Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miya HisakawaAuteur
MessageSujet: Miya Hisakawa   Mar 6 Sep 2016 - 3:53

Miya Hisakawa ♀

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 4 juillet 1997 à Kyoto

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle

OCCUPATION :
Employée du café étudiant de l'université, étudiante en conception de jeu vidéos.

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Chiaki Nanami de Danganronpa 2: Goodbye Despair

Caractère
Perspicace, Compréhensive, Calme • Distraite, Passive, Solitaire • Peur de faire confiance et d'être blessée • A la manie de s'endormir n'importe où • Adore les animaux • Déteste les réveils-matins • A une passion pour les jeux vidéos • Rêve de devenir conceptrice de jeu vidéos

Miya est très effacée dans la vie, elle n'est pas du genre à se mettre en avant. Elle préfère rester discrète et intervenir seulement lorsque cela s'avère nécessaire. Son côté retiré lui permet de tout observer consciencieusement et de se montrer très perspicace. Elle voit des choses que la plupart des gens ne remarquent pas. Elle est également très calme (pour ne pas dire qu'elle dort tout le temps!) et compréhensive envers les gens, même si elle a une peur inconditionnelle d'être blessée. Justement à cause de ça, elle essaie donc d'être le plus ouverte possible et d'être à l'écoute des autres.

Ses défauts reflètent également ses qualités... Miya n'est pas très énergique et prend rarement l'initiative. Elle ne va pas spontanément vers les autres, étant plutôt solitaire, elle les laisse l'aborder en premier. Elle a tendance à être distraite par moments et son temps de réaction peut être plutôt... lent.

Depuis toujours, elle trouve refuge dans l'univers des jeux vidéos où elle se sent totalement à l'aise et en confiance. Elle maîtrise totalement le sujet et cela l'aide à prendre confiance en elle-même. Elle nourrit une affection particulière pour les animaux, avec qui elle réussit mieux à communiquer qu'avec les êtres humains.

Physique
Bruns très pâles, presque roses • Bruns pâles • 160 cm • 48 kg • A des bonnes formes là où il faut • Une petite barrette à cheveux en forme de vaisseau spatial du jeu vidéo Galaga

Miya est petite et pourrait avoir l'air bien plus jeune que son âge réel.. Si ce n'était de ses formes, bien dessinées qui ne laissent pas indifférent. Elle porte ses cheveux au-dessus des épaules, bruns très pâles, presque délavés en fait. Impossible de la voir sans une console de jeu vidéo à la main, ou presque. Elle porte généralement sa veste à oreilles de chat qu'elle adore, elle en a d'ailleurs dans plusieurs couleurs différentes. Pour le bas, Miya aime porter des jupes courtes style étudiante ainsi que de longs bas qui lui arrivent aux genoux. Elle a également un sac à dos en forme de chat qu'elle traîne un peu partout et une barrette à cheveux assez particulière en forme de vaisseau spatial d'un vieux jeu vidéo.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour le moment, elle ne sait pas du tout la maîtriser et se déclenche sous le coup d'une émotion quelconque. Avec le temps, elle apprendra à utiliser ce qu'elle ressent pour faire ce qu'elle veut avec, d'un simple mouvement des mains selon ce qu'elle veut faire.
• Affinité : Elle ne la comprend pas encore très bien et elle se déclenche un peu n'importe comment, ce qui a tendance à lui faire peur. Mais elle est très studieuse afin d'apprendre au plus vite à la maîtriser et à s'en faire un atout au lieu d'un désagrément.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

La journée s'était bien passée, pourtant, au début: comme d'habitude, elle était allée en cours et avait eu beaucoup de plaisir. Elle étudiait dans un domaine qui la passionnait, aller en cours n'était donc jamais une corvée... Mais d'un coup, son monde s'était écroulé. Littéralement.

En rentrant chez elle, elle avait trouvé son père en larmes sur le canapé du salon... Sa mère était décédée dans un accident de voiture... Le monde de Miya s'était arrêté de tourner, elle était restée figée un long moment alors que les émotions envahissaient son cerveau et son coeur de manière erratique. Et puis... Que s'était-il passé ensuite..? Elle ne le comprenait pas encore.

Le vent s'était mis à souffler... DANS la maison. Mais la jeune femme ne se rendait même pas compte de ce qu'elle déclenchait. Les papiers virevoltaient partout autour d'elle alors que les larmes cascadaient de ses joues et qu'elle s'effondrait à genoux près de la porte d'entrée. Tout ce qu'elle voyait, c'était son père qui la regardait avec les yeux écarquillés, pleins de larmes. Tout ce qu'elle ressentait, c'était un immense chagrin qui la bouffait toute entière.

Elle se rendit compte que quelque chose clochait lorsque Akihiro se précipita vers elle et vint l'enlacer fort fort. D'un coup, le vent tomba alors qu'elle se laissait aller dans les bras son père. Le reste est flou dans la mémoire de Miya... Mais le lendemain, elle s'était éveillée tôt, très tôt. Il n'était que 5 heures à peine, mais elle n'arrivait plus à fermer l'oeil. Quelque chose la tiraillait dans le fond de son estomac. Elle tenta de lutter un moment et y arriva... Jusqu'au soir. Son père la vit faire ses bagages et il savait ce qui allait se passer... Il la laissa partir après l'avoir embrassé pour lui dire au-revoir. L'étudiante ne comprenait pas du tout, mais suivit son instinct qui la poussait vers la mer.

Et elle se retrouva sur Awashima, perdue au possible, en deuil. Et ces... hommes en noir, bon sang, on aurait dit qu'elle se retrouvait au beau milieu de l'un de ses jeux vidéos préférés... La lettre qu'ils lui remirent la plongea encore plus dans la confusion. Pour son bien..? Devait-elle croire ça comme ça, juste parce que de mystérieuses personnes l'avaient.. kidnappée et emmenée loin de sa famille..? Elle resta un long moment inerte sur le sol, à regarder l'horizon d'un air perdu...

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Caya sur le net en ce moment huhu
• J'ai : 26 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Un Top-Site ^^
• Je pense que le forum est : Vraiment intéressant, j'ai farfouillé partout, il est super beau, et tout et touuut *O*
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
Bon ça y est cette fois xD

• J'aimerai ajouter que : Eeeh, je suis étudiante du coup, à la mi-session (mi-octobre) et à la fin de session (début décembre), je risque d'être moins présente huhu. Sinon, rien à signaler! Oooh hormis le fait que je suis québécoise donc que j'ai 6h de moins qu'en France ^^

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Miya Hisakawa le Jeu 20 Juil 2017 - 1:26, édité 2 fois

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit

MessageSujet: Re: Miya Hisakawa   Mar 6 Sep 2016 - 9:53

Bienvenue à toi ! ^^
Hé non, ce n'est pas ça le code, courage, tu y es presque ! x)
Tu as juste ça à corriger et je te laisserais entre les mains de Jess et Elina pour la validation... Mais si jamais tu as des questions, hésite pas à venir sur la CB (même si tu as pas de questions d'ailleurs x) ) ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Ingrid ou moi-même ^^)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: Miya Hisakawa   Mar 6 Sep 2016 - 12:47

Niaaah j'ai lu le règlement je sais plus combien de fois et je trouve pas, va falloir m'aider je pense @.@ XD

Edit: Booon cette fois c'est bon, juste une petite incompréhension d'un certain mot  x) *tousse*

Dernière édition par Miya Hisakawa le Mar 6 Sep 2016 - 15:08, édité 1 fois

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit

MessageSujet: Re: Miya Hisakawa   Mar 6 Sep 2016 - 13:26

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Tu dois aussi venir recenser ton compte par ici ! www.recensement.hnk
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Miya Hisakawa