Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi." Auteur
MessageSujet: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 8:12

ERIC CLAUDIUS ROBIN WILSON (♂)

14 Avril 1996 à Dublin • Irlandais • Hétérosexuel • Etudiant / Recherche Job Etudiant • Fujin • Shusei Kagari dans Psycho-Pass


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Comment décrire un fou qui n'en est pas un ? 
Certains pensés qu'en étant ingénu ou juste en faisant des actions hors de la normalité nous nous retrouvons avec des règles prescrites pour nous conduire dans les règles et cela avec le jugement des autres.

En quoi ça concerne Éric ?

Eh bien en sachant que ces études universitaires sont liées à sa manière de penser, il faut promouvoir sa manière d'être. Mais cependant même si cela l'intéresse il n'en dégage point que c'est un garçon assez peu commun, il aime faire rire et rendre heureux les gens. Mais un de ces gros défauts est son changement d'humeur, il ne se rend pas compte de cette sorte d'état second. Pourtant ce n'est pas un vrai méchant garçon, il est plutôt taquin et amusant. Ce qu'il aime et ce qu'il le détend est la musique, ça fait partie de sa vie, son père comme vous allez le découvrir, était un fan de classique, plus jeune il a appris le violon et le piano grâce à celui-ci. Sans musique, il ne serait pas de très bonne humeur durant la journée. Et mieux vaut pas le défier dans cette attitude.
Aujourd'hui il émerge en lui un aspect de confiance mais de confusion, car malgré tout il reste perplexe par rapport à tout ce qu'il lui arrive.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?  Celui-ci possède un tatouage, une phrase en japonais, au niveau de son bras droit :"une âme saine réside dans un corps et un esprit sain." Pour que son pouvoir s'active, il doit la débiter et celui-ci s'illumine pendant quelques secondes. Il préfère cachaient ses pouvoirs, car en se disant, il pense moins à les utiliser.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? À certain moment il a trouvé plutôt sympa et intéressante, mais a d'autres moments non car quand il essaye de l'utiliser sans avoir dit sa phrase, il se trouve un mal de tête à vous donner envie de vous cogner la tête contre un mur, puis par la suite s'il ne prend pas de quoi récupérer, il se retrouve à vomir.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Sachant sa nationalité, soit un Irlandais, sa chevelure est recouverte d'un orange profond qu'on peut le reconnaître à quelques mètres de distance. Puis ce n'est pas par sa corpulence qu'il compte impressionner qui que ce soit, car il a une corpulence plutôt basique même si le charme de sa nationalité ressort quelquefois.
Il a les yeux d'un vert ou plutôt d'un jaune caramel, cela dépend de la lumière du soleil qui profile durant la journée, ces yeux peuvent paraître très clairs en début de journée pour finir ne pas être plus foncée à la fin. Par rapport à sa corpulence et même à son physique, il se retrouve avec une taille moyenne de 1m72. De plus, il aime bien s'habiller avec sa cravate fétiche rouge, il porte alors très souvent des chemises et des blazers plutôt sombres pour paraître le plus sobre possible, malgré sa chevelure extrêmement voyante. Après ce qui compte pour lui n'est non pas dans le physique mais à l'intérieur et c'est par la suite que vous le découvrirez petit à petit.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Son histoire débute le 14 avril 1996 à Dublin, il venait à peine d'être née que ses parents semblaient combler par son visage souriant de nouveau née. 

Avant d'être présent dans son nouvel univers,  autant commencer par l'histoire de ses parents, sa mère est d'origine Irlandaise et son père, Français, celui-ci était venu en Irlande afin de promouvoir les échanges commerciaux avec une entreprise du coin, sa mère était la fille du patron d'un hôtel du coin de la ville de Dublin. Ainsi la rencontre entre ces deux gens ne paraissait pas incongrue dans un sens mais sans doute peu spécial que le normal, à vrai dire sa mère avait un copain, d'ailleurs son père ne l'aimait guère. Tandis que son père, Ron Wilson, prit part à une réunion des plus sérieuses, sa mère, Tara, avec son copain avait rendez-vous au cinéma avec celui-ci, cela faisait à peine deux semaines qu'ils étaient ensemble, et après la séance, il l'entraîna à l'arrière. Quand Mr Wilson eut fini son rendez-vous, il prit congé et partit en direction du coin de la ville dans la voiture qu'on lui avait prêtée pour son séjour. Du côté de Tara, celle-ci s'était retrouvée contre un mur, plaqué par son copain, elle ne voulait pas en arriver là, en tout cas elle ne le souhaitait pas, car pour elle cet acte était trop tôt. La peur figurait petit à petit sur son visage à l'approche des caresses de son copain, celui-ci lui l'obligea à soulever sa jupe mais elle refusa et il lui dit dans l'oreille : «  Tu ne crois quand même pas que je vais attendre une éternité avant de te prendre comme je ne l'ai jamais fait. » Décomposée par cette révélation, elle fût prise de panique. Elle ne savait plus quoi faire malgré le temps qui comptait … Regardant en face d'elle d'une rage hors du commun, elle le gifla et s'enfuit en traversant la route car son compagnon l'a poursuivi, sans faire attention à l'une des voitures qui la bousculèrent. Paniqué, un homme sort de la voiture et son copain s'arrêta net derrière, paniqué l'homme sorti de la voiture, Mr Wilson, la pris sous son aile et l'emmena dans la voiture. Arrivée dans celle-ci, elle reprit connaissance et tomba sous le charme de ce monsieur qui l'a recueilli, et ainsi ce fût le début d'une histoire dont l'un des aboutissements fût sa naissance. 

Puis son enfance fût heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit, il trouvait même qu'il avait beaucoup de chance. Cependant, après sa naissance, on apprit que sa mère ne pourrait plus avoir un autre enfant. Éric allait donc être enfant unique. De plus, on allait se rendre compte que le travail de son père allait lui demander plus d'efforts que d'habitude, ce qui allait agrandir leur éloignement et cela n'arrangeait en rien le fait qu'il prenne l'avion trop souvent, c'est ainsi que son histoire allait basculer, d'une enfance heureuse à une enfance sans père et une mère absente, son père ayant pris un avion qui eut un souci technique, d'abord mince au premier abord, mais finalement ceci c'est aggravé et l'avion à cracher en laissant tous les passagers mourir. Ainsi depuis la mort de son père, sa mère s'est torturé l'esprit n'arrivant plus à rien, il fût plus souvent auprès d'elle afin de s'en occuper plus, que de soi.


Pourtant il a eu la chance d'avoir la famille de sa mère à ses côtés, une de ces sœurs étant resté dans le coin, elle a pu s'en occuper un peu plus pendant qu'il était occupé avec ses études. Désormais, Eric est étudiant à l'université de Dublin, il y a trouvé de bons amis, John étant son meilleur ami depuis la maternelle, ils étaient restés ensemble, puis ils ont eu diverses aventures et troubles faits. D'ailleurs l'un d'eux était vraiment grotesque, c'était quand on avait 9 ans, après la sortie de l'école, John et moi on voulait chahuter, faire un sale coup, ainsi on avait pris la destination d'une épicerie du coin. Celle-ci était à l'ancienne, le devant était ouvert par une grande rangée de fenêtres puis les murs avec des encadrés étaient verts puis n'oublions pas le nom du magasin:"Green Shop". En voulant chaparder une pomme sur l'étalage, une main l'arrêta aussitôt par une jeune fille de son âge, d'ailleurs elle était dans la même classe que lui, elle s'appelait Emily, elle ne disait rien, mais rien que par l'expression de son visage, un visage de sérénité et de confiance. John et lui ne disaient rien et attendaient quelque chose... La fillette retira sa main de la sienne sur la pomme, et leur dit:"ne vous inquiétez pas je ne dirais rien, mais vous devez partir." John prit la main d'Eric et partit en courant, il eut le temps de regarder derrière moi et la fillette lui sourit. Le lendemain, ils l'avaient remercié et étaient devenu amis avec elle. Désormais, aujourd'hui, il a perdu contact avec elle, car arrivé à la fin de la primaire, elle avait déménagé. Depuis il s’entend très bien avec la gente féminine mais en tout cas état de cause, il n'arrive à voir en elles des amies.  

Pourtant il n'aurait pas cru que sa vie allait prendre un autre tournant encore plus marquant, et cela fut l'apparition de son pouvoir lorsqu'il a eu son tatouage et qu'il était rentré chez lui afin de l'admirer, il a relu cette phrase symbolique et celle-ci s'est mis à être illuminé et un courant d'air et passer alors qu'il était dans sa chambre, avec aucune fenêtre ouverte. Sur le coup, il pensait que cela était normal, mais ceci recommença lorsqu'il avait écouté sa musique,  il voulait augmenter en tournant la musique mais ceci se fit tout seul et après il a eu mal à la tête et des vomissements qu'il n'avait jamais eus de sa vie. Quelques mois passèrent, et il n'avait pas profité de son pouvoir, Éric préfère pour le moment le garder pour soi et il est arrivé sur l'île, il n'y a à peine quelques jours donc faut qu'il arrive à se faire à cette nouvelle vie qui s'offre à lui, et il sent que celle-ci sera des plus vivantes !


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : WatsonKiwi
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Alléchant, sympathique, prompte à l'humour...etc :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : En sachant que je passe en L2 à l'université, je me vais retrouver des fois avec une connexion pas terrible pendant la semaine et les week-end je risque de travailler, puis j'ai surtout une vie à côté comme tout le monde je pense avec les amies, la famille etc... En tout cas ceci reste une incertitude pour le moment, j'en dirais plus par la suite.



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Eric Wilson le Mar 12 Juil 2016 - 20:26, édité 12 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/07/2016
Occupation : Etudiant, Recherche Job Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 8:36

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 12:52

OH ! C'est sympa ! Je vais essayer de donner quelque chose de pas mal mais surtout intéressant pour éblouir tout le monde ;) enfin si j'y arrive !



"Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru."
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/07/2016
Occupation : Etudiant, Recherche Job Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 13:49

Ah que bienvenue ~
Z'aime bien ton vava *.*


avatar


Féminin Date d'inscription : 20/05/2016
Occupation : Policière
Sexualité : Bi' ~
Messages : 256

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 14:14

Merci c'est gentil ;)
tu aimes bien mon vava ? peux-tu expliquer à cette homme ici présent ce que cela veut dire ? s'il te plait !



"Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru."
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/07/2016
Occupation : Etudiant, Recherche Job Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 14:27

Elle aime ton avatar (Désolée, Madison, je pique ton tour de réponse ! ^^), c'est ça que tu voulais comme explication ? Ou je n'ai rien compris ? ^^






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 14:34

Ah c'est fort possible que cette explication soit plausible, je pense qu'elle répondra très bientôt et nous saurons si tu as eu tort ou raison ;)

Ps : c'est confirmer tu as raison ma chère ;)
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/07/2016
Occupation : Etudiant, Recherche Job Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 14:52

Je connais le vocabulaire rp, très cher ! ^^

Et j'aime beaucoup ton avatar aussi ! ;)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 17:52

oh je reconnais alors votre talent, veuillez excuser mon impolitesse à votre égard. Puis je vous remercie en retour.



"Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru."
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/07/2016
Occupation : Etudiant, Recherche Job Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 20:03

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, tu peux passer sur la CB (même si tu n'as pas de questions d'ailleurs x) ) (par contre, en ce moment, le staff est un peu occupé IRL, désolé ^^"), ou envoyer un MP au staff (donc Jess, Elina ou moi-même) :)

Par contre, le code du règlement est faux, courage pour le trouver, tu y es presque ! :)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Ven 8 Juil 2016 - 21:47

Merci j'avais pas compris ou un peu pas vu ce passage comme il rentrait pas dans la ligne de compte, je l'ai zappé.
Je vous remercie déjà de me tenir au courant ^^



"Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru."
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/07/2016
Occupation : Etudiant, Recherche Job Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Mar 12 Juil 2016 - 15:42

Coucou !
Désolée pour le retard, j'ai été pour le moins... occupée dernièrement !
Je pense pouvoir te valider, cependant, j'aimerai bien que tu relises ta fiche, des fautes traînent un petit peu partout (surtout sur la fin) ;) Par ailleurs, c'est parfois difficile à comprendre puisque tu passes de "je" à "il", de "mon" à "son" ! Il faut revoir ça ♥

Je te valide juste après !
Courage, c'est bientôt fini :)

#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Mar 12 Juil 2016 - 16:16

C'est un de mes plus gros défaut le mélange entre le "il" et "son" je vais y arriver xD

et pour les fautes je vais faire ça de suite !
Merci encore t'avoir lu ;)



"Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru."
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/07/2016
Occupation : Etudiant, Recherche Job Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 37

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    Sam 23 Juil 2016 - 12:13

Un peu en retard, je te valide ;)
N'oublie pas de recenser ton personnage et de demander un logement :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."    







Contenu sponsorisé


 

Eric Wilson "Personne n'est assez fou pour moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» demande d'aide pour tynril :x
» Anniversaire d'une personne exceptionnelle...
» [A.C] Personne n'aura de pitié pour personne...[PV Lei/Eiko]
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP