Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rapport d'explorationAuteur
MessageSujet: rapport d'exploration   Ven 30 Sep 2016 - 11:48

Rapport D'exploration

Je venais d'arriver maintenant sur l'île depuis  une bonne petite semaine. quel endroit étrange est Awashima.  c'est un lieu  où tout  ou  presque peut se passer.   un lieu où  les lieux,  mais aussi  les personne que l'on y rencontre y sont de véritable découverte,  parfois même de vrais mystères.  je compte faire   ainsi  un rapport  sur les personnes  et les lieu que je découvre.  pour pouvoir les découvrir au cour du temps.  Mais également apprendre de ces aventures.  j'y consignerait aussi peu être l'évolution de mes pouvoirs tant ils  sont  sollicité ici.  peut être que je le partagerais un jour avec d'autre.  mais pour le moment je vais garder pour moi ses observations

Les lieux de l'île

Awashima 1 :

Il s’agit tout simplement de l’Ile étrange sur laquelle j’étais apparue tout aussi mystérieusement.  D’après la lettre reçue,  il s’agissait de l’île où des enfants aux pouvoirs incroyable seraient conviés.  D’après  mes recherches et les dires des personnes que j’avais rencontrées, tous étaient  les descendants de dieux élémentaires. Quelque chose me disais que beaucoup de pièce me manquait afin de résoudre le mystère de cette île.  Je savais de plus que l’île avait été modelée  pour ressembler  le plus possible  à l’extérieur de l’île. Il semblait également que toutes les personnes amenées ici avaient perdu la mémoire de ce voyage.  Ainsi, les souvenir ne m’aideraient pas à résoudre ce mystère. Mais il va falloir que je persévère et peut être qu’un jour je tomberais sur un des secrets bien gardés de l’île et qui m’ouvrira peut être la voie  de ce mystère étrange.

Bibliothèque d’Hizumu  Toshokan  1 :

C’est le lieu de rêve pour une aventurière comme moi, en quête d’informations.  C’est de loin la bibliothèque la plus impressionnante que j’ai pu  croiser.  Elle semble recenser des livres du monde entiers, mais également de tous types de catégories,  aussi bien des livres d’histoires que des romans populaires traduits en différentes langues.  Mais on y trouve aussi des magazines ou encore des livres  plus  heu  osés...    Non,  je jure  que je ne suis pas allé  voir cette catégorie   (quoi que ça pourrait peut-être m’en apprendre d’avantage)   ...  ou alors   sans m’en rendre compte en me perdant dans ce lieu.  Car oui, les longs et tortueux couloirs sont bordés d’étagères géantes de plusieurs étages équipés d’échelles coulissantes. Les  livres les plus intéressants se trouvent tout au fond du labyrinthe, juste dans un coin.  C’est le lieu où j’ai réussi à en apprendre d’avantage sur l’île.  

Le manoir hanté d’Hizumu : Horra 1

Ce lieu est de loin l’un des plus flippants que j’ai pu croisée au cour de mes expéditions, et cela, depuis que j’avais quitté le clan.  Le lieu était totalement délabré semble regorger d’esprits malsains et de démons.  Ma première visite de ce lieu, accompagnée de ma seconde nouvelle  connaissance de ce lieu rencontré à l’entrée.   J’y avais également découvert mon premier véritable démon.  Un monstre étrange, repoussant, à l’odeur putride.  Ce monstre nous avait même courus après dans tout le manoir  créant une certaine folie à la situation.  Un petit jardin d’apparence légèrement plus calme possédait un petit point d’eau dans lequel la lune se reflétait.   C’était bien le seul endroit possédant un brin de lumière  et donc qui me relaxait le plus. Il parait qu’il existe des fantômes et monstres bien pire que celui que l’on avait affronté et vaincu dans ce lieu.  Je soupçonne qu’ils n’aient pas voulu se montrer  à une personne aussi faible que moi.  La dernière chose qui m’a marquée fut ce salon de thé hanté qui contenait tout le nécessaire pour un tea party.  Je suis sûr de n’avoir que la surface  de ce lieu.  Il devait bien rester des endroits d’importance capitale ici.  Cependant, étant trop faible pour affronter des monstres forts,   je m’étais décidé à remettre l’exploration à une prochaine fois.

Les rencontres

Xyumu Okawa : La fille hyperactive 1

Xyumu est une pseudo journaliste que j’ai rencontré au manoir d’Hizumu.  Pour résumer ce qu’elle est,  je devais simplement dire qu’elle était une Alien  possédée par l’esprit du chapelier fou !  Complétement dans son monde, elle te mène à la baguette du bonjour à l’au revoir.  C’est également une grande amatrice de thé. Elle est également friantte de pratique étranges en rapport avec certain de ses amis.  Il y avait un certain Scoubi Dou,   et un   certain  Brice vivant dans la ville de Nice, une  ville de France.  Mais également d’autre encore.  Il semblerait qu’elle agisse bizarrement car elle s’ennuie dans sa vie à ce que j’ai compris,  et recherche  toujours plus de nouveauté et d’action.  C’était certes étrange, mais dans un sens, je la comprenais.  J’étais une aventurière après tout.  

Sakura Kurobane : L’ombre vivante 1

Sakura est une fille qui a l’aire de savoir beaucoup de choses sur ce monde.  Certainement est-elle une ancienne ici.  Je l’ai rencontrée pour la première fois  à la bibliothèque d’Hizumu. C’est celle qui m’a fait prendre conscience de mon parent divin,  Amaterasu,  alors qu’elle avait pour parent divin le Némésis du miens,  Tsukuyomi,  la divinité de l’ombre.  Elle semble avoir vécue bien des choses ici, dont des tristesses en pagaille.  Cela se voyait car elle était une très bonne conseillère sur les problèmes de la vie.  Gentille de nature d’après ce que j’avais pu voir,  elle semblait vouloir être      une sorte de garçon manqué. Sa tenue vestimentaire est assez étrange, par son vêtement,  mais surtout  par ses tatouages et piercing.  Elle se dit être comme moi une adepte du Yuri.  Elle aura probablement beaucoup à m’apprendre. Mais elle se dit être incapable d’enseigner.  Beaucoup de mystères tournent autour d’elle. Et franchement, je ne suis pas sûr de réussir à tous les découvrir.  J’écrirais surement assez rapidement  un autre rapport sur elle car ce n’est pas vraiment tout ce que j’ai découvert sur cette personne avec qui je me sens en un même temps à l’aise et mal à l’aise.

Invité
Invité

rapport d'exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1