Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaley Ortega {terminée}Auteur
MessageSujet: Kaley Ortega {terminée}   Dim 12 Juin 2016 - 16:48

Kaley Ortega (♂)

28/08/1988 à Austin • américaine • hétérosexuel • professeure mathématique & informatique • suijin • Original Character de Watarui


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Le premier mot qui nous vient à l’esprit pour la décrire est spécial. En effet Kaley est unique en son genre, et ce pas uniquement physiquement parlant. La jeune femme a un rythme de vie propre à elle, une cadence de vie imperturbable et une tendance à la sédentarité plus que prononcée. Si elle pouvait vivre sa vie sans quitter son appartement, elle le ferait sans hésiter, cependant en raison de certaines obligations et de certains besoins impérieux, cela lui est encore impossible pour le moment. D’un côté parce qu’elle est professeure de mathématique à Kousha, et qu’elle est dans l’obligation d’assurer un certain nombre de cours dans l’établissement au sein de l’année. Et d’un autre côté parce qu’étant une transsexuelle à la libido non bridée, il lui faut bien sortir de temps à autre pour chercher des partenaires susceptibles de satisfaire son appétit sexuel. A côté de cela, il faut bien évidement de temps à autre sortir faire des courses, se rendre à la pharmacie, à l’hôpital, etc.…

Sortir trainer en ville, partir en voyage, se rendre à un concert,… Ce genre de chose n’est donc décidément pas ce qu’elle préfère. Pour elle le paradis, c’est de rester dans son appartement à s’occuper oisivement, tout simplement. S’abrutir devant la télévision, jouer à des jeux vidéo, lire des mangas, manger des cochonneries, ou rester tout simplement sur son canapé à flemmarder. Voilà le genre de chose qui contribue à son petit bonheur quotidien. Comme quoi il ne lui faut pas grand-chose pour être heureuse. Mais en toute franchise, Kaley n’atteint l’apothéose de son bonheur qu’au travers l’extase d’une ardente rencontre se concluant en un final inoubliable. C’est pour cela qu’elle apprécie tout de même les sorties, si ces dernières sont faites dans ce but tendancieux.

Sinon Kaley est du genre à se montrer fainéante jusqu’au bout, elle ne fait les choses que sur demande et ne prend jamais d’initiative pour des choses ne la concernant pas directement. Et lorsqu’elle est contrainte à faire quelque chose qu’elle ne souhaite pas, comptez sur elle pour bâcler l’affaire en deux temps trois mouvements avec au final un résultat pour le moins catastrophique. Kaley est égoïste, oui, il n’y a pas d’autres mots, elle pense à son petit confort et puis c’est tout. Dès lors lorsqu’elle se montre plus active qu’un ours en hibernation, c’est souvent pour son propre compte et son propre confort. En somme elle ne fait jamais rien pour rien, il faut toujours qu’elle soit gagnante quelque part. Donc si vous la voyez un jour se proposer spontanément pour un travail ou un service, c’est que cela cache bien quelque chose et qu’elle poursuivit donc bel et bien d’autres objectifs.

Attention, il ne faut pas la croire incapable de s’autogérer, loin de là. Kaley sait après tout cuisiner, faire le ménage, traiter son courrier, etc.… Elle a également passé son permis de conduire et possède même sa propre voiture. Dès lors ne la sous-estimer pas, sous ses airs de marmotte, Kaley est une personne très indépendante, et qui plus est, elle est intelligente. La profession qu’elle exerce parle d’elle-même. Elle est professeur, et enseigne les mathématiques et l’informatique. Bon en toute honnêteté ce n’est pas un travail qu’elle a commencé par vocation, ses parents étaient profs dès lors pour ces derniers, il fallait qu’elle le soit également. Mais en l’état actuel des choses, elle ne se plaint pas trop de son travail, depuis son arrivée sur l’île elle enseigne à Kousha, aussi bien à des lycéennes qu’à des étudiantes universitaires. Si dans sa profession elle admet quelques inconvénients, elle en retira également un certain nombre d’avantage, notamment et surtout lorsqu’elle sait s’attirer les faveurs de ses étudiantes. C’est ce qu’elle appelle personnellement « ses petits bonus », et pour eux elle ne démissionnerait pour rien au monde. Et ce, même si le fait de s’octroyer ces petits derniers peut justement mettre en péril sa place d’enseignante.

Kaley est sinon une personne taciturne, si elle vous pète dix mots en une journée vous pouvez vous estimer heureux et croire qu’il neigera demain. Non, je plaisante, ce n’est pas à ce point, mais Kaley reste quand même du genre à ne parler que lorsque cela s’avère nécessaire. Ajouté à sa tendance au mutisme, le fait que notre demoiselle a un visage assez inexpressif, il est évident que Kaley n’est pas le genre de fille à afficher clairement ses émotions et cela se voit. Il n’y a que lorsqu’elle vit quelque chose d’intense qu’elle peut être honnête avec ce qu’elle ressent et devenir nettement plus bavarde ; par exemple lors de ses moments de libertinage. Dans tous les autres cas, son expression impassible donne souvent l’impression qu’elle est la tête dans les nuages, et à cent milles lieues d’écouter ce que vous lui dites ou de prendre en compte la présente situation. Mais détrompez-vous, sous ses airs complètement à l’ouest, Kaley est une personne très attentive et observatrice. Elle constatera en un clin d’œil le moindre petit changement dans son environnement personnel, dès lors un bon conseil veillez à ne pas vous aventurer dans son domaine. Votre passage ne restera pas inaperçu à ses yeux, et les conséquences qui en suivront vous feront regretter votre curiosité déplacée.

En effet Kaley est du genre rancunière, elle a une mémoire d’éléphant lorsqu’il s’agit de se souvenir des personnes qui lui ont un jour causé du tort. Une rancune tenace qui fait qu’elle ne renonce jamais à la pire des vengeances qui s’offre à elle. A noter que notre demoiselle est quelqu’un de réfléchi, même en colère, elle conservera calme et sang froid pour vous faire regretter l’audace que vous avez eu à son égard. Et il faut parfois peu de chose pour vous la mettre sur le dos, Kaley est en effet très susceptible et elle a beaucoup de complexes, notamment les principaux : sa poitrine et sa taille. Dès lors la fâcher n’est vraiment pas difficile, mais attendez vous en retour à de lourds sévices. Enfin les années faisant, Kaley a appris à relativiser concernant ses spécificités physiques faisant qu’elle est ce qu’elle est. Et il faut vraiment que les remarques qui lui sont faites le soient dans un but moqueur pour vous la mettre à dos pour un long moment, et plus précisément jusqu’à ce que vengeance se fasse.

Par ailleurs Kaley n’est pas le genre de demoiselle à se montrer très méticuleuse et délicate dans ce qu’elle fait. Au contraire c’est une vraie brute, avec la force qui va avec. Vous vous moquez d’elle, elle vous le rendra par un coup de poing dans le bide. Vous l’insultez ou abordez un sujet tabou avec elle, elle vous immobilisera sur le sol à l’aide d’une clef de bras et vous torturera jusqu’à ce que vous demandiez grâce. Et ce bien évidement toujours avec ce même visage impassible et sans péter le moindre mot. Il vous faudra vraiment dépasser les limites pour la voir devenir on ne peut plus sérieuse. Secrètement Kaley rêve d’un endroit où sa silhouette et ses formes et attributs exceptionnels susciteraient plus d’admirations que de moqueries.

En somme apprendre à connaître notre demoiselle n’est pas sans risque, car à la moindre erreur vous pouvez être sûr de finir en moins bonne forme. Mais il y a encore pas mal de chose non encore dites à son sujet. Kaley est pudique, cela est principalement dû au complexe qu’elle a vis-à-vis de son corps. Elle veillera donc particulièrement à jamais dévoiler certaines parties de son corps face à une personne en qui elle n’a pas confiance. Les seules parties qu’elle consent à montrer sont son visage et ses mains, le reste est bien souvent continuellement caché sous un amas de vêtements. Il n’y a que lorsqu’elle est seule ou en intime compagnie qu’elle s’autorise à des tenues plus légères, mais peut-être que cela changera à l’avenir. A noter qu’elle sait pertinemment qu’elle ne viendra jamais à aimer un homme, c’est comme çà ses préférences vont pour les femmes.

Kaley est sinon curieuse de nature. Bien qu’elle n’aime pas sortir de chez elle, cela ne l’empêche pas de s’intéresser au monde qui l’entoure par l’intermédiaire de son ordinateur et d’internet. C’est une petite fouineuse qui aime découvrir les petits secrets des gens, sachez cependant que si elle trouve quelque chose de croustillant à votre égard qu’elle ne viendra jamais à vous faire une quelconque sorte de chantage. Pour elle c’est juste un passe-temps du même ordre que s’abrutir devant la télévision ; cependant si vous lui cherchez des poux, elle pourrait revoir sa position sur ce point et user de toutes les armes à sa disposition pour sa petite vengeance personnelle. Dès lors notre camarade n’est vraiment pas à sous-estimer.

Kaley est également du genre à se montrer intransigeante avec les autres, pour elle c’est comme çà et pas autrement, et elle n’accepte pas facilement les compromis. Et en quel cas vous aurez l’idée de vous montrer persistant avec elle, il vous faut savoir qu’elle n’hésitera pas un seul instant à avoir recours à la force pour affirmer son opinion et vous forcer à opiner en sa faveur. Il est bon également de vous prévenir que Kaley est quelqu’un d’assez brouillon et bordélique dans ce qu’elle fait. Autour d’elle c’est souvent un véritable capharnaüm où seule elle est capable de s’y retrouver. Lorsqu’elle s’accapare un endroit, elle est du genre à étaler ses affaires et à occuper deux, si pas trois fois plus d’espace. Oui, elle est envahissante, elle le sait bien, et elle s’en fiche. En somme le rangement ce n’est pas trop son truc, l’idéal pour elle c’est d’avoir tout à porter de vue, et dans le meilleur des cas également à porter de main. Bref beaucoup se demande comment elle fait pour s’y retrouver dans son brol.

Au niveau de ses goûts et ses habitudes, et nous terminerons par cela, Kaley aime tout ce qui est amer, à savoir par exemple le café, la bière, certains légumes comme les asperges et les céleris, etc.… Elle préfère nettement la compagnie d’un chat à celle d’un chien. Elle préfère prendre un bain plutôt qu’une douche. Elle préfère envoyer un texto plutôt que de passer un appel. Elle aime mâchouiller quelque chose à longueur de temps, ce que soit un chewing-gum ou un crayon. Elle préfère regarder des animes plutôt que des séries télévisées. Et encore plein d’autres choses que vous aurez peut-être le plaisir de découvrir.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Spontanément, et parfois inconsciemment.
• Affinité : Elle l'apprécie plutôt bien.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Kaley est de prime abord une demoiselle approchant doucement de la trentaine. Se considérant encore dans la fleur de l’âge, notre jeune américaine arbore un corps magnifique aux formes plus que généreuses. N’en ayant jamais demandé autant, la nature a su lui faire don d’une opulente poitrine suscitant chez notre amie un  bon lot d’ennuis dont elle se serait bien passée. En effet si ses mensurations demeureront secrètes, le fait qu’elle soit contrainte de porter du bonnet G comme soutien-gorge pour être à l’aise vous donne une idée approximative de ses mesures. Cette poitrine d’une ampleur démesurée est un véritable calvaire pour notre demoiselle, entre mal au dos et remarques déplacées, elle ne rend vraiment pas sa vie très facile. Pourtant même si l’occasion de se faire opérer à ce sujet lui fut donnée plusieurs fois, elle n’en fit rien, préférant mettre son argent dans un tout autre genre d’opération qui vous est décrite un peu plus bas.

Bref même si sa poitrine est un détail que beaucoup regarderont en premier, il nous faut aborder le restant de sa description physique. Kaley est assez grande pour son âge et son sexe, comme si sa poitrine n’était déjà pas assez suffisante comme source de complexe, la nature a décidément eu la main lourde sur l’engrais avec elle. En toute honnêteté, notre jeune demoiselle mesure exactement un mètre nonante-six, non ce n’est pas une blague et il y a une explication scientifique à cela. Kaley souffre de gigantisme, autrement dit d’une poussée hormonale fulgurante causée par une tumeur de la glande pituitaire. Une tumeur dont elle a aujourd’hui était opérée mais qui ne l’a pas empêchée d’atteindre cette taille record pour une jeune demoiselle. Si désormais Kaley sait qu’elle ne grandira plus, cela n’atténue nullement les séquelles que lui a laissées cette maladie. Obligée à présent de prendre des médicaments à vie afin de compenser un manque d’hormones entraîné par l’ablation de sa tumeur, Kaley sait que ses chances d’avoir un jour un enfant sont compromises, bien que toujours possibles.

Ou tout du moins cela l’était resté jusqu’à ce qu’elle décida d’un changement radical de genre. En effet, à l’âge de vingt quatre ans, suite à toute une accumulation de choses, Kaley ne se sent plus bien en tant que femme et décide de changer de sexe. Ce changement ne fut pas simple à mettre en place avec le traitement qu’elle prenait déjà, mais au final notre amie sut obtenir ce qu’elle voulait. Le principal frein à ce changement avait été la question de la fertilité, car même en changeant de sexe, Kaley voulait conserver la capacité de procréer. Or il était de notoriété commune que rares étaient les transsexuels qui restaient fertiles après leur opération. Ce fut donc un pari duquel Kaley sortit victorieuse, mais non pas sans quelques petits imprévus. Les médecins qui avaient d’un commun accord avec elle décidé de tester un nouveau traitement de fond, craignaient l’échec qui se traduirait avec une forte baisse de la libido et une annihilation des capacités procréatrices. Mais au final, il en fut tout autrement, cette nouvelle médecine eut un effet révolutionnaire sur elle et ce fut tout l’inverse qui se produisit. Contente d’être toujours en mesure de faire un enfant – même si elle ne pouvait plus le porter – Kaley n’avait pas anticipé le fait qu’elle obtiendrait une virilité aussi protubérante que sa poitrine. Bon, c’est exagéré de le formuler de la sorte, mais il ne l’est pas de dire qu’elle est à présent mieux membrée que la plupart des hommes.

Les principaux attraits de son physique abordés, passons à présent à une présentation plus globale de notre amie. Si on omet sa poitrine excessive et le fait qu’elle soit presque aussi bien membrée qu’un cheval, Kaley a un corps bien proportionné pour sa taille, avec un poids tout à fait respectable oscillant autour des quatre-vingt quatre kilogrammes. Et comme le laisse supposer son corps imposant, Kaley est une personne assez forte. Ce n’est en effet pas sous prétexte qu’elle a été jadis une fille qu’il faut la croire incapable de se défendre. Bien que n’ayant jamais pratiqué de sport de combat, Kaley se montre assez casse-cou et tête brûlée, une vraie bagarreuse qui sait faire usage d’une force parfois insoupçonnée. Par contre pour ce qui est de la finesse et de la précision, passez votre chemin, Kaley est vraiment une plaie lorsqu’il s’agit de se montrer méticuleuse et agile, elle n’a pas un sens de l’équilibre des plus peaufinés et est du genre assez brusque dans sa manière de se comporter. Ainsi elle est plus facilement du genre à donner une bonne tape dans le dos, plutôt qu’à faire tout gentiment la bise sur la joue de quelqu’un.

Décrivons à présent la frimousse de notre demoiselle, Kaley a un visage pour le moins peu expressif. Peu importe l’émotion, qu’elle soit folle de joie ou en colère, il faut vraiment que cette dernière soit à son paroxysme pour être perceptible sur son visage. Il est dès lors franchement pas évident de savoir à quoi elle pense en tant normal, et ce n’est que lorsqu’elle se met à agir qu’on peut espérer avoir une idée de ce qui lui passe par la tête. Kaley n’est pas non plus du genre à se maquiller, on peut difficilement trouver plus naturelle qu’elle à ce niveau là. Il n’y a vraiment que lorsqu’elle sort pour un évènement important qu’elle consent à faire un effort. Et même dans ces cas-là son maquillage reste léger, discret et naturel, mettant juste son charmant minois en valeur sans une seule autre once d’artifice. En somme cela se résume par un peu de fard à paupière et de mascaras pour souligner la beauté de ses yeux bleus et accentuer la profondeur de son regard ; un peu de rouge à lèvre naturel pour apporter de l’éclat à ses lèvres ; et un peu de fond de teint pour uniformiser le teint clair de sa peau. Rien de plus et rien de moins, c’est déjà pas mal lorsqu’on connait un tant soit peu notre camarade. Kaley a sinon une chevelure couleur écarlate, il s’agit là bien sûr d’une teinture de sa part qu’elle refait faire régulièrement chaque mois. A noter qu’elle ne porte pas ses cheveux spécialement longs, ces derniers évoluent de manière uniforme au niveau de sa nuque, excepté à l’avant de son visage où ils ont été raccourci afin de ne pas gêner sa vue. Mis à part cela, Kaley ne leur accorde aucun autre soin particulier, et les laisse totalement libres.

Concernant sa tenue vestimentaire, Kaley est du genre à toujours sortir bien couverte. On pourrait la croire frileuse mais c’est en fait plutôt de la pudeur. Car à l’exception de sa tête et de ses mains, elle ne dénude presque jamais une quelconque autre partie de son corps. Des pantalons biens longs, des chemises à longues manches, des pulls à col haut, bref moins on en voit mieux elle se porte. Il n’y a vraiment que durant les périodes estivales qu’elle consent à des tenues plus légères, mais là encore vous verrez qu’elle restera bien couverte. Mais attention elle ne se comporte comme cela qu’en présence d’autres personnes, lorsqu’elle est seule chez elle ou en compagnie de quelqu’un avec qui elle est très intime, il lui arrive de se balader à moitié habillée. Si ce n’est pas de la pudeur çà, alors qu’est-ce que c’est ? Aussi la plupart de ces vêtements sont classiques et ne sont pas de ceux qui mettent spécialement en valeur le corps d’une femme, ou d’une transsexuelle dans son cas. Mais bien qu’elle ne cherche pas à attirer les regards, sa poitrine et sa taille se suffisent à elles seules pour braquer en l’espace de quelques secondes une bonne dizaine de regard sur elle. Sans parler parfois de cette bosse au niveau de son pantalon qui soulève bien des questions. Sinon pour terminer, quelques derniers petits détails, Kaley ne porte pas de boucles d’oreilles, ni quelconques sortes de piercings, tout comme elle n’affiche pas le moindre tatouage sur son corps.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Kaley est née à Austin au Texas, dans une famille tout à fait banale qu’elle a cessé aujourd’hui désormais de voir depuis son enlèvement et sa séquestration sur Awashima. Mais n’allons pas trop vite et parlons un peu de son enfance, cette dernière était des plus normales jusqu’à l’âge de ses sept ans où les problèmes ne firent que commencer. Allez savoir pourquoi, sa glande pituitaire était défectueuse, elle produisait un surplus d’hormones qui poussa notre amie a démarré une puberté précoce. A l’âge de sept ans, elle commença alors à grandir plus que la normale, et à huit ans, elle avait déjà la taille d’une enfant de douze ans, tout comme ses premières règles. Ce fut un choc pour notre fillette qui connut alors un véritable enfer. Entre son nouveau corps qu’elle devait apprendre à connaître sans avoir la maturité nécessaire, et le rejet de ses camarades de classe qui ne pouvaient pas simplement accepter ses différences, l’école devint une torture où elle n’avait aucun ami mais juste des tortionnaires.

C’est sans aucun doute toutes ces mauvaises expériences sociales qui modelèrent la personnalité de notre demoiselle afin qu’elle devienne ce qu’elle est désormais aujourd’hui. Oui, au départ, les moqueries et les méchancetés de ses camarades et de son entourage en général l’affectaient énormément. On ne comptait plus le nombre de fois où elle éclatait en sanglot dans sa chambre, elle en vint même à se molester elle-même tellement elle détestait son corps anormal. Mais par la suite, elle commença à changer petit à petit, et elle devint moins réceptive aux remarques salaces et malsaines dont elle faisait l’objet. Les ignorant complètement elle décida de se focaliser sur autre chose, ainsi elle se concentra sur ses devoirs et ses leçons, et se mit à privilégier des loisirs solitaires. Elle passa ainsi l’enseignement primaire sans être trop affectée par la méchanceté humaine.

Mais vint alors le début de ses études secondaires, et là c’était un tout autre monde. Si les remarques d’enfants étaient déjà assez pénibles, les commentaires de jeunes adolescents étaient tout bonnement insupportables. Et Kaley connut dès lors un degré de persécution jamais atteint, et cette fois-ci les ignorer ne suffisait plus à lui permettre de trouver la paix intérieure. Car dans quel cas où elle feintait l’ignorance et leur existence, leurs sévices devenaient physiques et matériels, résultat c’en fut de trop pour notre demoiselle qui décida de répliquer par la force. Ce fut alors qu’elle découvrit pour la première fois un avantage à son corps démesuré, sa force était proportionnelle à sa taille. Elle parvint donc de cette manière à réduire au silence une grande majorité de ses assaillants, et sa vie scolaire s’en retrouva dès lors plus agréable.

A l’âge de dix-sept ans, il fut enfin décidé qu’elle pouvait se faire opérer afin de se faire enlever cette tumeur qui la faisait grandir encore et encore. Si l’opération fut un succès, Kaley regrettait sa venue tardive car notre demoiselle avait à cet âge-là atteint déjà la taille d’un mètre nonante-six, et développé une poitrine qui avait elle aussi battu de nombreux records. Cependant le soulagement de savoir qu’elle ne grandirait plus était là, bien sûr tout cela avait un coup, et Kaley était désormais de prendre des médicaments à vie, des médicaments qui avaient malheureusement un prix pour sa famille. Et bien qu’on ne lui reprochait rien directement, elle voyait bien qu’elle était devenue une source d’ennuis pour ses proches.  Mais soit, cela ne l’empêcha pas de se lancer dans des études pour devenir professeure de mathématique et d’informatique. Un métier identique à celui de ses parents tous deux enseignants, l’un dans un lycée et l’autre dans une université. Ce fut principalement pour leur faire plaisir qu’elle se lança sur cette voie, par la suite elle poursuivit ses études pour son propre intérêt avec sa propre motivation.

Désormais adulte, sa taille surprenait mais ne choquait plus tellement que cela, la maturité venant en grandissant, elle était globalement bien accepté. Bien que les propos discriminatoires n’avaient pas encore quitté son quotidien. Kaley réussit toutes ses années d’études du premier coup, et quitta l’enseignement supérieur avec la plus haute distinction. Et à vingt-trois ans notre demoiselle était déjà lancée dans le monde du travail. Ce fut d’abord au sein d’un lycée privé qu’elle exerça dans un premier temps, avant de finalement trouver une place dans une université réputée. Ce fut durant ses études qu’elle prit véritablement conscience de sa sexualité et de son penchant très prononcé pour la gent féminine. Un penchant tel qu’elle ne se sentait plus elle-même en tant que femme et envisagea sérieusement l’idée de changer de sexe. Or étant donné que sa famille avait déjà pas mal donné pour l’opération de sa tumeur, il était hors de question d’aborder la question financière avec, surtout lorsqu’on avait deux parents homophobes, elle se serait vue recevoir un rejet direct de leur part.

Il lui fallait donc mettre elle-même de côté pour l’opération, de ce fait à cause de cela Kaley connut pendant plusieurs années des fins de mois difficiles à cause du prix des médicaments qu’elle devait prendre quotidiennement et de l’argent qu’elle mettait automatiquement de côté pour son opération. Il lui fallut attendre trois ans pour réunir la somme nécessaire, et entreprendre toutes les démarches indispensables à un bon suivi pré et postopératoire. Mais qu’importe le temps et l’argent investis, le résultat fut à la hauteur de ses espérances et alla même bien au-delà de ce qu’elle avait au départ imaginé. Le désir de pouvoir avoir un enfant l’ayant toujours hanté, si elle ne pouvait pas être la mère, elle voulait au moins être le père. Or le risque de stérilité chez les transsexuelles n’étaient pas des moindres, il n’y avait qu’un faible pourcentage qui restaient toujours fertile, et Kaley eut la chance d’en faire partie. Ce fut notamment grâce à un nouveau traitement expérimental, ce dernier eut à cause du traitement hormonal qu’elle prenait déjà un effet canon. Résultat au lieu de finir stérile comme la plupart des transsexuels, Kaley vit sa fertilité boostée au-delà de la normale tout comme sa libido. Et un mois après son opération, Kaley eut sa première aventure en tant que transsexuelle accomplie, une aventure qui ne fut que la première parmi tant d’autres.

Mais voilà que suite à son changement de sexe, différents phénomènes commencèrent à se manifester autour d’elle. Inexplicablement, Kaley remarqua qu’elle avait gagné un certain contrôle sur l’eau. Au départ, cela n’avait été que deux, trois petites choses, comme par exemple le fait qu’en marchant sous la pluie, elle n’était pas mouillée, que lorsqu’une voiture roulait dans une flaque d’eau elle n’était miraculeusement pas arrosée, … Bref des petites choses qu’elle pouvait encore mettre sur le compte de la chance avec un peu de volonté. Mais elle prit réellement conscience de son don lorsqu’elle passa une journée à la piscine avec des élèves, ils avaient manqué de professeur pour encadrer la classe ce jour-là, résultat Kaley avait été réquisitionnée malgré elle. A cette époque, elle cachait encore sa sexualité, il faut dire qu’à son boulot on exigeait encore un certain stéréotype de professeur. Du coup, elle avait été bien contente de ne pas être obligée de se mettre en maillot de bain pour encadrer ses élèves. Cela ne l’empêcha pas toutefois de transformer cette piscine en véritable bain à remous, l’incident prit tellement d’ampleur que la piscine dut être évacuée et la séance de natation écourtée pour la peine. Ce fut à partir de ce jour-là que Kaley chercha véritablement à percer les secrets de son pouvoir surnaturel.

Quelques mois plus tard, ses parents finirent par apprendre son changement de sexe ainsi que sa sexualité par la même occasion. Une telle confrontation avec cette dure réalité pour eux ne fut pas sans conséquence, ils rompirent les ponts avec leur ex-fille, ce qui ne blessa au final pas plus que cela Kaley qui s’y était attendue et préparée longtemps à l’avance. Bref notre camarade vivait donc sa vie tranquille partagée entre le sérieux de sa vie professionnelle, le plaisir de ses aventures nocturnes et le mystère de sa magie aqueuse. Avec tout cela, Kaley n’avait carrément pas de quoi s’ennuyer, et pourtant l’improbable lui arriva encore lorsqu’elle se fit brusquement enlevée une nuit pour être amenée à son insu sur une île inconnue. Actuellement, Kaley ne sait rien de tout cela, elle se pense encore entrain de dormir dans son lit. Autrement dit, le réveil risque d’être difficile.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Melo ou Melomelo ou Marshmelo
• J'ai : 27 ans
• J'ai connu le forum grâce à : autre (il s'agit d'un TC ^^)
• Je pense que le forum est : l'un des meilleurs qui soient.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide ! ♪
• J'aimerai ajouter que : ce personnage est une exagération à lui tout seul que j’ai néanmoins essayé de rendre crédible pour le contexte du forum. Kaley étant une fille à la base, je parlerai principalement d’elle en tant que telle même si son sexe est celui d’un homme désormais.



(c) Himitsu no Kii - Awashima






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaley Ortega {terminée}   Dim 12 Juin 2016 - 22:24

Encore un personnage haut en couleur !
J'espère pouvoir RP avec celui-ci aussi 8D

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Kaley Ortega {terminée}   Lun 13 Juin 2016 - 7:15

Super, merci :)

M'en vais faire tout cela tout de suite ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaley Ortega {terminée}   







Contenu sponsorisé


 

Kaley Ortega {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP