Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyme TsunameAuteur
MessageSujet: Hyme Tsuname   Sam 8 Oct 2016 - 19:25

Hyme Tsuname (♀)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/xxxx à YY

NATIONALITÉ :
irlandaise/japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétéro

OCCUPATION :
Etudiante

GROUPE :
entrer le groupe choisi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
xx de YY

Caractère
Généreuse, Patiente, à l'écoute • Sauvage, Renfermée, Gamine • La foule, Les adultes • TOCs de vérification, et de malheur • Lire/Ecouter les autres parler • L'arrogance • Les enfants • Aucun pour le moment

Hyme est une jeune fille qui n'a jamais désiré grandir. Une éternelle gamine donc, face de sa personnalité qu'elle cache bien souvent sauf lorsqu'elle est entourée d'enfants, auquel cas elle s'en donne à coeur joie. De nature sauvage et renfermée elle n'ira pas vers les autres facilement, encore moins les adultes. Et s'il y a foule, vous la trouverez de l'autre coté de l'île. Elle préfère écouter les conversations sans mot dire ou bien lire tout ce qui lui tombe sous la main. Complexée par ses Tocs, elle sait ce qu'est la moquerie et ne supporte pas l'arrogance,la vantardise. Peureuse, et assez lunatique, elle passe d'une émotion à l'autre sans lien apparent. Par contre Hyme déteste voir quelqu'un souffrir. Elle est à l'écoute du moindre problème et très patiente.

Physique
Yeux bleus • Cheveux noirs avec des reflets plus clairs • 1m60 • 47kg • normale • deux tatouages

Une jeune fille qu'on remarque peu. Voilà ce qui pourrait qualifier Hyme. Petite et menue, elle possède de longs cheveux noirs qui lui descendent au bas du dos, souvent attachés par deux rubans de couleurs diverses. Ses yeux bleus et son visage plutôt pâle ressortent clairement au milieu de cette cascade d'ébène. Si elle ne s'intéresse guère à la mode, elle aime porter de préférence du noir, du rouge ou encore du blanc. Plutôt des pantalons. A vrai dire la voir en jupe ou en robe... est un exploit. Elle possède deux tatouages, l'un sur le bras droit et l'autre dans le dos.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ? Elle n'a besoin de rien, ni ne possède aucun objet pour provoquer sa magie. Juste de la concentration ou un trop plein d'émotion.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?Elle déteste sa magie

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Hyme
• J'ai : 25ans
• J'ai connu le forum grâce à : En cherchant sur une dizaine de top site un forum qui pourrait me plaire
• Je pense que le forum est : Attirant et chaleureux mais pas facile de s'y retrouver pour les novices en matière de forum je pense^^
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Hyme tsuname le Jeu 13 Oct 2016 - 18:24, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyme Tsuname   Sam 8 Oct 2016 - 19:30

Bienvenue Mademoiselle et bon courage !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyme Tsuname   Dim 9 Oct 2016 - 9:37

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB (même si tu as pas de questions, évidemment x) ) ou à MP le staff (donc Jess (absente à partir de demain, donc il vaut mieux éviter x) ), Elina, moi-même ou Ingrid) ^^

Tu disposes de deux semaines, donc jusqu'au 22 octobre, pour finir ta fiche, bon courage ^^.

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Hyme Tsuname   Mar 18 Oct 2016 - 20:02

Coucou ma petite princesse ! Comment vas tu ?
Krkrkrk, ta fiche se termine dans quatre jours
As tu besoin d'un délai ? Ou penses tu pouvoir le faire ?
Coeur d'amour puuuur ♥

#B16057 #80404B

♥️

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: Hyme Tsuname   Dim 23 Oct 2016 - 21:50

Hey !
Tout va bien ? On a plus de nouvelles, mais le délai est écoulé ? Tu as encore besoin d'un délai pour ta fiche ? Dis-nous tout ! :D

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Hyme Tsuname   Mer 2 Nov 2016 - 8:32

Blébléblé.
On me signale une fiche inachevée et hors délai.
Blébléblé.
Je l'archive en ce jour.
Pouet.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Hyme Tsuname