Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une jeune fille et un poste ? [PV Yukio]Auteur
MessageSujet: Une jeune fille et un poste ? [PV Yukio]   Sam 22 Oct 2016 - 3:34

C'est vers la fin de l'été qu'Eloïse put enfin réintégré le système scolaire,néanmoins quelque chose la génait. Son frère, qui est très travailleur, rentrait chaque soir tard et épuisé. Cela la dérangeait et elle n'aimait pas le voir dans cet état. C'est pourquoi elle décida d'essayer de travailler. Elle pensait que la raison pour laquelle il travaillait autant était l'argent. En effet, il y a la nourriture, le loyer et l'école, sans compter l'essence de la voiture de son frère. Tout ça avait un prix et ce n'était pas forcement donné. C'est pourquoi elle prit le journal et regarda toutes les petites annonces. Il y en avait de tout type, allant du chat perdu, à la recherche d'objet et d'information, en passant par les annonces de petits boulots, ce qui était exactement ce que recherchait Eloïse.

« Non pas celle-là... Elle non plus... »

Elle chercha pendant plusieurs minutes avant de trouver sur une annonce qui attira son attention. Il s'agissait d'un travail de vendeuse à mi temps dans une petite boutique. C'était le boulot rêvé pour elle. Elle remit le journal à sa place et partit en direction de sa chambre pour mettre des vêtements convenables et refaire ses couettes. . Elle prit son sac et partit en direction de l'adresse indiquée.

Une fois arrivée à l'adresse, elle remarqua plusieurs choses. Première l'architecture japonaise qui était magnifique. Ensuite ce fut les multiples odeurs de fruits qui flottaient autour du batiment. Et enfin ce fut la présence de nombreuses plantes. A première vue, l'établissement dans lequel elle allait travaillé avait tout l'air d'être celui d'un fleuriste. La présence de plante médicinale, qu'Elo reconnut pour la plupart lorsqu'elle entra, lui montra qu'il ne s'agissait pas d'un fleuriste ordinaire. Elle put aussi voir un escalier qui menait à l'étage. Cependant elle décida de ne pas monter, sachant qu'il n'y avait personne au guichet. Elle décida donc d'appeler pour savoir si il y avait quelqu'un.

« Bonjour il y a quelqu'un ? Je viens pour l'annonce que j'ai vu dans le journal ! »






Invité
Invité


 

Une jeune fille et un poste ? [PV Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
TOP