Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eloïse D. Fimbulvetr, a light in the darkness and darkness into the light.Auteur
MessageSujet: Eloïse D. Fimbulvetr, a light in the darkness and darkness into the light.   Ven 12 Aoû 2016 - 1:32

Eloïse Ducros Fimbulvetr (♀)

19/03/2001 à Malmö • Mi-française mi-Suèdoise • Hétérosexuelle • Etudiante et fleuriste à mi temps • Amateratsu • Elise de Fire Emblem Fates


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Eloïse est le genre de gentille petite fille toujours joyeuse qui fera tout pour rendre les gens heureux. Elle n'hésitera pas à donner une pièce à un sdf ou à donner son parapluie à quelqu'un pour éviter que cette personne soit trempée. C'est aussi elle qui fera toujours ce que les gens ne veulent pas faire. Elle adore porter tout ce qui peut la rendre mignon : robe, jupe, ruban etc... Cependant elle déteste malgré certaines choses notamment ne pas pouvoir aider les gens dans le besoin et ceux qui maltraite les autres. C'est pourquoi elle n'hésitera pas à défendre les maltraités, quitte à se prendre quelques coups. Lyze, en revanche, est cruelle, sadique et violente. Elle maltraite quiconque est sur son chemin et n'arrête qu'une fois satisfaite. Elle n’apparaît qu'assez rarement et mais elle le fait principalement pour protéger Eloïse, envers qui elle est très protectrice. Eloïse est au courant de l’existence de Lyze et la déteste à cause de sa violence.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Eloïse utilise un bâton pour aveugler ceux qui tente de lui faire du mal. Elle peut utiliser la magie sans son bâton mais elle sera moins puissante. Lyze en revanche peut l'utiliser à pleine puissance sans problème sans son bâton mais elle sera moins puissante si elle utilise son bâton.
• Affinité : Eloïse adore sa magie bien qu'elle ne l'utilise qu'assez rarement. Lyze en revanche la déteste bien qu'elle l'utilise souvent


DESCRIPTION PHYSIQUE
Eloïse est jeune fille de petite taille dont les longs cheveux blonds sont toujours attachés pour lui faire deux grosses couettes. Une très légère partie de ses cheveux sont teints en violet pour qu'ils soient de la même couleur que ceux de sa mère. Ses yeux sont d'un violet pur, rappelant la couleur la couleur des cheveux teints. Malgré sa petite taille et son corps qui semble être faible, Eloïse reste quand même quelqu'un de très athlétique, cependant ne lui demander pas de porter quelque chose de trop lourd, car elle ne dispose d'aucune force et ne ferai pas de mal à mouche si elle devait frapper quelqu'un. Cependant ce n'est pas pour autant que c'est la même chose pour Lyze, bien qu'elles partagent le même corps, Lyze sait frapper là où ça fait mal et pourrait sans problème assommer quelqu'un.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Née d'un père suédois riche et d'une mère française aimante, aimée et protégée par un grand frère, Eloïse avait tout pour elle et tout pour réussir dans la vie. Elle avait une bonne éducation, une famille aimante et surtout une enfance joyeuse ! Du moins... c'est ce que l'on pourrait croire en la voyant.

Les cinq premières années de sa vie était plutôt banaux, il n'y a pas eu d’événement marquant. Ce fut cependant lors de sa sixième année où sa vie commença à prendre une tournure inattendu. Alors qu'elle jouait avec son frère dans la forêt, ils furent attaqués par un animal sauvage, qui ne voulait qu'une seule chose : nourrir sa progéniture. C'est à ce moment là que ses pouvoirs, ainsi que ceux de son frère ce sont réveillés. En effet, la bête, fonçant sur Eloïse, elle se protégea comme elle put par réflexe. Au lieu d'être blessée, elle aveugla la bête, qui était à présent désorienté, alors qu'au même moment, des mains sortaient des ombres pour attraper la bête et la maintenir au sol, permettant aux deux enfants de s'enfuir en courant. Une fois en sécurité, ils se mirent d'accord sur le fait de n'utiliser leur pouvoir qu'en cas de besoin et de n'en parler à personne.

Sept ans après cette événement et sans avoir à utiliser leur pouvoir, ils ne pensaient pas qu'ils devraient utiliser leur pouvoir. Pourtant le destin en décida autrement. Eloïse avait grandi et était devenu une jeune fille très mature pour son âge, quant à son frère, il venait d'avoir son premier travail en tant qu'officier de police. Malgré tout rien ne les avait préparé à ce qui allait se passer ce jour-là. Ce jour-là, en rentrant ensemble, ils découvrirent avec horreur une scène qui est resté gravé à jamais dans leur mémoire : celle de leurs parents, exécuté froidement par des cambrioleurs. Le sang d'Eloïse ne fit qu'un tour et elle parti en courant en direction du cadavre de leur parents, criant leur nom, pleurant autant qu'elle le pouvait. Son frère quant à lui se jeta sur les cambrioleurs pour essayer de les neutraliser mais sans succès et fut mis au sol. Alors qu'il se débattait, un des cambrioleur eut une idée, qui fit froid dans le dos aux deux.

« Hey ! Elle est mignonne la petite ! Et si je me la faisait ? »

Les autres cambrioleurs s'en foutaient mais ce n'était pas la même chose son frère, qui se débattait autant qu'il pouvait pour empêcher cela. Quant à Eloïse, elle ne réagit pas tout de suite, ce ne fut que lorsqu'elle vit le regard du cambrioleur en question qu'elle comprit ce qui lui attendait. Elle se débattit elle aussi autant qu'elle put, mais ne disposant qu'aucune force, elle ne pouvait rien faire. Alors qu'elle allait être violée, elle entendit une voix dans sa tête.

« Désires-tu être sauvée ? Désires-tu sauver ton frère ? Désires-tu...

-Oui. »

Sa réponse fut immédiate mais elle ne savait pas quel était le prix à payer pour être sauvé. A l'instant où elle donna sa réponse, elle perdit le contrôle de son corps.

« Ainsi soit-il Eloïse. Moi, Lyze, vais te protéger à jamais. Je vais... Exterminer tout ceux qui voudront te faire du mal. EN COMMENCANT PAR EUX HAHAHAHAHAHA ! »

Lyze, se libéra du cambrioleur sans effort et prit l'arme qu'il avait utilisé pour l'exécuter, non sans afficher un sourire de satisfaction. Les autres cambrioleurs, essayèrent de fuir mais le frère d'Eloïse utilisa son pouvoir pour les retenir, ce qui ne fit qu'empirer la situation, laissant ainsi à Lyze l'occasion des les tuer eux aussi.

« Qui es-tu ? Tu n'es pas ma sœur !

- C'est exact... Je ne suis pas réellement ta sœur. Je m'appelle Lyze. Eloïse a fait appel à moi pour vous sauver tous les deux... N'est-ce pas ce que j'ai fait là ?

- Espèce de monstre ! Redonnes son corps à ma sœur !

- Oh mais c'est ce que je vais faire ne t'en fais pas ! Mais je préfère te prévenir... il risque d'y avoir des séquelles. »

Elle ria juste avant de perdre connaissance. Quand Eloïse se réveilla, son esprit semblait avoir régresser. Elle n'était plus aussi mature qu'avant et semblait presque enfantine. Son frère s'en voulut mais cela ne réglait pas le problème. Qu'importe le point de vue, il était clair au vue de la scène de crime que sa sœur avait tué les cambrioleurs et pas par self-défense. Il voulait la protéger, sa seule solution était donc de fuir, loin, très loin de la Suéde. Étrangement, pour une raison qu'il ignorait il savait parfaitement où se diriger. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils étaient sur une plage qu'ils ne connaissaient pas. En tout cas une chose était sur, ils n'étaient plus en Suède. Maintenant, cela va bientôt faire un ans qu'ils sont installés. Eloïse et son frère vivent ensemble et Eloïse peut enfin retourner dans le système scolaire. Mais c'est à partir de maintenant que tout commence réellement.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Alicia Tinnes:3 ou Lolipron je vous laisse choisir :D
• J'ai : toujours 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Bah... en fait tout a commencé quand...
• Je pense que le forum est : A BAS LE STAFF !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci Alors c'est : Kurai doit divorcer avec Jess !
• J'aimerai ajouter que : VIVE LES PETITES FILLES !



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Eloïse's color : #9683EC

Lyze's color : #FF0921

avatar


Féminin Date d'inscription : 12/08/2016
Occupation : Etudiante et fleuriste à mi-temps
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eloïse D. Fimbulvetr, a light in the darkness and darkness into the light.   Dim 14 Aoû 2016 - 22:53

Re-Bienvenue parmi nous :)

J'aurai une question : Lyze, d'où vient-elle ? Une double personnalité, ça ne se développe pas comme ça. Sans pour autant venir d'une maladie, cela ne semble pas réellement venir non plus du traumatisme. J'ai compris que Lyze "sommeillait" en Eloïse jusqu'à ce qu'elle ait l'occasion de sortir. Dans ce cas, d'où vient-elle ?


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2019

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
9 ★ - Magie Fusion


 

Eloïse D. Fimbulvetr, a light in the darkness and darkness into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Under the moon light [PV Fel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP