Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
De quoi ? Des relations ? Pourquoi faire ?Auteur
MessageSujet: De quoi ? Des relations ? Pourquoi faire ?   Mer 31 Aoû 2016 - 12:49




Je suis Shultz A. Loran
Qui est-il ? Eh bien c'est un nihiliste de l'extrême. Selon qui vous êtes ou semblaient être il pourra se montrer gentil et aimable ou au contraire froid et dédaigneux. Il s'adapte réellement à la personne face à lui. Cependant, il cherchera toujours à rendre ce qu'il fait utile. Utile pour lui hein, les autres à part dans de très rares cas il s'en moque. Bien que plus le temps passe sur cette île plus il s'adoucit, chose qui a tendance à le navrer et à l'agacer lorsqu'il s'en aperçoit.



Ce que je recherche
Aucune en particulier, voyons voir où le vent nous mènera.


Ma liste de RP



Dernière édition par Shultz A. Loran le Mer 11 Oct 2017 - 8:53, édité 8 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 230

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: De quoi ? Des relations ? Pourquoi faire ?   Mer 31 Aoû 2016 - 14:24


MES RELATIONS

Ingrid Coves | La sale gosse marrante
Une relation qui commence par un combat dans une ruelle sombre ne peut qu'être saine n'est-ce pas ? Je rassure les personnes avec l'esprit mal tourné, ce n'est qu'une saine rivalité. Moi cela me fait de l'entraînement et elle passe ses pulsions meurtrières sur moi.

Jessica Kaghari | Collègue de travail
C'est une jeune femme que j'ai guidé lors de son arrivée sur l'île. Je l'ai, entre autre recommandée à mon nouvel employeur. Sinon pour le moment il n'y a pas grand chose d'autre à dire.

Maggie Smith {Jane Doe} | La femme sans visage
Une jeune femme énigmatique et mystérieuse rencontrée sur un toit une nuit de beuverie. Après moult rebondissements et une nuit mouvementée de fuite de mafieux, j'ai l'intuition qu'elle peut m'apporter énormément de choses. J'espère la retrouver et parvenir à l'intéresser suffisamment pour qu'elle m'enseigne quelques uns de ses trucs et astuces.

Xyumu Okawa | La prophète optimiste
Il s'agit de la jeune prophète rencontrée un jour dans un parc. Elle représente à peu près l'exact opposé de ce que je suis, elle est optimiste, croit en l'humanité et surtout elle est pieuse. Son point de vue ne me dérange pas et elle doit très certainement être une personne très gentille à côtoyer mais je crois que nous ne pourrions tomber d'accord si nous nous reparlons un jour.



Dernière édition par Shultz A. Loran le Dim 1 Jan 2017 - 11:48, édité 2 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 230

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: De quoi ? Des relations ? Pourquoi faire ?   Mar 6 Déc 2016 - 14:23


FORME DIVINE & FAMILIER

Le quatrième, et dernier, des messagers

La mort elle même. L'un des quatre signes de la fin, le dernier d'entre eux. Celui qui vient après la guerre, la famine et la maladie. La peur chevauchant, ouvrant la voie aux abysses qui engloutiront les hommes. Voilà ce que devient Shultz lorsque le besoin s'en fait ressentir. Une apparence de circonstance lorsqu'il agit dans l'intérêt de son objectif.

Son comportement change lui aussi quelque peu, son côté destructeur s'accentue. Si vous le trouviez froid d'ordinaire, alors une fois cette forme endossée vous aurez certainement l'impression de faire face à un bloc de glace ou un automate dénué de sentiments. En revanche si vous aviez connu le Shultz amical et sympathique, qui sait ce à quoi vous ferez face.

S’il se transforme en émissaire funeste ce n’est pas par hasard. Il prendrait presque cela pour un signe que son geste se justifie et est compris, voir même qu’il était attendu par la Terre qui lui a donné ce don. Ce n’est pas par foi qu’il a commencé cette croisade mais il y a plusieurs événements troublants qui mettent à mal son pragmatisme. Qui sait quel rôle jouera cette étrange apparence sur lui et sur les autres.

Pour ce qui est de l’aspect physique dans les détails, il devient la personnification de la mort, telle qu’elle est généralement décrite depuis le moyen âge. Un squelette en haillons et qui peut faire apparaître une immense faux à loisir. Sa voix paraît venir des tréfonds de entrailles de la Terre, un peu désincarnée.

Sa maîtrise se développe grandement et il parvient à manipuler certaines forces tectoniques, héritage du quatrième cavalier de l’apocalypse. Il peut ainsi ouvrir des crevasses profondes dans le sol et provoquer de petites secousses sismiques. En revanche son contrôle s’affaiblit dans le sens où il lui est plus difficile d’effectuer des frappes précises et d’utiliser son don de façon minutieuse. Il devient ainsi une sorte d’arme de destruction massive humaine.



Stephanophis, le roi serpent

Le roi des serpents, fils de Méduse et tueur stupéfiant. Voilà quelle créature est liée à notre cher Shultz. Vous l’aurez peut être deviné sans même que je le nomme explicitement. En même temps il y a une image juste à côté de ce texte, ce n’est pas comme si cette énigme était insurmontable non plus… Bref, revenons-en à la description de cette légende sur patte.

-Bah non, pas sur pattes du coup, soit pas con espèce de narrateur de bas étage…

Il suffit, c’est moi qui raconte l’histoire, et t’es pas sensé m’entendre espèce de connard pointilleux, je suis même pas une voix dans ta tête bordel. Reprenons donc, disais-je avant d’être interrompu. Ce monstre qui a terrorisé les grecs en leur temps est donc lié à votre futur tueur de masse préféré. Est-ce le fruit du hasard ou une sorte d’ironie cosmique orchestrée par une quelconque forme de vie supérieure ? Qui sait, et ce n’est pas très important en soi, l’important c’est que la symbolique est forte autour du serpent et qu’elle représente bien les idéaux du nihiliste.

Pour ce qui est de la description physique de la bestiole, il n’y a pas grand chose à dire, dans sa forme “repos” si je puis dire, il s’agit d’un serpent plus ou moins banal, ni grand ni petit, un peu comme ces serpents de compagnie que certaines personnes aiment à exposer dans leurs vivariums dans leur salon. Bien sûr, n’importe quel expert en reptile verra qu’il ne s’agit d’aucune espèce connue des scientifiques, mais sur cette île qui cela choquerait réellement ? Pas grand monde à mon humble avis. En revanche, lorsqu’il entre en mode “combat déchainé of doom”, et non je n’ai pas honte de ce nom, je suis le narrateur souvenez vous, je fais ce que je veux. Donc, lorsque la plaisanterie cesse, il devient le serpent géant qu’il est réellement, c’est à dire qu’il fait une vingtaine de mètres environ. Imaginez donc un peu la taille des chicots une fois en pleine possession de ses pouvoirs… Mais ses petites quenottes toutes mimis ne seront pas votre plus grosse préoccupation, il reste un familier divin, souvenez vous, et de ce fait partage sa magie avec Shultz. Il est donc capable de maîtriser la terre et toute matière minérale autour de lui. Comme tout serpent il possède un sens très aigu de l’odorat et une détection infrarouge très performante elle aussi.

La magie n’est pas le seul point commun entre la bestiole et son homologue semi divin, tous deux détestent l’humanité, mais pour des motifs différents, Shultz vous les connaissez à priori, mais Stéphanophis lui veut les voir brûler pour plusieurs raisons. Déjà car les hommes ont de tout temps malmené ses homologues à cause de croyance ridicules et vaines, prenant les serpents pour des émissaires diaboliques, ils les ont persécutés et chassés depuis l’antiquité. Ensuite, et quelques sages l’avaient compris, parce que les serpents sont le symbole du renouveau, ils sont présents sur Terre depuis bien plus longtemps que les hommes et ont vu le monde changer, être détruit pour renaître ensuite. Seulement, l’espèce dominante actuellement perturbe ce rythme, menace l’équilibre fragile de la planète et risque de détruire cette boucle de fin et de renaissance. Et en tant que roi des serpents, il ne peut laisser ceci arriver. Sa forme actuelle n’est que l’une des nombreuses réincarnations dont il a déjà bénéficié par le passé, depuis sa naissance effective suite au meurtre de la gorgone par Persée, jusqu’à la montée en puissance d’un français sur une île peuplée de demi-dieux. Si au début il n’était qu’une créature issue du sang répandu au sol d’une autre créature mythique, les dieux virent en lui quelque chose, et l’élevèrent au rang supérieur. C’est ainsi qu’il se retrouve périodiquement attaché à un être au grès des cycles de la vie.

Il voit en son nouveau maître une chance d’enfin parvenir à ses fins, il voit dans les yeux de ce type une détermination rare. De plus, c’est l’un des rares humains à le traiter en égal, pas en animal de compagnie inférieur et devant obéir au doigt et à l’oeil, chose rare même en plus de 3000 ans de réincarnations.

avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 230

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: De quoi ? Des relations ? Pourquoi faire ?   







Contenu sponsorisé


 

De quoi ? Des relations ? Pourquoi faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!
» Roi des Barbares
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Problème extraction fichiers (ubuntu)
» Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
TOP