Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shippû Kurushimi (c'est fini)Auteur
MessageSujet: Shippû Kurushimi (c'est fini)   Mar 7 Juin 2016 - 16:44

Shippû Kurushimi (♂/♀)

15 Mai 1980 à Tokyo • Japonaise • Hétérosexuelle• Boucher • Amaterasu • Flippy


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ship’ est un mafieux dans l’âme. Enfin pas vraiment, disons plutôt qu’il est engagé mais externe. C’est dans sa mentalité. D’abord il s’occupe de ses affaires personnelles et après, il fait le reste. Depuis longtemps, il a refoulé tous sentiment envers les autres pour ne pas se faire du mal, il est possible de dire que c’est un bloc de glace. Gentil, mais de glace quand même. Il a pour habitude de ne jamais se lier avec quelqu’un pour la simple et bonne raison. Que cette personne pourrait très bien être sur la table du parrain le lendemain. Il s’est donc construit une personnalité accueillante avec ses clients mais avec l’impossibilité de s’attacher avec quelqu’un. Au fond de lui, il s’y refuse.

Pour lui, la notion de bien et de mal n’existe pas. Il n’y a que le neutre. Tuer quelqu’un, si on a notre raison, il s’agit forcément de la bonne, pour nous, de la mauvaise pour un autre. Et c’est pareil pour un morceau de viande. Il n’y a pas de mauvais choix. Toutes les viandes et tous les morceaux sont bon. Que ce soit du porc, du mouton, du cheval ou de l’humain. Cela ne fait pas de différence pour shippû. Pour lui un cadavre et quelque chose qui se mange. Il a été élevé dans cette optique, nettoyer, et il ne s’est jamais posé la question de changer sa façon de vivre.

Pour le reste, il parait plutôt normal, il préfère la chaleur au froid, en dessous de 5 degrés il ne sort plus de chez lui ou de son magasin. Il ne refuse jamais un bon verre d’alcool même pendant les heures de boulot. Un mec normal, du moins en apparence qui aime s’amuser et qui est joyeux. Mais au final, ce n’est qu’un mythomane compulsif qui ne peut pas dire la vérité afin de ne pas trahir son identité. Seul son nom et son âge est véritable, le reste n’est qu’apparence.



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Rien du tout mais il cache ses pouvoirs !
• Affinité : Il aime sa magie qui lui permet de faire des économies !


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ship’ est un jeune homme tous ce qui a de plus normal, du moins… c’est ce qu’il aurait aimé faire croire. Cela à rater le jour où il s’est teint les cheveux en vert. Car oui, il a des cheveux vert mi long, de la même couleur que ses yeux. Des yeux toujours fatigué, à croire qu’au fond de lui, il en a marre de la vie. Mais non, malgré un sourire qui n’apparait presque jamais sur son visage inexpressif. De plus, par sa petite taille, mesurant environ un mètre soixante, il est rarement pris au sérieux lorsqu’il parle. Néanmoins, sa carrure n’est plutôt pas mal, oui, il possède une musculature plutôt conséquente de pars son métier qui l’oblige à porter des morceaux de viande plus ou moins lourd.

Niveau vestimentaire, il ne change presque jamais. Il porte en effet une veste et un pantalon militaire, confortable et pratique, il porte en dessous de la veste une chemise noire et en guise de chaussure de simple basket. Autour du coup, il s’est fait faire des plaques militaires avec son nom dessus qu’il n’enlève jamais et dans la poche de sa veste, un paquet de clope et un briquet.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

L’histoire de ship’ est quelque chose de simple. Peut-être un peu trop pour que cela ne soit pris au sérieux. Il est né à Tokyo et n’a jamais bouger de la ville. Son entourage à toujours fais partie d’une des petites mafias de la ville. Et c’est parce qu’elle était petite qu’elle a survécu aussi longtemps. Le parrain le savait parfaitement et prenait bien soin de faire en sorte que cela continue. D’ailleurs, de l’extérieur, il était quasiment impossible de les identifier comme une mafia. Aucun tatouage, un comportement plus que naturel sans aucune marque de respect envers quelqu’un de plus important que l’autre. Tout le monde connaissait le rang des autres, et chacun d’eux savait que cela ne servait à rien de le faire remarquer en permanence. Outre cela, pour le parrain, il n’y avait pas meilleurs moyen de se faire repérer que de se comporter comme un vulgaire mafieux de base étage.

La plupart des membres était donc externe au bâtiment, n’intervenant que sur appel urgent du parrain et c’est le cas de ship’, fils de boucher puis boucher à son tour il était à ce moment-là un nettoyeur et a été élevé comme tel. Ces interventions dans la mafia se limitait uniquement à torturer afin de récupérer des informations et à faire disparaitre les preuves de façon divers et varié. La plus simple étant en mangeant les victimes. Vouant une fidélité sans borne au parrain et élevé pour cela, ship’ se contenter donc de faire ce qu’on lui demander tous en tenant la boucherie de sa famille. Son père ayant pris sa retraite et sa mère ayant changé de pays a ses vingt-cinq ans, il était seul. C’est à ce moment-là qu’il a découvert ses pouvoirs, lors d’une canicule ou il avait vraiment trop chaud dans son magasin. La température baissa brusquement jusqu’à devenir supportable, sans aucune raison. Il se rendit compte un peu plus tard que c’était lui qui avait fait ça. Il n’en parla jamais, s’en servant simplement lorsqu’il en avait besoin et ne cherchant jamais à savoir pourquoi il pouvait faire cela. Son manque de curiosité était sans borne.

Tous cela changea un jour, lorsque des hommes et femmes en noirs vinrent le chercher. Il ne put résister, hypnotiser, il se réveilla sur une île étrange avec un simple mot et son argent, un type d’argent qu’il ne connaissait pas. Désorienté, il devait désormais savoir où il était et pourquoi.



DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Zian
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à :  FB
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : Je suis pas bon en orthographe et que j’ai tendance à oublier de prévenir de mes absences.



(c) Himitsu no Kii - Awashima






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shippû Kurushimi (c'est fini)   Jeu 9 Juin 2016 - 8:42

Hello !

Après lecture attentive, je ne trouve rien à redire :3

Je te valide donc !

Pense à aller recenser ton vava, demander un logement, et valà ~


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


 

Shippû Kurushimi (c'est fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense de Shippû Kurushimi
» Demande de Shippû Kurushimi
» Un chantier infernal [PV: Alheïri S. Fenyang, Shippû Kurushimi]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP