Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jürgen Von Krauser Auteur
MessageSujet: Jürgen Von Krauser    Dim 5 Juin 2016 - 20:49

Jürgen Von Krauser (♂)

Gladenbach 01/04/99 • Allemande • Hétérosexuel • Lycéen • Saruta-Hiko • Image originale trouvée sur Zerochan


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Jürgen est une personne qu'on peut difficilement comprendre, il y a aucun mot précis pour le décrire, car il porte un masque sans en porter un. On ne sait pas s'il dit la vérité tout comme on ne peut pas deviner ses mensonges. Il est con en étant rusé et c'est un traître loyal. Il faut un grand nombre d'adjectifs qu'on peut trouver afin de décrire la personne nommée Jürgen et quand on demande ceux ayant interagi avec lui vont offrir des opinions variées.

- " C'est un sale gosse. "
- " Il possède un bon langage malgré son caractère. "
- " Il était fort aimable. "

Mais il y a une chose qui retombe souvent malgré les diverses opinions.

- " Il est pas un peu con ? "
- " Je pense qu'il possède des problèmes la haut. "

Il va rarement offrir des réponses sérieuses, son existence elle-même n'est pas sérieuse, Jürgen aime se faire passer pour le pire des abrutis pour une simple raison : Jürgen souhaite s'amuser, c'est sa raison d'être et cette comédie qu'il pratique en permanence sa solution numéro uno afin de se distraire et c'est également la raison pour laquelle on le considère comme imprévisible, car sachant qu'il fait le pitre constamment, on ne sait pas quand il est sérieux et quand il souhaite se foutre de notre gueule, il y a donc souvent des malentendus dans ses propos et en soit, c'est également une chose qui amuse Jürgen.
Car outre ce masque, Jürgen est née malsain, il possède un humour désagréable et une façon de penser souvent excessif et égoïste, il est le contraire de son frère Simon qui peut être considéré comme pure, poli et innocent. Jürgen ne cache pas ses propos, déteste la censure et dit exactement ce qu'il pense quand il le souhaite. Des notions comme amitié, amour sont éphémère à ses yeux, il souhaite uniquement s'amuser et profiter de la vie à ça façon, être le bouffon et donner des migraines aux personnes environnantes est une façon d'être qui le convient et qu'il choisit de poursuivre et uniquement dans de rare cas, il changera son comportement.


En plus d'être malsains, Jürgen est très snob, il prend au sérieux les origines d'autrui et méprise tous ceux qui n'ont pas de sang noble ou issu de la bourgeoisie, et ce, malgré le fait que dans la famille, il n'était pas attaché à toutes ces coutumes royales. Il emploie souvent des mots comme "Paysans" pour décrire les autres et est sincère avec personne, il ne considère pas entièrement quelque un d'autre comme une personne et n'hésitera pas à les utiliser même si cela risque d'avoir des impacts néfastes sur celle-ci, pour lui ceux qui sont nés dans la classe populaire sont faits pour être dirigés par les nobles et de ce fait, il approuve certains faits comme l'esclavagisme, mais ceci ne concerne pas les différences de races, il aura autant de respect pour un prince ou princesse d'Asie, du moyen-orient que d'Europe tout comme il va snober le reste.

Malgré cette attitude, les coutumes nobles le font chier, c'est très contradictoire, mais pour une personne née dans une famille respectable, il agit souvent de son propre choix comme un habitant des ghettos et des cités que ce soit dans son langage ou ses gestes, il n'est également pas fan des longues lectures et ne possède pas les meilleurs résultats scolaires malgré le fait qu'il est très malin. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, s'il ne veut pas aller en cours, il ne le fera pas. Ceci est sa simple philosophie.

Il est assez sportif, en particulier le basket qui est une de ses passion, il est fan de tout ses sports et préfère ceci à la lecture et l'écrit, c'est donc un sujet qui peut facilement attirer son attention si quelque un souhaite interagir avec Jürgen.

Néanmoins, Jürgen est très protecteur envers ses proches même si en temps normal, il le cache, malgré le fait qu'il aime faire chier son frère Simon et n’adhère pas à sa pratique, il garde un œil sur lui et fait en sorte que personne n'abuse de sa gentillesse, mais son aspect protecteur se manifeste surtout avec sa sœur Veronika. Avec sa philosophie qui sépare les faibles et les forts, il possède une sœur de sang noble avec un corps faible, il ne sait pas comment la classifier, il ne sait pas comment la juger, tout ce qu'il souhaite est la protéger malgré le fait qu'il est plus jeune. Ses actions peuvent devenir excessives, pourquoi fait-il cela ? Car Jürgen souhaite des réponses, à chaque fois qu'il voit sa sœur, il se pose des questions sur son état d'esprit et tant qu'il n'a pas de réponse, il la protégera.
Pour son frère, c'est une autre histoire, il est actuellement intéressé par l'opposition au niveau des comportements et de leurs états d'esprit, il considère Simon comme sa moitié et croit au fait qu'ils sont incomplets sans l'autre, mais doivent quand même garder leurs indépendances, ceci plus le fait que Simon est, de même, sang que lui fait que Jürgen se montre très protecteur quand il le faut, mais ceci n’empêche pas le fait que s'il a personne à faire chier, il va se tourner vers son frère.

Jürgen déteste le bruit, malgré son attitude lunatique de bouffon, il déteste les endroits bruyant et préfère un certains calme.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sa magie qu'il expose fièrement aux paysans possède une activation qui contredit le comportement super actif de Jürgen, afin d'activer sa magie il nécessite de la concentration, pour être plus précis il doit se tenir immobile pendant plusieurs secondes avant la manifestation de celle-ci. Un simple contact physique est suffisant pour briser la concentration de Jürgen.
On sait que sa magie est active car le blanc de ses yeux deviennent progressivement noir et les pupilles elles deviennent blanche.

• Affinité : Dans l'immédiat ou il connait peu de son pouvoir il trouve que c'pas si cool de balancer des cailloux, mais il possède de grand projets pour le jour où il va commencer à maîtriser sa magie.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Jürgen est légèrement plus grand que son frère Simon, il mesure 1m84 et étant un passionné de Sport, il possède un corps doté d'une musculature non-négligeable même si cela se remarque difficilement quand il est habillé, ses bras en particulier qui gardent une certaine finesse. Il s'agit souvent d'un facteur qui peut en surprendre plus d'un car les capacités physiques du jeune homme sont présentes merci aux nombreux cours qu'il a séché pour faire du sport, il est très réactif et surtout son corps est énergétique comme son comportement, ceci fait également que sa mémoire musculaire se développe rapidement, il ne possède pas une mémoire photographique, mais ça se rapproche, quand il s'agit d'acte physique, il apprend rapidement les gestes et donc malgré le fait qu'il n'a jamais pratiqué directement de Boxe ou autre sport de combat, Jürgen possède des techniques solide qui peuvent rivaliser avec des personnes qui eux pratiquent depuis des années.

Il est aussi particulièrement pale, sa chevelure ayant également changé de couleur depuis la manifestation de son pouvoir offre à Jürgen le titre de "Bouffon Blanc ", car cette blancheur est en général l'aspect qu'on mémorise après avoir posé les yeux sur lui. Ses yeux, sont à la limite du dorée, ils rappellent sa noblesse et les richesses et pour des raisons inconnues, ils leur arrivent souvent de briller pendant quelque demi-secondes, cette couleur qui n'est pas naturelle est également présente depuis la manifestation de son pouvoir et sont à présent une des fiertés de Jürgen qui n'a pas fini de péter plus haut que son arrière-train. Néanmoins, une fois qu'il active son pouvoir, ses yeux changent et le blanc de l'œil se transforme en un noir solide, ceci donne un aspect sur-naturel à Jürgen, mais surtout le trahi si jamais il souhaite activer sa magie.

Son visage porte constamment l'expression d'une personne vicieuse, on sait qu'il prépare quelque chose, mais on ne peut pas savoir quoi, Jürgen est le genre de mec qui va étaler son fourbe sourire devant ta tronche pour montrer qu'il se fout de ta gueule ou que tu l'amuses, il est rare de voir Jürgen sans ce sourire au visage, à se demander s'il ne se force pas à certains moments, ceci accentue encore plus son apparence de Clown ou de Bouffon. Mais tout comme il ne cache pas son amusement, il ne cache pas son ennui, si tu le fais chier et qu'il ne te la pas déjà dit clairement, il va offrir tout les signes au monde pour que tu le comprennes, aussi lunatique que son comportement, son visage peut changer rapidement et passer d'une opposition à l'autre en un instant.
Mais il montre rarement des émotions comme la colère ou l'embarras, pour être précis, il fait de son mieux pour ne pas montrer de sentiments facilement exploitables, sa fierté fait également qu'il ne montre également aucune faiblesse, devrais-je dire, des sentiments qui le font paraître faibles, il peut se retenir de pleurer et préfère ne pas montrer de signes de tristesse même si sa voix va souvent le trahir, mais il reste Humain et possède des limites.. En ces temps, il peut s'enfermer pendant des jours, car sa fierté elle, est inhumaine.

Pour ce qui est des vêtements, il s'habille souvent de manière noble, même si les coutumes ne sont pas son point fort ni son centre d’intérêt, il souhaite avoir une certaine classe et surtout montrer à tout le monde que son sang est d'Or, il lui arrive d'ajouter sa touche, il aime le titre de Clown, souvent il se décore de motifs et autres symboles, sans être trop excessif évidemment, cela se résume en général à un motif sur la joue.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
« Je sais que je suis jeune, mais je suis une personne qui possède une grande confiance en ma propre entité et je déclare donc que mes paroles sont justes, après tout.. Je suis noble.

Je me nomme Jürgen Von Krauser, qu'on note ce nom, car il s'agit d'un nom de puissant et comme tout-puissant il sera gravé au côté des dirigeants. Oui, en ce monde l'égalité n'existe pas, il y a des raisons pour lesquelles ce sont principalement des nobles qui dirigent les paysans, ça ne date pas d'hier et ça continue aujourd'hui, ce monde est voué au chaos sans la présence de nobles pour régner.
Pourquoi ce n'est pas le fermier du coin qui se lève et dirige son peuple ? Pourquoi on établit des hiérarchies afin qu'une même lignée reste sur le trône, car il y a les supérieures et les inférieures, certaines personnes sont né chez les élus et le reste est né pour les servir, ce monde est juste, car il attribue à tout le monde un rôle.. Ceux qui ne servent à rien ne méritent pas de vivre.

Hehehe, on va dire que je suis extrémiste, mais pardonne moi Robert, il s'agit de la vérité la plus logique, pourquoi vivre si tu sers à rien ?
Mais j'vais vous dire un truc, même chez les forts il y a de grandes différences, même chez nous il y a de la diversité et en exemple, je vais prendre ma propre famille, pour être plus précis, mon faux jumeau Simon et l’aînée Veronika.

Simon est... Ce que je ne suis pas, c'est le plus précis que je peux offrir, ce mec va faire tout ce qu'on lui demande sans poser trop de questions et surtout sans chercher grand choses en retour, sa politesse excessive me répugne et surtout, il ne tire pas profit de son sang noble.. Il se mêle avec les paysans comme-ci ils sont égaux, bref Simon est une tapette, mais malgré ce fait, c'est un Krauser et il reste donc supérieur aux tapettes des paysans.

Veronika, elle me donne des migraines, j'ai beau être le soi-disant "Rebel" de la famille, terme ignoble, je possède un certain respect pour ceux ayant vu le jour avant moi, ils ont plus d’expérience et blablabla, mais Veronika.. Je ne sais pas elle sert à quoi et surtout elle est... Faible, c'est ce que je peux dire, je l'ai découvert quand j'voulais jouer à la balle, j'étais qu'un petit gamin et y avait que Veronika donc tranquillou je lui balance la balle, meh elle a dû rester à l’hôpital pendant un petit moment suite à cet événement, drôle de monde hein ? Mais je souhaite en savoir plus, c'est pour ça que j'ai mes raisons de faire en sorte que personne ose foutre ses doigts de paysans sur sa peau noble, je déclare qu'elle se trouve sous ma protection tant que je reste dans l'ignorance et dans le manque de réponses !

Je m'emporte, teehee~★!

Parlons de notre enfance tiens ! On est enfants de noble, je pense ne pas l'avoir assez dit, donc on a eu une éducation qui correspond, mais je vais pas vous mentir, ce qui est important, c'est que je sois né avec du sang noble, le reste, c'est comme une fourmi dans la rue, je m'en fiche ! Hehehe donc ouais, je corresponds au rebel de la famille, je n'aime pas les Paysans, mais je dois dire que leurs sports sont juste géniaux ! c'est une des rares fois où je m'autorise à interagir avec eux donc ouais, le blabla des petites et grandes cuillères et les coudes à ne pas mettre sur les tables, en général, je préfère éviter ça et faire du sport, c'dix fois plus marrant~!

Deshalb, pour Simon, vous pouvez le deviner, le mec écoute tout et fait tout, je pense qu'il refusera toujours d'utiliser une cuillère à soupe pour son yaourt et Veronika ce n'est pas la peine de la mentionner, car je ne peux juste pas savoir ce qu'elle pense, elle peut limite rien faire à cause de sa faiblesse et Simon lui est chiant donc soit j'étais seul, soit j'étais avec des Paysans un minimum intéressant et sportif, j'étais très joueur, vous le savez ?!

Après la vie nous rappelle que y a pas mal de conneries en ce monde, le Baron Krauser fut terrassé par la nature, c'était un homme fort malade, p'tet que ça explique le cas de Veronika ?
Je ne m'en fous pas, au contraire, je lui dois la vie, car sans lui, mon sang serait égal à ceux des paysans, surtout que ce qui vient après est tout aussi chiant.

Notre mutter à choisi un autre homme, un autre noble qui nous a offert une éducation dix fois plus stricte, je vous laisse deviner mon ressenti. Tellement je ne l'aime pas, je préfère garder le nom Krauser, celui de mon vrai père.
J'me suis payé une tente et je pouvais passer des jours sans retourner chez moi, j'avais les moyens yo et je pouvais utiliser deux trois paysans pour faire que je ne soit pas seul, la sécurité avant tout, des vrais Hunds.

Offensichtlich quand le nouveau père me chopper, c'était la punition, mais la vie était plus drôle de cette manière, vivre en soumis comme Simon ne m’intéresse pas.. Mais j'ne vais pas mentir que certaines punitions étaient.. Bref.
Je peux écrire des livres entiers si je décide de raconter tout passage de ma noble vie donc je vais sauter jusque au moment le plus excitant, de la pure scheiße que la vie peut nous offrir.

Un scandale à frapper la famille.
Des détails ? Tu veux du pain tant qu'on y est ?! C'est déjà une grande honte pour les Krauser donc soit heureux que je le mentionne.

Mais en tout cas, la vie perd de son luxe, entre les harcèlements, les paysans qui osent nous regarder de haut et nos parents qui commencent à faire des choix illogiques, ma fierté à prit un grand coup.
Je n'étais plus le seul à sortir en douce, c'était tellement chiant que Simon et Veronika m'ont suivi dans mes escapades.. On voulait juste partir de tout ce bordel, je ne pouvais plus m'amuser, Simon n'avait plus son calme et Veronika possède déjà une vie assez dure avec ce corps de fragile, yup ce n'était pas que pour mon bien.

Mais vous savez, nous les nobles, nous ne sommes pas les seuls à utiliser les paysans, certains faibles veulent utiliser les forts, surtout quand ils sont jeunes, c'est commun de voir que tel enfant de noble fut enlevé pour de l'argent à la place, bah, nous ne sommes pas les exclus, on l'a échappé belle et cet événement à donc changer notre vie, pour de bon.

Afin d'être calme car même dans les rues on nous craché à la gueule, maudit paysans, on était tranquille dans une ruelle et je ne sais pas c'était l'idée de qui, ah oui la mienne, teehee~★! Mais bref qui dit ruelle dit voyous sans un rond dit agression, car après tout, nous sommes jeunes, mais vous pensez que nous sommes des faiblards ? Même Simon sait se défendre, surtout que Veronika était avec nous.

Évidement, c'est plus dur quand l'adversaire possède une arme et nous non, et surtout quand l'adversaire est en sur-nombre..
Mais là, il s'est passé une chose qu'on peut uniquement lire dans un roman fantastique... Une étrange force s'est emparée de nous et quelques changements physiques ont suivi, ces cheveux blancs ne sont pas naturels pour vous dire.. J'étais aussi dur qu'une pierre et mon frère lui aussi vif que l'éclair, je pense qu'on a agi par pur instinct, mais c'était comment dire... De la magie, ils n'ont pas fait long feu grâce à cette magie, dure à croire hein ? J'ai également du mal à m'en rendre compte, car ce n'est pas la fin des conneries.
On a tous les trois eus un peu mal au crâne, c'était sombre et quand nos yeux se sont ouvert.. Nous étions plus en Allemagne.
Oui, nous sommes plus en Allemagne.

Gentlemen, il est temps que j’arrête mon one-man-show ! Je dois maintenant savoir ce qu'on fout ici.... Sur cette île. »


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Telneka
• J'ai : J'peux conduire, c'l'important.
• J'ai connu le forum grâce à : Federica mah hoe !
• Je pense que le forum est : Ok
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Ich bin el cactus.



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Jürgen Von Krauser le Ven 10 Juin 2016 - 17:57, édité 17 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Dim 5 Juin 2016 - 21:16

Toi, j'aime ton avatar *.*
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :3


avatar


Féminin Date d'inscription : 20/05/2016
Occupation : Policière
Sexualité : Bi' ~
Messages : 256

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Lun 6 Juin 2016 - 0:08

Bienvenue à toi ! ^^
Ton personnage à l'air très intéressant ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB (même si tu n'as pas de questions d'ailleurs xD) ou à MP le staff (Jess, Elina ou moi-même) ^^
Tu disposes de deux semaines pour remplir ta fiche, bon courage ! ;)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Lun 6 Juin 2016 - 20:48

Bijour bijour :3 Soit le bienvenue !
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 19 Juin !
N'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin :)

Bon courage :D
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Mer 8 Juin 2016 - 18:19

Merci bien à tous. Ma fiche est donc terminé.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Mer 8 Juin 2016 - 20:58

Bienvenu, j'aime déjà ton personnage ♡♡


Capucine te cause en #6699ff
flood:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016
Occupation : boutiques, cafés et fête à longueur de journée
Sexualité : de preference hétérosexuelle
Messages : 99

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Jeu 9 Juin 2016 - 3:24

C'est ainsi qu'on impose le #KrauserStyle, merci bien.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Ven 10 Juin 2016 - 17:50

Citation :
J'me suis payé une tante et je pouvais passer des jours sans retourner chez moi
Hm, petit coquinou ♥

Pardoon 8D J't'aime bien, toi aussi !
Bref, le troisième de la fratrie est validé également \o/

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Ven 10 Juin 2016 - 17:58

J'offre juste mon merci pour cette faute de merde que je n'avais point cramé.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    Ven 10 Juin 2016 - 18:02

C'est pas grave, va x)
C'était surtout pour le côté un peu "louche" de la chose que c'était marrant :P


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Jürgen Von Krauser    







Contenu sponsorisé


 

Jürgen Von Krauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Jack Krauser
» Nicholai Ginovaef
» 3 joueurs a donner
» une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]
» [1750] Le retour de la Corne!!! [Krauser/Dormin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP