Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica Empty
MessageSujet: Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica   Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:15

Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie



Encore une journée qui se terminait par une visite chez le psychologue du coin. Sakura parlait de ses soucis, ceux de forme divine... un sujet fréquent chez les jeunes adultes mais en ce qu'il concernais Hope, personne ne pouvait réellement aider la Tsukuyomi. D'après la femme qui s'occupais du cas de Sakura, cette dernière ne voulait pas l'oublier, alors sont cerveau dysfonctionnait mais pour Sakura tout cela était différent, elle était sûr que l'esprit de Hope habitait désormais sont esprit... Étrangement, ce dernier ne se manifestait seulement dans le bungalow et pas en dehors.

cette journée avait été longue et éprouvante, un petit passage par l'osen n'aurait pas déplus la jeune femme loin de là mais trop de souvenir y était encore présent... elle ne voulait plus penser a Mélodie. Passant ses mains sur son visage, Sakura prit le temps de réfléchir a un endroit tranquille. Il n'y a pas si longtemps que ça, cette dernière avait trouver un petit coin tranquille sur la plage, caché par des rochers et des buissons, il était facilement possible de se baigner nue sans être déranger, oui...

Hochant la tête pour elle même, Sakura entrepris sont chemin en direction de la plage. Hogo-sha étant rester a la maison... il attendait sagement la ténébreuse mais celle-ci ne rentrerait pas tout de suite. Attrapant sont telephone portable dans sa poche, la jeune femme composa sont numéros de téléphone fixe, prévenant alors la petite chimère qu'elle ne rentrerais pas tout de suite. En cas de soucis Hogo-sha pourrait arriver assez rapidement sur les lieux, il avait un pouvoir assez surprenant...

Mais rapidement arriver sur la plage, la ténébreuse avait regarder un peu autour d'elle avant de traverser les buissons, comme d'habitude  la plage était bien calme et l'eau encore a bonne temperature... Retirant ses vêtements avant de les déposer un peu plus loin cette dernière plongea dans l'eau avant de remonter a la surface, se laissant porter par les vagues, ses yeux rivés vers le ciel.

Hope et encore Hope... Elle submergeait l'esprit de Sakura. Cette dernière ne s'était pas retenue pour coucher avec plusieurs filles, mais toute... Toute n'était pas réelle. À chaque instant de plaisir, Sakura croyait y revoir le corps de sa meilleure amie. Sont odeur, ses baisers, ceux-ci avaient été les seules que Sakura n'avait pas pu oublier...

Une larme perlant le long de sa joue, Sakura s'était redresser pour essuyer sont visage quand soudainement quelque chose attira sont attention, quelque chose de bleu... ? PLissant légèrement les yeux, la ténébreuse reconnu alors une jeune demoiselle, qui était-elle ? Soupirant légèrement, cette dernière s'approcha d'elle, il était clairement visible de se rendre compte que la jeune femme était nue... mais Sakura n'avait aucune pudeur et puis, une jolie fille se présentait a-t-elle, pourquoi ne pas tenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica   Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:50

Encore une journée au Villasionaire Coves. Je commence à m'y faire, j'aime le fait de me rendre utile. Comme j'ai ma soirée, j'ai quitter Ikazuchi, pour allez vers la page plus loin.

Cet endroit m'intriguait depuis un moment je voulais allez voir. J'ai même emporter un sac avec mon maillot de bains. Je ne met que des maillot une pièce. J'ai l'impression que mes forme ne sont pas jolie et n'irait pas avec un deux pièce. Et puis je trouve ça mignon les une pièce. Enfin bref me voilà arriver. On doit être vers la fin de la journée. Le soleil n'est pas encore couchée mais ça ne saurais tarder. Ça fait un effet des plus magnifique sur l'eau, c'est beau à voir. Bref j'ai envie d’aller me baigner.

Mais y à pas de cabine, que faire. D'un coté il n'y à personne, si je me change ici peut être que personne ne le verra. J'ai peur, mais bon il n'y à pas l'air d'avoir de cabine dans cet endroit. J'aurais peut être allez plus loin sur la carte, enfin bon ce n'est pas grave. J'enlève donc mes vêtement. Je les range dans mon sac et sort mon maillot de bain.

J'enlève mes sous vêtement puis me viens une question, que faire du ruban. Je le gardait dans mes cheveux d'habitude quand j'allais à la piscine. Il semble qu'il supporte bien l'eau. Peut être encore une confirmation que mes pouvoir sont bien Suijin. Puis bon je vais faire ça. J'attache les cheveux que j'ai en arrière pour en faire une queue de cheval. Tien j'ai l'impression qu'on m'observe ? Deviendrais-je paranoïaque ?

-Hiiiiiiiiiiiii !

Une fille au cheveux noir était dans l'eau. J'ai eu peur sur le coups. Mais je n'est pas mis mon maillot, elle doit me voir nue. Je vais prendre mon maillots par terre, ou alors je vais me cacher. Flûte j'ai glisser sur mon maillot. La peur m'empêche de bouger, je suis allonger sur le sable et ne sais pas quoi faire. J'ai honte, mon visage doit être rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica   Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica EmptySam 3 Sep 2016 - 10:07

Observant la jeune demoiselle au bord de l'eau, Sakura était rester un instant immobile à l'observer. Cette demoiselle de petite taille et a la chevelure bleue laissait miraculeusement entrevoir ses formes féminines, en effet, elle était-elle aussi nue... Se dépêchant a enfiler son maillot de bain, cette dernière glissa sur le sable, tombant alors sur celui-ci. Un rire s'était alors échappé de la gorge de notre jeune Tsukuyomi, il était toujours mignon de voir une jeune fille gênée.

Sortant de l'eau avant de s'approcher de la jeune fille, Sakura l'avait regarder un instant de haut en bas avant de s'accroupir à côté d'elle, toujours nue

« Est-ce que ça va ? » dit-elle en fronçant légèrement le sourcils, passant l'une de ses mains derrière le dos de la demoiselle pour l'aider a se redresser.

Finalement, elle avait attraper un vêtement traînant par terre, lui donnant par la suite, voulait-elle peut-être se cacher la poitrine ? Tout le monde n'étais pas comme Sakura, elle aimait être nue et peut un porte les personnes qui l'entourais.

Sakura avait passé un coup de langue sur ses propres lèvres, observant d'un peu plus près la jeune demoiselle. Peau blanche, iris d'une couleur bleu... un bleu qui lui rappelait soudainement sa défunte meilleur amie. Dans un soupir, aidant toujours la demoiselle à se redresser, Sakura passa sa main dans la chevelure de la jeune demoiselle, cette dernière était douce...

« Je suis desolé mais si tu avais envie de te baigner, tu ne seras pas seule, je reste ici jusqu'au coucher du soleil mais rien ne t'empêche de me tenir compagnie ma jolie » dit-elle soudainement, attrapant le menton de la jeune demoiselle entre son pouce et son index.

Pendant un court instant, La tsukuyomi s'était rapprocher de la jeune demoiselle pour lui faire croire a un baiser, mais une fois a 1cm l'une de l'autre, Sakura se recula d'elle en souriant. La jeune femme s'avait être joueuse, elle ne voulait pas précipité sont nouveau jeu avec cette jeune fille « Mon nom est Sakura mais appelle moi tout simplement Saku, ok ? » dit-elle une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica   Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica EmptySam 3 Sep 2016 - 11:07

J'entends un rire. C'est la fille que j'ai vue qui doit rire. Je peux comprendre, c'est une scène un peu pathétique. D'ailleurs elle est sortie de l'eau et elle est nue elle aussi. Est-ce que cette plage serait naturiste en réalité ? Je ne sais plus où me mettre. Elle resta là, accroupie à côté de moi à me regarder.

Elle me demande si ça va, m'aidant même à me redresser. C'est gentils de sa part. Elle me passe même un de mes vêtements, occasion parfaite de me cacher avec. Mais ce n'est peut-être pas respectueux. Elle est autant nue que moi et n'a pas l'air gênée, je devrais faire de même si je ne veux pas la froisser. Je laisse donc mon vêtement sur mes jambes.

Elle me regarde fixement et passe sa langue sur ses lèvres. Elle semble plus petite que moi j'ai l'impression. Ses yeux rouges ressorte bien avec ses cheveux je trouve. Et les oreilles pointues donne un côté mignon. Serait-ce une elfe ? Elle à pourtant l'air aussi humaine que moi. Elle passe sa main dans mes cheveux. C'est troublant.

De ce qu'elle me dit, je ne serais donc pas seule ici, mais dans le fond de la compagnie ne me dérangerait pas. Au même moment elle attrapa mon menton. Est-ce qu'elle est sur le point de m'embrasser ? C'est vraiment gênant comme situation. Elle s'approche doucement, avant de se reculer avec un petit sourire. Elle se présenta à moi et dit s'appeler Sakura. Je ferai mieux de me présenter à mon tour.

-Je m'appelle Jessica et les gens ne me donnent pas vraiment de surnom. Mais si vous voulez m'en donner un j'en serais honorée.

J'étais un peu gênée. Je ne m'étais toujours pas rhabiller de peur de la vexée. Me connaissant je n'oserais pas faire quoi que ce soit tant que j'ai peur de la vexée. Je risque de devoir me baigner nue je pense. Enfin je cogite trop, je devrais lui répondre queqlue-chose, n'importe quoi, je la laisse attendre.

-Et bien je... heu... et si nous allions nous baigner. Être en votre compagnie ne me dérangerait pas je n'aime pas trop être seule. Bien sûr c'est uniquement si cela ne vous dérange pas. Lui répondit-je avec un sourire un peu gênée.

J'étais assise, je n'osais pas bouger sans son accord, par peur. Je me contentais de la regarder fixement, en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica   Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica EmptySam 24 Sep 2016 - 10:10

Le jeu de séduction était quelque chose que Sakura adorait exercer... mettre mal a l'aise de jeune demoiselle, les faire frémir de stupéfaction. Finalement après s'être présenté, la Ténébreuse s'était reculer de la jeune demoiselle a la chevelure océan, oubliant alors qu'il y a quelque seconde, elle était a peine a quelque cm de l'embrasser « Je m'appelle Jessica et les gens ne me donnent pas vraiment de surnom. Mais si vous voulez m'en donner un j'en serais honorée. » prononce soudainement la jeune demoiselle qui semblait se nommer : Jessica.

Hochant la tête positivement suite au présentation, la ténébreuse réfléchissais déjà au petit nom qu'elle donnerait a cette petite perle en face d'elle. Apportant un doigt a son propre menton, les yeux rivés sur cette petites choses, la Ténébreuse sourit, prononçant finalement par la suite a l'égard de la jeune demoiselle « Je vais t’appeler Jessi, ok ? » Elle pencha un instant la tête en souriant.

Après la réponse de Jessica, il y eu un blanc... un peu oppressant mais, la jeune fille se rattrapa automatiquement, ne laissant pas la gêne la prendre plus que ça «Et bien je... heu... et si nous allions nous baigner. Être en votre compagnie ne me dérangerait pas je n'aime pas trop être seule. Bien sûr c'est uniquement si cela ne vous dérange pas » dit-elle encore nue assise sur le sable. Les yeux de Sakura se baladant le long de son corps en frêle et sans doute encore incorrompu.

Haussant un sourcils, Sakura avait prit la main de Jessica pour la redresser avec elle, l’entraînant contre son corps elle sourit « Mais je n'attends que ça de me baigner avec toi... » elle lâche alors sa main et lui fais un bref signe de tête, retournant d'elle même dans l'eau, attendant que la demoiselle se bouge le popotin pour la rejoindre.

Plongeant un instant sous l'eau, la ténébreuse fini par faire la planche, regardant le ciel, a l'écoute du moindre bruit, Jessica était-elle rentrée dans l'eau, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica   Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe-t-il dans la chambre 11 ? (yuri/H)
» Ah ! Mais t'es le cinglé que j'ai failli renversé l'autre fois ! (Aki/Emily)
» Car vivre ici ne sera pas une promenade de santé [Jessica et William Coves]
» Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]
» Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: