Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carnet d'adresse d'une gameuse ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse d'une gameuse ~~   Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:07


   

   
Je suis {Miya Hisakawa}
• Perspicace • Compréhensive • Calme • Distraite • Passive • Solitaire • Peur de faire confiance et d'être blessée • A la manie de s'endormir n'importe où • Adore les animaux • Déteste les réveils-matins • A une passion pour les jeux vidéos • Rêve de devenir conceptrice de jeux vidéos • Très effacée • N'aime pas attirer l'attention sur elle • Observatrice • Ouverte d'esprit • À l'écoute des autres •



   
Ce que je recherche
~Des amis
~Des camarades d'université
~Autre chose si vous avez des idées, MP! (J'allais écrire hiboux, trop de RPG Harry Potter en moi x) XD)


   
Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

- Oops, I'm all broken again {Shultz}
[Du 5 novembre 2018 au (...)]



Mes RPs prévus :

- None

Mes RPs terminés :

- Avis de tempête {Hiiagara}
[Du 15 septembre au 23 septembre 2016]
- Juste pour une nuit {Hiiagara}
[Du 23 septembre au 4 novembre 2016]
- Le Willy waller de 2006 {Xyumu}
[Du 14 octobre 2016 au 31 mars 2017]
- Un café, monsieur? {Arima}
[Du 16 avril 2017 au 21 avril 2017]
- À la recherche d'un pervers {Ethan}
[Du 20 avril 2017 au 28 juillet 2017]
- La belle et le blessé {Shultz}
[Du 30 août 2017 au 27 mars 2018]
- Infirmière Miya à la rescousse {Shultz}
[Du 27 mars 2018 au 12 septembre 2018]
- Fujin, unissons-nous! {Niels}
[Du 12 février 2018 au 17 octobre 2018]
- Et le temps passa... {Shultz}
[Du 20 septembre 2018 au 2 novembre 2018]


Mes RPs en pause :

- None


Mes RPs abandonnés :

Spoiler:

   


Dernière édition par Miya Hisakawa le Mar 12 Fév 2019 - 20:41, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une gameuse ~~   Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:10


MES RELATIONS POSITIVES


{Shultz A. Loran} | Amour violent
C'est sur une plage, blessé gravement, que Miya rencontre Shultz. Elle prend soin de lui le temps de sa convalescence et ils cohabitent pendant un temps. La présence de l'homme est réconfortante pour Miya et elle ressent, tout au fond d'elle, ce désir de le protéger et de le rendre heureux. En bref... Elle est amoureuse.

{Ethan King} | Sauveur
Ethan l'a plus ou moins sauvée d'une situation assez désagréable, alors que quelqu'un s'amusait à faire relever sa jupe avec son pouvoir. Bien qu'elle trouve le jeune homme un brin intense, au fond, elle lui est redevable. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est lui qui s'amusait avec elle...

{Hiiagara K. S'Jet} | AMI [Disparu]
Hiiagara l'a sortit d'un très mauvais pas dès son arrivée sur l'île. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, Miya lui a de suite fait confiance, remettant sa vie entre ses mains sans trop tergiverser. Étrange... Elle qui se montre si méfiante envers les inconnus... Elle a séjourné quelques jours chez lui, prenant également soin de lui dans la manoeuvre. Un lien bizarre uni les deux jeunes gens. Qui sait où cela va mener?





Dernière édition par Miya Hisakawa le Mar 23 Oct 2018 - 1:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une gameuse ~~   Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:11


MES RELATIONS NEUTRES

{Xyumu Okawa} | CONNAISSANCE
Miya l'a rencontrée un peu par hasard alors qu'elle explorait Ikazuchi. La jeune femme est certes très singulière, ça, nul doute. Pour l'instant, la gameuse ne sait pas trop quoi penser d'elle.. On verra!

{Niels Jensen} | CONNAISSANCE
Miya l'a rencontré à son travail, c'était un client. Il n'y avait pas grand monde donc ils ont discuté. Il venait d'arriver sur l'île, elle a tenté de lui remonter un peu le moral. C'était une rencontre intéressante, peut-être qu'ils se recroiseront.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.



Dernière édition par Miya Hisakawa le Mar 23 Oct 2018 - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une gameuse ~~   Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:11


MES RELATIONS NÉGATIVES

{Arima Kuronushi} | DRAGUEUR CHIANT [Disparu]
Rencontré à son travail, le militaire lui a de suite fait une impression bizarre, n'aimant guère les libertés qu'il se donne avec elle alors qu'elle ne le connaît pas. Elle préfèrerait ne pas avoir à le recroiser, pour être parfaitement honnête.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.



Dernière édition par Miya Hisakawa le Jeu 22 Fév 2018 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une gameuse ~~   Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:13


FORME DIVINE & FAMILIER

MA FORME DIVINE

La forme divine de Miya est, de l’une, plus grande que sa forme humaine. La petite gameuse ne fait que cent soixante centimètres et sa forme divine en fait quinze de plus. Si ses cheveux et ses yeux, sous sa forme humaine, sont d’un brun délavé très pâle, sous sa forme divine, ils prennent une couleur rose prononcée. Également, ses cheveux s’allongent considérablement pour lui arriver jusqu’au bas du dos, une longueur qu’elle n’a jamais eu et n’aura jamais dans son état normal. Une longue robe rouge et rose remplace sa traditionnelle jupe et sa chemise. De grandes ailes complètent le tableau, lui permettant de se déplacer plus facilement dans les airs.

Pour activer sa forme divine, il faut qu’elle ressente une vive émotion, de la peur ou de la colère la plupart du temps, du désespoir parfois. Ses ailes apparaissent les premières, enveloppant son corps dans une grande bourrasque de vent, avant de se déployer de leur pleine envergure pour dévoiler le reste de sa transformation.

Côté psychologique, la timide Miya effrayée de tout disparaît totalement sous sa forme divine. Elle devient confiante, sérieuse, presque stoïque dans sa colère. Elle se sent en position de force et n’hésite pas à utiliser toute la puissance à sa disposition. Lorsque c’est la colère qui l’anime, son regard aussi froid que la glace en choque plus d’un, ne la connaissant pas ainsi. Sa détermination n’a pas d’égal et elle peut parfois se montrer dominatrice.



MON FAMILIER: AKIKO

Majestueux, immense, coloré. Ce sont les premiers mots auxquels on songe lorsqu’on voit Akiko pour la première fois. L’envergure de ses ailes est de près de quatre mètres et il fait un mètre quatre-vingt-dix de hauteur. Bref, bien assez grand pour supporter des passagers. Le familier est à l’image de sa maîtresse : ses couleurs pâles, pastelles, le font paraître doux et affectueux. Et il l’est! Avec Miya seulement. Comme elle, il se méfie des inconnus et se met souvent entre elle et quelqu’un qui oserait l’approcher. Très protecteur, il peut lancer des cris stridents pour tenter de faire fuir les importuns et n’hésite pas à créer de fortes bourrasques pour les envoyer valser. Ses tornades dévastatrices peuvent facilement raser un quartier, s’il se laisse complètement aller.

Les plumes d’Aki se déclinent en quatre couleurs. Un bleu tendre recouvre son dos et sa tête ainsi que l’extrémité de sa queue. Son ventre et son visage sont roses et il a une rangée de plumes lilas et l’autre bleu gris, tout comme son regard froid.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une gameuse ~~   Carnet d'adresse d'une gameuse ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse d'une gameuse ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de note
» Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}
» Tout commença par un carnet... (pv : Kiyoshi Amako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
Sauter vers: