Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Kyle Satō • [ 100% ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 4:51



KYLE MORGAN SATŌ (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Né le 04 février 1995 à Nagoya

NATIONALITÉ :
Anglo-japonais

ORIENTATION SEXUELLE :
Interro-sexuel

OCCUPATION :
Pigiste / Détective privé

GROUPE :
Raijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Nakajima Atsushi de Bungō Stray Dogs

Caractère
Curieux, Optimiste, Respectueux • Curieux, Chiant, Flemmard • Vertige • Joue avec sa mèche lorsqu’il pense ou réfléchit • Lire un bon manga en buvant un thé • L’impolitesse • Fouiner • Devenir aussi doué que Shinichi Kudo

Kyle, sans être un ermite, n’est pas, au premier abord du moins très sociable. Disons qu’il ne mourra pas de ne voir personne pendant une semaine, mais qu’à l’occasion il n’est pas contre un peu de – bonne – compagnie. Encore faut-il avoir envie de le fréquenter. Sa curiosité, parfois maladive, le pousse à toujours poser plus de questions, mais le respect inculqué par sa mère japonaise le contraint à s’arrêter même quand les interrogations lui brûlent la langue. Malgré ce côté un peu envahissant, le jeune métis est une personne plutôt serviable et amicale une fois la relation établie. Il est certes flemmard, mais sait se bouger pour filer un coup de main aux personnes qui lui demanderont. Gentiment bien sûr. En soi, Kyle n’est pas une mauvaise personne, et son optimisme et son humour lui auront, au final, permis de se lier d’amitié avec pas mal de monde.

Physique

D'apparence, Kyle est un jeune homme relativement banal d'un mètre soixante-dix-neuf et soixante-huit kilos, si l'on excepte la teinte de sa pilosité. D'un gris naturel tirant sur le blanc sous forte luminosité, sa couleur de cheveux est probablement son seul point distinctif. Il n'a d'ailleurs pas cherché à rentrer dans la norme en choisissant de les couper court mais de garder ses mèches rebelles sur le côté droit de son visage.
Parlons de ce visage d'ailleurs. Il a hérité d'une peau plus pâle que celle de l'occidental moyen, probablement due au sang japonais de sa mère, sans qu'elle lui donne l'air d'un cadavre et ne le transforme en écrevisse quand il cherche à bronzer. Et après tout, elle s'accorde plutôt bien à ses deux iris d'un marron plutôt clair et ses traits fins.
Question look, il a abandonné son traditionnel combo jean et t-shirt d'étudiant pour un uniforme un peu plus classe souvent composé d'un pantalon de costard, d'une chemise et d'une cravate lorsqu'il a commencé à travailler. Plus tard, il s'est décidé à investir dans une belle paire de mitaines en cuir. Ça fait beaucoup plus sérieux et ça attire la clientèle selon lui. Malgré cela, il ne se prive pas d'excentricités ou de retourner à ses anciennes habitudes si l'envie lui en prend et si la situation le permet ou le nécessite.



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Principalement en utilisant ses mains. Il pourra, en devenant plus puissant, utiliser ses pouvoirs à peu près n'importe comment, et même au travers d'un objet. Kyle adore inventer des noms de techniques, parfois assez farfelus, quand il fait appel à sa magie.
• Affinité : : Le jeune homme adore sa magie ! Depuis qu'il ressent ce pouvoir en lui, il a appris à vivre avec et n’est nullement dérangé lors de son utilisation. Mieux, il ne cherche qu’à apprendre à mieux la maîtriser !

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Je devrais être en train de dormir. Il est environ trois heures de la nuit (ou devrais-je dire du matin ?), et au lieu de profiter de la douceur de mon matelas, me voilà accoudé à cette fenêtre en train de fumer les dernières clopes de mon paquet. Au dehors, la pluie bat son plein et m’empêche d’entendre clairement la musique que diffuse une enceinte posée plus loin. J’aurais probablement des centaines de choses plus utiles à faire, mais je n’en ai pas l’envie. Tout comme je n’ai pas celle d’aller me coller contre mon oreiller.

Des paroles que j’ai surement déjà entendu des centaines de fois continue de défiler en fond sonore, sans même attirer mon oreille. Je me retourne et m’installe à mon bureau, posant dans le même geste ma cigarette en équilibre sur mon cendrier. Mes mains se posent instinctivement sur le clavier de mon ordinateur. Une première phrase apparaît, mais elle ne me satisfait pas. Je l’efface, recommence, répète cette opération plusieurs fois avant de trouver la formulation qui me convient.
Il y a 24 ans de cela, Risa Satō et Edgar White se marièrent à Nagoya. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés dans une université anglaise quelques années auparavant, et à la fin de leurs études respectives, l'un ne put se résoudre à se séparer définitivement de l'autre. Mon père, Edgar, suivit donc ma mère, Risa, jusque dans son pays natal. Ils s'étaient directement installés ensemble, et avaient petit à petit construit leur vie au bord du fleuve Kiso. Un peu moins de trois ans plus tard, je naissais dans ce modeste foyer, métis de deux cultures qui n’avaient pas grand-chose en commun.

Je découvris mon pouvoir au lycée. Une banale journée pendant laquelle j’avais pris trop de coup de jus au contact d’objets métalliques à mon goût. Au bout du trente-septième en quatre heures, précisément, je me souviens avoir fixé mes mains quelques instants avant d’en voir jaillir des étincelles. Très surpris, je n’en ai fait part à personne. Encore aujourd’hui, je suis persuadé que mes parents ignorent que je possède ce pouvoir. Mais depuis ce jour, j’ai appris à vivre avec ce pouvoir, et les capacités qu’il me conférait. Certaines assez amusantes, comme créer des interférences avec les ondes des téléphones des gens un peu trop proches pour brouiller leurs conversations, ou bien effrayantes, comme cet petite boule d’électricité instable apparue dans un excès de colère.

Je ne sais pas trop pourquoi j’écris cela… Je reste quelque second à fixer le blanc du mur derrière mon écran sans vraiment y penser. Mes yeux se posent sur la lettre trouvée dans la poche de mon jean à mon arrivée sur l’île. Quel bordel… Je sais que je possède des « compétences surnaturelles » pour le monde commun, mais de là à imaginer me faire capturer par une île parce que je risquerai quelque chose à l’extérieur… Sous prétexte de me protéger, j’ai plus l’impression d’avoir atterri dans une cage. Qu’importe, mes mains reprennent leur mouvement sur les touches.
J’avais le soutien de mes parents lorsque je choisis, après une scolarité correcte au lycée et collège, d’intégrer un double-cursus mêlant le journalisme et l’étude de la langue de Shakespeare. Parallèlement à ces études, que je menais tranquillement, ma « capacité d’investigation » - une sorte de curiosité souvent mal placé, sur beaucoup de sujets qui ne me regardait pas forcément – m’avait poussé à m’établir comme détective débutant, et j’avais acquis dans tout le sud de Nagoya une renommée raisonnablement discrète pour ne pas finir dans l’oreille de mes parents mais suffisamment grande pour m’attirer quelques clients qui n’avaient pas les moyens de se payer un vrai détective. Un job étudiant comme un autre en somme.

Mes doigts attrapent la cigarette maintenant presque complètement consumée. Je l’ai complètement gâchée, absorbé comme je le suis par les mots que j’aligne. Pourtant, faire un point sur sa vie à seulement vingt-et-un ans n’a pas beaucoup de sens. Il me reste encore tellement de choses à vivre, probablement plus incroyables que ce que j’imaginais petit au vu de l’endroit où je me retrouve, que c’en est même ridicule. D’autant plus que statistiquement, et d’après de récentes études sur la santé, je n’ai même pas vécu le quart de ma vie.
- Pfff….

J’attrape une Lucky qui déborde de mon paquet et l’allume d’un même geste. La fumée stagne quelque second devant mon écran avant d’être emportée par le vent.
Ça fait un peu plus de deux semaines que je suis arrivé sur cette île. Elle s’appellerait Awashima. Et la ville dans laquelle j’ai trouvé cet appartement serait Amishawa. Un T1 à l’étage, et un bureau qui me sert de cabinet de détective ou de bureau de journaliste quand je décide de ne pas travailler dans ma chambre. J’ai de la chance de l’avoir trouvé au début de la semaine. Il était disponible immédiatement, et grâce à mes fonds j’ai pu l’équiper comme je le souhaitais. D’autant plus que l’intégralité de mon matériel (soit un ordinateur fixe plus ses deux écrans, un ordinateur portable, et une imprimante multifonctions) m’a suivi dans mon déménagement imprévu. Pour l’instant je ne me suis toujours pas inscrit pour ma troisième et dernière année à l’université. Je ne sais pas si j’en aurais l’envie ou la nécessité, la prestigieuse CNN m’ayant accordé leur confiance pour des articles réguliers sur leur site internet dans les catégories « Sport » et « Tech ».

Je m’arrête assez soudainement. Oui, je n’ai décidément pas d’utilité à continuer à écrire. J’hésite quelques secondes à juste cliquer sur la petite croix en haut à gauche de mon écran avant d’opter, malgré le frustrant sentiment d’avoir écrit n’importe quoi, pour une sauvegarde au milieu de la centaine de fichier du dossier « Mes Documents ». Cinq heures et demi. Ça prend du temps de raconter n’importe quoi à une feuille virtuelle. Je quitte ma chaise pour m’affaler sur mon lit. Je lâche, en pensant à voix haute :
- Anyway, there’s probably no way back


DERRIÈRE L'ECRAN

• On m'appelle : On m'appelle pas Cool Plus sérieusement, les gens m'appellent Mika.
• J'ai : 20 piges pour quelques semaines encore. Pas loin de 21 piges.
• J'ai connu le forum grâce à : Hasard. Un mec sympa qui connaît pleins d'endroits sympa. Si, si, j'vous jure.
• Je pense que le forum est : Jaune. Ou plutôt jaune-rose-orangé. Un truc comme ça.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai valide ~ Non, c'est #Jess qui valide :D Arrêtez de vous battez, je m'auto-valide ! :D /PAN/
• J'aimerai ajouter que :  Ça fait plus d'un an que j'ai pas rp, il se peut que j'sois un peu rouillé et par conséquent, que mes phrases comportent quelques lourdeurs ou soient un peu trop mal tournées, auquel cas j'vous demande de m'excuser ( j'ai un faible pour les très longues phrases avec pleins de virgules dedans :3 ).

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Kyle Satō le Sam 24 Sep 2016 - 8:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:12

Bienvenue à toi ! ^^

On espère que tu ne changeras pas d'avis alors x)

(Et c'est cool, je me demandais quand les persos de BSD allaient apparaître en vava sur le forum x) )

Bref, si tu as des questions, hésite pas à venir sur la CB (même si tu as pas de questions, d'ailleurs xD) ou à MP le staff (donc Jess, Elina, moi-même ou Ingrid) ^^

Et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:06

coucou et bienvenu, ami infidèle !
bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser sur la chat box =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:21

Merci vous deux !

Kurai > A vrai dire, j'connais ni le manga, ni l'anime, j'ai juste trouvé le chara-design sympathique x)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:08

Pas de panique : j'ai changé le modèle de présentation pour le nouveau :P Tu es le premier à l'expérimenter, yeay \o/

Bienvenue parmi nous ♥ J'espère que tu te plairas ici :D

N'hésites pas à poser des questions si tu en as ♥
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:06

T'es en retard è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptySam 24 Sep 2016 - 3:59

BRUUUUUUUH /ceci est un cri de joie/

Après un mois et une semaine de galères, de recommençages (l'est 5h du mat', cassez pas les pieds, j'invente des mots), de pannes d'idée, j'ai enfin fini o/ J'espère au moins pouvoir prétendre au titre de "fiche qui a mis le plus de temps a être finie" après tout ça x)

Tout ça pour dire que j'ai fini, please valide moi j'en ai marre des fiches, je veux rp x_x

Bon oui je sais, j'ai bâclé le caractère mais je savais plus quoi écrire et j'étais fatigué et ma mère est malade et mon poisson rouge est mort et comment t'es encore en train de lire ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] EmptySam 24 Sep 2016 - 11:09

Aller, aller, je ne vais pas être trop chiante ! J'ai un peu tiqué sur les cheveux "gris naturellement" mais t'as prit tellement de coup de jus dans ta tronche qu'on peut dire que ça a décoloré tes cheveux 8D //OUT//

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Satō • [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Satō • [ 100% ]   Kyle Satō • [ 100% ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Satō • [ 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strangers are just friends you haven't met yet~ [Pv Kyle]
» Première rencontre, Premières impressions. PV Kyle
» Horror night [Murmure&Miya&Kyle]
» Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça
» Un seul mot et je laisse ton cadavre pourrir dans une poubelle [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: