Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Projets d'une jeune tatoueuse ~Auteur
MessageSujet: Projets d'une jeune tatoueuse ~   Sam 27 Aoû 2016 - 21:38

Je suis Lilith R. Engel
Malgré un passé relativement sombre et perturbant, Lilith a appris à profiter de la vie, prendre goût à ce que celle-ci lui réserve dorénavant. En tant qu’adulte, la jeune allemande a bien l’intention de prendre son destin en main et se donner toutes les armes pour réussir dans la vie, car jamais plus, elle ne se laisserait abattre. Elle a bien trop souffert durant son enfance, ses démons l’ayant poursuivie jusqu’au bout de son adolescence. Dorénavant, la belle se veut ambitieuse, parfois même un peu trop si vous voulez mon avis, mais entre nous, elle dispose simplement des clés de la réussite. Talentueuse autant qu’en chant et en dessin, elle voue une réelle passion pour ces deux loisirs, un qu’elle aime pratiquer en amatrice, montant sur scène lorsqu’elle en a l’occasion, l’autre dont elle en a fait son métier par l’intermédiaire de son dermographe. Reproduire son art et l’éterniser dans la peau d’autrui, connaissances ou inconnus, est un réel privilège pour la tatoueuse. Si patiente, si appliquée dans son travail, si maniaque, veillant à ce que chaque trait tracé à l’encre soit parfait, reflétant sa minutie. Comme toute artiste, fière de ses œuvres.

Bien que son look et sa peau imbibée d’encre à certains endroits de son corps amènent à deviner une jeune femme à force de caractère – ce qui est relativement le cas – elle a tout de même un côté doux qu’elle ne montre qu’aux personnes proches d’elle. Oh, elle est franche, peut-être même devrait-elle parfois mettre un peu d’eau dans son vin et éviter de clamer tout ce qu’elle a en tête, le tact n’est pas son point fort, même si elle peut faire des efforts selon son interlocuteur et sa situation. Son côté têtue peut être agaçant parfois, lorsqu’elle a une idée en tête, elle restera sur son point de vue, à moins de ne lui prouver par A+B car elle a tort, et encore, elle serait bien capable de mauvaise foi.

La berlinoise est une amie fidèle et dévouée, toujours à l’écoute de ceux qui ont besoin de se confier, toujours prête à donner des conseils ou à chercher des solutions. Au vu de ce qu’elle a vécu par le passé, elle a un seuil de tolérance relativement élevé niveau compréhension et jamais elle ne juge un livre à sa couverture. C’est aussi une femme généreuse comme on peut rapidement le deviner. Lilith a développé un optimiste de fer, ne voulant se laisser rattraper par les démons du passé et une gentillesse à toute épreuve. On ne s’ennuie pas avec la blondinette, toujours partante pour faire la fête et sortir. Si par hasard, elle a tendance à vous taquiner, cela veut tout simplement dire qu’elle vous apprécie beaucoup, elle aime s’amuser de vos réactions diverses et variées. Son côté extravertie fait d’elle un véritable rayon de soleil au quotidien.

D’ailleurs, en parlant du quotidien, la belle blonde est facile à vivre et surtout très agréable à regarder, coquette, elle cherchera toujours à être au top peu importe la situation et elle sera tout aussi maniaque dans le rangement de ses quartiers d’ailleurs.  Quand bien même, elle est peut être débrouillarde, mais si elle décide de cuisine, tous aux abris, elle n’est pas très douée, pouvant réduire un simple plat de pâtes en véritable catastrophe, mais un joli sourire suffit souvent à dissuader les critiques, même si elle est parfaitement consciente qu’elle est bien loin d’être un cordon bleu. Assurez-vous qu’elle passe une commande chez un traiteur avant d’accepter une invitation à diner de sa part. Par contre, pour ce qui est de manger, elle sera toujours sur le qui-vive, atteinte du péché de gourmandise, elle n’est pas difficile et mange de tout.

C’est à peu près tout et je pense que c’est déjà pas mal, vous connaissez maintenant les qualités et les petits défauts de la belle européenne.

Ce que je recherche

Un petit ami - Trouvé ~ ♥
♫ Des amis (car on en n'a jamais assez !)
♫ Des ennemis
♫ Des clients
♫ Un groupe de rock

Ma liste de RP

Dernière édition par Lilith R. Engel le Ven 5 Mai 2017 - 15:36, édité 7 fois

Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Projets d'une jeune tatoueuse ~   Sam 27 Aoû 2016 - 21:40

MES RELATIONS SPECIALES

Oliver Hiroven | Petit ami
Certainement le seul à avoir réussi à gagner le cœur de la belle. Lilith serait capable de tout pour le préserver. Tout d'abord colocataires, les deux jeunes gens ont développé une complicité assez fusionnelle avant de tomber amoureux l'un de l'autre. Si la déclaration de leurs sentiments fut retardée par certains évènement dramatiques, leur amour en ressort d'autant plus sincère. Pourtant leur relation est mise à rude épreuve à cause du comportement instable d'Oliver depuis cette nuit d'horreur. Lilith a beaucoup de mal à le comprendre et vit très mal le fait que son petit ami passe jours et nuits dehors.

Serena Lowe | Amie
Une jeune sans-abri que Lilith a croisé aux détours d'une ruelle. Immédiatement, la tatoueuse s'est sentie concernée par sa situation précaire et a voulu l'aider à améliorer son mode de vie, mais surtout à enfin rencontrer sa demi-soeur qu'elle admire tant, celle-ci n'étant autre que la meilleure amie de son aimé.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

Dernière édition par Lilith R. Engel le Ven 5 Mai 2017 - 15:40, édité 3 fois

Carte de Jeu

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Projets d'une jeune tatoueuse ~   Sam 27 Aoû 2016 - 21:40

MES RELATIONS

NELLY-PI QUADRATWURZEL | CONNAISSANCE
Nelly-Pi est la personne qui les a aidés à se soutirer des griffes d'Henka. Lilith lui en est reconnaissante et songe à la rencontrer de nouveau un jour ou l'autre. Elle ne sait pas grand chose d'elle, les circonstances de leur rencontre ayant été plutôt dramatiques.

Dernière édition par Lilith R. Engel le Ven 5 Mai 2017 - 15:45, édité 2 fois

Carte de Jeu

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Projets d'une jeune tatoueuse ~   Sam 27 Aoû 2016 - 21:41

MES RELATIONS NEGATIVES

HENKA | PIRE ENNEMIE
Suite à cette prise d'otages engendrée par cette folle, Lilith la considère comme sa pire ennemie. Elle la juge responsable du comportement étrange de son petit ami. Si comme lui, elle ne songe absolument pas à la retrouver pour se venger, elle ne dirais certainement pas non pour lui rendre la monnaie de sa pièce tout de même.

Dernière édition par Lilith R. Engel le Ven 5 Mai 2017 - 15:42, édité 1 fois

Carte de Jeu

6 ★ - Divine