de rose dont les magnifiques fleurs éclosaient près des bustes ou visages de ces grands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 0:26

Continuant à sourire, il se trouva stupéfait devant les nouvelles créations de la Prophète. Lui non plus n’aimait pas les milieux industriels. Et pour comble du malheur, il avait dû passer un bon nombre d’années aux milieux des hangars ou zones polluées pour exercer sa profession. Il lui fit part de ce commentaire à haute voix, s’approchant des statues ainsi richement ornementées. Le paysage verdoyant lui rendit un peu plus de gaieté au cœur.

« Gaïa hein ? Je suis prêt à accepter toutes les éventualités depuis que je suis sur cette île. Je ne sais pas vraiment d’où viens mon propre pouvoir, et pourtant me voici. Je n’ai prié aucun dieu ni aucune déesse de toute ma vie, alors donc… »

Une idée lui vînt en tête tout à coup. Alors qu’elle continuait de psalmodier d’autres incantations pour finir son travail artistique, il la contourna pour mieux observer ses mouvements.

« Vous me semblez plus au courant et au fait de ce qu’il se passe ici, je me trompe ? Qu’est-ce que vous diriez de répondre à mes questions dans un endroit confortable ? Ce ne sont pas les terrasses qui manquent dans cette partie de la ville. »

Au loin, des rumeurs commençaient à se faire entendre. La métamorphose de la fontaine n’étant pas discrète, de plus en plus de badauds s’arrêtèrent pour contempler le spectacle. Bientôt, la vraie sécurité commencerait à ramener sa trogne, et cette fois-ci, aucun sourire chaleureux ne serait là pour les accueillir.



La passion emporte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 0:43

Bien entendu, et c'était à prévoir enfin de compte hein, parce que bon des polythéiste qui prenne la mythologie Grecque pour une vrai croyance je pense qu'appart moi y'en a pas vraiment... Ce sentiment de solitude était à la fois beau, magnifique, doux, fluide, et presque mélancolique... Vous savez, ce moment de solitude où on se demande si on est pas considéré comme la folle aux chats sans chat de son quartier parce qu'il n'y a plus de chat ou pas de chat, enfin bref j'arrête cette parenthèse pour aller dans un bar sans chat comme un pacha.

- Oh oui, un café en terrasse, j'ai déjà prit de bon chocolat chaud avec de délicieux croissants ce matin alors pourquoi ne pas aller discuter autour ? Je vous invite... Monsieur ? Il est vrai que nous n'avons aucunement fait les présentations. La révérence se répéta comme l'histoire se répète dans des jeux de stratégie où on peut trahir ses alliés et autre puputerie. Je me nomme Xyumu Okawa, j'ai une villa dans le quartier Golden d'Ikuzachi... Si ma mémoire est bonne, je me perd toujours. En voyant la sécurité arrivée, le coté bipbip -ou road runner pour les puriste- qui m'habite me dicta de courir, en prenant bien entendu une excuse pour le faire. Rien de tel qu'un bon jogging non ? Enfin là on était plus proche de la vitesse du son faite par sonic plutôt que celle d'un coureur qui se veut être endurant... Enfin bref.  

Une fois devant une belle terrasse -et surtout loin de toutes sécurités-. Je m'assis. J'attendis que mon interlocuteur me rattrape, c'est que ce n'était pas trop humain de faire ce genre de course cartonnesque, j'étais essoufflée. Une fois qu'il fut arrivé, je pris commande d'un autre chocolat avec de la chantilly, je suis assez gourmande c'est là mon moindre défaut. Je souris en le laissant commander ce qu'il souhaitait prendre, je suis à l'aise financièrement, je pense qu'on peut dire ça...

- Je vais par contre être honnête avec vous, Hiia. Je n'ai que très peu d'information sur cette île, mais d'après ce que j'ai compris, nous sommes ici car nous sommes des descendants de Dieux... Ce que j'ai du mal à croire, je sais de qui je descend et cela ressemble à tout sauf à un dieu... Même plutôt à un diable... Je regarda le vide quelques secondes. Je préfère croire que nous sommes ici car nous avons été choisis par un dieu en particulier, j'ai vu une multitude de pouvoir ici ! C'est tout un florilège de Dieux de panthéons différents qui doivent bénir les gens pour les faire venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 11:52

Courir énerva visiblement Hiiagara, mais il se retenu de tous commentaires. Le sang battait ses tempes. Son corps était cependant fort bien en forme, ne serait-ce le tabac qui diminuait drastiquement son activité physique. Il va falloir arrêter et vite pas vrais ? La Prophète avait déniché une splendide terrasse. Peu importe le prix, il avait quelques enveloppes pour rembourser. Sur son carnet de comptable, cela passera pour frais divers. Commandant donc un verre de Whisky –sans glaçon, et un Lagavulin s’il vous plaît-, il soupira de soulagement en humant le doux parfum boisé de la boisson, vieillie vingt ans en fût de chêne. Décidément, il en avait grand besoin !

Sirotant la liqueur ambrée, il écouta avec attention les dires de Xyu. Son visage serein ne laissa transparaître qu’une profonde surprise à l’annonce des dieux et des « descendants ». A sa grande frustration, il devina très vite qu’elle n’aurait pas toutes les réponses à ses questions, mais il la remercia d’abord de bien vouloir l’aider, avant de l’interroger.

« Pourquoi nous faire venir ici alors ? Si nous sommes descendants et qu’ils agissent ainsi depuis leurs créations, ne devrait-il y avoir toutes nos familles présentes sur l’île ? »

Se frottant la nuque, il rageait intérieurement d’être ainsi rapatrié comme un vulgaire objet.

« Et comment savez-vous pour l’apparence de votre… Mh… Dieu parent ? Le miens doit être celui du feu, vous le connaissez ? »

Tout comme illustrer ses propos, il fit éclater une gerbe cruelle du bout de son index, qui fila vers le ciel pour mourir quelques secondes après sa création. La précision du trajet des flammes indiquait un futur pouvoir aux capacités chirurgicales dans la visée, ainsi qu’une grande concentration d’énergie en un point pas plus grand qu’une tête d’épingle. Mais aujourd’hui, le jeune homme était au réveil de sa nouvelle force acquise, et il ne savait pas comment faire pour s’entraîner avec.

Du moins, convenablement.

La passion emporte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 12:10

- Je n'ai aucune idée de leur intention ou du but qui les amène à nous packer ici comme du bétail... C'est une énigme et pour être honnête, je n'ai aucun indice pour la résoudre, mais autant essayer de l'oublier, je ne pense pas qu'elle soit à notre portée. Autant essayer de contrôler nos pouvoirs avant. Je lui souris. Celui du feu ? Je connais beaucoup de dieu du feu enfin ! Il est vrai que ma présentation fut incomplète, mais je suis prophète, Xyumu Okawa, prophète de profession. Mais attention hein, ne me prenez pas pour Mahommet ou Jésus, je ne prêche pas qu'une seule religion ! Je suis prophète de toutes les religions existantes dans le passé, les dieux n'aiment pas être oubliés et je suis là pour les aider à ne pas l'être... Voyez moi comme une directrice de pub divine en fait ! Je ris en prenant une gorgée de chocolat chaud et j'en profita pour lécher quelques centimètres de chantilly avant de m'essuyer les lèvres. Trouver qui est votre dieu pourrait prendre du temps, mais si vous n'êtes pas très religieux vous n'êtes pas obligé de le trouver ou d'essayer d'entrer en contact avec lui... Et je ne baratine pas, je suis sûre qu'il saura vous parler au moment venu, alors amélioriez votre don, perfectionnez le, soyez en fier, peut être que ce sera LUI qui viendra à vous.

J'en profita pour sortir une boite de cigarette et l'une de ses petites merveilles pour se détendre en passant, il est vrai qu'on ne dirait pas que je suis fumeuse, mais une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Je mit le divin cylindre plein de poison sur le coin de mes lèvres et me pencha vers mon interlocuteur. Je n'ai pas de feu, voudriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 12:26

Sans cacher encore une fois sa surprise, il alluma l’industrielle de la prophète non sans une once de scepticisme. Depuis son arrivée, ses pouvoirs avaient pris une forme plus agressive, moins docile. Et continuer à griller quelques mégots de cette façon allait se révéler bien plus dangereux dans le futur. Mais la situation lui arracha un petit rire. On aurait dit un sketch de Laurel et Hardy.

« Enchanté Damoiselle alors. Je me nomme Hiiagara S’Jet, médecin et chirurgien pour ce que mes modestes compétences vous offrent. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe avec mon pouvoir. Je le sens sourdre partout à l’intérieur de moi. Il pulse en même temps que mon sang bat mes veines. Il grogne et ronronne silencieusement pour me faire passer un message ou même me donner son avis. C’est comme si en moi se tenait une entité secondaire, prêt à répondre à mes attentes, mais aussi, suffisamment indépendante pour m’exprimer son avis. »

Il descendit son verre de moitié, s’humectant les lèvres avant de continuer.

« Je n’ai jamais cru en une religion, mais aujourd’hui je n’ai pas le choix. Du moins je crois en Dieu, ou plutôt AUX Dieux et Déesses qui peuplent l’empyrée. Croyez-moi que pour un scientifique et un pragmatique, c’est une vérité très difficile à accepter. Lorsque l’on donne sa vie à l’idéalisme humain pour finalement s’apercevoir que des entités surnaturelles volaient à nos côtés… Votre rôle est finalement très noble. L’oubli est sans nul doute la pire des choses après la mort. Savoir que quelqu’un voue toujours une pensée à votre existence, c’est s’échapper un peu de la tombe. Comme dans « The Book Of Life » à vrais dire ! Vous connaissez ce film ? Il est splendide et vous traduira bien ma façon de penser. »


La passion emporte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 12:48

Le feu est indomptable et ce jeune homme allait devoir l'expérimenter par lui même, il allait devoir le dompter comme on dompte un cheval sauvage, en montant contre son grès sur son dos pour lui tirer les cheveux et le dresser. Cela peut paraitre cruel mais c'est le seul moyen... Et pour le feu, je préconise un endroit à l'abris des grands feu, genre la plage, une bouteille d'alcool ainsi que beaucoup de temps, pour laisser son pouvoir exploser et se déchainer comme une tempête, c'est le seul moyen que je vois pour apprendre à le contrôler. Pas de théorie, seulement de la pratique. Merci, lachais-je avec un sourire au moment que le feu embrassa la cigarette pour l'allumer.

- Le feu est... Incontrôlable, pour ainsi dire. Ce n'est pas comme les plantes, qui sont pour ainsi dire la vie. Tu as un cadeau bien plus instable et dur à contrôler. Et surtout... Les conséquences d'une mauvaise utilisation pourrait être bien pire que celles que je pourrais avoir en ratant avec le mien, tu vois ce que je veux dire ? Il te faudra du temps et beaucoup de patience... Mais je suis sûr que tu seras très content, le feu n'est pas aussi destructeur et aussi synonyme de mort qu'on le laisse entendre, il est aussi beau, il peut guérir les plaies et tuer les maladies de sa chaleur... N'oublions pas que les phénix ne sont que flammes. Je souris d'autant plus en laissant une longue ligne de fumée sortir de mes lèvres et des narines en le regardant. Avant de doucement fermer les yeux, comme apaisé et en semblant de zénitude. Non, j'ai pas vu ce film, peut être je le téléchargerai "légalement" ce soir.  Je marqua une petite pause pour reprendre une inspiration de fumée et la recracher. Mais vous savez, on peut croire en l'homme et en plusieurs dieux. En fait, voyez les comme des parents, mais nous, leur enfants en quelque sorte, somme maitre de nos vies quand même. Un parent peut réduire nos libertés et nous conduire dans une direction, mais rien ne nous empêche de quitter ce sentier pour aller ailleurs, n'est ce pas ?  Je pense qu'en tant qu'humain nous pouvons tout dépasser, je pense même que nous pouvons dépasser ce que nos parents ont fait et voulaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 14:12

« Même si nous sommes doués de raison et maîtres de nos propres vies, qu’est-ce qui peut nous prouver aujourd’hui que le Destin ou toutes ces choses mystiques n’existent pas, mh ? »

Il se frotta le menton, sourcils froncés.

« Quand on demande au pire criminel quel est son destin, il vous répondra sûrement que c’est lui le propre maître de sa vie. Mais cette idée qui a germé dans sa tête, peut-on être sûre que ce ne soit pas une entité étrangère à notre monde qui l’a semé ? Je veux dire, la réalité reste ce qu’elle est au final. Mais tout ce qui se passe dans nos songes et pensées, sont-elles de notre propre fait ? Le hasard peut-il vraiment être considéré comme tel une fois que nous savons que les dieux existent ? Et si l’univers n’était qu’une complexe formule mathématique programmée à l’avance ? Cela voudrait dire aux choix que nous faisons, qu’ils ne sont qu’une suite logique décidée avant même notre naissance ? »

Il se penche un peu plus sur la table, remarquant un restant de chantilly sur les lèvres de la prophète.

« Vous me prenez sûrement pour un fou en énonçant ce genre de théorie. Nous aimons tous croire que nos préférences et sélections viennent de nous et nous seul. Que les alternatives sont les aléas et la vie et non le projet des Dieux. Alors oui, je suis prêt à penser que nous ressemblons aux enfants et que parfois, nos parents viennent nous tirer de nos vies pour nous sermonner ou aider. Des desseins ? Ils en ont pour nous, c’est certain. Et je me vois ici plus prisonnier d’une île que je ne connais pas, qu’un réal homme pensant, mis à bas dans notre monde d’origine. »

La passion emporte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 14:43

J'écoutais attentivement le jeune homme parler, c'était intéressant, il se questionnait sur lui même et sur le monde. En fait, je ne voulais pas briser sa réflexion, au contraire, il ne fallait pas la brider ou la réduire à une réponse métaphysique telle que "C'est Dieu qui décide de tout ça, cesse de te poser ces questions futiles." En fait, je souriais à mesure qu'il se questionnait, c'était parfaitement humain ça, de se questionner, de se demander ce qu'on faisait ici, ce qu'on était, pourquoi on était ici, si on était vraiment en fait. Descartes disait que penser suffisait à prouver qu'on était, mais qu'est ce qu'être ? C'est une vaste question...

- Vous savez. Dis-je en reprenant le silence presque... Stressant ? Oui, j'allais dire quelque chose qui allait étaler sa réflexion et l'agrandir, je pense que nous pouvons parler de quelque chose de confidentielle, quelque chose d'incroyable et à la fois effrayant. Quelque chose qui ne nous rassure pas, qui nous effraie, qui nous fait frissonner et qui nous fait nous questionner sur l'univers d'autant plus qu'auparavant. En tant que prophète, j'ai déjà rencontrée des dieux, beaucoup. ça paraissait fou, faux, complètement wtf et que sais-je encore ?! Et je peux vous garantir une chose, qui va sûrement vous faire vous poser encore plus de question... Mais... Ils se posent exactement la même question que vous, sur le destin. Même eux se demandent s'ils ne sont pas des pions ou s'il n'y a pas quelque chose au dessus...

Je croisais joyeusement les jambes en souriant tout en écrasant ma clope dans le cendrier de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptySam 24 Sep 2016 - 19:34

Hiiagara se passe une main sur la nuque. Il conserva un air calme admirable malgré les paroles complètement folles de Xyu.

« Les rencontrer ? Une Prophète ? Je n’ai pas réellement cœur à vous contredire ou même à savoir comment ni pourquoi. Peut-être me mentez-vous ou me prouverez-vous bientôt vos explications. Mais savoir qu’un Dieu se demande ce qu’il fait ici n’est pas forcément une chose aberrante. Avant même d’être créé nous-même, qui a bien put créer le Divin ? C’est une incohérence comme l’on en trouve beaucoup dans toutes les religions. Peut-être qu’il n’y a au final aucune chose à comprendre. Car si de rien nous avons un tout, c’est peut-être tout simplement parce que la nature suit sa règle : n’a-t-elle pas horreur du vide ? »

Finissant son verre, il roula sa langue contre son palais, déclenchant un feu d’artifice de sensations qui lui vrillèrent les pupilles gustatives. Se rallumant une autre industrielle –qu’est-ce qu’il n’était pas raisonnable ces derniers temps !-, il dévia la conversation


« Je me retrouve cependant avec un pouvoir bien étrange pour ma profession. Je suis médecin depuis déjà un petit paquet d’année. Comme vous le dites, il a certes beaucoup de bénéfice, mais mes flammes ne me répondent que sous une forme bien spéciale. Chaque fois que je veux y recourir, c’est comme rompre dans mon esprit une digue qui déverse alors son malheur sur tout. Mes flammes ne peuvent être projetées qu’en pointe acérée, et je le sais, car je le sens. Au fur et à mesure que je l’utilise et que je le comprends, mon pouvoir devient moins brouillon, plus sauvage. Il hurle à la destruction et je ne sais comment m’y prendre. J’aimerais tergiverser plus longtemps avec vous de Dieux et de Déesses. Mais je veux aussi connaître cette île et quelle personne serait susceptible de m’aider ? »

Il lui administra un autre sourire, confirmant qu’il trouvait plaisant sa compagnie.


La passion emporte la raison.


Dernière édition par Hiiagara K. S'Jet le Lun 24 Oct 2016 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:33

- Je pense que les flammes en vous reflètent votre inconscient, votre soif de question, de rage, votre incompréhension... Chaque fois que votre coeur bat, vous sentez les flammes se tortiller, n'est ce pas ? C'est tout à fait normal, je suis une des rares personne à avoir maitrisé mon pouvoir avant même d'être arrivée ici, je crois. Elle lui sourit et prit la note où elle avait déjà mit son espèce, pas question qu'il paye, elle sortit un stylo de son sac et commença à écrire au dos du papier sa propre adresse, sentiment étrange... Voici mon adresse, qui peut me permettre de répondre à vos deux questions, la première, c'est que je vis avec un ancien dieu, ce n'est pas mon mari ne pensez pas cela, je le vois plus comme un père. Et ensuite... Il a connu une situation comme la votre, je suis sûr qu'il saura vous aider. Elle fit glisser les mots magique vers lui en souriant simplement. Passez donc quand vous le pourrez, il ne sort pas beaucoup, ou alors c'est facile de le retrouver...

Je repris par la suite ma petite tasse et finit d'une traite le délicieux liquide chaud chocolaté (chaud chaud chaud abricot) qu'il y avait. Dans ma gorge jusqu'à mon ventre, la chaleur réconfortante me fit penser à des flammes, pendant quelques secondes, j'imaginais d'une façon bien macabre l'étrange expérience qu'était entrain de subir mon pauvre ami, il était victime de son propre pouvoir. Mais bon, il allait devoir vivre avec, il allait devoir s'y habituer et même finir par le contrôler pour ne pas faire de mal à ses amis, ses clients, ses proches, ou même à lui en personne...

En fait, cette possibilité de le voir entrain de fumer devenait drôle et ironique, c'était de l'humour noir, quelle fumée crachait-il ? On disait bien souvent, et a juste titre, qu'il n'y avait pas de fumée sans feu. Je préfère croire qu'il n'y a pas de feu sans fumée. Comment ça cela revient au même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:47



Prenant fébrilement le papier entre ses mains, il nota mentalement l’adresse de son étrange interlocutrice.

« Vous ne croyez pas si bien dire, mademoiselle. J’ai moi aussi émis cette théorie : ce plaisirs bouillonnant que je ressentais lors d’une aventure, aussi étrange et dangereuse soit-elle. Mes actes dictés par un altruisme dont moi-même je ne connais pas la source, seraient ainsi l’équilibre nécessaire à ma personne pour compenser un démon destructeur caché dans ma poitrine ? Un peu comme le Ying et le Yang. Et si je vois très bien aujourd’hui la partie sombre de ma profession, j’ai hâte de trouver celle plus blanche et pure de mon démon intérieur. »

Il sourit en la voyant avaler d’une traite le restant de sa tasse. Quelle étrange créature ! D’habitude il arrivait toujours à trouver une raison de se méfier ou au contraire, de se fier à ses interlocuteurs. La prophète semblait au contraire… Déconnectée, de ce monde. Aérien, en vérité. Son regard ne se posait pas sur lui, il se contentait de le traverser. Cherchait-elle un point ou une surface qui lui aurait échappé ? En examinant les environs, il ne trouva pas de réponses à ses interrogations. Quel étrange monde tout de même. Et quelles sensations grisantes l’envahissaient en ce moment-même ! Son pouvoir reflua de nouveau dans son corps, irradiant de chaleur la moindre parcelle de chair. Il semblait heureux que son propriétaire s’intéresse à lui de cette manière. Peut-être même était-il joueur ou moqueur, qui sait ?

« Je ne vous cache pas que j’ai beaucoup à faire, mais je réponds avec plaisir à votre invitation. Beaucoup de travail m’attends, que diriez-vous si je passe dans un mois chez vous ? Rencontrer un Dieu me semble tout à fait excitant comme expérience ! »

Il ne put cacher son sourire, qui dévoila l’une de ses canines pointues. La vision d’une entrevue inédite avec une entité surnaturelle l’aurait presque fait bondir de joie et d’avidité. Tant de choses à découvrir, et si peu de temps pour le faire. Il remercia encore une fois la prophète avant de prendre congé, jugeant qu’il avait assez accordé de temps à l’inconnus pour aujourd’hui. Une montagne de boulot l’attendait, et il devait soigner ses plaies correctement.


La passion emporte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty
MessageSujet: Re: Be gentle [PV chute du Nhiiagara]   Be gentle [PV chute du Nhiiagara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be gentle [PV chute du Nhiiagara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute... était inévitable [PV: Mel♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: