Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un phenix au centre aquatique ? part.2 Auteur
MessageSujet: Un phenix au centre aquatique ? part.2    Sam 24 Sep 2016 - 9:48


La ténébreuse en était encore a chercher consolation auprès d'une jeune femme. Depuis que Mélodie et elle s'était séparée ou plutôt que Sakura avait repoussé Mélodie, cette dernière enchaîna les conquêtes unes par unes, un large retour dans le passé... Comment la jeune femme pouvait-elle une nouvelle fois croire en l'amour ? Il en était impossible, l'amour était éphémère, l'amour n'existait pas !

C'est quelques instants après une longue réflexion que la ténébreuse décida d'attendre la jeune blonde a l’intérieur du bâtiment. Prenant place à une table éloignée des autres, elle déposa son bouquet de fleur devant elle, un serveur s'approchant d'elle pour prendre commande. En attendant Xahuilt, Sakura se laissa aller pour une petite collation.

Les yeux rivés sur le pendule et la porte d'entrée, c'est dans un petit « Gling » que la jeune femme se redressa, accueillant alors la jeune femme blonde, toujours aussi belle qu'au centre aquatique... « Assis toi, je t'en pris » dit-elle en souriant avant de prendre elle aussi place à la table.

La blonde semblait alors remarquée le bouquet de fleurs, en prenant même une entre ses doigts, « C'est pour moi ? » dit-elle alors que Sakura hocha nonchalamment la tête « Tu les choisis bien en tout cas ! » Hochant la tête en souriant, Sakura était contente, mais l'action de Xahuit la laissa de marbre, mais que faisait-elle ?

Haussant un sourcil perplexe, Sakura laissa Xahuilt faire avant appeler le serveur « Qu'est-ce que tu aimerais boire ? » dit-elle en déposant son coude sur la table puis sa joue dans le creux de sa main, ses yeux plongés dans ceux de la jeune blonde mystérieuse. Finalement, la curiosité fut trop grande et Sakura ne pue s'empêcher de dire « Alors dis moi... Qui es-tu réellement ? » dit-elle, ne lâchant pas le phénix des yeux.





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 326

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? part.2    Dim 2 Oct 2016 - 12:31

Quel bel abreuvoir qu'était cet endroit, en vérité, la phénix était nostalgique dans le bon sens du terme ici, cela lui rappelait sa descente au fond du grand canyon pour jouer avec l'eau, enfin, la vrai question serait de savoir quel est le véritable abreuvoir d'un oiseau de feu de dix mètres de haut n'est ce pas... ? Je dirais un volcan, à tout hasard. Mais après autant lui demander, je suis sûr qu'elle vous répondra, elle n'a pas de limite.

Que voulait-elle boire ? Pas de l'eau en tout cas, c'est fatiguant l'eau, surtout quand elle est froide, chaude encore, ça peut aller, c'est supportable, mais froide... Braa, elle en a des frissons rien que d'y penser vous savez ? Non, elle veut une boisson chaude. Du lait accompagné de ce fruit étrange, le cacao, en chocolat. C'est délicieux malgré le nom étrange que cela porte. Ne vous moquez pas mais la naïve pense réellement que le lait vient d'une humaine, et bien oui, ça lui parait illogique de boire le lait d'une autre espèce... Enfin bref, je passe les détails.

Elle répondit par un sourire à la belle brune avant de ricaner. Et bien je suis Xãhuitl Quetza, tu l'as vu tout à l'heure sur mon insigne. Mais si tu me demandes ce que je suis, et je pourrais le comprendre car j'ai du mal à m'adapter à votre monde... Je dirais que je suis un phénix, c'est le mot que vous utilisez encore pour nous désigner ? Car j'en ai vu des surnoms, mais phénix ça me fait bien
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? part.2    Lun 6 Fév 2017 - 12:43

Les deux jeunes femmes désormais l’une en face de l’autre, elles s’observaient, jusqu’à qu’un serveur n’intervienne brutalement. Poliment, Sakura avait demandé à Xãhuitl ce qu’elle désirait, ayant bien sûr comme attention de lui payer le premier verre. La joue toujours dans le creux de sa main, la ténébreuse attendait la réponse du phénix, qui ne fut pas de très longue attente

« Du lait accompagné de ce fruit étrange, le cacao, en chocolat. C'est délicieux malgré le nom étrange que cela porte. » Dit-elle, avant que Sakura à son tour ne prononce quelques mots « Je vais prendre la même chose, un cacao, deux cacaos s’il vous plait ! » Dit-elle en souriant avant que le serveur ne reparte, un peu amusé par les paroles de la blonde.

Ce qui tracassait la ténébreuse était de connaitre exactement qui était cette jeune femme, elle était étrange… Cela se voyait à des kilomètres. C’est bien pour cela, qu’elle ne pue garder sa langue et poser cette question à la demoiselle, celle-ci, souriant, répondant sans aucun mal à cette question de bas niveau

«Et bien je suis Xãhuitl Quetza, tu l'as vu tout à l'heure sur mon insigne. Mais si tu me demandes ce que je suis, et je pourrais le comprendre, car j'ai du mal à m'adapter à votre monde... Je dirais que je suis un phénix, c'est le mot que vous utilisez encore pour nous désigner ? Car j'en ai vu des surnoms, mais phénix ça me fait bien » dit-elle en ricanant, faisant hausser les sourcils de la brune qui pendant un instant, fut… Perplexe.

« Alors si je comprends bien… tu n’es pas exactement humaine… » dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, repensant un instant à son propre familier et aux drôles de créature vivant à même l’île « En faite,  tu es un peu comme un familier qui a décidé de prendre forme humaine et de vivre comme tel… du moins, c’est ce que je pense… » Dit-elle une nouvelle fois, souriant légèrement à la jeune blonde.

C’est alors que le serveur arrive, déposant les deux boissons chaudes et fumantes sur la table des deux jeunes femmes. L’odeur du chocolat était agréable… Une odeur qui avait le don de rendre le sourire à Sakura. Cette odeur lui rappelait les matins passés en compagnie de Hope, elle qui aimait tant le chocolat…





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 326

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? part.2    Mer 15 Fév 2017 - 13:23

La phénix sentait sa délicieuse boisson au cacao arriver pendant que la brune parlait. Un familier ? Qu'est ce que c'est que ça ? Une chose est bien connu, on pense avec les mots, et la moindre des choses, c'est de se rappeler que Xâhuitl n'a pas apprit l'anglais comme première langue, elle met souvent du temps à trouver des équivalents s'ils existent. Malheureusement, comme vous pouvez le deviner aisément, il n'y en a aucun pour ce mot atypique. Un familiait ? Elle regarda le serveur poser les deux divins abreuvoir devant elles et se ne fit pas prier pour boire son eau cacaoté. Bien entendu, un humain normal aurait prit la tasse à deux mains pour la soulever et la faire venir jusqu'à sa bouche.

L'esprit oiseautique de la blonde ne pensa pas de la sorte, c'est sa bouche qui alla jusqu'à l'abreuvoir. C'est une différence amusante avec les animaux ce comportement humain d'amener les choses à la bouche plutôt que d'amener à la bouche à ceux ci. Enfin bref, notons juste que la blonde se pencha et aspira tout son lait cacaoté en quelques secondes, en faisant bien entendu par un même temps un bruit affreusement ridicule. Et comme pour continuer dans cette suite de mouvement sans sens entre eux, elle prit une serviette et s'essuya la bouche, visiblement pas dérangée par le chocolat brûlant qui coulait le long de son œsophage. HA, Voila un met délicieux que ce lait cacaoté. Dit elle d'un grand sourire satisfait, comme un enfant qui ne sait absolument pas cacher ses émotions. Elle n'avait absolument pas écoutée la réponse de la brune au sujet des familiaits et espérait qu'il n'allait pas falloir en reparler.
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? part.2    Lun 20 Mar 2017 - 11:52

Sakura avait très bien compris que la jeune femme devant elle n’était pas comme les autres, elle était spéciale et sans doute, une créature magique ayant fait interruption sur l’île un beau jour Un familiait ? dit-elle, ne sachant pas de quoi elle parlait elle-même, Sakura se frotte l’arrière du crâne, cherchant ses mots « En gros un familier, c’est une créature ou un animal qui appartiennent à une personne utilisant la magie, le familier est aux ordres de cette personne » prononça telle avant que la serveuse ne dépose les boissons sur la table.

Xâhuitl elle, se mise à boire sa boisson, ne pouvant se retenir de lâcher haut et fort un « HA, Voila un met délicieux que ce lait cacaoté. » J’étais un peu gênée sur le coup, elle était spéciale et je m’étais embarqué dans une sacré aventure avec elle… Elle était jolie oui, mais si elle était un familier, je ne savais pas si je pouvais qualifier ça de " Famiphillie " En redressant la tête, Sakura remarqua que la jeune femme ne l’avait pas écouté, dans un soupir, elle se répète « Vous ne m’avez pas écouté… je disais un familier, c’est une créature ou un animal qui appartiennent à une personne utilisant la magie, le familier est aux ordres de cette personne, tu comprends mieux comme ça ? » Sakura soupire, décidant d'aussi boire sa boisson qui lui brûla l’intérieur de l’œsophage.

Déposant son coude contre la table et sa joue dans la paume de sa main, la Tsukuyomi prononça à la blonde « Raconte-moi ton histoire, je suis curieuse de l’entendre » prononce t-elle en souriant, il était toujours agréable d’entendre de nouvelle chose, non ?





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 326

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? part.2    Mar 4 Avr 2017 - 22:42

- Ha non je ne suis pas un familier ! Je n'appartiens à personne~ Dit la phénix d'un air provocateur. Elle savait se faire désirer. Sakura voulait toucher l'oiseau de feu ? Elle n'était pas contre, mais il faudra faire attention à ne pas se brûler les ailes. Car Xãhuitl se comportait comme une enfant, c'est assez normal pour un animal à la base, elle ne cachait en rien ses sentiments. Quand elle se sentait désirer, il lui était normal de se retirer pour augmenter ce désir. Lacan avait raison. Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis.

On a souvent cette idée que l'oiseau est libre, mais peut-on dire que cette personne esclave de ses pulsions animale était libre ? Je pense qu'elle l'était un peu plus que Sakura ou que n'importe qui dans ce café, elle n'avait certes pas beaucoup de contrôle sur ses pulsions mais beaucoup de normes sociales violentes et endoctrinantes ne l'avaient pas encore frappées.

- Mon histoire ? He... Comme une enfant, Xãhuitl était visible en position de faiblesse, c'était béant. Mais aussi comme une enfant, elle découvrait le mensonge, et le passé la faisait souffrir, alors autant user de ces atouts pour se frayer un chemin et se faire des amis. Je suis un phénix, mais lorsque je suis tombée dans l'eau, mes cendres étaient trop faible pour me faire revenir dans ma forme, alors elles m'ont ramenées ainsi.. Enfin je n'ai pas très bien compris, c'est la seconde fois que ça me fait ça. Et, dans un réflexe de début de sociabilisation, elle lança. Et toi ? dans un petit sourire candide.
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? part.2    Sam 6 Mai 2017 - 6:56

À en étendre ses paroles, la jeune femme à la chevelure de maïs n’était pas un familier. Sakura était tout de même perplexe… C’était la première fois qu’elle rencontrait ce genre d’individu. Sa rencontre avec Hogo-sha avait été surprenante… Une créature aussi mystérieuse qu’il était avait laissé là Tsukuyomi sur le banc de touche, mais là… Il s’agissait d’une… Drôle de créature humanoïde. Quoi qu’il en soit, pour en savoir plus, Sakura demanda à cette dernière de lui raconter son histoire. L’oiseau de feu ne mit pas très longtemps avant de répondre à l'attente de la ténébreuse.

« Je suis un phénix, mais lorsque je suis tombée dans l'eau, mes cendres étaient trop faible pour me faire revenir dans ma forme, alors elles m'ont ramenées ainsi.. Enfin, je n'ai pas très bien compris, c'est la seconde fois que ça me fait ça. » Et, dans un réflexe de début de sociabilisassions, elle lança. « Et toi ? » Sakura n’avait pas vraiment tout compris, mais… de base, cette jeune femme était un phénix… Un oiseau, un animal ou un familier peut-importe… Maintenant, il serait sans doute difficile de la désirer même si son corps alléchant laissait Sakura sur sa faim.

« Mon histoire ? » Prononça telle d’un rire sarcastique avant de reprendre la parole « Je suis née au Japon dans une famille qui vénère une divinité de la nuit, sans doute était Tsukuyomi ? Je n’en n’ai aucune idée… Ensuite, je suis apparu sur cette île puis j’ai connu des personnes, j’ai connu l’amour, la mort, la tristesse, la peine… je n’ai pas une histoire très intéressante, vous savez douce créature. » Je me mets à rire avant de prononcer « Et vous comptez vivre librement sous cette forme ou appartenir à quelqu’un ? » Demanda-t-elle en souriant, déposant sa joue dans la paume de sa main.





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 326

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Un phenix au centre aquatique ? part.2    







Contenu sponsorisé


 

Un phenix au centre aquatique ? part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Galerie Marchande :: Cafés & restaurants-
TOP