Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lumi Nescence Auteur
MessageSujet: Lumi Nescence    Sam 24 Sep 2016 - 16:58



LUMI NESCENCE (♀)
     




DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 08/03/1996 à Paris

NATIONALITÉ :
Française

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Patineuse artistique

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Ariel de la petite sirène

Caractère
Intelligente, compréhensive, aimante • Naïve, lunatique, anxieuse • Pyrophobie • Se mordille souvent la lèvre • Jus de raisin • Les mauvaises ondes • Patinage • Devenir championne olympique
Lumi est une vrai bouffée d'oxygène. Toujours souriante et aimable devant ceux qu'elle aime, vous serez comblés d'attention en sa compagnie. C'est une jeune femme qui aime croquer la vie à pleines dents et profiter au maximum de chaque instant. Elle saura se montrer compréhensive dans les moments difficiles et sera la pour vous rassurer. La jolie demoiselle est très intelligente et instruite. Ayant suivie de longues études en médecine, elle a préférer tout arrêter pour s'adonner à sa passion : le patinage artistique. Elle rêve d’ailleurs de devenir l'une des championnes dans ce domaine.

"Tout est possible dans la vie, tant que l'on y croit !"

Malgré toutes ses qualités, il lui faut bien aussi quelques défauts pour équilibrer le tout. C'est une grande naïve, qui exprime avec confiance ses sentiments, tel un enfant innocent. Des troubles d'humeur peuvent parfois se manifester chez elle, selon l'atmosphère dans laquelle elle se trouve. Lumi est très anxieuse, provoquant même une peur excessive constante. Cela joue énormément sur sa confiance en elle, la renfermant souvent dans son inquiétude. Evidemment, devant les autres, elle aura toujours un sourire radieux. Mais vous pourrez noter quelques absences prolongées.

Elle déteste les mauvaises ondes pour cette raison. Elle essaye donc au maximum de procurer du bonheur aux autres. Elle a développer un tic a chaque fois qu'elle a peur ; elle se mordille la lèvre inférieur nerveusement. Sa pire phobie est la peur du feu. Petite, on lui avait brûlé les cheveux à l'école et depuis elle n'ose plus s'en approcher et le craint. De plus c'est un peu son élément opposé.

Mise à part ça, elle adore les sucreries et le jus de raisin. Son plat favoris est la soupe de potiron, elle est végétarienne et adore les animaux.

Physique
Émeraude • Rouge • Un mètre soixante • Quarante huit kilos • Sportive
Quelle belle sportive, non ? Du haut de son petit un mètre soixante, une superbe silhouette athlétique et féminine se dessine. Ses longs cheveux teint de rouge ondules et épouses avec ingéniosité ses épaules et son dos. De base ils étaient roux, mais elle adore les cheveux rouges. Curieusement, elle n'a aucune tâche de rousseur sur le visage. Ses grands yeux émeraudes lui donne l'air d'une poupée, faisant ressortir ses délicieuses lèvres pulpeuses et son teint rosâtre.  

Ses quarante-huit kilos sont asse bien répartis sur son corps, offrant une poitrine angélique et des hanches dites généreuses. Lumi a peu d'estime d'elle et à la mauvaise habitude de se rabaisser souvent sur son physique, bien qu'elle soit la première à dire "Il faut savoir s'accepter tel que l'on est [...]". De plus, elle n'a pas de quoi se plaindre, un poil plus grande et elle aurait pu faire du mannequinat.

Passons ; la demoiselle a de vrai gout de princesse. Elle adore porter des robes et de sublimes bijoux, qui en ferai envier plus d'une. Elle se plaint toujours de trop dépenser, mais à qui la faute ?


"Il fallait m'en empêcher !"


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle utilise la magie par simple mouvement de ses doigts frêles et habiles. Elle évite de les utiliser en publique, par peur de représailles.
• Affinité : Elle aime ses capacités, bien qu'elle ne comprend pas le pourquoi du comment elle a pu acquérir un tel savoir.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Née à Paris en mille neuf cent quatre vingt seize, Lumi à grandit auprès de ses parents adoptifs. Elle aurait été déposée dans un orphelinat après sa naissance et aurait trouvé rapidement une famille. Monsieur et madame Nescence, un couple riche et débordant d'amour, qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Ils choisirent donc Lumi, la dernière arrivante dans l'orphelinat. Ils la dorlotèrent comme leur propre enfant, lui donnaient tout ce dont elle avait besoin, même si elle ne réclamait pas grand chose. Elle les considéra toujours comme sa vrai famille et les aimait plus que tout. Elle n'a jamais cherché à retrouver ses vrais parents et s'en moque, parce qu'elle est heureuse ainsi.

Elle commença le patinage artistique toute petite et devint rapidement à l'aise sur la glace, mais aussi dans l'eau. Ses études furent un succès tout au long de son évolution. Autant maternelle, que primaire et collège. Elle choisit la voie de la médecine à l'âge de seize ans et poursuivie ses études jusqu'à l'âge de vingt ans. Lumi décida ensuite de se consacré à cent pour cent à sa passion. Elle gagna de l'argent grâce à des concours, mais aussi grâce à papa et maman qui étaient toujours la pour l'épauler.

Maintenant, parlons de son pouvoir. Elle le découvrit au cours d'une journée à la piscine avec ses amis, Lumi devait avoir dix sept ans. Par une journée chaude et ensoleillé, l'appel de l'eau était plus fort que tout pour quiconque osant s'aventurer dehors. Arborant un maillot de bain deux pièces aux ficelles fines et aux couleurs de la mer, Lumi chahutait dans l'eau avec d'autres filles.  Quand l'une de celle-ci lui envoya une grosse poignet d'eau vers le visage. D'un mouvement de main, Lumi retourna l'eau contre elle. Son amie, les yeux fermés et le sourire aux lèvres, se prit une bonne claque d'eau en plein visage. Toutes surprises, elles ne firent pas attention a cette événement et poursuivirent leur après midi. Mais Lumi elle ne l'avait pas oublié.

Dès qu'elle rentra chez elle, elle fit couler de l'eau tiède dans la grande baignoire trônant au milieu de la salle de bain et s’immisça dedans accompagné de musique classique. Elle plaça sa main droite au dessus de ses jambes étendues dans l'eau et fit quelques mouvements de doigts. L'eau remuait comme si ses doigts y étaient plongés ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle continua, tourna de plus en plus vite ses doigts et releva brusquement la main, faisant déborder maladroitement l'eau du bain. Elle plongea ses prunelles dans le creux de sa main et sourit doucement.

- Est-ce un dons ? Suis-je folle ?

Se murmura-t-elle doucement avant de plonger sa tête sous l'eau. Les flots de sa chevelure la rendait presque irréelle et son corps était léger et lumineux au travers les rayons du soleil qui transperçait la fenêtre. Elle fit bouger son doigt au rythme de la musique, doucement et avec adresse, dessinant délicatement un petit filet d'eau derrière son passage. Pas de doute, elle n'était pas folle ! Elle ressortie son visage de l'eau et glissa son regard vers la pendule.
"Mince, il est déjà si tard !?" Lumi s'empressa de finir son bain et se prépara avant d'aller manger puis s'entraîner à la patinoire.

- A tout à l'heure, bisous !

[...]

Trois années s’écoulèrent, Lumi avait maintenant vingt ans. Tout comme auparavant, elle s'apprêtait à sortir s'entraîner. Encore plus déterminer et forte qu'avant. Elle saluât ses parents et referma doucement la porte de la demeure derrière elle. Curieusement, elle sentait quelle tenait quelque chose de lourd dans sa main, mais n'avait pas la moindre idée de ce que c'était et ne pouvait pas regarder. Il fallait qu'elle marche. Elle se dirigea alors vers le parc, comme si elle y était appelée. Elle se rendit dans un coin reculé, près d'un arbre, puis plus rien... le trou noir.

Au moment où elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle n'était plus à Paris, que tout était différent. Avait-elle été kidnappé ? Elle regarda à côté d'elle et découvrit une valise. En fouillant dedans, elle se rendit compte que ses affaires s'y trouvait. "Étrange..."
Puis quelque chose attira l'attention de Lumi. Une lettre était déposée à côté d'elle. Elle la déplia et la lu attentivement.


La lettre a écrit:
"Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A."


A ? Qui était ce A ? Elle n'en avait aucune idée, mais à présent qu'elle ne pourrait plus quitter ce lieu, n'y revoir sa famille, ce qui lui fit un pincement au coeur, Lumi allait devoir apprendre à se débrouiller seul et à maîtriser son fameux pouvoir.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle :
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Chaleureux
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Lumi Nescence le Dim 25 Sep 2016 - 13:14, édité 11 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lumi Nescence    Sam 24 Sep 2016 - 20:10

Bienvenue à toi ! ^^
Si tu as des questions, hésite pas à venir sur la CB (même si tu as pas de questions, d'ailleurs, on aime voir des gens sur la CB ^^) ou à MP le staff (Jess, Elina, Ingrid ou moi-même) :)

J'aime bien le jeu de mot de ton nom x)

Par contre, il faut que le titre de ta présentation commence obligatoirement par ton pseudo, pour faciliter le rangement ^^

(Et le code du règlement n'est pas bon, courage pour trouver le vrai, tu n'es pas très loin ! ;) )




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


MessageSujet: Re: Lumi Nescence    Dim 25 Sep 2016 - 9:10

Merci, j'ai fais les modifications nécessaires :)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lumi Nescence    Dim 25 Sep 2016 - 13:15

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Lumi Nescence    







Contenu sponsorisé


 

Lumi Nescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éternelle solitude | Lumi |
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP