Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Battle of Ponny | LyraAuteur
MessageSujet: Battle of Ponny | Lyra   Lun 25 Juil 2016 - 18:38

Aujourd’hui, cela faisait quelques semaines que Sakura avait définitivement coupée les ponds avec toutes sortes de relation amoureuse, la jeune femme était retombée de bien bas, ne faisant plus aussi rapidement confiance aux autres. La jeune Tsukuyomi passait ses nuits en compagnie de femme pour une histoire d'un soir, rien de plus. La souffrance qu'avait endurée Sakura lors de la mort de Hope et l'aveux de sont ex-petite amie avait eu cette agonie de provoquer le côté sombre de la ténébreuse qui s'avouait être en réalité; sa forme divine. Désormais a trois dans le crâne de Sakura, en comptant elle-même, sont côté sombre ainsi que Hope. La ténébreuse ne pensait pas qu'un fantôme serait toujours présente là pour elle, la ténébreuse se pensait et s'avouait malade après la mort de sa meilleur amie et fille qu'elle avait toujours aimée secrètement. Sans parler d'être schizophrène, la ténébreuse ne préférait pas parler de ce genre de problème qu'elle rencontrait, passer elle-même pour une folle était déjà une rude épreuves.

Sakura avait condamnée la porte de chambre de la rose-bonbon, allant laisser le moindre détails, le moindre objet a la place qui lui appartenait. Entre temps celle-ci s'était fait un nouveau tatouage, ce qui n'était pas étonnant d'elle. Derrière l'oreille gauche, la ténébreuse s'était faite tatouer un petit "H" encore a la mémoire de Hope. En y réfléchissant, Sakura était soulager de ne s'être pas faite tatouer un "M" a la place, cela aurait été une belle bêtise... car malgré que la Tsukuyomi ai laisser sa forme divine s'occuper du cas de Mélodie, cette dernière la haïssait pour avoir faite les mêmes erreurs qu'elle dans le passé. Sakura avait dépenser tellement d'argent dans le bonheurs de cette fille, l'amour l'avait rendu tellement aveugle qu'elle ne s'étais pas rendu compte de qui était réellement cette jeune adolescente.

Nous étions samedi après-midi et la jeune femme avait eu un congés maladie pour toute les blessures que sa forme divine lui avait infligée ce jour là. Hogo-sha qui était actuellement en mini-forme, s'était approcher de la jeune femme en ouvrant ses bras et sautillant. Sakura avait cette préférence pour sa taille de 2 mètres de haut mais 50 centimètre n'était pas mal non-plus... Hogo-sha était un protecteur mais la seule source de bonheur de Sakura en ce moment. Le prenant dans ses bras et enfouissant sont nez dans sont pelage, la jeune femme s'était redresser du banc ou elle était assise, marchant sans but précis, encore perdu dans l’immensité de ses pensés... « Tu veux une glace mon bébé ? » dit-elle alors soudainement, ses lèvres embrassant le haut de sont museau de crâne. Ce dernier avait rapidement hocher la tête en s'agrippant au débardeur de la jeune femme.

Donnant une frappe affective sur le haut de sont crâne, Sakura passa un bras autour de lui se dirigeant alors vers le marchant de glace le plus près « Tu veux quoi comme parfum... fraise ? » demande t-elle avant que Hogo-sha ne remu brusquement la tête en continuant de agripper. Soudainement, en regardant a droite, Sakura cru reconnaître une personne qu'elle connaissait « Lyra-chan ? » dit-elle en penchant la tête.





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 323

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:18

« T’es franchement bizarre, toi. Tu t’ennuies jamais tout seul là-haut ? »

Allongée sur mon nuage, cette petite boule de poils noire au bout des bras, j’avais aujourd’hui décidé de passer le temps parmi les nuages. Du bleu, du blanc, une aquarelle de couleurs pastelles à perte de vue au milieu de cette étendue de coton dans laquelle on aimerait se plonger et se relaxer. Le vent était doux et léger, caressant la peau comme une brise d’été. Ce samedi, j’avais décidé de me laisser dériver au gré du vent sans me soucier de sa destination, rêvant d’aventures sous d’autres horizons...

Mais cette stupide boule de poils n’avait pas beaucoup de conversation. Me résignant dans un soupir, je la reposai sur mon ventre tandis qu’elle me fixait toujours de ses yeux d’améthyste. Je voulais aussi passer un peu de temps avec elle... parce que c’est vrai, je ne m’en occupais pas beaucoup. Depuis l’hiver dernier où je l’avais ramenée chez moi, c’était juste... un compagnon un peu effacé, qui s’invitait parfois sans prévenir, mais dont au final j’ignorais beaucoup de choses. Jusqu’à son nom... peut-être était-ce à moi de lui en trouver un. Peut-être qu’elle m’en veut pour cela ?... comment pourrais-je le savoir. Pour l’heure, tu resteras sans-nom.

Soupirant de plus belle, je me retournai pour passer la tête au dessus du bord de ma plateforme nébuleuse. On était haut... vraiment haut. Je me demande au dessus de quel endroit on était en train de planer. Un seul moyen de savoir... se laisser tomber ! Je commence à me lasser un peu du ciel, on s’y sent seul.

« Je redescends... tu viens avec moi ? – pas de réaction – Oh et puis j’te demande pas ton avis en fait. »

Et sans attendre, je repris le petit renard dans mes bras avant de simplement me laisser tomber vers le sol. Puis s’en suivit une longue chute, au cours de laquelle je traversai quelques nappes de nuages, plongeant telle une étoile filante vers une étendue verte immense. Chaque seconde qui passait, je prenais dangereusement de la vitesse, sans aucun parachute pour me sauver de ce piqué vertigineux. Honnêtement, c’était grisant. Ma première fois en chute libre depuis une telle hauteur, je sentais le sonic rainboom me tendre les bras... ouais, enfin, ça ne coute rien d’espérer ? Je savais bien qu’aucun arc-en-ciel supersonique ne fendrait le ciel à ma gloire, mais le simple fait de m’imaginer briser le mur du son me remplissait d’excitation.

Pendant un moment, mon esprit se vidait, ne pensait qu’à la vitesse et l’adrénaline courant dans mes veines... et puis, je pensai à ma réception, à mes ailes, et à savoir si je serais assez forte pour me redresser à temps. Téméraire je pouvais l’être, mais chaque chose a ses limites. Arrivant en vue du parc, je déployai doucement ma forme divine dont les ailes noires sifflèrent avec le vent hurlant de ma vitesse. Puis, lentement, je me déportai vers une zone dégagée pour un atterrissage en douceur. Enfin, relativement doux... c’était pas une chute de météore, quoi. En revanche, l’impact et l’inertie de ma vitesse avant de m’écraser m’avait fait rouler sur l’herbe sur plusieurs mètres dan une trainée de poussière, avant de finalement m’immobiliser sous un arbre, étourdie mais saine et sauve. A ce moment, ma transformation se brisa, ne laissant plus que mon apparence de lycéenne innocente qui se serait assoupie à l’ombre du vieux saule.

« Wahou... ... c’était trop cool, faut que j’remette ça. »

Soufflant mes impressions au vent en regardant le ciel, je laissai passer le tournis une bonne minute avant de me redresser, cherchant mon orientation. Le parc est grand, tout de même... enfin, je n’étais pas compte une petite promenade pédestre avoir volé dans les nuages. Qui sait, je pourrais bien faire quelques rencontres pour tuer l’ennui... et d’ailleurs, un marchand de glaces n’était pas loin. C’est qu’il tombait à point nommé, celui-là. Ayant décidé de ma destination, je me levai pour aller chercher ma petite douceur, gardant dans mes bras le petit renard sombre qui finalement s’extirpa à mon étreinte pour monter sur ma tête, prenant l’apparence d’un chapeau de paille. Pourvu qu’ils aient des parfums exotiques, Azu m’avait parlé de glaces au mojito l’autre jour, j’avais bien envie d’essayer ! Mais sur le chemin, ce fut une invitée surprise qui m’interpella...

« Lyra-chan ?
- Oui ?... Sakura, ça faisait longtemps. »

Je la saluai avec un sourire, encore un peu euphorique à cause de ce que je venais de faire. J’y pouvais rien moi, ça me mettait de bonne humeur, voilà. Si elle pouvait lui être contagieuse, c’était pour le mieux ; car l’air sombre ou tout du moins fatigué qu’arborait la ténébreuse me disait bien que tout n’était pas au beau fixe pour elle. Et puis, c’est alors que je remarquai la petite chose agrippée à son débardeur. Un genre de mini chien à la queue de poisson, dont le museau était surmonté d’un crâne de bouc. Drôle de chimère, mais il avait l’air mignon ; en tout cas, il attirait le regard, assez pour que Sakura le remarque.

« Qu’est-ce que c’est, au juste ? »




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 576

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   Lun 29 Aoû 2016 - 11:59


La petite créature chimérique accrochée au débardeur de sa maîtresse réfléchissait encore au parfum qu'il désirait. Il aimait la fraise, Sakura l'avait déjà remarqué depuis un certain temps, cependant la carte affichait de nombreux parfums, Hogo-sha était un peu perdu... Aussi bien que la petite créature fût en train de réfléchir, Sakura avait cru apercevoir une personne qui lui était familière, Lyra... Une amie de Mélodie. Souriant légèrement en voyant que cette dernière l'avait reconnu d'un petit « Oui ?... Sakura, ça faisait longtemps. » Cette dernière s'approcha d'elle, laissant un client passer avant elle, le temps que Hogo-sha se mette d'accord sur son parfum.

Sakura avait très bien remarqué que Lyra portait une certaine attention a sont familier, aussi bien qu'elle s'était approché d'elle en penchant la tête « Qu’est-ce que c’est, au juste ? » dit Lyra avant de faire rire Sakura « Je ne sais pas exactement de quelle créature il fait partie, mais... c'est un gentil bonhomme, pas vrai Hogo ? » dit-elle en souriant alors que le familier hochait la tête en pointant du doigt les glaces « Je veux une glace au nougaaat ! » dit-elle faisant hausser les sourcils de Sakura « Tu es sûr que tu vas aimer le nougat ? » dit-elle un peu sévèrement a la petite créature, celle-ci enfouissant sont museau dans la poitrine de la ténébreuse « Bah... fraise alors ? » Répond-il doucement avant que Sakura ne sorte sont porte feuille, déposant Hogo-sha au sol avant de lui donner sa glace,

Avec un grand soupire, la jeune femme fit un petit signe de tête a Lyra, invitant cette dernière a prendre place a côté d'elle sur un banc « Du coup, qu'est ce que tu deviens ? Tu as sans doute appris pour moi et Mélodie, les nouvelles arrivent tellement vite ici... » dit-il un peu attristée. Il y avait encore cette lueur qui lui brisait le cœur, l'aimais t-elle ? Ne l'aimait t-elle plus ? Il y avait tant de choses qui trompaient Sakura. Sa forme divine avait sont opinion comme l'esprit de Hope qui semblait l'avoir possédé, a moins que cette dernière soit devenue folle... L'idée de consulter un psy lui était passer par la tête, mais avant elle avait besoin de réconfort... plus de réconfort. Les jours suivants, Sakura les avait passés avec Kathleen, elle était amie, même si l'albinos ne voulait pas se l'admettre. Réconfort, partie de jambes en l'air, tout ce qui était bon pour oublier la rancune de son cœur.

Hogo-sha a terre en train de manger, les babines pleines de glace, la ténébreuse avait plongé ses yeux dans ceux de Lyra, il était claire que la ténébreuse avait fait un grand pas en arrière, il n'était sans doute plus question d'amour désormais mais de plaisir, de désire... Cette dernière passe alors ses doigts dans les cheveux de Lyra en souriant « J'avais jamais remarqué a quelle point t'es cheveux était doux... » Sakura eu un petit instant d'absence puis repris ses esprits, sont regard stoïque figé sur les lèvres de la jeune demoiselle.





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 323

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   Ven 2 Sep 2016 - 20:01


Intriguée que j’étais par l’étrange petite chimère, Sakura ne mis pas longtemps à le remarquer. Ca la faisait rire, je crois que je la fixais avec un peu trop d’intérêt. Faut avouer, il n’était pas commun... C’était la première fois que j’en voyais une de ce genre, on trouvait vraiment de tout sur cette île. Les familiers des divinités locales sont vraiment plein de surprises – c’était bien son familier, non ? du moins, il dégageait la même impression que celui qui se cachait fourbement sous une apparence de chapeau de paille, songeai-je en ajustant ce dernier sur ma tête. Lui aussi, il me donnait envie de le prendre dans mes bras et de lui faire des câlins.

Hogo, donc ? En tout cas, je ne savais pas qu’ils mangeaient des glaces... je n’avais jamais demandé à l’autre s’il aimait, remarque. Je lui donnais parfois des fruits, il aimait la pomme, mais c’était à peu près tout. Cette idée me fit réfléchir, et pendant que les deux autres choisissaient leur parfum, la place se libéra et tout le monde pu commander. Pour ma part, je m’étais laissée tentée par l’expérience : deux boules, une au mojito et l’autre à la pomme. S’il n’en voulait pas, je ne la laisserais pas se perdre de toute manière. Sortant mon porte monnaie pour payer, je pris le cornet en main et suivis Sakura qui m’invitait vers un banc non loin, à l’ombre des arbres.

« Du coup, qu'est ce que tu deviens ? Tu as sans doute appris pour moi et Mélodie, les nouvelles arrivent tellement vite ici...
- Oh... ouais, j’ai entendu la nouvelle. Je levai les yeux au ciel. De mon côté, pas grand-chose de neuf, la routine... »

Ce n’était pas... exactement la vérité. Mélo ne m’avait pas vraiment parlé de sa rupture, j’avais simplement déduit que cela n’allait pas fort entre elles. Honnêtement, je n’avais plus envie de savoir ce qui s’était passé, pas de ce côté. Si j’étais sortie aujourd’hui, c’était pour me changer les idées ; et tout en répondant à sa question, je tendis mon cornet à hauteur de mon chapeau pour lui proposer la glace. Allez savoir, je devais surement passer pour une allumée, mais après m’être écrasée en piqué dans le parc, ce n’était pas grand-chose. Le renard sembla manifester un certain intérêt pour ma glace, mais n’osa pourtant pas dissiper son camouflage.

« Meh, t’en veux pas ? Je vais tout manger tu sais ? »

Oh mon dieu, v’là qu’elle parle à son chapeau maintenant... hey, tant pis pour lui, hein. Me ravisant, je croquai un grand bout dans le cornet, ne faisant pas attention aux regards des gens qui nous entouraient. Rien de mieux qu’une bonne glace par cette chaleur étouffante. Enfin, croquer dedans, ce n’était peut-être pas LA bonne idée... – f’est froid putain ! – grimaçai-je en me massant la joue.

C’est à ce moment que je sentis une main baladeuse se glisser dans mes cheveux. Un peu surprise, je me tournai vers Sakura, remarquant qu’elle semblait apprécier le touché. « J'avais jamais remarqué à quel point tes cheveux étaient doux... » Cette remarque me fit rire, elle ne se gênait vraiment pas. Mais je n’étais pas contre... elle avait... une certaine douceur dans son geste. Ce genre d’attentions, ça me manquait...

« Les tiens sont pas mal non plus... » fis-je en passant ma main libre dans ses cheveux sombres. Les siens avaient une sensation différente, mais ce n’était pas désagréable. Souriante, je laissais mes doigts filer entre ses mèches, les ramenant au niveau de son cou avant de les lâcher. « C’est doux comme un poney » j’ai soufflé après avoir retiré ma main, restant un instant plongée dans son regard. Quelques fois, je me demandais d’où tout cela venait. Comme par exemple, cette drôle d’impression qui me laissait des frissons... hein ? L’air de rien, je détournai le regard, croquant un autre morceau dans ma glace. F-froid... Deux fois de suite, c’est pas crédible Lyrou... quelle tête de l’air.




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 576

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   Sam 24 Sep 2016 - 11:08

C'est sans aucun doute que le monde semblait s'être arrêté autour de la ténébreuse. Elle était devenue comme sourde et aveugle, plus rien ne l'intéressais... L'univers était paisible, il fallait se taire pour étendre les vibrassions de la terre. Prise au piège dans les yeux de Lyra, la ténébreuse remonta doucement à la surface en ressentant un certain dégoût.

Plongés dans ses pensés les plus profondes, il aurait été difficile de surprendre Sakura a cette instant. Elle repensais a toutes choses ainsi qu'à la demoiselle désormais a ses côtés. Lyra était une fille sympathique et agréable même si parfois elle paressait un peu étrange... La ténébreuse n'avait pas oublié que celle-ci avait proposer un morceau de glace a son... comment dire... chapeau ? Un acte qui avait eu le réflexe de la faire sourire,

C'est bien quelque instant plus tard que la ténébreuse reussi a quitter le regard de la jeune fille a ses côtés, cette dernière se m'étant alors elle-aussi a lui caresser les cheveux. Un peu surprise, Sakura haussa un sourcils, ses yeux rivés sur la demoiselle.

« Les tiens sont pas mal non plus... » dit-elle alors, faisant sourire Sakura. « C’est doux comme un poney » rajoute alors Lyra, faisant hausser une nouvelle fois les sourcils de la ténébreuse qui ne pues se retenir de rire. Un rire bien explicite... * doux comme un poney... d'où lui sortent toutes ses conneries ? * se demande-t-elle en faisant un léger mouvement de la tête, passant sa langue sur ses lèvres devenue.

Finalement, Lyra retira sa main, la ténébreuse ne la quittant elle non plus pas des yeux. Hogo-sha ayant terminé son cornet assez rapidement, ne pue s’empêcher de lâcher un rot sans excuse à la suite. En se redressant, Sakura donna une petite tape derrière son crâne « Gros dégueulasse, on dit pardon ! » dit-elle en soupirant, le familier s'excusant a la suite en se léchant le bout des doigts, puis regardant le chapeau de Lyra.

« Tu veux pas venir jouer avec moi ? » dit-il en pointant le chapeau de Lyra du doigt « Tu devrais pas être timide comme ça, copain ! » rajouta t-il, Sakura ne comprenant alors plus rien a cette histoire de chapeau...

Sans rien dire et ne voulant pas comprendre cette histoire de chapeau, Sakura prit celui de Lyra entre ses mains avant de le donner a Hogo-sha qui parti aussi rapidement avec en direction de balançoire et de toboggan « Je ne sais pas qu'elle est cette histoire de chapeau ou même de copain, j'ai rien compris mais du moment que cette andouille s'amuse... » dit-elle en soupirant, déposant sa tête sur l'épaule de Lyra avant de regarder son visage.

Apportant son propre doigt au coin de sa lèvre, elle prononça une seconde fois « Tu as de la glace-là... c'est plutôt mignon » la ténébreuse se mise a rire puis nonchalamment, attrapa la glace du coin des lèvres de Lyra avec son index, l'apportant à suite a sa bouche « Hm... ce n'est pas mauvais, mais qu'elle goût a-tu réellement ? » dit-elle un instant, sérieuse avant de se mettre a rire bêtement.

Lyra n'était sans doute pas idiote et avait très bien compris ou Sakura voulait en venir. Sortant son téléphone portable, la ténébreuse se mise a écrire quelques sms avant de former avec sa magie une pokéball, oui une pokéball... « ça te dis un petit combat de ponyta ? » dit-elle, perdant alors réellement son sérieux...





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 323

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   Jeu 6 Oct 2016 - 20:58

Elle avait rit. Elle me trouvait drôle ? Moi-même j’ignorais parfois d’où me venaient toutes ces expressions que j’inventais, sur un coup de tête ou à l’inspiration du moment. Il y a longtemps, j’avais eu une amie qui disait ce genre de choses. Il y a des gens comme ça qui nous influencent pour toute une vie, c’est drôle non ? Enfin... comme tous les autres, je l’avais laissée en France après mon départ. Si j’y repensais encore avec nostalgie, levant les yeux vers le soleil en mettant ma main en visière, c’était toujours avec une pointe de tristesse au fond de moi. Franchement, je suis trop sentimentale.

Toujours occupée avec ma glace, j’entendis Hogo et son rôt qui se fit réprimander par sa maitresse. Eh bien, il avait déjà fini sa glace lui ? Ce qui me surprit, c’est quand il s’adressa à mon chapeau. Copain, qu’il l’appelait. Il était capable de voir à travers l’illusion de mon compagnon ? Ca c’était pas commun... mais avant que je ne puisse réagir, Sakura m’ôta le couvre-chef de la tête pour le tendre à son familier, qui s’en alla gaiement vers une aire de jeu non loin.

« Hey... » je lâchai à mi-voix, dépitée d’avoir perdu mon compagnon. Lui aussi avait l’air surpris, assez pour le pousser à révéler sa véritable apparence et s’extirper des griffes de son kidnappeur. Il se posa face à lui en silence, l’observant sans rien dire pendant qu’il lui parlait. Puis il fila vers le toboggan qu’il remonta en escaladant le rebord pour se poster en sentinelle sur toit. Et pendant ce temps, Sakura profita de mon inattention pour venir de poser sa tête contre mon épaule...

« Tu as de la glace-là... c'est plutôt mignon
- Hein ?
Surprise, je tentais de m’essuyer d’un doigt, mais du mauvais côté à cause de l’effet miroir. Du coup, ce fut elle qui vint chercher la glace du bout de sien, en profitant pour la lécher avec une remarque bien placée. Ca la faisait rire, bien à mes dépends.
- Hm... ce n'est pas mauvais, mais qu'elle goût a-tu réellement ? »

J’aurais pu lui répondre... mais aujourd’hui, aucun mot ne me vint à lui répliquer. Je la regardais rire, contemplant ses cheveux noirs aux reflets de violine caressés par la brise. C’était un peu comme une absence, à la différence que j’étais bien consciente de ce que je voyais. J’étais simplement... incapable de réagir.

Quelques instants passèrent, je terminai ma glace pendant qu’elle avait sorti son portable. Je surveillais aussi mon familier et Hogo qui jouaient un peu plus loin, quoique l’un me semblât beaucoup moins enjoué que l’autre. Sociabiliser, c’était pas trop son truc à lui aussi, hein ? Peut-être qu’il était vraiment timide, finalement. Puis... je remarquai que Sakura faisait quelque chose à sa magie, ça a attiré mon attention. Et ce que je vis ne manqua pas de m’arracher un sourire.

« Ca te dis un petit combat de ponyta ?
- Ici ? devant tous ces gens... c’est que je voudrais pas te mettre une raclée devant autant de spectateurs. »

Le tout avec un air faussement inquiet et innocent... hm, je n’avais vraiment pas intérêt à perdre après ça. Mais quand il s’agissait de magie et d’invocations, personne ne pouvait rivaliser. Je tendis une main devant moi, invoquant ma pokéball à mon tour puis d’un mouvement du poignet l’envoyait s’ouvrir devant moi, invoquant mon ponyta immaculé à la crinière de coton bleutée. Pour peu, on aurait cru un vrai chromatique... Je quittai alors le banc pour prendre le poney par l’encolure et lui donner un gros câlin. Il est tout doux... ~

« Oui, t’es tout fluffy, tu me fais gagner hein dis ? »

J’ai envie de dire, parler à son chapeau, parler à son poney, on n’était plus à ça près aujourd’hui. Trop de sérieux c’est mauvais pour la santé ! Et puis le ponyta avait l’air apprécier les papouilles, vraiment trop adorable, il me faisait fondre. Je devrais l’invoquer plus souvent... même à la maison ! Comme il était en nuages, il ne salirait pas les tapis... non ? On s’en fout !




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 576

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   Dim 5 Mar 2017 - 14:39

J’avais perdu mon sérieux en semblait être comme une enfant ayant découvert un univers de gâteaux et sucrerie. Je me rappelle encore de cette vieille Game boy que je triballais à droite à gauche, passant des week-ends entiers dans le parc pour enfant en espérant trouver quelqu’un ayant le même jeu que moi. J’avais replongé un court instant dans la lumière du bonheur et ça me fit le plus grand bien. Tout en souriant, je provoque Lyra du regard, faisant sauter la pokeball dans ma main droite.

« Ici ? Devant tous ces gens... c’est que je ne voudrais pas te mettre une raclée devant autant de spectateurs. » Dit-elle avant que je hoche simplement la tête en souriant, pour qui se prenait-elle cette pimbêche ? J’étais la reine du Ponyta…

La demoiselle se prend au jeu et fait rapidement apparaitre une pokeball à son tour. En la laissant, un Ponyta immaculé à la crinière bleuté apparaît, * un chromatique ? * me demandais-je avant de sourire, réfléchissant moi-même à l’apparence que j’allais donner à mon pokémon.

« Oui, t’es tout fluffy, tu me fais gagner hein dis ? » Prononça Lyra avant que je mette à exploser de rire, me fouettant en quelque sorte d’elle.
 
Finalement, à mon tour, je lance ma pokeball, celle-ci faisant apparaitre un Ponyta à l’apparence maléfique… Un ponyta noir de la tête au pied avec des yeux rouge qui rappelait deux petits rubis dans la nuit.  Maintenant face à face, j’observais mon adversaire dans les yeux, qui de nous deux attaquerais en première…

J’étais sur le point de lancer ma première attaque quand Hogo-sha et le chapeau fit leur apparition en plein milieu de la zone de combat. Dans un soupir, je prends mes cheveux dans mes mains, j’avais réellement envie de les arracher à ce moment-là… « Qu’est-ce que tu fais là ? Dégage de la zone de combat espèce de crétin ! » Prononçais-je en tapant du pied avant que le familier ne lâche le chapeau et monte sur le dos du Ponyta ténébreux.

« Huuuuuu dada ! » Qu’il disait avant de s’exciter sur le dos de la pauvre créature d’ombre « Fait pareil copain ! » Dit-il ensuite en pointant le chapeau du doigt « DADA PONEYYY ! » Cria-t-il avant que je ne m’approche de lui pour une donné une claque derrière le crâne

« Non mais tu vas arrêter de faire le con… » j’hausse un sourcil en regardant mon amie dans les yeux « Désolé Lyra, mon familier est un gros crétin » dis-je en croisant les bras, voyant comment la suite se déroulerais.





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 323

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   Lun 20 Mar 2017 - 20:48

D’accord, là elle se moque de moi, on est d’accord ? Gonflant les joues, je flattai l’encolure de ma ponette pour la rassurer. Ne la laisse pas te juger Epona, c’est toi la plus belle, elle se moque parce qu’elle sait qu’elle va perdre. J’étais confiante, encore plus maintenant, on allait gagner. Personne ne peut vaincre le lien entre un ponyta et son dresseur, c’est comme ça que ça marche partout non ? Il faut y croire, c’est le plus important. Le pouvoir de l’amitié, l’âme des cartes, et euh... l’entrainement et la persévérance ?

De son côté, Sakura lança à sa pokéball pour faire sortir son ponyta bien à elle : celui-là avait la robe noire de jais et des yeux rouges maléfiques. Maintenant c’était clair, c’était elle la méchante. Le poney des ténèbres contre la justice immaculée, le destin du monde entre nos mains... déterminée, je tendis un index assuré en directement de mon adversaire. A nous la première attaque, c’est le mom–
... Eh ?

A la surprise générale, le familier de la brune fit irruption sur le champ de bataille en trainant mon compagnon à sa suite. Hey, depuis quand on laisse le public entrer dans l’arène... t’es pas drôle Hogo, je vais devoir rejouer ma pose de combat ! Attends... il voulait monter sur le poney ? Avec son apparence démoniaque, il faisait un parfait petit Ganondorf pour mon Epona, remarque... je ne pus m’empêcher de pouffer de rire à cette idée. De son côté, ma boule de poils elle ne se sentait pas enchantée par l’idée, cela dit. C’est pas son truc les explosions et les effusions de violence, elle préférait rester spectatrice, hein ? Sakura aurait sans doute préféré qu’Hogo en fasse de même, à voir comme elle lui criait dessus à présent.

« Non mais tu vas arrêter de faire le con… Désolé Lyra, mon familier est un gros crétin.
- Moi je le trouve mignon. Hey, Hogo, t’es prêt ?
Je repris la pose, pointant notre duo d’adversaires du doigt.
- Epona, attaque boutefeu ! »

Raclant le sol de son sabot puissant, le poney sembla s’embraser subitement ; les nuages devenaient comme des flammes grandissantes qui l’enlaçaient, scintillant d’un éclat doux bleuté avant qu’il ne se rue vers ses adversaires sans leur laisser le temps de la réflexion. Boutefeu c’était une attaque puissante, dangereuse pour l’utilisateur aussi, mais j’avais confiance en ma créature. Il n’y avait aucune chance qu’ils s’en sortent indemnes de mon attaque, ça ne manquerait pas et j’étais déjà prête pour la suite. On va leur montrer qu’on a encore des atouts dans la manche, au ponyta personne ne nous surpasse !




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 576

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Battle of Ponny | Lyra   







Contenu sponsorisé


 

Battle of Ponny | Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Le parc Hinan Jo-
TOP