Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiiagara K. S'Jet | CompletAuteur
MessageSujet: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Lun 12 Sep 2016 - 21:40

Hiiagara Kharan S'Jet ♂

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 12/06/1989 à Tokyo

NATIONALITÉ :
Japonaise et Anglais

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
petit job

GROUPE :

Kagutsuchi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Hiiagara S'Jet par Kokorvesa

Caractère
Loyal, Attentionné, Modeste • Cachottier, Rancunier, Colérique • Peur bleue des loups • Aime la lecture, Aider les gens, Se promener • Déteste les milieux industriels, L’arrogance • Passionné de médecine moderne • Rêve de vivre sans contrainte

Causant et amical avec la plupart des personnes qu’il rencontre, Hiiagara est un jeune homme doué pour tisser des liens malgré un caractère très souvent tempétueux quand on le provoque. Sa passion pour le métier de docteur lui  a toujours profité en termes d’aventures : aider son prochain, connaître l’art de soignant… Il aime être libre et donner son coup de patte à qui le veut, mais c’est aussi un sacré fouille merde qui regarde les secrets des autres sans y avoir été invité ! Habitué aux endroits glauques, l’extravagance ne le surprend que très peu.

Il aime les choses simples, belles et à sa portée. Son air austère n’est qu’une façade, cachant un cœur tendre et aimant.

Physique
Yeux marrons clairs • Cheveux noirs • 1m82 • 76Kg • Athlétique • Tatouages au visage

Cheveux longs et noirs, rabattus en arrière par un bandeau rouge de bonne facture. Ses traits sont finement dessinés, ses prunelles chocolat brillent d’une lueur jaunâtre lorsqu’il utilise ses nouveaux pouvoirs.

La démarche souple et assurée, Hiiagara rayonne par son assurance et son calme dans les gestes de tous les jours. Préférant les vêtements près du corps, il s’assure d’avoir toujours les bras découverts de toutes manches sauf en période de grand froid où pour les occasions. Mal à l’aise avec les tenues officielles, il se veut décontracter tout en restant sobre : jean, chaussures de ville, chemise ou t-shirt… Dans les tons gris, noirs et blancs.

Ses tatouages (voir avatar), continuent jusqu’à encadrer son menton et finir avant le cou. Ils sont noirs comme les ténèbres.

Sa voix est paisible, posée. Il a l’habitude de prendre la parole. Il a beaucoup de tics gestuels, comme se gratter le menton lorsqu’il réfléchit, ou se mordre les lèvres lorsque quelque chose ne va pas. Sa pilosité n’est que très peu développée.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Contrairement aux autres utilisateurs du feu, Hiiagara ne peut créer de boules incandescentes, difformes et dévastatrices. Son corps servant de catalyseur, il peut invoquer des traits de feu, dont la célérité, la puissance, la portée et la précision évolueront en même temps que lui. Ce pouvoir qu’il nomme lui-même « flamme chirurgicale », est un outil de précision où l’énergie même de ses capacités se concentre en un point.
• Affinité : Il aime sa magie : le côté minutieux et détaillé de son don. Il éprouve une certaine tristesse à se retrouver hors de sa vie qu’il jugeait excitante, mais montre une grande forme de respect, voire de vénération à ses ancêtres et aux dieux qui lui ont donnés la possibilité d’exercer un art dépassant les capacités humaines.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Hiiagara Kharan S’Jet est né d’un père japonais et d’une mère anglaise. Son enfance prit place dans la région de Kyoto, sans désagrément caractéristiques jusqu’au jour où ses parents divorcent.

Suivant sa mère à Hong Kong pour ses affaires à l’âge de 12ans, il apprendra la vie épuisante de citadin au sein de la mégalopole, et se concentrera sur ses études de médecines, toujours poussé par sa maternel qu’il aime plus que tout.

Attiré par toute la misère que peuvent contenir les bas quartiers, il deviendra, lors de sa première année d’étude, un bénévole pour aider les défavorisés. Au début désespéré par le manque de moyens que le pseudo gouvernement mettait en place, il décida de s’allier avec un docteur véreux dans l’un des quartiers les plus pauvres de la ville.

Au milieu des violences domestiques, de la dysenterie et toutes autres maladies exotiques, le jeune homme travaillera dur, jusqu’à oublier l’existence même de ses études. Furieux contre le système et l’absence d’aide sociale, il se découvre un caractère colérique et incroyablement virulent, allant même jusqu’à fracasser quelques mâchoires de bourges arrogants.

Ne reconnaissant plus son fils, sa mère le jette du domicile familial, le laissant à la merci de la jungle urbaine. Le docteur véreux se fait alors un plaisirs de l’engager et de s’en faire un collègue, puis un ami cher.

Vivants dans la précarité la plus totale, mais trouvant toujours argent comptant au service des blessés de gangs cherchant discrétion, ils se font une petite renommée locale et deviennent très appréciés au sein même du quartier.

Sous l’influence du docteur qu’il considère comme son père, Hiiagara se fait tatouer le visage comme les marauds de dehors. Cet acte, très symbolique pour le Doc’, lui montre d’après lui sa scission entre la société bien aisée et aveugle qui frétille à la surface du monde, et celle plus modeste, confrontée aux horreurs atypiques du comportement humain.

Emporté par l’enthousiasme du Doc’ de faire de lui un excentrique au service du bien, Hiiagara passera plusieurs années dans ce quartier pauvre avant de découvrir que quelque chose en lui n’allait pas.

Ses pouvoirs se sont réveillés peu avant qu’on ne l’emporte sur l’île, mais il n’en a plus souvenir. Il laisse derrière lui un Doc’ incroyable bien qu’un peu fou, et une famille brisée, où la mère pleure de chagrin de ne pas retrouver son fils, et son père de ne pas avoir su conserver l’amour de sa femme.

Aujourd’hui à l’hôtel de l’île depuis quelques jours à peine, Hiiagara se remet en question et se retrouve fasciné par ses pouvoirs, pensant qu’ils sont le présent pour le récompenser d’avoir sacrifié les plus belles années de sa vie à sauver son prochain.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Hiiag’ –pour les intimes-
• J'ai : 23 pour bientôt –j’y tiens-
• J'ai connu le forum grâce à : Des amis
• Je pense que le forum est : Très différent de ce que j’ai fréquenté jusque-là.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

• J'aimerai ajouter que : Il s’agit de mon premier RP Forum à vrais dire. Bien qu’étant expérimenté en Roleplay (sur plateforme, plateau, GN), je me sens intimidé par cette nouvelle forme que je n’ai jamais utilisé. J’ai également un piètre niveau en grammaire, ce qui m’handicapera pour mes futurs posts. N’hésitez pas à me mp pour m’aider, et m’apprendre, je ne demande que ça !

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Hiiagara K. S'Jet le Mer 14 Sep 2016 - 16:04, édité 5 fois

Masculin Date d'inscription : 07/09/2016
Occupation : Médecin à double visage
Sexualité : Hétérosexuel

4 ★ - Magie Féroce

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mar 13 Sep 2016 - 12:07

bienvenu !
Bon, on te l'a déjà dit sur la cb, mais si tu as des questions, n'hésite pas
bisou et bon courage pour la suite ♥
coeurdamourpur

#B16057 #80404B

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mar 13 Sep 2016 - 14:41

Oh ! Je viens de passer sur ta fiche, comme ça, pour voir, et je remarque d'un coup... Du veux de l'aide en français ? Je peux te l'apporter, si tu veux ! J'ai déjà guidé un nouveau membre comme ça sur un autre forum ! ;)

Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !

Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mar 13 Sep 2016 - 15:08

Eh bien écoutes avec plaisir ! Moi a me va tout à fait ^_^

Je parle en #83001A

4 ★ - Magie Féroce

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mar 13 Sep 2016 - 15:57

Bienvenue à toi ~

Féminin Date d'inscription : 20/05/2016
Occupation : Policière
Sexualité : Bi' ~

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mar 13 Sep 2016 - 17:39

Yayy enfin la fiche d'Hiiag-kun :3

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mer 14 Sep 2016 - 13:14

Hello \o/
Concernant le contenu de ta fiche, j'ai une chose à dire : ta description physique est trop courte. Il faut la rallonger un peu. Pourquoi ne pas décrire le style vestimentaire, sa démarche ou décrire la forme de ses tatouages par exemple ?

Concernant les écrits, à part ça, c'est plutôt bon.
Le deuxième point concerne le "code du règlement". Ce n'est pas le bon, tu t'es fait avoir par le piège ! Il faut donc aller le relire ;)
Le dernier point concerne ton avatar : la taille de celui-ci n'est pas correcte. Nous demandons du 200*400 obligatoirement, et ce n'est pas le cas du tient actuellement ;) Il faut corriger ceci.

Bon courage,
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mer 14 Sep 2016 - 16:05

Voilà, je crois tout avoir ! Merci de l'aide en tout cas !

Je parle en #83001A

4 ★ - Magie Féroce

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet   Mer 14 Sep 2016 - 16:33

Tu n'es plus libre, tu es prisonnier d'Awashima \o/

Traduction : je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Tu dois aussi venir recenser ton compte par ici ! www.recensement.hnk
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Hiiagara K. S'Jet | Complet