Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaru-Abdel Abadou Auteur
MessageSujet: Hikaru-Abdel Abadou    Mar 30 Aoû 2016 - 20:03



HIKARU ABDEL ABADOU (MALE)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 05/08/2000 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashimien

ORIENTATION SEXUELLE :
Fossesexuel

OCCUPATION :
Aucune

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
King Kazma de summer wars

Caractère
sérieux, patient, observateur • névrosé, solitaire, peureux • un peu tout et n'importe quoi • Taper du pied • son casque anti-bruit • l'extérieur • son jeu vidéo • vivre dans ce jeu vidéo

Trop de bruits, trop de lumière, trop de tout. Le monde est horrible, et tu ne sais pas comment le surmonter. Les bactéries et les virus n’attendent qu’une occasion pour te dévorer, le chaos qu’une opportunité pour te submerger. Ce n’est pas de ta faute, oui, tant bien que mal, tu essayes de te rassurer. Mais t’es cinglé, et cette pensée chaque nuit ne fait que te hanter.

Hikaru-Abdel, enfant de lumière, tu as toujours préféré l’ombre. Ironie que t’es parents ont tant bien que mal essayés de corriger. Mais le monde est trop éblouissant, ton cerveau te l’as bien fait comprendre. Tu entends chaque bruit, sens chaque odeur, sans que ton esprit ne puisse l'assimiler. C’est comme si l’extérieur était enfer, et que toi, pauvre pécheur ignorant, tu prenais pour des fautes que tu n’as jamais commises. Alors, t’es un peureux, du genre qui sort pas de sa maison. Peur des microbes, des insectes, du vide et des avions. Peur des éclairs, des gens qui te parlent, et de leurs magies incontrôlables. De tomber malade, de rester seul. De mourir seul aussi. Peur des situations qui t’ échappent, et de ne plus être numéro un sur ton putain de jeu vidéo. Enfin, c’est dans les grandes lignes, parce que pour faire simple, même la vue d’un pigeon et des maladies qu’il te donnera s’il s’approche trop peut te bloquer, et t' occasionner des crises de paniques incontrôlées.

Tu le sais pas, mais t’as pas un mal super connu. Un déficit d'inhibition latente. Ton cerveau n’arrive pas à faire le tri entre ce qui est pertinent et ce qui ne l’est pas, le résultat est que tu prends toutes les informations, et cela te fait tellement cogiter que ton esprit n’arrive pas à suivre la cadence. Dans un environnement bruyant, une personne normale pourra assimiler une odeur après quelques instants, son cerveau l’aura jugé comme non importante. Pour le tient, tout est capital. Que ce soit la vendeuse qui hurle qu’ils sont frais ses poissons, les deux amoureux qui gloussent en se tenant la main, l’odeur de poulet qui embaume toute la rue. C’est une punition à l’état brut, qui, avec le temps, t’as rendu phobique du monde entier. Heureusement qu’il y a Fosse. Sans elle, tu serais perdu. Elle est la seule à réussir à te calmer, à te faire sortir de ta routine. Pour cette demoiselle, tu ferais n’importe quoi, même l’impensable. Après tout, elle t'aime pour ce que tu es. Elle t'aime, même en jogging, même renfermé, et pour toi, ça n'a pas de prix.  

Physique
Marron • Noirs • Petit • Maigre • Nerveux

Ca donne quoi le croisement d’un japonais et d’une musulmane ? Hikaru-Abdel, en un seul prénom, s’il vous plaît. Ce qui est relativement drôle dans cette situation, c’est que deux personnes aussi opposées puissent autant s'apprécier. Le mélange est étonnant, et étrangement beau. Faut dire, tu as pris le bon des deux côtés. Presque dommage que tu ne laisse personne en profiter. La peau mate de ta mère, les yeux en amande de ton père. Une stature fine, et une petite taille qui te font encore passer pour un adolescent. Des cheveux noirs corbeaux jamais peignés, et des yeux couleur miel foncé toujours hagards. Faut l’avouer, t'es pas un canon de beauté, mais t’es plutôt mignon dans ton genre. T’as l’air fragile, vulnérable. Comme une brindille qu’on rêverait de briser. Ce que tu es, on ne va pas se le cacher.

Habillé bien souvent de joggings et de pulls de sport, cela ne fait que renforcer ton côté adolescent mal dans sa peau. Même ce casque anti-bruit qui ne te quitte jamais quand tu sors y contribue, c'est pour dire. Mais tu t’en fiche, tu ne sors pratiquement jamais de chez toi. Dans ces conditions, tu n’as pas besoin d’être beau. Seul ton poids t’importes vraiment, phobique comme tu es, tu pourrais attraper des problèmes de santé si tu ne fais pas attention. Alors, tous les matins, avec un itinéraire planifié et entouré de caméras de sécurité, tu vas marcher. Pas pour te muscler non, pour ça tu as un tapis de course, mais pour acheter ce que tu mangeras de la journée. C’est tôt le matin hein, genre tellement tôt que tu ne croiseras personne. Il t’arrivera souvent d’y faire des crises de panique, mais ton chemin est suffisamment proche de chez toi pour que tu y rentre au pas de course. Encouragé par Fosse, il ne faut que peu de temps pour retrouver le confort et la sérénité de ta maison. Vitamines contre le manque de soleil et repas équilibrés, tu ne manques de rien pour vivre.

Et pourtant, tu préfères ton alter ego numérique, Yumigami, un lièvre blanc humanisé, dans ce jeu populaire que tu apprécies plus que raison. Après tout, pourquoi pas, tu es le meilleur joueur du serveur américain - un comble quand on connait tes origines. Accompagné de Fosse, un monstre légendaire, que personne d’autre que toi n’as pour l’instant réussi à attraper, tu écumes les terres de ce monde, continuant cette vie d’aventurier que tu n’auras certainement pas ici.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour l'instant, il l'utilise pour booster sa connexion internet
• Affinité : Il aime la sienne oui, mais pas celle des autres
• Familier : Elle est Fosse, ton amie, ta confidente. Elle est Fosse, ton familier, la femme que tu aimes en dépit de ce que pensent les gens. Aussi blanche que ton personnage, elle est un oiseau en version grande taille. Au premier abord, elle pourrait ressembler à un monstre marin. Il est vrai que ses ailes sont des nageoires, qu'elle n’a pas de plumes, seulement des écailles. Écailles dont certaines sont bleues, au niveau de son dos et de ses yeux. Mais elle nage dans le ciel, dansant, malgré sa stature, avec grâce et délicatesse.

Pour l’instant, elle n’existe que sur la toile. Dans ton jeu, mais aussi dans ton ordinateur, et tout ce qui t’es plus ou moins rattaché. Les écrans de télévisions quand tu passes dans la rue, les téléphones portables des gens que tu croises en coup de vent. Elle est toujours là, près de toi, à condition que l'électricité y soit aussi. Mais elle n’est jamais dans la réalité, ta demoiselle n’en a pas encore le pouvoir. Sans jamais le dire à voix haute, montrer que cela te touches, tu aimerais que ce soit le cas. Car dans le jeu, elle est ta seule partenaire. Fiable et unique, tu ne pourrais vivre sans elle.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Elle est venue à toi, quelques mois après ton anniversaire. Seize ans et demi, et toujours pas de familier, tes parents commençaient à désespérer. Ce n’était pas comme s'ils avaient espérés la moindre chose de toi, ils avaient au moins essayés de croire que niveau magie, à défaut d’autre chose, leurs fils unique ne serait pas un looser. Mais c’était trop demandé, et ils ont fini, comme pour toutes les autres choses, à lâcher prise.

Fosse, c’était un putain de monstre épique. Le genre qu’on ne trouve que dans un donjon limité dans le temps, et duquel tu as été le seul à t’en sortir. Un familier monture à l'intelligence acérée, capable de tenir un dialogue et d’argumenter selon son propre point de vue. Un familier dont la voix faisait aussi écho dans ton casque, mais pas dans les channels de discussion. Quand elle a commencée à squatter ton téléphone portable, tu as su qu’il y avait un truc qui clochait chez elle. Tu as su qu’à défaut d’autre chose, elle était ta magie.

Tes parents, qui s’attendaient à quelque chose de plus classe - excusez du peu, medecins tous les deux, ils ont toujours cru que tu pourrais faire mieux qu’eux, la bonne blague - ont vaguement haussés les épaules, et sont retournés à leurs occupations. Et bien, pour eux, tu n’étais qu’un paresseux. Ils ne comprenaient pas que tu allais à l’école la boule au ventre, que tu avais peur de te faire encore malmener. Que jouer, comme ils disaient, te réconfortait, t’ apaisait de ces journées cauchemardesques. Soit un homme qu’ils disaient. Mange plus, et arrête de geeker. Si tu ne fais pas d’effort, pourquoi les autres en ferraient ?

C’est ainsi que tu t’es renfermé. Que ton esprit à commencé à se nécroser. Heureusement que Fosse était là, elle était la seule à te comprendre, à t’encourager. En sa compagnie, tu as pu assister aux cours, passer ton bac - aux rattrapages - et t’enfuir de cette maison où tu n’étais plus le bienvenu. Tu ne savais pas où aller, mais tu savais que tu ne retournerais pas chez toi. A force d’acharnement, et de l’aide d’associations pour les jeunes fugueurs, tu as retrouvé une situation. Devenant caissier dans un supermarché, et locataire d’un studio bon marché.

Tes heures de repos, tu les passait devant ton pc, et bien vite, la perspective de gagner de l’argent uniquement avec ce hobbie s’est imposé à toi. Non pas parce que tu avais envie de quitter ce travail répugnant, mais parce que le jeu te demandait de plus en plus de temps. Plus tu montais dans le classement, plus tu en avais besoin pour y rester. Te voyant numéro un, des investisseurs privés t’ on contactés. Les tournois privés, les interviews et et la vente de produits dérivés en plus du salaire versé suffisaient à payer tes dépenses courantes. Mieux, à économiser.

N'était ce pas génial ? Pas vraiment non, car avec ton enfermement sont venues les phobies. Elles se sont aggravées, et ont complètement nécrosées ton quotidien. Fosse a bien essayée de les combattre, mais bien que son aide ait retardée le processus, elle ne l’a pas annihilé.  

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : GRIIIIIIID
• J'ai : 22/23 ans
• J'ai connu le forum grâce à : bah euh, euh
• Je pense que le forum est : NEEEEEEM
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

• J'aimerai ajouter que :A ceux qui attendent encore des rps, ne vous fâchez pas D: cela fait un moment que je voulais sortir ce personnage, et faire un reboot de prunille. Je ne vous oublie pas hein, je le fais juste entre deux rps

© Himitsu no Kii




Yumigami s'exprime en #cc9933
Son familier en #9999ff

Spoiler:
 



Dernière édition par Prunille Clarse le Jeu 1 Sep 2016 - 14:33, édité 2 fois
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Occupation : Jouer à être Yumigami
Sexualité : Fossesexuel
Messages : 17

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Hikaru-Abdel Abadou    Jeu 1 Sep 2016 - 14:26

Re-bienvenue o/


avatar


Féminin Date d'inscription : 20/05/2016
Occupation : Policière
Sexualité : Bi' ~
Messages : 256

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Hikaru-Abdel Abadou    Jeu 1 Sep 2016 - 14:34

merci =)



Yumigami s'exprime en #cc9933
Son familier en #9999ff

Spoiler:
 

avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Occupation : Jouer à être Yumigami
Sexualité : Fossesexuel
Messages : 17

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Hikaru-Abdel Abadou    Jeu 1 Sep 2016 - 17:33

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Hikaru-Abdel Abadou    







Contenu sponsorisé


 

Hikaru-Abdel Abadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Une liberté à envisager?{Abdel,Nirina,Karim
» Nirina s'excuse [Abdel]
» Se balade seule |Abdel et libre
» Explication ( Abdel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP