Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica W. Kagahari Auteur
MessageSujet: Jessica W. Kagahari    Ven 26 Aoû 2016 - 14:52



Jessica Whales Kagahari ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 01/12/1996 à Arcachon, en France

NATIONALITÉ :
Française

ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuelle

OCCUPATION :
Travail dans un magasin. Prend des cours de chant.

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Elise von Klagen de XBlaze

Caractère
Enjouée, Curieuse, Ouverte d'esprit • Timide, Émotive, Gourmande • Pyrophobie, Peur des Hélices • A pour manie de faire les ciseaux avec ces doigts • Aime les ruban, coiffée d'autre personne, les peluche, les crocodiles et les karaoké • Déteste les chien, le feu et les ventilateur • Passionner par le chant • Rêve d'être chanteuse sur scène

Je suis une fille très peu ouverte avec les gens que je ne connais pas, mais étant enjouée j'essaye de masquer ma timidité derrière de grand sourire. Cependant, j'ai tendance à vouvoyer les gens tant qu'on ne m'autorise pas le tutoiement.
Je suis une grande rêveuse, peut être trop, j'ai tendance à oublier que la vie est dure.
J'aime découvrir les choses et j'ai tendance à bombarder les gens de question.
Je crois à tout du moment que rien ne prouve le contraire. Il est vrai que j'ai encore espoir en l'existence du Père Noël par exemple.
Je complexe beaucoup, sur mes formes, sur ma voix, sur ma taille, sur mon apparence, sur mon caractère. J'ai toujours l'impression d'être différente et dans le fond j'aimerais être comme tout le monde.
Je suis Émotive. Très Émotive, je pleure très facilement et beaucoup. mais j'ai peur de pleurer désormais, même si quand cela arrive je ne peux l'empêcher.
J'agis d'instinct, mais je sais réfléchir quand il le faut, je ne suis pas rentre dedans.
J'aime manger, ma gourmandise est un vilain défaut. Je ne prends pas de ventre bizarrement, mais je me trouve grosse en termes de poids. Ce que je mange ? De toute, vraiment tout, surtout les pâtisseries.
J'ai peur du feu. Disons qu'un évènement fait que le feu me terrifie. J'ai également peur des hélices, en particulier celle des ventilateur... je ne peux expliquer pourquoi, voir des hélices tournées m'angoisse.
Je fais les ciseaux avec mon index et mon majeur. Il n'y a aucune explication à cela, c'est juste un tic.
J'aime les rubans et en utiliser pour m'attacher les cheveux. Et coiffée les cheveux d'autre personne est si amusant et plaisant, mais je n'ai pu le faire qu'avec quelque copine que j'ai perdu de vue.
J'adore les Peluche. Dormir avec des peluche m'aide a bien dormir. Je possède une Peluche de caïman, c'est la seul peluche qui me reste. J'adore tout ce qui est Caïman, Crocodile ou encore Alligator, je trouve ça tellement mignon.
Par contre je déteste les chien, non pas que j'en est peur, mais j'ose vraiment pas en approcher un.
J'aime chanter, que ce soit en Karaoké, dans mon bain, ou juste dans la rue quand je me promène. J'aime également danser quand je chante, j'adore bouger au rythme de la musique.

Physique
Yeux Violet • Cheveux Violet • 1m64 • 49kg • Corpulence moyenne • Possède un ruban bleu

Je mesure 1m64 pour 49kg. Corpulence moyenne, avec des forme moyenne également, que ce soit les hanche ou la poitrine, peu musclée cependant.
Mes cheveux sont bleu presque azur et long avec une petite frange devant. Il sont doux et soyeux, je fait de mon mieux pour les entretenir. Avant ils était blond, je les ai teint car j'en avais envie. Je n'aimais pas avoit lrs cheveux blond.
Mes yeux sont marron, mais je met des lentille ce qui donne des yeux violet. Ça rendait mieux avec med cheveux.
J’ai des lèvres rose, mais je me mets parfois du rouge à lèvre couleur pêche.
J’aime porter mon uniforme bleu et blanc, avec la mini jupe qui est également bleu et blanche. Ces deux couleur sont récurrente dans ma façon de m'habiller.
Je porte toujours mon ruban bleu que je garde en forme de nœud et que je met comme un collier autour du cou ou que j'attache en "cravate", ouvert en son bouts. Il était à ma mère, j'y tien beaucoup.
Je met aux choix des botte blanche avec n ornement d'étoile à son sommet, avec des collant bleu foncée. Ou je met des Geta à lanière bleu, je n'en est qu'une paire, j'y tien donc.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour que mon pouvoir marche, je doit mettre une main sur mon ruban et me concentrée, ou ressentir une émotion forte (Angoisse, Tristesse Colère...). Je suis ensuite cappable de crée des flaque d'eau sous mes pied ou mes chaussure, et ainsi glisser dessus, de l'aquaplanage en somme. Cependant il m'es impossible de me diriger grâce à la magie, je doit m'en sortir seule pour cela.
• Affinité : Je trouve la magie étrange, mais je trouve ça rigolo de glisser sur l'eau, tant que je me fait pas mal en tombant.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Des ruban bleu, bleu comme la mer. C'est tout ce dont je me souviens pour ce qui est de ma mère. Je ne sais pas ou elle est, à l'école on me disait qu'elle était morte, qu'elle m'avait abandonner. Mon père disais qu'ils était heureux depuis sont départ.

On habitait une maison à Arcachon. On ne manquait pas d'argent, cependant nous étions mal vue par les autre.
Père voulait un garçon, à façonnée à son image. Comme il ne l'a pas eu, il à adopter un autre enfant quand j'avais 5 ans. Mon petit frère, Jonathan. Cependant il avait beaucoup de problème de santé, père avait tendance à ignorer ses crie, disant que ce n'était que des caprices d'enfant. Il est mort peut avant mes 7ans. Père m'en à tenue pour responsable, comme quoi je m'en occupait mal, que je le détestait, que c'était ma faute. A l'époque je le croyais car c'était mon père.

L'année suivante, le jour de mon anniversaire, j'ai demander à père si il savait ou était mère. À ça il m'a hurler dessus de ne plus en parler. Prenant mon courage à deux mains, j'ai réitéré ma question. Puis il viens sur mi, me pris par la tête, et approcha celle ci tout près de la cheminée allumée. Il me hurla ceci, "tu vie et tu la ferme, soit utile et ferme la, rien d'autre". J'ai eu la peur de ma vie. Depuis ce jour j'ai une phobie de tout ce qui est feu.

Je me suis démenée pour réussir ma scolarité afin d'être utile. Mettant ma passion pour la musique au 2nd plan malgré que mon professeur de musique du collège m'encourageait à continuer la dedans. Les élève à l'école se moquait de mes cheveux, de mon apparence, de mes vêtement juger trop bizarre et de ce ruban que je gardait obstinément. Je trouvait du réconfort dans mes peluche, en rentrant de la maison. Cependant, père les brula toute, pour que je m’endurcisse et que je me virilise comme il me la si bien dit. Cependant je conservait une peluche d'un petit caïman, qui était cacher derrière mon lit. C'était mon secret.

Quand j'ai obtenue mon BAC Littéraire, père me demanda de ne plus faire d’étude. Il ne voulais pas que l'argent passe dans de futur étude qu'il qualifiait d'inutile. J'ai donc due trouver un travail à mes 17 ans, exigeant que je lui paye un loyer. J'ai donc trouver des petit boulot, jusqu'à en trouver un dans un magasin. J'aimais bien, même si les gens ne m'aimait pas, j'avais l'impression d'être utile. Malgrès tout ça je suis une fille positive, alors je garde le sourire autant que possible.

L'anniversaire de mes 18 ans, rien. Juste un rappel du loyer. Je continuait de travailler dans ce magasin, même si secrètement je prenais des cours de chant, lors de mes jours de congé. Malheureusement le loyer de mon père augmentant sans cesse, je suis arriver à un point ou je ne pouvais plus payer. Quand je lui est demander plus de temps, il est entrée dans une colère noir, J'étais tétaniser devant lui. Je ne sais pas ce que j'ai fait, j’étais la, ma mains sur mon ruban, et j'ai glisser sur quelque chose.
Je n'est pas compris, mais j'en est profiter pour m’enfuir, même si je n'arrêtais pas de glisser. Il à du avoir un temps de réaction asse long avant de comprendre ce qu'il se passe, car il n'a pas bouger avant que j'approche de la porte. Je ne sais pas s'il m'a suivi longtemps. Je suis parti en ville, et me suis retrouver dans une ruelle. J'ai attendue la très longtemps, si bien que je m'y suis endormie.

Le lendemain, je retrouvait le chemin vers le magasin, j'y travaillais comme chaque jour. Mon père n'a visiblement pas eu l'idée de me cherche la bas. Je ne sais pas pourquoi je continuait d'aller travailler. Ça m'aidais à me déstresser. Cependant vivre dans des ruelle n'aide pas à l’hygiène, et je commençais à regretter la salle de bain de la maison.

Et c'est la qu'Hier en allant au travail, et la néant. Le noir total. Je ne sais ce qui c'est passer, comme si ma vie c'était couper d'un coup. Quand je me suis réveiller, j’étais dans une ville différente d'Arcachon. Malgré quelque similitude. J'avais une lettre sur moi. Elle disait:

Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.


Mes pouvoir surnaturels? Peut être que cela parlait de ce qui c'était passer avec père. Pour résumer, je me trouve donc actuellement dans un lieux inconnue, loin de père mais également loin de ma ville natal. Et il est visiblement question que je m'installe ici. Avant j'aurais lutter, mais la, c'est peut être une chance pour moi de repartir de zéro. J'ai également une carte sur moi. Sans doute la carte de cet endroit. Il est donc temps que je m'installe dans cet belle ville de....Amishawa ? Ou est ce Ikazuchi ou encore Hizumu. Mais ou est ce que je suis bon sang !

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : AzurOrigins, ou Cécilia
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Jolie
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

• J'aimerai ajouter que : Je serais pas forcément souvent la, surtout avec la rentrée scolaire. Mais je ferais de mon mieux pour être actif. Je ne sais pas me forcer à RP du coup je prend mon temps pour faire un truc qui me plait.

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Jessica W. Kagahari le Sam 27 Aoû 2016 - 13:38, édité 18 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/08/2016
Occupation : Maid
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 57

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Jessica W. Kagahari    Ven 26 Aoû 2016 - 15:09

Bienvenue
Bon courage pour le reste de ta fiche :3


avatar


Féminin Date d'inscription : 20/05/2016
Occupation : Policière
Sexualité : Bi' ~
Messages : 256

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Jessica W. Kagahari    Ven 26 Aoû 2016 - 18:49

Déjà dit, mais bienvenue à toi ! :D
Bon courage pour ta fiche, et tu sais déjà que tu ne dois pas hésiter si t'as des questions ^^
Par contre, le code du règlement est erroné, courage pour le trouver, tu n'es pas loin ! :D

#EDIT DE JESS (pouremmerderlemonde) : Kurai a oublié de dire que tu as deux semaines pour faire ta fiche, donc jusqu'au 9 Septembre \o/ Amuse toi bien ♥




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Jessica W. Kagahari    Sam 27 Aoû 2016 - 8:29

C'est bon vue qu'elle est fini du coup :3
Enfin, merci de votre accueil


Quand je parle: #0099cc

Thème:
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/08/2016
Occupation : Maid
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 57

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Jessica W. Kagahari    Sam 27 Aoû 2016 - 9:54

Oï à toi et bienvenue o/
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 221

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: Jessica W. Kagahari    Sam 27 Aoû 2016 - 12:42

Hello du jour \o/
Alors, pas mal de fautes d'accords ! Des "s" oubliés quasiment systématiquement ; les est/ai confondus et surtout ça :
L'histoire a écrit:
L'année suivante, le jour de mon anniversaire, j'ai demander à père si il savait ou était moment.
qui ne veut rien dire ;) Bon à part cette phrase, ça ne gêne pas la lecture mais essaie d'y faire attention, ça pourrait décourager certains puristes du français D:

Autrement, une chose plus gênante :
Le physique a écrit:
Mes cheveux sont bleu presque azur et long avec une petite frange devant. Il sont doux et soyeux, je fait de mon mieux pour les entretenir.
Mes yeux sont violet, selon ce que je sais je tiendrais ça de ma mère.
Premièrement, c'est impossible d'avoir les cheveux bleus naturellement ;) Il faudra faire passer cela pour une teinture (à l'adolescence, pourquoi pas, dans une période pseudo rebelle Cool).
Ensuite, de même pour les yeux violets. Impossible naturellement : des lentilles de couleurs sont à prévoir ;)

Autrement, ça me semble bien, il n'y aura que ça à changer :)
Courage :D
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jessica W. Kagahari    Sam 27 Aoû 2016 - 13:42

Etdetrois8)

Je te valide, toi aussi ! o//
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jessica W. Kagahari    







Contenu sponsorisé


 

Jessica W. Kagahari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Olivia Rachel Stratford • Jessica Stam
» Clara V. Walsh ► Jessica Lowndes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP