Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Akito Suzaku ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Akito Suzaku ▬   Jeu 19 Déc 2013 - 1:25

Akito Suzaku

Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Akito Suzaku
♦ Sexe :
♦ Lieu & Date de naissance : Florence le 01/11/1804 , mais son corps n'a pas pris une ride depuis ses 21 ans o/ (mais quel est son secret ???!!)
♦ Nationalité : Italienne
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Personnage sur l'avatar : Vincent Valentine ▬ de FF VII
♦ Section : S
♦ Spécialité : Sciences physiques
♦ Division : 3ème année
♦ Groupe : B (je pense ^^), car ses pouvoirs son essentiellement psychiques.

À savoir sur moi (ou pas) ;

Physiquement? Pas mal pour son âge!

Malgré son grand âge, il a l’apparence d’un jeune homme plutôt plaisant. Il mesure environ 1m 80 et est d’une corpulence moyenne. Pas spécialement musclé mais assez large d’épaule, il possède néanmoins une force conséquente. Son expression faciale est en générale sérieuse et passible, mais peut être aussi bien douce avec les enfants et les animaux que très significative avec ceux qu’il n’apprécie guère…
Toujours habillé de la même manière, on se demande s’il a de quoi se payer des habits ! Sa cape cramoisie ne le quitte jamais et il porte en général toujours le même uniforme en dessous.
Dans les rares occasions où il est de sortie incognito il porte tous les styles par contre, mais affectionne 3 styles : classique, western et gothique. L’important est de se fondre dans la masse. Il ne porte alors pas sa cape, mais elle reste à portée.
Il porte constamment des gants qui recouvrent ses avant-bras, en raison des accidents répétitifs qu’il subissait lors de ses expériences alchimiques. Souvent, il porte sa chaine autour de sa taille comme une sorte de ceinture décorative.

Mentalement dérangé, nostalgique d'un temps passé

Son esprit est devenu froid et calculateur avec le temps et les douleurs subites, toujours en activité. "Légèrement" psychopathe, influencé par ses ravisseurs (cf l'histoire)
Il est très patient mais peut parfois exploser dans une colère noire face à certaines situations (en particulier devant une injustice ou quand il est en crise). Esprit torturé, il se reproche sans cesse d’avoir causé la perte de sa famille, il se sent coupable et éprouve le besoin de se racheter.
Il n’aime pas grand-chose, si ce n’est la musique classique qui lui rappelle sa famille. En revanche, sa soif de savoir est inextinguible. Les aventures qu’il a vécu lui ont donné la volonté d’aider son prochain, non pas par croyance, mais dans l’espoir d’améliorer un peu le monde et de ne jamais voir personne subir ce qu’il a subit.
Il n’est pas bavard et ne parle jamais pour rien dire, ce qui provoque parfois des silences qui peuvent être embarrassants pour les personnes autour. Il a parfois un air moralisateur et prétentieux, quelque peu hautain, même si il a de quoi et qu’il a souvent raison (il a de l’expérience après tout !).
Sa capacité de prémonition lui a souvent causé du tort et il ne s’en sert que rarement ou malgré lui, toujours est-il que ce don l’a fait se renfermer sur lui-même. Il n’en est pas moins très ouvert et à l’écoute des gens autour de lui.
Il a renoncé aux sentiments suite aux drames qu’il a vécus et à cause de sa longévité qui le fait voir vieillir et mourir les gens autour de lui. Son cœur est donc endurci comme de la glace et il n’éprouve aucune pitié et peu de  compassion. En revanche, son don de manipuler l’énergie vitale lui octroie une empathie particulièrement développée.

Mon pouvoir ;

♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir :Pas vraiment un pouvoir mais son intelligence et son esprit tactique l’ont tirés de nombreux mauvais pas, ainsi que son don de prémonition. Ses pouvoirs psychiques lui permettent de manipuler des flux d’énergie autour de lui, en particulier les énergies vitales. Il peut donc manipuler sa propre énergie ou celle de ses adversaires ou des gens autour de lui selon ses besoins. Sa manipulation favorite est de faire des bonds hors du commun et à grande vitesse en faisant exploser une sorte de sphère d’énergie concentrée sous ses pieds.
Actuellement, il s'entraine à créer de champs de force.

Insensible à la douleur. Un peu psychopathe, ses pulsions meurtrières sont sa malédiction. De plus, ses émotions peuvent parfois déclencher ses pouvoirs de façon.. aléatoire. De ce fait, il préfère être en solo.
Bien qu’il maîtrise de nombreuses armes, il se contente de se battre avec des techniques de corps à corps avec sa fidèle chaîne de trois mètres. Il possède également un jian (un cadeau d’un vieil ami qu’il l’a aidé contre ses poursuivants) qu’il réserve en cas de crise majeure.
Sa fidèle cape ignifuge et impénétrable (du fait maison!) ne le quitte jamais.

Et sa particularité ;

Une histoire avant de dormir ?

Né à Florence au XIXème siècle, Akito n’a jamais connu son père son père qui est mort avant sa naissance, et il n’en saura plus sur lui qu’à la mort de sa mère.
Vers ses six ans, sa mère fait un jour l’adoption d’une pauvre petite fille, Tina qui mendiait dans la rue. Elle aimait beaucoup les tours de magie de son nouveau frère, et n’avait jamais peur de lui.
Les liens familiaux étaient très puissants, et chacun était heureux malgré la disparition du père et l’incompréhensible mépris des gens envers la famille.
Il faut dire qu’Akito avait une allure étrange, et de drôles d’événements se produisent autour de lui, par exemple des personnes s’évanouissent ou bien des objets flottent en l’air…
Depuis son jeune âge Akito a un don de prémonition, et avec les années il s’est rendu compte (lui et sa famille) que certaines choses pouvaient se produire quand il était en proie à une émotion forte, en particulier des objets propulsés d’eux-mêmes, parfois des gens… En se concentrant, il arrivait déjà à faire léviter de petits objets.
Passionné par tous les domaines du savoir, Akito se mit à apprendre par lui-même grâce à la bibliothèque de son père. Il découvrit des notes écrites de la main de son père. Elles portaient sur plusieurs domaines de recherches, notamment en alchimie. Akito se renseigna sur le sujet et, intrigué et charmé par le mythe de la pierre philosophale et de l’élixir de longue vie, il se mit au travail, soutenu par sa petite sœur.
Un soir d’automne, à l’âge de 21ans, Akito réussit enfin à percer le secret. Sa mère fût prise de panique en apprenant la nouvelle. Bien qu’Akito soit conscient des dangers et des responsabilités que cela imposait, il ne savait pas tout... Sa mère le força à brûler toutes ses notes et refusa de prendre l’élixir. Akito confia à sa sœur ses principales notes qu’il avait épargné, en lui faisant jurer de ne jamais les révéler à quiconque.
Le soir suivant, Akito avait un affreux sentiment et donna à sa sœur assez d’or pour qu’elle puisse partir loin de Florence. Alors qu’il allait attendait sa mère (qui était au médecin), le pire arrive.

Une communauté secrète de scientifiques  de la ville avait l’œil sur la famille depuis la mort de leur père. Le soir où Akito accomplit la pierre philosophale, ils étaient tous au courant, et avaient décidé le soir suivant de l’utiliser à leur seul bénéfice.  Ils capturèrent Akito en le frappant par surprise.
Il se réveilla dans une cellule, avec sa mère.
Elle lui expliqua alors les origines de son père : il faisait partie de cette communauté appelée « l’Ombre » et avait espoir de faire avancer la science, pour le bénéfice du monde. Mais « l’Ombre » l’a trahi, il s’est rendu compte que ses recherches seraient détournées et avait décidé de faire cavalier seul. Mais ils ne l’avaient pas lâché d’une semelle et surveillaient ses avancées. Un jour, ils n’ont eu d’autre choix que de l’assassiner pour ne pas se faire dénoncer.
Après ce récit, elle lui fit comprendre qu’ils allaient la torturer devant lui pour lui faire cracher le secret… Elle prit alors la décision de se suicider pour lui épargner cette douleur et contrecarrer leurs plans.
La douleur n’en fût pas moins immense pour lui. Les membres de l’Ombre n’ayant plus de moyen de pression, ils se mirent à torturer Akito pendant des années sans qu’il ne dise mot. Akito se mit à détester l’humanité qui la rejetait et la torturait depuis sa naissance.

Quelques années plus tard, le jeune fils d’un membre (amené pour qu’il voie le travail de son père) prit pitié d’Akito et l’aida à s’enfuir. Cette gentillesse et compassion inhabituelles ont franchement remué l’esprit d’Akito. Il se mit à avoir à nouveau foi en les êtres vivants, en pensant à ce garçon, son père (un bienfaiteur) sa mère et sa sœur.
Suite à cette évasion, Akito fût traqué pire qu’une bête. Il voyagea à travers le monde, en prenant soin de ne jamais essayer de contacter sa sœur pour la protéger, ni jamais lié d’amitiés. Il en profita pour apprendre de nombreuses choses en plus (sa soif de savoir n’a jamais faiblit), en particulier comment se battre. Il maîtrise de nombreuses techniques et armes et ses dons lui sont d’une grande utilité dans les moments difficiles pour échapper au pire.
L’élixir avait stoppé son vieillissement et il conservait donc toujours la même apparence à travers les décennies, le rendant repérable. Mais l’Ombre est toujours sur ses traces et il changea de nombreuses fois son nom et son prénom (qui ne sont pas Akito Suzaku à la base au fait) pour brouiller les pistes et ne fit jamais usage de ses secrets en publique(la pierre et ses pouvoirs) pour ne pas être remarqué. Quand l’affrontement était inévitable, Akito devait user de toutes ses compétences pour s’en sortir. C’est pourquoi il tenta de maîtriser et de faire évoluer ses capacités.
Il finit par disparaitre complètement comme un fantôme, dans une ville près de la côte chinoise à la fin des guerres civiles. Apparemment l’Ombre avait perdu sa piste, mais il est certain qu’elle n’avait pas abandonné.  

Maintenant, il s’agit de se faire le plus discret possible. Au cours de ses voyages, il entendit un vieil homme parler d’une île cachée, d’une école secrète, lointaine, où seuls des gens comme lui pouvaient se rendre pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Cette île est Himitsu no Kii. Il ne voulait pas y aller avant de peur d’y amener l’Ombre (certains membres sont également dotés de pouvoirs), mais à présent qu’il semble avoir semé l’organisation… Lui qui n’a jamais pu aller dans une école à cause de ses pouvoirs qui aurait pu blesser des gens, ça le tente beaucoup. Il a pris contact avec le vieil homme qui lui indiqua la marche à suivre pour s’y rendre.

Une nouvelle vie commence avec pourquoi pas l’espoir pouvoir retrouver un jour sa sœur..

Je te vois ! °w°

♦ Surnom : Ozryel ♦ Âge : 18♦ Pays : France ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : en fouinant un peu dans les tops ;) ♦ Avez-vous lu le règlement ? : le quoi ? Ha le machin truc méga important, eugh... oui ! =p ♦ Un commentaire ? : content d'être là, j'espère que je vais pas trop vous embêter (nyark nyark)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Jeu 19 Déc 2013 - 17:20

Pour commencer, bienvenue sur Himitsu !
Et maintenant, les sujets qui fâchent... Pour commencer, l'image que tu as mis après le nom et prénom du personnage n'est pas conforme. On a fait le modèle de fiche en donnant la possibilité de mettre une image tel que la première que tu as mise puis trois icônes de 100x100px, tu es prié de respecter cela. Il est aussi obligatoire de lire le règlement au complet pour en retirer un code, ce que que tu n'a manifestement pas fait.
Ton personnage me pose pas mal de problèmes aussi. Son âge tout d'abord, car le monde de Himitsu s’inscrit dans un contexte réaliste dans lequel ont rend une forme de magie possible et cette sorte d'immortalité (en tout cas de non vieillissement) n'est pas vraiment ordinaire. Je sais que tu en as expliqué la raison dans ton histoire mais celle-ci aussi me perturbe. On propose un univers de magie, et tu est aller chercher une autre forme de puissance "mystique" (si on veut) au lieu de te baser sur les "dons magiques naturels" du personnage. D’ailleurs là aussi c'est assez flou, il ne peut avoir qu'un seul pouvoir, hors tu décris une capacité à voir l'avenir et une autre à manipuler mes flux d'énergies, énergies vitales, champs de forces, etc... Et même ce non vieillissement qui peut compter comme un pouvoir à part entière normalement (et l’insensibilité à la douleur aussi, ça fait un peu surhomme ça). Ça fait trop de choses qui ne sont vraiment pas du même ressort. Tu n'a droit qu'à un seul don, et en justifier d'autres par l'apprentissage d'une forme de puissance qui n'est pas énoncé sur ce forum ne peut pas être accepté, c'est injuste envers tout les autres membres qui n'ont qu'un pouvoir.
Je sais que cela t'oblige à changer en fait presque la totalité du personnage et que ça ne fait jamais plaisir quand on s'est donné du mal à le faire mais il y a trop de choses qu'on ne peut pas laisser passer. J'espère que ça ne te découragera pas et que tu refera ta fiche dans les normes pour venir RP avec nous. Je te laisse jusqu'au 2 janvier pour cela (Vu la période de fête on pourra t'accorder un délai à la fin de cette période si il ne faut mais ce serait mieux de finir avant.)
Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Jeu 19 Déc 2013 - 18:07

Alors merci pour l'accueil déjà ^^ .

Alors pour l'image, je dois avouer que je me suis magistralement planté, désolé. Pour le code, je te promet que j'ai lu le règlement, mais j'étais fatigué à ce moment, donc j'ai dû louper un truc, je vais donc revoir ça =) .

Ah l'âge, je m'étais dit que j'allais faire un peu de variété en fait ^^" ... Je me disais que ça ne poserai pas de problème si j'expliquais, mais maintenant je comprend mieux où ça coince.
Je peux carrément mettre l'insensibilité à la douleur et la prémonition à la trappe.
En fait, je mettais un peu la prémonition et l'autre don psychique sur le même compte, mais... c'est un peu tiré par les cheveux en fait ^^ .
Je dois avouer que à la base c'est un personnage prévu pour un autre RP d'y à longtemps, mais comme j'ai remarqué que c'était pas extrêmement actif j'avais un peu laissé tombé. Du coup bah ressortir les vieux dossiers du placard ça implique de les retravailler, mais je m'attendais pas à faire bien du premier coup ^^.

Bref, je vais retravailler tout ça. Et détrompe toi, ça me fait plaisir de retravailler tout ça, car ça m'occupe (j'adore écrire) et ça me donne de nouvelles idées =).
Merci pour le délai que tu m'accordes et pour ta critique =). Je ferai au plus vite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Jeu 19 Déc 2013 - 18:14

Bonsoir, et bienvenue !

Je m'excuse à l'avance si je vais être désagréable.

Je suis totalement d'accord avec Kazeru pour tout ce qu'il a dit.Ton personnage doit avoir un seul et unique don… pas deux, pas trois, pas quatre. UN. Alors oui, peut être que tu n'as pas bien compris le contexte, mais le règlement est assez clair à ce sujet. Pas pour le don unique, mais pour le surhomme. Et là, c'est ce que tu as fait. Donc je t'invite à aller lire avec attention le règlement, car il n'est pas là pour faire joli.Pour l'histoire, là aussi j'ai un problème, en plus que celui que Kazeru a cité. Certes, Akito peut avoir un grand attrait pour la chimie etc, mais l'élixir, la pierre philosophale, ça fait trop. Tout comme l'histoire de la société secrète. On se croirait dans un bouquin de SF, et ça passe pas, franchement pas. En tout cas pas sur Himitsu ni Kii. Et comme on l'a déjà dit & redit, ainsi qu'écrit dans les infos utiles, il ne peut pas avoir "entendu parler" de l'île, c'est impossible. Sinon, elle ne serait plus secrète.

Bwarf, ça m'éneeeeerve. >.> En gros, tu dois choisir UN pouvoir, refaire l'histoire et aller lire TOUTE la paperasse.

Bon courage.

Koko ★

EDIT : On a posté en même temps. Donc je vais te répondre directement : il n'est pas possible que tu aies lu le règlement, au vu de ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Jeu 19 Déc 2013 - 18:24

EDIT KOHANA : Merci de ne pas mettre le code au milieu d'un post, ce serait bien que les gens aillent lire le règlement. J'ai été mettre ton poste sous hide. Et non, le code n'est pas le bon, merci de lire le règlement en entier ~

RE EDIT AKITO : décidément c'est l'heure d'aller dormir pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Jeu 19 Déc 2013 - 19:00

Bon je pense que les choses sont au claire maintenant, je n'attend plus que les changement dans ta fiche. Par contre avant que tu ne compte là dessus je tien à te prévenir que le pouvoir consistant à créer des champs de force est déjà pris. Vu qu'on est encore peu nombreux on veux éviter les répétitions de pouvoirs alors trouve autre chose. Voilà c'est tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Ven 20 Déc 2013 - 18:47

Hum. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon. 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Lun 30 Déc 2013 - 6:58

Merci Phoenix, ça fait plaisir =) !

Mais en fait.. J'ai un soucis, j'ai tendance à faire trop de choses à la fois et j'accumule sans m'en rendre compte ^^" ... Là je me suis retrouvé modo d'un autre forum et beaucoup d'ami se sont rappelés à moi pour me faire bouger x) . Bref, me connaissant je vais sans doute finir par délaisser les rpg (alors que je venais juste de m'y remettre, vraiment balo ^^" ) .

Donc voilà, ça m'énerve un peu parce que j'avais pensé à une nouvelle histoire avec un nouveau perso et tout et tout grâce aux critiques.. Mais au final ça m'a fait passé un bon petit moment =D.
Mais au final si c'est pour que je sois inactif c'est pas la peine ^^" .
Bref, désolé de vous avoir fait perdre de votre temps, c'était vraiment pas mon intention =/ .
Peut-être à dans quelques temps quand j'aurais vraiment du temps ^^ .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   Lun 30 Déc 2013 - 18:21

Et bien au moins c'est gentil à toi de prévenir. J'espère que tu t'en sortira avec tout ça. Ton compte sera donc supprimé (quand ma flemme ira faire un tour) et si plus tard tu veux nous rejoindre tu pourras parfaitement te réinscrire.
Byebye

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Akito Suzaku ▬   

Contenu sponsorisé

♦ Akito Suzaku ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1