Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laily Shojun, la manieuse de Klef [terminée]Auteur
MessageSujet: Laily Shojun, la manieuse de Klef [terminée]   Lun 19 Sep 2016 - 22:08



Laily Shojun♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 25/08/1998  quelque part sur les routes de Chine
NATIONALITÉ :
n’a pas vraiment de nationalité,  vie sur les routes

ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuelle à cause de sa promesse, mais la tiendra-t-elle?

OCCUPATION :
étude

GROUPE :
Amaterasu

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kairi de Kingdom heart II

Caractère
Amicale, Douce, Combative • Traditionaliste, Chouchoute, Trop sérieuse • Le noir total • Cérémonie • L’exploration • La nuit •Le maniement de la Klef • Explorer les multiples mystères du monde

Laily est une fille très contrastée. D’un naturel doux et gentil, elle sait rassembler les cœurs des gens qui l’entourent. Elle cherche sans cesse à briller sur le terrain grâce à son don et ses sourires. Mais lorsque l’heure du combat où des complications sont venues, elle peut devenir complètement acharnée. La lumière qui l’irradie donne alors l’impression de se déplacer en volant tel un éclair blanc, et ceci, ornée d’une auréole de lumière due aux rotations rapides de Kiss. Alors que la nuit fait presque entièrement disparaitre son pouvoir ramenant d’un même coup sa nature pacifique, la journée est l’instant où son éclat est le plus important, surtout si le soleil où une forte source de lumière sont présents. Le noir total l’horrifie. Cela, non seulement car son pouvoir s’amenuise, mais également par peur de se retrouver un jour, aveugle à tout jamais.
Elle se comporte avec les siens comme une fille chouchoutée depuis son plus jeune âge. Et même s'il lui arrive de causer du tort, un seul de ses sourires parvient à retourner la tête de ses servants et la sortir de ces mauvais pas.
Le dernier point la concernant provient de son statut. Étant l’héritière légitime des Klefs (enfin surtout de Kiss), elle se consacre presque tout le temps aux diverses cérémonies qui entourent cette arme étrange et y est même attachée. Un instant apparemment anodin comme le début d’un combat ou le coucher se voient ainsi parés d’une cérémonie ancienne transmise au travers les âges
 

Physique
yeux bleus • Cheveux Chatin clair 1m58 • 42kg • Sans Signe particulier
 Laily, fille d’une famille riche de longue lignée mais aussi gardienne des traditions de la Klef se voie accompagnée de 3 types de tenue. Il y a premièrement ses tenues d’étude, classiques, composée d’un haut blanc et d’une jupe courte quadrillée. Ensuite viennent ses tenues de grandes cérémonies, toutes formées par des kimonos ornés de diverses broderies. Le kimono le plus récurrent est d’un bleu ciel très clair broder de cœurs cristallisés. Enfin, il y a sa tenue de tous les jours et de combat composée d’un débardeur blanc et d’une robe texture caoutchoutique rigidifié rose se formant d’une pièce attachée par de fines bretelles commençant au-dessus de sa poitrine et descendant autant qu’une minijupe.
tenue clasique:
 
Concernant son enveloppe corporelle et aptitude physique, elle mesure 1m58 pour une quarantaine de kilos. Fille d’apparence première délicate, ses séances d’apprentissage et de maniement de Kiss lui confèrent une forte assurance, une bonne endurance ainsi que des réflexes de bretteur légèrement supérieur à la moyenne. Sa force n’est pas extraordinaire, mais sa légèreté et l’agilité en découlant compensé se manque et la légèreté de son arme la rend facilement maniable.
Laily vécut durant son enfance avec les cheveux assez courts. Aujourd’hui, elle porte fièrement ses cheveux tombant en cascade jusqu’à un peu plus bas que la base de ses épaules sans attache particulière, d’une couleur châtain claire, le tout sublimer par ses yeux bleus apaisants.
Kiss, son arme, est une arme de forme assez étrange en trois parties, le ruban portant la promesse, la hanse permettant le maniement, et la partie contendante, qui permet si l’utilisation est bonne de trancher également. Elle s’habille d’un arc-en-ciel de couleur toute plus radieuse les unes que les autres donnant àLaily l’air d’être un arbre tuty-frutty.
Kiss:
 
 


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :  Sa magie, elle ne la  cache pas vraiment, elle ne l’utilise assez peu quand il n’en est pas absolument nécessaire. Elle n’a besoin d’aucun objet particulier pour l’activermais cherche à tout pris le moyen de forger un jour Kiss dans le bain de sa lumière solaire.
• Affinité :Elle à un fort lien avec sa magie qui représente une partie de ce qu’elle est  devenue

RACONTE NOUS SON HISTOIRE : La tradition des Shojun

Shojun, nom à consonance orientale dans une famille d’apparence principale occidentale. Pourquoi cette famille se nomme-t-elle ainsi alors ? Il faut savoir que leurs ancêtres vivaient au début de cette famille, qui est en fait une réunion de famille, dans un petit village reculé de Chine. Famille d’itinérant, ils n’étaient alors ni dans ces croyances, ni dans la forge. Ce n’est qu’une dizaine d’années après la création de cette « famille » que ses membres réussirent à créer la première Klef. Lorsque deux frères prirent la tête du clan, deux mentalités apparurent et la famille se scinda en deux. La cause, les parchemins anciens qui ont permis la création de cette arme des plus étranges. Les premiers se tournèrent vers le travail du métal et se spécialisèrent dans la forge d’arme aussi bien classique que de Klef et élurent domicile fixe. L’autre bord fut inspiré par les écrits et décida de continuer à voyager pour faire de nouvelles découvertes toutes aussi intéressantes voire même de nouveau indice sur les Klefs et faire revivre les cérémonies entourant cet objet. Les temps passèrent et les piliers dirigeant les deux parties de la famille virent nombre de nationalité courir leur rang à cause de la branche principale voyageuse.
Un système mis en place autour d’une grande cérémonie découverte alors donnait à chaque famille l’obligation de trouver tous les dix ans deux enfants ou adolescent, qui aura les privilèges d’êtres respectivement, forgeron de la nouvelle Klef et gardien de La nouvelle Klef. Ce rituel est également une manière de faire perdurer le savoir de la famille au travers les ans laissant aux élus et aux sages (ancien élu) le soin de transmettre le savoir. Le gardien de la Klef doit alors partir pour 7 années de voyage seul, au travers le monde, a la recherche des secrets dont il recel.

À sa naissance, Laily n’était pas encore désignée comme une élue. Elle était comme bien d'enfant qu’une future prétendante. Elle devint prétendante à l’âge de 8 ans entourée par d’autres enfants d’âge variant entre 6 et 12 ans.
Ses parents ne sont pas vraiment dirigeants du clan, ils s’occupent néanmoins du respect des règles du clan sans qu’elle ne sache jamais s'ils avaient quelque chose d’extraordinaire. Cependant, les enfants de toute la famille pouvaient avoir le droit de prétendre à devenir forgerons ou gardien. Elle fut la seule fille à lutter pour le titre de gardienne, étant la seule à considérer les cérémonies comme d'importance capitale alors que les autres prirent peur.
Au début, sa délicatesse lui offrait nombre de voix opposées à sa participation. Cependant, ses parents l’ayant entrainé avec rigueur au maniement de l’épée de bois depuis son plus jeune âge la portèrent à ne pas renoncer. La première épreuve fut une formalité pour elle. Elle connaissait les cérémonies principales desKlef sur le bout des doigts. La seconde épreuve Fu plus corsée. Il s’agissait d’une succession de duel à l’issue desquels une personne sortait sous les feux de la rampe. Le premier combat fut assez chaotique. Elle ne cherchait qu’à éviter les assauts de son adversaire. Ce n’est qu’à la vue de la Klef du porteur actuel qui la changea réellement. Cette Klef, entièrement faite de Jade et s’ornant à sa garde d’une tête de dragon l’aspirait à donner le meilleur d’elle-même. L’image se grava en elle et une attitude de combattante émergea alors. Elle plia finalement le duel assez rapidement malgré les réflexions septiques des réfractaires. Cependant, elle finit par enchainer avec une énergie or norme les victoires et l’évidence s’afficha aux yeux de tous.  

Elle rejoignit alors un jeune forgeron d’un an plus âgé qu’elle et qui serait chargé de la création de la Klef. Cependant, autant pour la validation de la Klef créé que pour l’autorisation de la manier, ils allaient tous deux devoirs relever deux défis. Le premier était d’apprendre à mieux se connaître. Et les seconds étaient, pour les forgerons, de créer une Klef étant le reflet exact de sa partenaire et pour la gardienne, réussir à s’ouvrir au pouvoir dissimuler au fondd’elle. Cela ne fut pas de tout repos, enfin surtout leur seconde épreuve. Les deux élus étaient rapidement devenus très prochesau fil des années. Laily avait maintenant 16 ans. Mais sa seconde épreuve n’était toujours pas complète, et sa formation aux cérémonies de porteur de Klef prenait sur son temps pour trouver ce dont il lui manquait. Ce ne fut qu’après une discussion pleine de doute et d’encouragement que Johlan, son binôme, réussi à lui faire apparaitre sa pièce manquante. Elle le libéra alors à son tour de son blocage. Ils s’appétaient alors à s’embrasser lorsqu’une lumière irradia Laily à partir de ses paumes et cela les coupa dans leur élan. Johlan baissa sa tête avec regret. Il savait bien qu’une fois ce pouvoir libéré, tout allait être chamboulé. Elle le savait aussi bien entendu. Elle allait bientôt devoir partir pour 7 longues années loin des siens. Les sages confirmèrent rapidement que le temps était arrivé ainsi que la finalisation de la Klef.
Laily se vit alors confier cette toute nouvelle Klef de la main de son binôme, une arme radieuse, une arme d’apparence fragile mais dangereuse, une arme qui ressemblait trait pour trait à ce qu’elle était. Johlan la nomma Kiss, comme reflet de se baiserinterrompu, comme la promesse de l’attente d’un être cher, promesse dont elle s’empara en lui sautant au cou. Elle y répondit en resplendissant, baignée par la lumière de sa joie, même si au fond d’elle-même elle savait bien que cet amour ne verrait jamais le jour. On ne peut jamais aimerde cette manière une personne de sa famille sans s’en brûler les ailes après tout.

Avant de partir pour son périple, elle se promit de ne jamais plus tombée amoureuse d’un homme par respect par celui quioccuperait à tout jamais une place immense dans son cœur. Ce fut la cause de son intérêt pour les femmes. Mais la tiendras-elle? Seul l’avenir le dira. Ce n’est qu’après un peu plus d’un an àvoyager que quelque chose d’inexplicable arriva. Elle s’était retrouvée sans trop savoir comment sur une grande plage étrange, seule, sans aucun souvenir des dernières heures, ou des derniers jours passe. Une certitude s’empara d’elle. Il devait s’agir d’un des grands mystères que sa famille recherchait tant. À sescôtés, sa valise, Kiss et une lettre s’étaient également échoués. Seulement, rien n’était mouillé. Elle en déduisit qu’elle n’avait pas fait naufrage. La lettre confirma sa certitude. Elle était arrivée dans un lieu dissimulé aux yeux de tous, un lieu pour les être de pouvoir, un lieu qui regorge de mystère, mais également un lieu d’où on ne s’échappe pas. Une de ses pensées partie à ses parents, elle touchait le but de leur famille a porté de doigt. Cependant, arrivera-t-elle à retourner un jour dans son clan. Rien n’était moins sur. Cependant, une part d’elle-même était rassurée. Elle n’aurait plus à se confronter à la tentation de Johlan, pour son bien à lui, pour l’honneur de la famille, mais aussi pour son propre bien à elle. Sa promesse liée à son arme au bout d’un ruban, elle regardait la mer gravement gravant une unique phrase dans le vent salin.

« Ma famille, je pars à la recherche du plus grand secret de tous les temps, je pars pour longtemps et je ne sais si je pourrais vous l’offrir en présent. »

Elle allait pouvoir visiter pleinement les secrets que cachait son cœur, tout en recherchant le mystère de ce lieu, elle l’avait décidée. Et plus rien ne pourra lui faire changer d’idée.  


DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle :Nico
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Topsite
• Je pense que le forum est : intéressant
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : heureusement que j’ai de vielle habitude de lecture pour le point précédent

© Himitsu no Kii

avatar


Féminin Date d'inscription : 15/09/2016
Occupation : étudiante
Sexualité : homosexuelle
Messages : 36

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Laily Shojun, la manieuse de Klef [terminée]   Mar 20 Sep 2016 - 18:23

Bienvenue demoiselle !
Fiche rapide, je te valide ;) Il faut quand même que tu décides en quoi tu fais des études puisque cela va t'être demandé dans le listing.

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Tu dois aussi venir recenser ton compte par ici ! www.recensement.hnk
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Laily Shojun, la manieuse de Klef [terminée]   Mar 20 Sep 2016 - 20:45

Merci pour la validation, je n'ai pas vraiment de question pour le moment. je vais aller voir les liens mis dans l'instant
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/09/2016
Occupation : étudiante
Sexualité : homosexuelle
Messages : 36

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Laily Shojun, la manieuse de Klef [terminée]   







Contenu sponsorisé


 

Laily Shojun, la manieuse de Klef [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP