Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oleg Marchenko ; stay in your comaAuteur
MessageSujet: Oleg Marchenko ; stay in your coma   Jeu 28 Juil 2016 - 7:22

OLEG MARCHENKO (♂)

27/02/1998, kiev. • ukrainien • bisexuel • étudiant (dernière année de lycée) • rajin • le batteur, de OFF.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Oleg porte un anneau en argent sur son index, originellement pour l'aider à maîtriser son pouvoir, mais maintenant qu'il est plus familier avec celui-ci, il ne sait plus si l'anneau lui apporte réellement quelque chose. De plus, sa magie est très fortement affectée par ses émotions et son statut psychologique.
• Affinité : Sa maîtrise de la magie étant limitée, il la redoute plus qu'il ne l'apprécie. Il a peur, peurqu'elle se déclenche quand il ne le faut pas.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Oleg n'a pas une apparence qui frappe particulièrement, il n'attire pas vraiment le regard. Avec ses soixante-trois kilos pour cent-quatre-vingt-quatre centimètres de hauteur, Oleg n'est pas vraiment imposant. Aucun muscle à l'horizon, rien que la peau tendue sur les os. Sa grandeur contribue à accentuer sa maigreur, ce qui déplaît à Oleg et est source de complexes.

Sur sa tête trône une éternelle casquette de baseball, dont il ne se sépare que pour dormir. En-dessous de cette casquette dépasse sa tignasse, d'épais cheveux blond cendré qui viennent chatouiller sa nuque. Souvent perdus dans l'ombre que projette sa casquette sur son visage, on aperçoit ses yeux sombres, presque noirs, surmontés par des sourcils plutôts épais et foncés. Ça lui donne un regard un peu dérangeant, parfois dénué d'émotions. Témoignant de ses origines slaves, sa peau est claire, le genre qui ne bronze pas, qui rougit au soleil au mieux, une peau lisse, peau de porcelaine.

Oleg c'est pas le gamin le plus expressif que vous allez croiser, souvent il a un air blasé, voire contrarié, pas du tout représentatif de ce qu'il ressent réellement. À cause de son allure générale et de son visage sombre, dépendamment de la situation, on a souvent de la difficulté à deviner son âge.

Côté vestimentaire, Oleg ne se prend pas la tête. Pour lui, l'important c'est le confort. Par soucis de simplicité, il s'en tient majoritairement au noir et au blanc, qui s'accordent sans difficulté, ce qui lui évite un moment fashion faux-pas. Il n'est pas rare de le voir avec du linge de sport, le plus confortable à son avis. La plupart du temps, il porte des chaussures pour le foot en salle, elles aussi noires et blanches.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Spoutnik
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un partenariat
• Je pense que le forum est : super génial qui tue TOUT
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : je vis au québec du coup mes horaires de connexion risquent de vous paraître bizarres, sinon r.à.s. (à part ptêtre une co merdique tout compte fait)

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oleg Marchenko ; stay in your coma   Jeu 28 Juil 2016 - 10:14

Bienvenue à toi ! ^^
Les raijin, c'est cool !

Si tu as des questions, hésite pas à passer sur la CB (même si tu en as pas, d'ailleurs... Généralement, il y a des gens qui restent assez tard, donc même si tu es québécois, tu ne devrais pas être tout seul x) ) ou à MP le staff (donc Jess, Elina ou moi-même) :)

Bon courage pour ta fiche ! ^^

Par contre, tu es tombé sur le faux code du règlement, courage, tu y es presque ;)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Oleg Marchenko ; stay in your coma   Jeu 28 Juil 2016 - 10:37

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche o/

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: Oleg Marchenko ; stay in your coma   Jeu 28 Juil 2016 - 17:37

Kurai: merci, et c'est bon à savoir, parce que mine de rien 6 heures de décalage c'est pas rien x) Et c'est noté pour le code du règlement, je me fais toujours avoir ;-; Merci encore! :D

Shultz: merci! o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oleg Marchenko ; stay in your coma   Lun 8 Aoû 2016 - 23:05

Bonjour ♪
Il ne reste que deux jours pour terminer la fiche ! Est-ce que ça ira ?

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Oleg Marchenko ; stay in your coma   Sam 13 Aoû 2016 - 13:08

Fiche archivée !

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014