Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recensement et questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recensement et questions Empty
MessageSujet: Recensement et questions   Recensement et questions EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:19

Ca y est, je suis tout perdu ^^'

Pour le listing logement/occupation/avatar... je poste :
- dans le listing général : https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1351-listing-general ? (qu'est tout beau tout neuf personne a posté avant moi... du coup je doute xD)
- dans l'agence immobilière : https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/f38-agence-immobiliere ? (ou cette catégorie est devenue obsolète)

On doit apparaitre dans les 3 listings : si on est SDF (parce qu'on vient d'arriver et qu'on a pas encore de toit ^^'), on l'indique ? (j'ai pas vu de zone pour les sans abris dans le listing)


Voilà, juste pour être sûr et pas faire de bêtises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Recensement et questions Empty
MessageSujet: Re: Recensement et questions   Recensement et questions EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:46

Salut :)
Alors, je vais te répondre simplement à base de citation globalement ;) En réalité, tout est indiqué : il suffit juste de bien lire mais comme je conçois que certaines choses peuvent être un peu confuses, je vais y répondre :)

Lorsque je t'ai validé, j'ai écrit :
Jess L. Nyström a écrit:
Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Il y a bien sûr un ordre à cela ! Il faut d'abord demandé le logement, et ensuite se recenser (techniquement). C'est également écrit dans le listing général, à la partie sur les logements :
Listing des logements a écrit:
Il vous faut d'abord demander un logement à l'Agence Immobilière. ;)

A nouveau, dans la première partie du listing général, on peut lire à la section "listing des logements : comment faire ?" :
listing général a écrit:
Vous devez tout d'abord faire votre demande à l'Agence Immobilière et attendre que le logement soit attribué.

Pour finir et pour répondre à "si on est SDF", en réalité ce soucis du "on vient d'arriver, on a pas de logement" est en cours de règlement. On peut lire dans l'onglet "périphérie" que l'hôtel "The Beginning" a la description suivante :
Hôtel \"The Beginning" a écrit:
Particulier, cet hôtel ne prend pas de clients. En effet, il s'agit en réalité du lieu d'accueil des nouveaux arrivants. Lors de votre arrivée sur l'île, vous n'avez rien. Les hommes en noirs vous laissent la clé d'une chambre de cet hôtel que vous pouvez garder jusqu'à un mois après votre arrivée. On considère qu'au delà d'un mois, vous avez trouvé un job, un appartement et que vous devez quitter les lieux. Les chambres se composent d'un minimum : une salle d'eau avec douche, toilettes et vasque ; un lit double au milieu d'une pièce comportant un sofa, une petite table, quelques éléments de petit électroménager ainsi qu'une télévision, un téléphone, etc...
Cependant, cet élément n'a pas encore été ajouté au contexte et le sera très prochainement ^^

C'est également pour cela que, à nouveau dans le sujet "listing général", on peut lire :
Listing Général a écrit:
▬ Si votre logement n'est pas encore attribué, vous pouvez revenir poster plus tard pour cette partie.


On résume ? ;)
1- Tu peux recenser dès à présent ton avatar et ton job.
2- Lorsque tu auras un logement, tu pourras venir le recenser !
3- Pour demander un logement, il faut le demander dans l'Agence immobilière.

Aucun des deux sujets n'est obsolète : ils fonctionnent ensemble !

On a encore des membres indécis qui n'ont pas choisi leurs logements, ce n'est pas la priorité absolue mais c'est tout de même mieux de le faire en temps voulu :)

J'espère que j'ai répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions :3
» Questions, problèmes, suggestions diverses
» Recensement [01] | du 21/12/14 au 21/01/15
» Recensement [02] | 23/04 - 23/05
» Recensement [03] | 12/09/15 - 11/10/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: