Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Melrose [Terminée ღ]Auteur
MessageSujet: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Mer 24 Aoû 2016 - 20:45



ASHLEY MELROSE ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 26/08/1997 à Bradford, Royaume-Uni

NATIONALITÉ :
Anglaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle

OCCUPATION :
Jardinière / Etudiante en FAC

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Personnage original de lio

Caractère
Attentionnée, affectueuse, calme • Timide, susceptible, tête en l'air • Acrophobe et arachnophobe • A pour manie de se tenir le bras quand elle est gênée • Ses hobbies sont le jardinage, la cuisine et la marche à pied • Déteste plus que tout les araignées • Passion pour le jardinage • Rêve d'un "monde parfait"

Une jeune femme calme et réservée, Ashley préfère de loin laisser la parole aux autres. De nature timide, elle sera souvent un peu gênée si elle parle pour la première fois à une personne, elle se tiendra le bras, détournera le regard et parlera d'une voix peu sûre d'elle. Elle n'est pas une asociale pour autant, bien qu'elle préfère le calme et la tranquillité elle se montrera toujours aimable et souriante. Une fois qu'elle est mise en confiance, Ashley se révèle être une fille très curieuse et très attentionnée, elle se préoccupera toujours du bien-être de son entourage et s'intéressera un peu à tout ce qu'on lui dit. Etant une personne bienveillante, elle est heureuse quand les autres le sont aussi, il suffit de l'observer en plein jardinage pour se rendre compte à quel point elle prend soin de ce qui l'entoure. Ayant une véritable passion pour le jardinage, elle a pris l'habitude de parler aux différentes fleurs dont elle s'occupe quotidiennement, certains trouveront cela bizarre, d'autres trouveront ça mignon. En tout cas il ne fait aucun doute que sa gentillesse est authentique, si elle témoigne de l'affection envers une personne, c'est qu'elle l'apprécie vraiment. Ashley est toutefois relativement sensible émotionnellement, elle rit facilement, mais il est presque tout aussi facile de l'a blesser. Elle supporte assez mal la méchanceté d'autrui, surtout si cette dernière lui est destinée. Elle contient difficilement ses larmes quand elle ressent une profonde tristesse, elle se réfugiera généralement dans ses hobbies pour lui changer les idées, en dehors du jardinage, Ashley trouve également son bonheur en cuisinant.

Physique
Yeux bleu azur • Cheveux mi-longs de couleur blond • 1m60 • 54kg • Petite corpulence • Une peau relativement claire

Ashley apparaît comme une jeune femme un peu frêle physiquement, mince, relativement petite et légère. Ses cheveux blonds sont mi-long et lui tombent au niveau des épaules. Ces derniers sont naturellement lisses et soyeux, parfois décorés de quelques rubans, lui donnant une aspect un peu plus enfantin, ou d'un grand chapeau lors des jours plus ensoleillés. Ses yeux sont d'un profond bleu azur, inspirant un certain sentiment de mélancolie. Ses sourcils sont quant à eux très fins. Ashley est une femme relativement naturelle, elle n'utilise aucun artifice pour s'embellir quand cela n'est pas nécessaire. Sa peau est particulièrement claire et rayonne une fois exposée au soleil. Celle-ci est très douce au toucher. Malgré son apparence un peu "enfant", Ashley a des formes pour le moins généreuses bien qu'elle ne les mette pas toujours en avant suivant sa tenue. Au niveau vestimentaire, Ashley porte un peu de tout et s'adapte en fonction des saisons. Il n'est toutefois pas rare de la voir la plupart du temps vêtue de son tablier lui servant à jardiner.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Ashley utilise sa magie grâce à ses mains, il lui suffit de se concentrer suffisamment sur sa cible pour y parvenir.
• Affinité : Ashley n'a pas encore découvert son pouvoir.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Née dans la ville de Bradford au Royaume-Uni, Ashley Melrose est la fille unique d'une famille aisée. Ne manquant jamais de rien, elle a grandi dans le plus grand des conforts. Durant son enfance, Ashley développa rapidement un attrait tout particulier pour le jardinage, elle avait un assez grand jardin, parsemé de différentes espèces de fleurs toutes plus uniques les unes que les autres. Elle appréciait grandement les voir s'épanouir, il y avait comme un lien invisible entre Ashley et les fleurs, quelque chose qui les rapprochait, quelque chose que les gens normaux ne pouvaient pas comprendre. Elle aimait s'en occuper et les contempler, cela lui redonnait le sourire et lui faisait oublier ses nombreux soucis. Car oui, même si la petite fille était particulièrement choyée par ses parents, elle restait une fille tout à fait ordinaire, avec ses propres craintes et ses propres doutes. Sa personnalité calme et distante ne l'aidait pas vraiment à se faire de nombreux amis, mais cela lui était complètement égal, elle privilégiait la qualité par rapport à la quantité.

Au cours de son parcours scolaire, Ashley s'est révélée être une personne studieuse mais un peu étourdie, ses notes étaient bonnes tout comme son attitude. Elle était ce genre d'élève discrète qui ne se faisait pas remarquer et dont on avait pas grand chose à dire. Au fil des années, la jeune fille s'ouvrit davantage aux autres personnes, avec le temps, sa timidité s'était grandement atténuée. Elle venait d'atteindre la majorité et, avec son diplôme en poche, était prête pour les études universitaires. Toutefois sa vie quotidienne allait rapidement être bouleversée. Courant Juillet, peu de temps après le début des vacances d'été, Ashley rédigea une lettre à ses différents proches, dans cette lettre, elle indiquait sa ferme intention de s'en aller loin de ses terres natales, cela était si soudain, ses parents n'eurent même pas le temps de lui dire au revoir que la jeune fille s'était déjà volatilisée. Emportant avec elle le nécessaire sous l'effet de l'hypnose, elle agit docilement, ce n'est qu'une fois sur l'île d'Awashima qu'elle reprit le contrôle de soi. Totalement déboussolée, Ashley n'avait aucune idée de l'endroit où elle était, c'est comme si, après s'être endormie, elle s'était téléportée à un autre endroit. Elle observa les alentours, elle semblait s'être réveillée dans une sorte de grande cabane en bois, un peu lugubre et faiblement éclairée par les rayons de lumière traversant les quelques ouvertures dans les murs. Elle s’interrogea un instant tout en reprenant peu à peu ses esprits.



« … Où suis-je ? »


Des valises étaient disposées au sol non loin, maintenant que j'y pense, je me souvenais précisément avoir préparé ces valises quelques heures plus tôt... je me dirigeai vers elles. Tout mes bagages étaient là, intacts, sauf mon argent qui n'était étrangement plus en livre sterling. J'avais emmené avec moi une petite somme, assez pour me payer un studio et subvenir à mes dépenses pour quelques semaines. Mes livres semblaient avoir été transformés en une autre sorte de monnaie. Une monnaie inconnue qui ne me disait absolument rien... je n'avais aucune idée de la valeur de cette nouvelle monnaie, il me fallait d'abord connaître la situation en détails... je me relevai sur mes jambes, me dépoussiérant les vêtements d'un rapide mouvement de main avant de remarquer qu'une lettre se trouvait à mes pieds, je m'abaissai curieusement vers elle avant de la saisir et de l'ouvrir.


« Cher descendant, tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels... tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter... ? »


J'étais déjà toute confuse en lisant ces premières lignes... je voulais savoir où j'étais, des pouvoirs surnaturels ? Je ne possède rien de la sorte... avant de continuer de lire la suite de cette lettre, je devais jeter un œil à l'extérieur. Je me glissai à travers la porte à moitié ouverte de la cabane avant d'atterrir dans une grande et verdoyante clairière. Le passage brusque d'un environnement sombre à un environnement illuminé me produisit un léger picotement aux yeux. Une fois dehors, je sentis immédiatement la chaleur du soleil me tapait sur le haut de la tête, celle-si se faisait déjà ressentir à l'intérieur mais ici les rayons frappaient si fort... aah, si seulement j'avais emporté mon chapeau avec moi... ! Je continuai d'observer les alentours, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire et qui puisse m'indiquer précisément où je suis. Des arbres, des arbres et encore des arbres... l'herbe était remarquablement haute. Il y avait un chemin en terre partant de l'entrée de la cabane et continuant dans les bois. Debout devant la porte entrouverte, je me remis à lire cette curieuse lettre.


« Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers... Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde... ? »


La lettre "A" était inscrite tout en-bas, qu'est-ce que tout cela signifiait... ? J'avais l'impression d'être dans un rêve étrange, mais les sensations étaient indiscutablement réelles. Ah, et si je m'étais faite kidnappée ? Cela me semblait être l'explication la plus plausible... mais alors pourquoi avais-je moi-même préparé mes bagages ? Cela n'avait pas de sens... et aussi, cette lettre indique que je suis ici en raison de mes pouvoirs surnaturels... ? Quel genre de pouvoirs pourrais-je avoir ? Les supers pouvoirs n'existent pas dans la réalité, quelle blague de mauvais goût ! Je levai instinctivement la tête en direction du ciel, positionnant ma main de sorte à bloquer une partie des rayons du soleil, il n'y avait pas l'ombre d'un nuage... et vu la position du soleil, j'en déduisis qu'il devait être l'après-midi. Je fis demi-tour pour prendre mes valises, je pris un instant pour chercher mon téléphone portable, il devait bien être quelque part... oh non, aurais-je oublié de le prendre avec moi dans mes bagages ? Ça ne m'étonnait même pas de moi, j'oublie toujours le plus important... enfin bref, ma situation n'allait pas évoluer si je restais dans cette cabane à me lamenter, il fallait que je parte d'ici même si je ne savais pas vers quoi je me dirigeais. Valises en main, je suivis le chemin en terre qui était tracé, j'allais sûrement tomber sur quelque chose au bout.

Après quelques minutes de marche, je sortis au final rapidement des bois avant d'arriver sur de grandes étendues d'herbe, je pouvais apercevoir la civilisation au loin, je pouvais y arriver en marchant encore quelques dizaines de minute. Mais qu'est-ce que j'allais faire une fois là-bas ? Suis-je toujours en Angleterre ? Est-ce que les gens pourront me comprendre ? Je me posais tant de questions, mais cela faisait passer le temps plus vite.

J'approchai lentement mais sûrement de cette étrange ville, après avoir marché pendant de longues minutes, j'arrivai enfin. "Amishawa" pouvait être lu sur un grand panneau, ce nom sonnait un peu japonais, je pensai hâtivement être au Japon. Mais c'était étrange que le nom ne soit pas écrit en kanjis... il y avait de nombreuses personnes autour de moi, je ne savais pas trop quoi faire et je me sentais d'un seul coup perdue... les gens me regardaient d'un air curieux, je suppose que je me faisais un peu remarquer avec mes deux valises. Je pris mon courage à deux mains et me mis à interpeller le premier passant.


« E... excusez-moi ! Est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes s'il vous plaît... ? »


J'essayais de rester sereine, je me demandais s'il m'avait compris... l'homme me répondit que je me trouvais actuellement dans la ville d'Amishawa sur l'île d'Awashima, en fait, avant même que je puisse lui poser d'autres questions, il enchaîna dans sa réponse, il disait que je n'étais pas la première à me réveiller du jour au lendemain sur l'île et que je devais prendre au sérieux tout ce qui était écrit dans la lettre... je n'allais apparemment pas être autorisée à rentrer chez moi de sitôt, je sentais mes proches si loin de moi... certes j'étais une adulte désormais, mais j'étais légèrement anxieuse au fond de moi, qu'est-ce que j'allais devenir ici... ?

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : ℳiyurin
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Très beau et très coloré !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :#Jessy Valide !

• J'aimerai ajouter que : Je suis assez présente en général, mais ça dépend surtout du rythme de mes études. Sinon j'ai parfois quelques confusions de temps et de conjugaison assez moches, mais j'espère que ça ne gênera pas trop mes futurs partenaires de RP~

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Ashley Melrose le Ven 26 Aoû 2016 - 3:03, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Mer 24 Aoû 2016 - 21:15

Oï à toi et bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche \o
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 233

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Mer 24 Aoû 2016 - 22:50

Bienvenue à toi, demoiselle ;)
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 7 Septembre ~
Tu vas devoir relire le règlement : tu n'as pas trouvé le bon code du règlement !

Si tu as des questions, n'hésites pas à MP Elina, Ingrid ou moi-même :) (Kurai est absent pour le moment :))

Bon courage,
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Jeu 25 Aoû 2016 - 2:20

Merci à vous~

Oups ! Je pense que le code est bon désormais.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Jeu 25 Aoû 2016 - 10:41

Hey, bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici ;)




Jérémy offre des cookies en #0099ff
Aegis se réveille en #ff9900
avatar


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Dernière année de lycée
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 274

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Jeu 25 Aoû 2016 - 20:42

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Ven 26 Aoû 2016 - 3:08

Merci à vous~  ´・ᴗ・`
Ma fiche est terminée, dîtes-moi s'il y a des détails à changer, au niveau de l'histoire notamment si elle est correcte !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   Ven 26 Aoû 2016 - 17:21

ET DE UN Cool
Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Ashley Melrose [Terminée ღ]   







Contenu sponsorisé


 

Ashley Melrose [Terminée ღ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Complet - Ashley Windsong [Terminé - Elenna Benson]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP