Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Akemi Prescott ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Akemi Prescott ▬   Mer 18 Déc - 16:59



Prescott Akemi




Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Prescott Akemi
♦ Sexe :
♦ Lieu & Date de naissance : New York, 14 décembre (18ans)
♦ Nationalité : Américano-Japonaise
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ▬ de Idolmaster
♦ Section : Arts Graphiques & Plastiques
♦ Spécialité : Photographie
♦ Division : 1ère année
♦ Groupe : classe A par élimination xD

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

« Akemi, viens voir un peu. »
« Bwaaah !!! *baille* Qu’est-ce que tu veux ? »
« Hum… Tournes toi, ok. »
« Tu vas me dire ce que tu veux à la fin ? »
« Je dois faire une description physique de toi, alors pour qu’elle soit ressemblante. »
« Et tu me réveilles pour çà, pfff…. Débrouilles-toi tout seul !! *se recouche en grommelant* »
« Tu pourrais au moins me dire ta taille et ton poids ? »
« Trois mètres de haut et une tonne çà te va ? »
« Hein mais non, s’il te plaît. »
« Grr… »


Bon et bien je vais devoir tirer mon plan comme d’habitude car ce serait mettre ma vie en péril si j’insistais d’avantage. Allez commençons, Akemi a beau être japonaise de sa mère, cela ne se devine pas en la voyant. En effet au niveau de ses attraits physiques, elle a plutôt hérité des origines américaines de son paternel. Déjà elle n’a pas les yeux bridés, ce qui est déjà quelque chose, le teint de sa peau est légèrement basané, et cela est d’autant plus flagrant lorsqu’on le compare à celui de la majorité des japonais. Ensuite sa taille, contrairement aux filles japonaises, Akemi est grande, elle mesure un mètre soixante cinq de haut à quinze ans, autant dire qu’elle dépassait à l’époque presque d’une tête toutes ses camarades de classe féminins. A présent âgée de dix-huit ans, Akemi mesure tout juste un mètre soixante-huit et peu importe l’espoir qu’elle nourrit, elle ne grandira désormais plus.

Quant à son poids, celui-ci restera un mystère, vu qu’elle ferme à chaque fois la porte de la salle de bain à clef lorsqu’elle va se peser, cette information m’est restée inaccessible. Mais en tout cas, Akemi est loin d’être grosse, au contraire elle a un corps de rêve, une silhouette svelte, une belle poitrine, un petit ventre – faut  bien l’avouer et puis avec tout ce qu’elle mange c’est un minimum normal –, des fesses bien fermes, de longues et belles jambes, une peau douce,… Bref les éloges sur son corps peuvent encore être longs, et seuls quelques élus auront le privilège et la chance de découvrir tous les trésors de celui-ci.

Quoi qu’il en soit, une autre chose qui renforce encore l’incrédulité sur ses origines japonaises est la couleur de ses cheveux. Ceux-ci sont d’un naturel blond doré, autant dire que ce n’est pas une couleur naturelle que l’on retrouve dans la masse nippone, Akemi porte ses cheveux longs, ceux-ci descendent jusqu’à la moitié de son dos, elle se les attache rarement et les laisse donc souvent retomber librement dans son dos. Sinon concernant son style vestimentaire, ce qu’on peut en dire en deux mots c’est qu’il est varié et coloré. En effet Akemi aime porter des couleurs vives et assez tape à l’œil, notre amie déteste tout simplement porter quelque chose de morose. Mis à part cela elle porte aussi bien pantalon, jupe, minishorts, sweater, chemise, robe,… la liste est trop longue pour vous être révélée dans son intégralité, mais il vous faut savoir que sa garde-robe constitue l’une de ses plus grandes richesses. De temps à autre, Akemi porte aussi des lunettes de vue, elle n’en a pas vraiment besoin et les porte uniquement lorsque ses yeux fatiguent.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

« Hmm… Quoi encore ?... Grr… Laissez-moi dormir à la fin. »

Et voilà encore une énième tentative de réveiller notre belle au bois dormant qui échoue, il est incroyable de voir combien d’heures par jour elle peut passer à dormir. C’est bien simple vous mettez un chat à côté d’elle et vous constaterez que les deux créatures ont à peu près le même rythme de vie. Au départ dormir était pour Akemi un moyen de fuir la réalité, cela le reste encore à ses yeux, mais à présent c’est encore plus que cela, vous serez surpris de voir le sentiment de béatitude qui se dégage d’elle lorsqu’elle dort. On aurait presque envie de la laisser dormir pour l’éternité, et c’est d’un côté la meilleure chose à faire afin d’éviter ses foudres. En effet parmi toutes les choses qu’elle déteste, être dérangée pendant son sommeil est dans le top 3 de ce qui la met le plus de mauvaise humeur, de ce qui la fait le plus râler et pour çà elle est très forte, c’est en même temps sa manière à elle de vous dire que toute sa haine du moment est tournée vers vous.

Mais dormir n’est pas la seule chose pour laquelle elle consacre beaucoup de son temps, manger est aussi l’une de ses activités favorites. Akemi a un véritable appétit d’ogre, son estomac est un gouffre sans fond, et pour couronner le tout, peu importe la quantité pharamineuse de nourriture qu’elle ingère, notre amie ne grossit pas le moins du monde. C’est une chose que beaucoup de ses connaissances féminines lui envient, mais bon faut avouer que lorsqu’elle ne dort pas et ne mange pas, Akemi se montre très active… Enfin non, c’est tout le contraire, quand elle ne se remplit pas la panse ou n’hiberne pas, Akemi ne fait rien, elle est l’incarnation même de la flemmardise. En d’autres mots, la paresse et la gourmandise sont deux traits bien ancrés de sa personnalité.

Il faut souvent être derrière elle pour la stimuler à faire quelque chose, mais en général elle s’active assez bien dès qu’on a su lui susciter de nombreuses envies, ou au contraire dès qu’on la menace de sanctions qu’elle ne peut pas se permettre de recevoir. En résumé, il faut juste trouver les bons mots pour la motiver. Mis à part cela, Akemi est comme les autres filles, elle aime papoter et se montre d’ailleurs très ouverte et curieuse, appréciant de ce fait d’aborder toute sorte de sujet du plus banal au plus insolite. C’est une demoiselle qui n’a pratiquement aucun tabou, mais notre amie est forte impulsive et de ce fait cela la rend fortement maladroite dans sa manière de s’exprimer. Sans le vouloir elle blesse les gens en parlant de choses taboues pour eux. Mais si seulement sa maladresse ne pouvait se limiter qu’à cela, ce serait bien cependant, Akemi a beau être très intelligente, elle est du genre distraite, et ses oublis sont souvent la cause de multiples ennuis et soucis pour elle, mais aussi et surtout pour son entourage. C’est pour cela que d’un côté, ses proches préfèrent la voir dormir, ils sont sûrs comme çà qu’aucun malheur ne s’abattra sur eux. Ils ne comptent plus en effet le nombre de négligences commises par notre amie qui ont faillit leur coûter cher, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’aucune tâche ménagère ne lui a été confié dans la maison. En fait, la seule chose qu’elle ne néglige pas c’est elle, et les choses et les gens qu’elle apprécie beaucoup.

C’est déjà pas si mal quand on y pense, mais attention lorsqu’Akemi apprécie quelqu’un ou quelque chose, elle se montre égoïste et possessive. Elle ne supporte pas qu’on touche à ses affaires ou qu’on accapare l’attention de son interlocuteur, et étant forte émotive, elle fera savoir que cela la dérange. C’est qu’elle peut se montrer d’une jalousie incroyable, d’ailleurs c’est l’une des principales raisons pour laquelle Akemi n’a jamais su garder de petit ami bien longtemps. Il faut dire qu’avec elle, les apparences sont trompeuses, elle n’est en effet pas la petite amie idéale que son physique laisse présager. Son caractère fait d’elle parfois une personne difficile à supporter, de nature impatiente et impulsive, elle est très susceptible et démarre souvent au quart de tour à la moindre remarque lui étant faite. En effet elle ne cherche jamais à comprendre l’origine des plaisanteries des autres, elle prend pour ainsi dire un peu tout au pied de la lettre, et de ce fait on peut dire qu’elle est assez naïve. Akemi est en effet du genre à gober tout ce qu’on lui dit, mais n’essayez pas d’en profiter car lorsqu’elle s’en aperçoit, elle vous tirera la gueule dans le meilleur des cas. Dans les pires cas, elle se montrera brute mais claire une bonne gifle ou un bon coup de pied, cela aide toujours à se faire bien comprendre d’autrui, et cela vous ôtera, je l’espère, toute envie de récidive.

Nous avons évoqué bon nombre de ses défauts, mais lui en reste-t-il tant que cela ? Et bien on ne peut pas passer à côté du fait que notre petite Akemi est forte manipulatrice, sournoise et mesquine. Elle aime obtenir ce qu’elle veut et n’hésite de ce fait pas à utiliser son entourage à son avantage. En plus de cela elle est têtue et bornée, elle ne renonce jamais à quelque chose, ou du moins jamais sans contre-partie. Et derrière un visage aussi angélique que le sien, il n’est jamais évident de percevoir toute la sournoiserie de ses pensées. Ajouté à cela Akemi peut également se montrer fort prétentieuse, elle a dans ces cas-là une haute estime d’elle-même et une assurance à tout épreuve pouvant en déstabiliser plus d’un. Aussi Akemi est très radine, pour ne pas dire avare, elle aime l’argent et le sentiment de pouvoir qu’il procure, mais elle se refuse cependant à le dépenser inutilement. En effet elle est souvent prête à user de tous les procédés pour dépenser la plus infime partie de ses économies, ou voir même encore mieux obtenir ce qu’elle veut gratuitement. Mais bon il reste encore un défaut à vous expliquer et celui-ci est d’une grande importance, Akemi est quelqu’un de très lunatique, dès lors il ne faut pas croire qu’elle est toujours comme je vous l’ai décrite jusqu’à présent. Son humeur change constamment, et cela n’en est que fort déroutant pour son entourage.

C’était donc essentiellement ses mauvais côtés qui ont été déballé ici plus haut, à présent voyons un peu ses qualités. Akemi peut lorsqu’elle est de bonne humeur être l’incarnation de la bienveillance même, se montrant dès lors accueillante et chaleureuse avec tout le monde. Offrant à toutes personnes qu’elle apprécie de multiples câlins et bisous, et ce de manière parfois fort excessive, c’est qu’elle en a fait déjà tomber à la renverse plus d’un sous ses poutous et autres marques de tendresse. Aussi dans ses bons jours, Akemi se montre beaucoup plus attentionnée et généreuse avec les siens, elle accepte de partager certains de ses trésors et c’est dans ces moments là qu’elle consent à se montrer moins avare qu’à son habitude. En résumé, elle devient pour ainsi dire un ange et on ne peut dès lors que la trouver adorable, attachante, et rayonnante. C’est cela qui fait en partie son charme, mais celui vient se faire renforcer également par le physique avantageux de notre amie, sa tendance rêveuse, son innocence apparente, sa naïveté, son enthousiasme débordant, même ses défauts font d’elle une charmante personne. Et en même temps pour bien l’aimer, il faut savoir apprécier autant ses bons côtés que les mauvais. Aussi lorsqu’elle est de bonne humeur, Akemi se montre plus facilement conciliante avec autrui, elle accepte plus facilement les compromis et les demandes qui lui sont faites. En somme, on peut dire qu’elle accepte de coopérer et de ne pas rester dans son coin à somnoler, bien que cette option ne soit jamais pour lui déplaire.

En tout cas peu importe son humeur, Akemi est quelqu’un de toujours honnête avec ses sentiments, cela est à la fois une qualité et un défaut. En effet avouer ses sentiments peut parfois aider à résoudre de nombreux problèmes, mais inversement cela peut aussi en créer. Autre chose qui est vrai peu importe son humeur, c’est que notre amie est intelligente et rusée, mais ce qu’elle fera de ses atouts dépendra fort du contexte du moment. Sinon d’un point de vue général, Akemi raffole de tout ce qui est sucré et ce à un tel point qu’elle constitue ses propres réserves afin de ne jamais être à court de petits délices. Et tout comme les autres filles de son âge, Akemi aime faire du shopping et se balader avec des amies. Elle apprécie également tout ce qui est petit et mignon.

Je clôturerai juste cette description en disant qu’Akemi est une jeune fille souvent difficile à cerner, mais que ses qualités et ses défauts font d’elle une personne unique dont on ne peut se défaire, une fois qu’on a un peu appris à la connaître.




Mon pouvoir ;

Le pouvoir de votre personnage. Pour plus d'info, Cf poste précédent ↑
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Akemi est capable de modifier sa taille, ainsi que la taille de tout ce qu’elle touche. Elle peut par exemple rapetisser jusqu’à atteindre la taille d’une petite souris ou se grandir pour atteindre une taille de plusieurs mètres de haut.

Une particularité de son pouvoir est que tout ce qui est contact direct avec son corps voit également sa taille changer. Ainsi elle n’a pas d’embarras avec ses vêtements lorsqu’elle change de taille, pas de risque qu’elle les déchire ou au contraire qu’elle finisse par nager dedans. A noter que de cette manière, Akemi peut également modifier la taille d’objets ou de personnes, il suffit pour cela de les toucher et de se rétrécir/grandir en même temps qu’eux. Il lui est donc impossible de modifier la taille de quelque chose ou quelqu’un sans modifier la sienne, par contre elle peut décider de faire rapetisser une personne à la taille d’une souris puis de la lâcher afin de retrouver une taille normale et de laisser cette personne dans une situation bien délicate.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

« Allez toi ouste, c’est trop privé pour que je te laisse raconter. »
« Mais… »
« Y a pas de mais !... Plus loin je veux plus te voir ! »


Non mais c’est quand même de ma vie qu’il s’agit, mes expériences passées ne regardent que moi, je n’ai pas envie que tout le monde soit au courant. Enfin pour vous ce n’est pas pareil, je sais que vous pourrez garder cela secret, et si jamais vous ne le faites, je m’arrangerai pour que vous le fassiez quand même… dans votre tombe !!! Bien je vois que je me suis bien fait comprendre. Dès lors commençons…

Je suis née en Amérique, cela peut surprendre vu que je vis actuellement au Japon, – plus pour très longtemps, je m’en vais bientôt sur une autre île encore plus petite –, mais vu que mon père était américain, cela n’a rien d’étonnant au final. J’ai eu une magnifique petite enfance, fille unique j’étais choyée et chouchoutée par mes parents, mon père était très riche, dès lors je n’ai jamais manqué de rien. On avait une villa en Amérique et une autre au Japon, celle du Japon était plus une résidence secondaire étant donné que le boulot de mon père nécessité sa présence à Rio. Aussi loin que je me rappelle, je n’ai jamais rencontré les membres de famille de ma branche paternelle, celui-ci avait coupé les ponts apparemment. Ouais c’était sans doute çà, car personne n’est venu à son enterrement, seule la famille de ma mère était là. Et oui mes parents sont morts, ne faites pas une tête si triste, c’était dur pour moi au début mais à présent je respire la joie de vivre. Et puis même s’ils m’ont quitté alors que je n’avais que huit ans, je n’étais pas seule, j’étais avec Rex mon toutou adoré. Non détrompez vous ce n’est pas de mon chien que je parle – je n’en ai pas – c’est de mon cousin japonais, son vrai nom est Ryosei Fujima. Je ne me souviens plus comment j’en suis venue à l’appeler comme le chien flic de la série, mais depuis le temps je ne serais plus capable de l’appeler autrement. Bref c’est chez son papa, autrement dit mon oncle que j’ai atterri après la mort de mes parents.

Je me souviens au début que je lui avais causé pas mal de soucis, la mort de mes parents m’avait fortement affectée, à un tel point que je m’étais refermée sur moi-même et que je passais mes journées et mes nuits à dormir, et ne leur adressais pas le moins du monde la parole. C’était dur pour mon oncle, mais aussi pour mon cousin qui avait la malchance de fêter son anniversaire le jour de l’accident de mes parents, comme petit aide mémoire on fait difficilement mieux. Mais par la suite, je finis par me remettre de ce drame et à retrouver la joie de vivre dans une famille aimante. Trois années passèrent avant que cette famille ne s’agrandisse avec l’arrivée de Sayako, j’avais désormais une petite cousine en plus. Son arrivée dans la famille ajouta encore plus de vie dans le foyer. Je ne regrette vraiment pas que mon oncle m’ait recueillie chez lui, et ce même s’il m’est le plus souvent insupportable, c’est vrai quoi, il trouve toujours quelque chose à me redire. Ce n’est pas comme ma tante qui est, elle, la bonté incarnée. Enfin bred là n’est pas le sujet de notre discussion, je pense vous avoir dis l’essentiel me concernant, vous n’avez pas besoin d’en savoir plus. Et si jamais vous êtes tout de même curieux, vous n’avez qu’à venir me retrouver à Himitsu No Kii et peut-être que je vous donnerai plus de détail.

Pourquoi là-bas vous dite ? Et bien figurez-vous, je ne sais pas comment que j’ai développé un don surnaturel. Vous savez les pouvoirs des supers héros de bandes dessinées et bah mon truc c’est plus ou moins pareil. J’ai le pouvoir de faire rapetisser mon corps jusqu’à la taille d’une souris -  je n’ai pas encore essayé plus petit – ou au contraire de le faire grandir pour atteindre une taille de géant, mon maximum pour le moment est vingt mètres de haut. Chose pratique tout ce qui est en contact direct avec mon corps grandit aussi, autrement dit mes vêtements grandissent ou rapetissent également, ainsi que tout ce que je touche. A noter que je ne peux pas modifier la taille des choses sans modifier la mienne en même temps. Bref c’est ce pouvoir qui m’a ouvert les portes de cette île, un gars est venu un jour à moi et m’a proposé de venir étudier là-bas afin d’apprendre à bien maîtriser mon don si particulier. Et là-bas j’ai choisi de suivre la filière graphique, je compte devenir photographe professionnelle, histoire de pouvoir exposer au grand jour les petits secrets de tout le monde grâce à mes photos, mais chut, c’est un projet top secret personne ne doit le savoir.



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom : Kemi
    ♦ Âge : --
    ♦ Pays : Belgique
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Anya qui m'en a parlé.
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? : Le forum m'a l'air franchement sympa.







Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Akemi Prescott ▬   Jeu 19 Déc - 16:49

Bienvenue sur Himitsu !
Tout me semble en ordre, c'est super ! Alors je te valide. Pense à passer par le listing d'avatars et l'agence immobilière. Et à voter toute les deux heures aussi !
Amuse-toi bien parmi nous !






Invité
Invité


 

♦ Akemi Prescott ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» 01. The truth, only the truth || Pv : Oxanna Prescott
» Message d'Oxanna Prescott
» GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott
» RUBY BLACK ► Kathryn Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP