Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver HirovenAuteur
MessageSujet: Oliver Hiroven   Jeu 23 Juin 2016 - 12:52

Oliver Hiroven(♂)

23 Mai 1993 • Américano-Finlandais • Hétérosexuel• Etudiant/Gestion d’une boutique de musique en ligne • Rajin • Len Kagamine

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
La première chose qu’une personne extérieure de mon entourage pourrait vous dire sur ma psychologie est que je suis sociable… et là vous vous dites « Wouah !! Sans Blague ?!? » Je suis ce que l’on appelle dans certains jargons « une bonne pâte », toujours là pour aider mon prochain. De ce fait, j’aurais pu me destiner à des études d’élève infirmier ou encore passer le concours de pompier volontaire mais non, la bonne situation de mon père m’a légèrement poussée vers l’égoïsme et les études d’histoire et plus particulièrement les deux Guerres Mondiales, une de mes passions. L’autre passion que j’assouvis et sans aucun remord en comparaison de mes études est la musique, grand fan de rock et de groupes tels que les Red Hot, Fall Out Boy ou encore Green Day je passe le plus clair de mon temps à écouter leurs chansons et les partager via les réseaux sociaux. Vous pouvez vous dire « Oh un fan de Rock, il doit être du genre extraverti bla bla » et ben non ! Je ne suis pas introverti non plus, je dirais juste que je me situe entre les deux et tout dépend des situations et des aléas de la vie bien que je vous accorde volontiers que la composante timide de mon être domine pas mal. Pour finir, d’après certaines personnes j’ai une fâcheuse tendance à toujours me rabaisser et ne pas aller au bout de mes projets par peur et par manque de confiance. Outre l’exemple des études dans le domaine des soins, il y a les tatouages une autre de mes « grandes passions », vous noterez les guillemets car je n’ai jamais réussi à passer le cap malgré de multiples rendez-vous chez un tatoueur de Seattle par peur de la douleur, ou du regard des autres ? Allez savoir.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Oliver possède une chevalière, il croit que sans elle il ne peut se servir de son pouvoir, ce qui est faux, le blocage est purement psychologique.
• Affinité : Il en a peur donc c’est plutôt difficile pour lui de s’en servir.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Me décrire ? Après mon caractère vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble ? Sérieux ? Pourtant je suis tout ce qu’il y a de plus banal, taille normale, corpulence normale…. Bon il y a bien mes cheveux blonds dorés ainsi que mes yeux bleus typiques des gens du Nord (atypie physique que je tiens de ma mère soit dit en passant). Il vous en faut plus ? Bon alors je vais tacher d’être plus précis. Lors de ma dernière visite médicale dans mon pensionnat (pour gosses de riche dont les parents ne veulent pas s’occuper) je devais mesurer entre 170 et 180 centimètres je crois et je pense qu’au vu de mon âge il est inconcevable de prendre encore quelques centimètres. Après il est clair que j’ai plus l’air d’un Finlandais que d’un Américain pur souche mais c’est ce qui est top avec nous autres les « ricains » on se moque des origines des uns et des autres ! Ma corpulence est moyenne comme je vous ai déjà dit bien que quelques kilogrammes de plus ou même des muscles ne seraient pas de refus. Du côté du style vestimentaire rien de transcendant non plus, j’aurais besoin de cours de relooking c’est certain ! Globalement je porte une petite chemise, un jean et des baskets comme n’importe qui ! Bon après je ne suis pas très doué pour me décrire, le mieux serait que vous alliez faire un tour sur les réseaux sociaux, personnellement je n’ai plus rien à ajouter.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Comme je l’ai déjà mentionné un peu plus haut plusieurs origines coulent dans mes veines enfin deux essentiellement. Tout d’abord mon père, le seul parent que je connais. Un homme d’affaire américain voyageant beaucoup, tellement beaucoup qu’en fait je ne le connais presque pas, ayant essentiellement grandi dans divers pensionnats je ne le voyais que pour quelques occasions tel que Thanksgiving et encore avec les années ce petit rituel s’estompait peu à peu. Passons maintenant à ma mère, une très belle femme enfin d’après les photos car elle serait décédée alors que je n’avais que cinq ans et je n’ai quasiment aucun souvenir d’elle.

Elle a rencontré mon père alors qu’elle n’avait qu’une vingtaine d’année en Finlande son pays natal. Mon géniteur avait habillement joué de ses charmes pour la conquérir et ils se marièrent quelques mois plus tard et ma naissance ne fut plus qu’une question de semaine après cela. En y repensant, peut-être que leur mariage avait été « forcé » par ma venue prochaine ? Ce qui expliquerait qu’après le décès de ma pauvre mère mon père prit ses distances vis-à-vis de moi ?
De toute façon ce vide affectif qui me tourmentait tant fut régulièrement rempli par mes trois passions : La première et la plus importante la Musique, la deuxième l’Histoire et la troisième les tatouages. Enfin comme vous le savez déjà, je ne sais pas si on peut dire que je suis passionné de tatouage car je n’en ai jamais fait… Un de mes rêves serait de dessiner moi-même mon tatouage afin qu’un tatoueur puisse le reproduire sur mon corps mais le hic c’est que je suis une vraie bille en dessin, incapable de dessiner quoi que ce soit de potable !

Bon reprenons un peu le cours de mon histoire. Donc résumons : Père américain et Mère Finlandaise égal moi jusqu’ici je pense que vous avez compris. Ensuite trois passions (deux et demi mais chuuut) : Musique, Histoire, Tatouage. Concernant ma vie dans sa globalité, je l’ai essentiellement passé dans des pensionnats voyant mon père de moins en moins au fur et à mesure que je grandissais. Ayant des difficultés à me faire des amis (pas ma faute qu’ils me prennent tous pour un pigeon) je préférais m’isoler dans ma chambre avec ma musique tout en surfant sur le net regardant les œuvres d’artiste/tatoueur comme Chaim Machlev ou encore Peter Aurisch mais dont le style était un peu plus décalé. Un des avantages lorsque l’on est le fils d’un Homme d’affaire ayant une certaine réputation était que je n’avais pas à m’en faire pour les problèmes d’argent aussi j’avais tout une panoplie d’album que je téléchargeais légalement mais aussi des vinyls que je faisais livrer directement dans notre grande propriété à Seattle.

Maintenant vous en savez plus sur moi et mes passions mais mon train train quotidien venait de basculer lorsque je venais de valider ma première année d’Histoire à la fac. Il y avait une sorte de vente flash d’objet en tout genre à la sortie de la cafétéria et curieux de nature j’avais décidé d’y jeter un coup d’œil. Rien de bien intéressant il s’agissait que de quelques breloques mais une bague attira mon attention. C’était une chevalière pour être exact avec une tête de lion, je ne saurais vous dire pourquoi mais ce bijou a tout de suite attiré mon attention et c’est sans hésitation que je l’achetais pour une bouchée de pain. Quelques heures plus tard alors que je regagnais ma chambre afin d’étudier un peu (toujours avec de la musique voyons !) je commençais à ressentir une curieuse sensation au niveau de l’extrémité de mes doigts puis sans vraiment savoir comment ni pourquoi de minuscules étincelles jaillirent ! J’étais apeuré, c’était si… bizarre ! Je n’avais rien pour moi, étais une personne quelconque alors pourquoi j’étais capable d’une telle chose ?

C’est plutôt terrifié que je m’endormis ce soir-là mais tout changea brusquement le lendemain matin car au lieu de me réveiller dans mon lit confortable du pensionnat où j’y avais mes habitudes, je me réveillais sur une plage de sable fin sur une île que je ne connaissais absolument pas ! Cet évènement marqua pour moi le début d’un renouveau et d’une aventure haute en couleur !

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Regulus
• J'ai : 26 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Parrainage : Elena Heart
• Je pense que le forum est : Sympa
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : En terme de présence je pense que mon activité sera correcte mais pas excessive.

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Oliver Hiroven le Ven 24 Juin 2016 - 12:19, édité 4 fois

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Jeu 23 Juin 2016 - 12:58

Hey bienvenue toi ^_^

Bon courage pour ta fiche :3

Spoiler:

Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Guimauve

Carte de Jeu
Familiers: Socrate

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Jeu 23 Juin 2016 - 14:04

Bienvenue !

Len ? Vraiment ? Je t'adore déjà, toi ! ^^

Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !

Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Jeu 23 Juin 2016 - 14:42

Un autre copain Vocaloid yeah! cheer2O
Bref, bienvenue à toi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Ven 24 Juin 2016 - 0:16

Bienvenue à toi ! ^^

Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB (même si tu n'en as pas d'ailleurs x) ) ou à MP le staff, donc Jess, Elina ou moi-même ^^... Ou à poser les questions à Elena x)

Bon courage pour finir ta fiche ^^

(par contre, tu es tombé sur le mauvais code du règlement, courage pour trouver le bon, tu n'es pas loin ! ;) )

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Ven 24 Juin 2016 - 12:35

Merci à toutes et tous.

La présentation est terminée j'espère qu'elle conviendra. Elle est volontairement courte car j'aime beaucoup détailler dans mes rp. Si il faut faire des modifications pas de souci ^^

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Ven 24 Juin 2016 - 19:39

Elena, ramène des filles plutôt D: //PAN

*Ahem* Bienvenue à toi, Oliver :3 Après lecture de ta fiche, j'ai le regret de te dire que je ne vois rien à y redire... Nyufufu ~

Je te valide donc, tu peux aller recenser ton vava, et demander un logement. Et surtout, amuses-toi bien ! Oui oui, c'est un ordre, t'as pas le choix èwé

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   

Contenu sponsorisé