Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La cérémonie des relationsAuteur
MessageSujet: La cérémonie des relations   Jeu 22 Sep 2016 - 16:46

Je suis {Laily Shojun}
-Petite brune aux yeux bleu.
-Amicale et jovial de nature, elle aime bien s'amuser , découvrir de nouvelle chose et  explorer de nouveaux lieux.
-Rarement en colère,  elle essais plus de voir ce qu'elle peut faire pour régler les problème sans trop envenimer les choses, cependant lorsqu'il le faut, elle n'est pas la dernière a se jeter dans la mêlée si c'est nécessaire  
-Détentrice de Kiss, son arme "Klef",  il s'agit d'une bretteuse qui utilise sa faible lumière pour aveugler  ou créer l'illusion de déplacements imprévisibles.  elle cherche le moment où elle pourra décemment combiner son arme et son don afin de s'améliorer d'avantage.
-Son sourire la rend mignonne certes, mais cela ne l’empêche pas d'être tenter de faire de petite blague de temps à autres.
-en résumée,  Amicale, aventurière, mais aussi guerière en temps voulu,  Laily est une personne qui peut s'entendre avec beaucoup de monde.  

Ce que je recherche
-un ou plusieurs camarades  avec qui m'entendre dans la cité scolaire de kousha.

-Un partenaire d'aventure et d'exploration

-Meilleur(e) ami(e)  voir confident avec une relation privilégiée

-La personne qui ravira mon coeur (je suis marquée en homo suite a la promesse dans ma story,  mais mes recherches se porte sur une femme ou une personne efféminée qui saura tromper ma vision)

-Des connaissances amicales ou non  (bonne relation hors de la cité scolaire,  Rival avec qui m’entraîner indirectement au combat et autre, ma bête noir avec qui dispute pourrait signifier habitude : le genre de personne avec qui on est sur que l'histoire ne se passera pas comme prévu,  et autre ...)

Ma liste de RP

MES RELATIONS

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

Invité
Invité

La cérémonie des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut