Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)Auteur
MessageSujet: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Lun 27 Juin 2016 - 22:50

Aria Uta, méfiez-vous de l’eau qui dort.

12 août 2001 • Belge• Hétéro • Lycéenne • Rajin• Ene-chan, Kagerou project

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Vous voulez que je vous parle d’Aria? Et bien d'accord. Aria est une jeune fille douce et dynamique. Elle est toujours partante lorsqu’il s’agit d'évènements marrants, même dangereux, et son sourire est permanent puisque quelque soit la situation elle y trouvera du positif. Vous voyez, elle est ce genre de personne énervante qui est toujours contente, même quand elle vient de vivre quelque chose qui vous mettrais hors de vous. Mais que voulez-vous, elle est comme ça. Heureuse. Aria est une personne étonnante. Pas rancunière pour un sou et préoccupée par les autres plus qu'elle, elle se détourne vite de ses objectifs si c'est pour aider les autres, ce qui lui amène souvent des soucis dans sa vie. La naïveté incarnée. Mais elle n'est pas stupide pour autant! Au contraire, elle se révèle d'une étonnante intelligence malgré son incapacité à expliquer son raisonnement. Même si elle a tendance à se précipiter et à tirer des conclusions hâtives, elle trouve souvent la solution qu’elle cherche grâce à ses propres méthodes qui sont parfois surprenante. Elle est tel une petite fille s’émerveillant de tout et qui vous donne envie de la prendre dans vos bras. Disponible, à l'écoute et avec un sens de l'humour exécrable mais tellement réconfortant. Oui, Aria aime les blagues. Elle les adore. Et vous venez de vous faire prendre, d'ailleurs.. Vraiment, vous y avez cru? C'est un caractère un peu ennuyeux, vous ne trouvez pas? Il ne manquerait plus qu'elle aie des problèmes sentimentaux et vous obtenez le cliché même de l'héroïne d'histoire d'amour. Mais Aria n'est pas tout ça. En quelques mots, elle vous a berné, c'est sûrement son plus grand talent, le mensonge. Aria ment très bien et elle en est très fière. Comment, avec une description si niaise auriez-vous pu croire que la jeune fille était en réalité une véritable manipulatrice, se cachant habilement derrière un sourire? Une prestation parfaite, une fois de plus. En réalité, Aria est le genre de personne à ne faire confiance à personne. Elle est toujours méfiante et à l'affût d'une trahison. Après tout, n'est-elle pas pas la preuve même de l'efficacité d'un mensonge? Elle fait d'ailleurs très attention lorsqu'elle joue la comédie, il ne manquerait plus qu'elle se perde dans ses personnages, pfff inimaginable. Une personne aussi talentueuse qu'elle? Oui, c'est chevilles vont bien. Malgré ça, elle n'est pas une personne détestable. En effet, elle est très fière, distante et parfois même hautaine mais une fois attachée à une personne, elle lui voue une confiance aveugle et peut rester avec elle pendant des heures sans rien dire. C'est une relation comme ça qu'elle entretenait avec sa famille avant d'en être séparée. Vous comprendrez donc qu'elle n'est pas très ravie de sa situation actuelle et rêve de s'échapper. Mais le manière moyen de s'enfuir, c'est d'attendre, d'attendre sans éveillé les soupçons. Alors Aria continuera de mentir. Continuez de la voire comme une naïve petite fille souriante, après tout, que pourrait-elle être d'autre? Laissez-la vous approcher, rire avec vous, s’amuser, croyez qu’elle est sincère, il y a peu de chance qu’elle en pense de même.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Aria a la chance de pouvoir utiliser sa magie sans aucun objet. Elle matipule son don avec le bout de ses doigts, ses ongles plus précisément. Lorsqu’elle joue la comédie, elle prétend ne pouvoir rien faire d’autre que des petit arc électriques à peine capable de tuer une mouche, mais en réalité, bien que très faible, sa magie est pratique. Aria l’a travaillée de manière à posséder une certes affinité avec tout ce qui informatique. Pour l’instant elle peut juste charger un appareil électronique ou accéder à certaines données vérouillées, mais qui sait ce qu’elle pourrait faire avec de l’entrainement?
• Affinité : La jeune fille ne déteste pas spécialement son pouvoir, elle le trouve, au contraire, pratique et l’utilise souvent. Elle ne l’associe pas vraiment à la perte de sa famille, sinon elle trouverait ça intenable.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Petite, pâle, avec des couettes, des vêtements trop grands et de beaux yeux azurs. Le physique d’Aria colle parfaitement à l’image qu’elle veut transmettre. Ce n’est peut-être pas voulu de base, mais à son arrivée sur l’île, suite à sa décision de se faire passer pour une frêle est innocente jeune fille, on peut dire qu’elle a changé en rien son style vestimentaire. Ho, bien sûr, elle avait déjà les cheveux teintés en bleu, petite extravagance totalement assumée par la jeune fille, mais elle les avait alors lâché, pendant jusqu’au milieu de son dos et lui conférant une air négligé. Son style vestimentaire était également très différent, sweat, jeans, t-shirt, très basique, en somme, en plus, pour un pays où il pleuvait le 23 juin, il n’y avait guère la place pour les libertés vestimentaires. Mais maintenant qu’elle joue la comédie, elle a radicalement changée, passant de la fille basique à l’extravagante adolescente toujours en activité. Elle a attaché ses cheveux en une coiffure enfantine, et a commencé à porter, à son grand dégoût, du maquillage quand elle sortait. Mais pas du simple mascara ou gloss comme elle le méprisait déjà, non, en plus de ça, Aria s'oblige, tous les matins, à se faire un petit grimage sur les joues, forçant à fond l'image de la gamine pas très bien dans sa tête. Mais le plus grand changement reste ses habits. Arborant maintenant des pull trop grand avec des jeans lorsqu’il faisait froid et des robes légères à motifs tape-à-l’œil lorsqu'il fait chaud. Elle qui n'aimait pas trop se mettre en avant, montre ses formes, plutôt généreuse, avec beaucoup d'aisance même si, en réalité, ça la gène plus qu'autre chose..

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : NyanDiaCat
• J'ai : 15 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : très intéressant!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Je débute dans le milieu du rp, je suis donc ouverte à toute critique constructive! ^w^ Amusons-nous bien! (Ha, et pour l'instant, cette fiche est vraiment pas trop travaillée. Il faut que je relise pour corriger, ce genre de truc et que j'écrive la partie histoire, du travail en perspective!)

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Lun 27 Juin 2016 - 23:49

COPINE MENTEUSE
bienvenue =) et courage pour l'histoire /o/

J't' explique la vie en #A4A4A4
Compte principal : Ingrid Coves

♥️

Occupation : éboueuse, elle se débarrasse des ordures
Sexualité : inconnue

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

5 ★ - Spirit

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Mar 28 Juin 2016 - 9:39

OMG Ene Oo Mais on est envahis de KagePro ici ='D

Oui, c'est moi qui dit ça, je sais, je sais... Bref, Bienvenue Aria o/

J'ai bien hate de voir ce que tu vas faire, et puis, Belgique aussi *^* Pour ta gouverne, on a déjà Mary, Kuroha, Haruka, Shintaro et Seto en jeu x') (et on a eu Kido un moment aussi =P )... Donc j'espère que tu connais bien le Kagerou project et que tu n'as pas juste trouvé ton vava au hasard d'internet ='D

Note, si tu ne connais pas, j'en connais qui se feront un plaisir de te harceler dessus à ce sujet =P

Si tu as des problème n'hésite pas à harceler les staffeux, après tout, c'est leur job, non? =P

Surtout, amuse toi bien ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Mar 28 Juin 2016 - 10:14

ENE ! Vive l'invasion KagePro !
Bref, déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur la CB (même si tu as pas de questions d'ailleurs x) ) ou à MP le staff (donc Jess, Elina ou moi-même) ^^

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 12 juillet ^^

Par contre, tu es tombée sur le mauvais code du réglement, courage pour le trouver tu y es presque ;)

Bon courage ^^

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Mar 28 Juin 2016 - 12:56

Comment ça je fais exprès de ramener Nate pour faire une chaine KagePro ? >.>

Bienvenue à toi

J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ton personnage ^_^

Bon courage pour ta fiche :3

Masculin Date d'inscription : 07/03/2016
Occupation : Vétérinaire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Mar 28 Juin 2016 - 13:18

Toi je t'aime déjà ♥
Bref, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Mar 28 Juin 2016 - 16:56

Holala, quel accueil chaleureux! >w<

Déjà, merci à vous tous! Je vais faire de mon mieux! èwé

Vis-à-vis de Kagerou, je pense bien connaitre, en effet! J'ai beaucoup aimé la série (et les musiques sont géniales) mais ça fait longtemps que je l'ai vue, je prévoyais donc de le revisionner, au cas ou~ J'ai remarqué qu'on était nombreux, j'ai même eu un moment de stress en m'imaginant Ene prise, héhé x3

Sinon, le mauvais code? Il y a en a un autre? Je vais aller relire uwu

Encore merci à vous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Mar 28 Juin 2016 - 17:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Quel retard, honte à moi !

En tous cas, bon courage pour l'histoire, je sais que c'est le plus dur et suis donc de tout cœur avec toi ! ;)

Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !

Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Ven 1 Juil 2016 - 12:37

Aria, t'es ma copie-conforme de personnage, mais j'suis plus belle que toi Cool

Bienvenue, et je te le dis d'office, il nous faut un lien. ~
Bonne chance pour ta fiche ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Mar 5 Juil 2016 - 17:03

COUCOUUU <3
Il te reste environs une semaine pour terminer ta fiche ! Il va falloir mettre la main à la pâte :p

Courage !

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Jeu 7 Juil 2016 - 15:04

En effet, j'ai du retard. Je comptais finir ma fiche avant le 30 juin (pour le PM) mais, malheureusement, mon ordinateur m'a lâchée. Il est plutôt dur d'écrire quelque chose de correct sur un téléphone et j'ai donc dû attendre uwu Je l'ai récupéré aujourd'hui et je me remets au travail! èwé Mais je ne suis pas sûre de pouvoir finir à temps (avec la Japan, huhu). Je ne sais pas si ce sera nécessaire, mais j'aimerais demander un rien de temps supplémentaire, vu les circonstances.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Lun 11 Juil 2016 - 13:07

Yaho ! Vu les circonstances et étant donnée que j'étais moi même sur JE depuis le 29 juin, je te donne une semaine de plus à compter d'aujourd'hui ;)
Courage !

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Sam 16 Juil 2016 - 12:14

oooouuuaaaaaai ♥ trop cool ce nouveau perso ! d'habitude je lis pas trop les fiches des nouveau (flemmarde n°1........) mais là, c’est ton prénom qui m'a attiré (le même que ma grande sœur irl ^^ ) bref, JETAIMEUH ♥ hâte que tu sois validé ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Sam 23 Juil 2016 - 12:16

Le délai est dépassé pour cette fiche ! Bah alors, que se passe-t-il ?

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   Lun 25 Juil 2016 - 12:11

Sans réponse, j'archive la fiche.
N'hésites pas à me MP si tu veux la ressortir ! ;)

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)   

Contenu sponsorisé

Aria Uta, méfiez-vous de l'eau qui dort.~ [Brouillon du brouillon du brouillon de la feuille A4 à recopier au propre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1