Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Anya Singh ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Anya Singh ▬   Mar 10 Déc 2013 - 20:47



Singh Anya




Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Singh Anya
♦ Sexe :
♦ Lieu & Date de naissance : Rajasthan - 28 Août (18ans)
♦ Nationalité : Indienne
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Personnage sur l'avatar : Kikuchi Miki ▬ Kimomen Demo Kyokon Nara School Caste No Chouten Ni Tateru!? (game CG)
♦ Section : Littérature
♦ Spécialité : langue vivante
♦ Division : première année
♦ Groupe : classe A car elle peut dupliquer tout ce qu’elle touche.

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Anya est une belle demoiselle ayant tout juste passé le cap de ses dix-huit ans. Dans la fleur de l’âge, notre jeune indienne arbore un magnifique corps de jeune femme aux formes plus que séduisantes. N’en ayant jamais demandé autant, la nature a su lui faire dont d’une opulente poitrine suscitant chez notre amie son lot de fierté et son lot d’ennui. En effet si ses mensurations demeureront secrètes, le fait qu’elle doive porter du bonnet E comme soutien-gorge vous donne une idée approximative de ses mesures. En général, Anya n’est nullement gênée d’arborer une poitrine aussi grosse, et de ce fait elle n’hésite pas à le mettre en avant, en se tenant bien droite et en portant des vêtements appropriés.

Même si sa poitrine est un détail que beaucoup regarderont en premier, il nous faut aborder le restant de sa description physique. Anya est assez grande pour son âge, elle mesure en toute honnêteté un mètre septante-deux. Elle est de ce fait plus grande que la plupart des filles de son âge, mais elle reste cependant plus petite que la majorité des garçons. Pour ce qui est de son poids, il est correct pour sa taille et avoisine la soixantaine, tantôt la dépassant tantôt pas, tout dépend des petits excès qu’elle se permet de temps en temps. Anya est sinon assez sportive, le volleyball et la natation sont deux sports qu’elle pratique dès qu’elle en a l’occasion. De ce fait, notre demoiselle arbore un corps en parfaite santé.

Pour ce qui est de ses charmes, on peut dire sans se tromper que ses origines indiennes aident pas mal. En effet son teint de peau bronzé lui donne quelque chose d’assez exotique, loin de déplaire à la plupart des gens. Nous avons évoqué plus haut sa poitrine, mais Anya a également des fesses qui attirent elles aussi bien des regards ; ces dernières fermes et rebondies, font qu’il est difficile de rester indifférent lorsqu’Anya vient à enfiler un maillot de bain. Dès lors quoi qu’on en dise, Anya est une belle créature.

Sinon sous prétexte que c’est une fille, il ne faut pas croire que notre charmante amie est aussi vulnérable qu’une fillette de dix ans. Bien que n’ayant jamais pratiqué le moindre sport de combat, Anya se montre assez casse-cou et tête brûlée, une vraie bagarreuse qui sait faire usage d’une force parfois insoupçonnée. Par contre pour ce qui est de la finesse et de la précision, passez votre chemin, Anya est vraiment une plaie lorsqu’il s’agit de se montrer méticuleuse et agile, elle n’a pas un sens de l’équilibre des plus peaufinés et est du genre assez brusque dans sa manière de se comporter. Ainsi elle est plus du genre à donner une bonne tape dans le dos, plutôt qu’à donner tout gentiment une bise sur la joue.

Mis à part cela, Anya est comme toutes les filles et elle aime se faire belle et se maquiller. Elle s’affiche donc souvent d’un maquillage léger et naturel mettant son charmant minois en valeur. Un peu de fard à paupière et de mascaras pour souligner la beauté de ses yeux bleus et accentuer la profondeur de son regard. Un peu de rouge à lèvre naturel pour apporter de l’éclat à ses lèvres et rendre son sourire encore plus éblouissant. Avec tout cela un peu de fond de teint, afin de renforcer le teint basané de sa peau. Anya a sinon des cheveux noirs qu’elle porte assez courts. Elle ne les laisse jamais pousser au-delà de sa nuque, et arbore de ce fait une coupe assez masculine.

Au niveau de son style vestimentaire, Anya aime porter des vêtements dans lesquels elle se sent à l’aide. Elle évite donc ainsi les habits trop moulants et de ce fait trop oppressants, mais ne rechigne pas à mettre ses atouts de charme en valeur. Ainsi porter des décolletés assez profonds, des bikinis, des minijupes, et autres vêtements du même style est chose courante chez notre amie. Aussi elle aime, quand le temps s’y prête, porter des vêtements qui laissent des parties de son corps dénudées, comme son dos, son nombril ou encore ses épaules. Vous l’aurez donc compris, Anya aime attirer les regards sur elle et être l’objet de multiples convoitises. Après tout on est jeune qu’une fois, autant en profiter pleinement.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

Anya est loin d’être une personne des plus faciles à vivre, c’est une jeune demoiselle très impulsive qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. C’est une jeune fille à la nature rebelle, très profiteuse, qui est du genre à utiliser régulièrement les autres à son avantage. Notre amie est en somme bien difficile à cerner, son esprit farfelu ne suit décidément pas la logique de tout le monde. En effet ses réactions aussi inattendues qu’irréfléchies en surprennent généralement plus d’un ; avec elle on part souvent directement d’un extrême à un autre, et il lui arrive même d’en venir à se contredire en l’espace de quelques secondes. Au final elle est vue par son entourage comme une fille imprévisible et lunatique, une fille compliquée que peu de personnes seront un jour capable de comprendre parfaitement. Abordons à présent chaque trait de sa personnalité.

Anya est de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est une curieuse de première qui ne connaît aucun interdit, avec elle vous serez incapable de garder le moindre petit secret. C’est une fouineuse et une sans-gêne qui a tendance à s’approprier tout ce qu’elle trouve, et cela va sans dire qu’elle a la manière pour obtenir ce qu’elle désire. C’est une fille très possessive et débrouillarde, dès lors considérez que tout ce qui est à vous l’est à elle également. Anya est par ailleurs une personne capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens, vous aurez du mal à vous faire écouter d’elle. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’elle sera se monter affectueuse à votre égard.

De même, Anya est très joueuse, tout est bon pour la divertir, et elle adore faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Notre camarade se révèle donc être bien souvent une petite emmerdeuse des plus effrontées s’amusant à taquiner autrui pour son plus grand plaisir. Mais notre petite chipie aime aussi les autres formes de jeux, avec néanmoins une préférence pour les défis, ces challenges qui font grimper l’adrénaline et qui lui permettent de rendre possible l’inimaginable. En effet Anya adore surprendre son monde, cependant elle reste une très mauvaise perdante, et la laisser gagner ne serait pas du luxe si vous ne souhaitez pas la voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’elle ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. C’est que notre petite diablesse est très rancunière, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner en lui accordant un ou plusieurs petits plaisirs.

Au point de vue de sa sociabilité, Anya est très ouverte au monde, elle n’a pas peur des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. Anya n’a pratiquement aucun tabou, on peut facilement aborder toutes sortes de sujet avec elle, et les sujets les plus insolites sont d’ailleurs ceux qu’elle préfère. De ce fait, elle prête une attention toute particulière aux rumeurs qui parviennent jusqu’à ses oreilles. Cependant bien qu’elle aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas d’elle une personne des plus compréhensibles. En effet si une personne lui parle de ses problèmes, elle aura tendance à s’en moquer totalement sauf si cette personne a quelque chose pouvant l’intéresser. Au niveau des amours, Anya a déjà connu plusieurs ébats amoureux, et ce aussi bien avec des garçons qu’avec des filles. Des relations cependant bien éphémères car le cœur d’Anya a beau être assez facile à prendre, il est plus ardu de le garder, en effet dès que notre amie se lasse de son partenaire s’en est fini, Anya a tendance en effet à se montrer très folâtre. Elle n’est donc encore jamais tombée réellement amoureuse. En somme avec tout ce qui a été évoqué jusqu’à présent, on peut dire d’Anya qu’elle est une véritable épicurienne : elle recherche le plaisir dans tout ce qu’elle fait et se défait de tout ce qui ne la satisfait plus.

Anya est sinon toujours en quête d’aventure en tout genre, elle aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour d’elle. Et lorsqu’il n’y en a pas, elle s’arrange elle-même pour la créer, de ce fait elle passe rarement inaperçue où qu’elle aille. Mise à part son goût pour l’aventure, il y a plein d’autres choses qu’Anya apprécie, notre amie est en effet attirée par tout ce qui sort de l’ordinaire, qui est anormal pour ne pas dire tout simplement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à taches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait. Et ses critères de préférence s’appliquent à absolument tout dans sa vie, aussi bien les personnes, que les objets, les plantes,… et bien évidemment les pokémons, rien n’échappe à son jugement personnel. On peut également dire d’elle que c’est une bonne mangeuse, pour ne pas dire une grande gourmande, elle aime se remplir la panse et est souvent surprise en train de grignoter un petit quelque chose. Anya n’est en tout cas vraiment pas difficile avec la nourriture, il faut vraiment que cela soit immangeable pour qu’elle fasse la fine bouche.

Par contre il est bon de vous prévenir qu’Anya est du genre parano et colérique. En effet il suffit de pas grand-chose pour qu’elle en vienne à penser que tout le monde est contre elle, et cela est d’autant plus flagrant lorsque notre amie se trouve face à une personne « plus adulte » qu’elle. Notre demoiselle est pour ainsi dire très suspicieuse, ajoutez à cela une imagination débordante et sans limite, et cela fait qu’elle voit facilement autrui comme un ennemi potentiel, un personnage fourbe essayant de lui faire baisser sa garde pour mieux l’attaquer sournoisement par après. Ses épisodes de paranoïa ne sont pas encore trop fréquents, mais lorsqu’ils surviennent ils peuvent prendre des proportions incroyables. Ensuite pour ce qui est de son côté colérique, il survient généralement lorsqu’Anya commence à perdre le contrôle de la situation et à se sentir menacer. Il s’agit grosso-modo d’une réaction de défense face à autrui, lorsqu’elle se sent prise au piège Anya devient agressive aussi bien dans ses propos que dans ses gestes. En effet aimant tout contrôler autour d’elle, Anya se sent vite perdue une fois que tout lui échappe.

Et pour boucler cette description, on peut dire sans trop se tromper qu’Anya est quelqu’un d’assez narcissique, elle s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour d’elle. Notre jeune amie est également très égocentrique, elle voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Elle se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’elle n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Courageuse et pleine d’audace, elle n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête, et bien qu’elle ne soit pas au fond une mauvaise personne, elle n’est souvent pas très bien vue par son entourage. Mais elle se moque bien ce que les gens peuvent penser d’elle, en effet assez égoïste sur les bords, elle se souciera toujours d’abord à son propre bien-être avant de celui des autres. En somme et pour conclure tout cela, peut-être est-il bon encore d’insister une fois de plus sur le fait qu’elle est très extravertie et dynamique, et qu’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir la suivre dans ses aventures.




Mon pouvoir ;

♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : La duplication, il s’agit là du pouvoir qu’Anya a développé, notre amie est capable de créer des copies conformes de tout ce qu’elle touche exceptés les êtres vivants (êtres humains, animaux, plantes,…). Ce pouvoir fonctionne en deux temps, un premier temps où Anya mémorise l’objet qu’elle veut dupliquer, pour se faire elle doit avoir un contact physique avec ce dernier. Et ensuite dans un deuxième temps, Anya sera capable de reproduire autant fois qu’elle le désire l’objet mémoriser. Il faut savoir qu’il n’a pas d’intervalles fixes entre les deux étapes, tant qu’elle ne mémorise pas un autre objet entre temps, Anya peut reproduire un objet même un mois après l’avoir mémorisé. Mais elle reproduira toujours le dernier objet mémorisé, cependant elle pourra le faire autant de fois qu’elle le désire.

Rien de particulier à déclarer, tout a déjà été dit précédemment.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

De nationalité indienne, Anya est né à Rajasthan. Elle n’y a cependant pas passé toute son enfance, car à sept ans, elle déménagea avec son père et sa mère pour l’Espagne, à Barcelone. La raison de ce déménagement était que sa mère avait trouvé un nouveau travail là-bas. Mais elle ne resta pas éternellement en Espagne, car une fois que sa mère eut terminé son travail, elle dut en chercher un autre et c’est à Paris, en France qu’elle le trouva. Résultat à dix ans, Anya déménageait une nouvelle fois. Cependant ce travail-ci semblait devoir durer une bonne dizaine d’années, Anya se voyait donc commencer son adolescence dans la ville française. Elle ne la finit cependant pas là-bas, car bien que l’emploi de sa mère était désormais stable, les relations entre elle et son mari n’étaient plus bonnes du tout et un jour s’en fut trop et ils demandèrent tous les deux le divorce. Devant le juge ce fut le père qui obtenu la garde d’Anya, il s’en alla donc vivre dans un appartement avec lui, laissant la maison à leur mère. Mais ils ne restèrent pas longtemps à Paris car son père rencontra une italienne dont il tomba éperdument sous le charme, il décida alors de partir avec elle et de s’installer en Italie et bien sûr Anya était du voyage, à l’âge de quatorze ans, elle changeait une nouvelle fois de pays. Mais cette fois-ci elle allait bien prendre racine à Turin où l’indienne qu’elle est ne passerait pas inaperçue.

Tous ces voyages, ces déménagements, tout cela eut quant même du bon pour Anya. En effet changeant constamment de pays, d’école, elle était sans cesse obligée d’apprendre la langue principale du pays. Et à ce jour elle parle parfaitement cinq langues : l’hindi, l’espagnol, le français, l’italien et également l’anglais enseigné à l’école. C’est donc ce parcours très personnel qui la poussa à se tourner vers les langues une fois arrivée dans sa nouvelle école sur l’île d’Himitsu no Kii.

Tout au long de son enfance et de son adolescence, Anya se passionna pour deux sports: le volley-ball et la natation. Tout d’abord le volley-ball, ce fut par le biais de vacances scolaires sur la plage de l’Espagne qu’elle découvrit le beach-volley à l’âge de sept ans. Elle trouva tout de suite son bonheur dans la pratique de ce sport et se mit à le pratiquer en salle pendant les périodes scolaires. Tout au cours de son enfance et de son adolescence, elle participa à plusieurs tournois, et bien qu’elle n’ait jamais le niveau des grands athlètes, elle eut le plaisir de savourer plusieurs victoires. Aujourd’hui, Anya continue de pratiquer le volley et de préférence le beach-volley dès qu’elle en a l’occasion, et autant dire que sur l’île d’Himitsu no Kii, le contexte s’y prête agréablement.

Ensuite la natation, c’est par le biais des cours scolaires qu’elle découvrit qu’elle avait de bonnes jambes et une bonne respiration. Sous les conseils de son professeur, elle partit à l’âge de douze ans s’inscrire dans un club afin de s’améliorer. Mais si au départ elle prenait plaisir à ces activités, elle décida de tout arrêter à l’âge de seize ans lorsque la pression de nouvelles performances se fit trop pesante. Elle ne quitta son club pas les mains car elle arrêta juste après avoir remporté la première place dans une compétition de nage papillon, lui offrant comme souvenir une magnifique médaille. Aujourd’hui, Anya prend toujours plaisir à aller piquer une tête dans une piscine ou à la mer. Et qui plus est cela lui permet de porter de magnifiques maillots de bain, chose qu’elle apprécie assez bien.

Mis à part ces deux sports, Anya était de nature curieuse (et elle l’est toujours), de ce fait notre amie avait tendance à s’intéresser à tout ce qui l’entourait et avait la fâcheuse tendance à fourrer son nez là où est-ce qu’il ne fallait pas. Pour satisfaire ses intérêts, Anya prenait plaisir à se jouer de multiples interdits, elle eut de ce fait droit à une enfance assez mouvementée rythmée par ses découvertes et aventures personnelles et les conséquences que ces dernières apportaient sur son quotidien. A force de s’intéresser à pas mal de chose, et notamment aux petits secrets des autres, Anya se montra rapidement précoce dans de nombreux domaines, notamment au niveau des amours. Aujourd’hui Anya aime encore s’immiscer dans les affaires personnelles des autres, histoire d’y apprendre bon nombre de choses croustillantes.

Durant son adolescence, Anya connut également un autre évènement unique et particulier qu’elle n’aurait jamais soupçonné voir se produire. En effet à l’âge de dix-sept ans, elle se découvrit une étrange capacité qui transcendait toutes les lois de la nature. Un don surnaturel, un pouvoir qui lui permettait de dupliquer à volonté toute chose ayant un jour été en contact avec ses mains. En résumé sa main gauche se posait sur un objet et la droite matérialisait une copie parfaite de ce dernier. Et peu de temps après avoir pris conscience de sa particularité, elle fit la rencontre d’un représentant d’Himitsu no Kii, qui lui proposa tout un cursus particulier sur une île paradisiaque avec d’autres jeunes de son âge ayant développé un pouvoir tout aussi étrange que le sien. Pour Anya, cette invitation laissait présager tout un lot de nouveautés et de surprises, résultat Anya ne fut pas en mesure de refuser et harcela son père pour qu’il accepte qu’elle aille faire ses études là-bas. Désormais Anya s’apprête à entamer une nouvelle phase de sa vie qu’elle espère excitante et riche en aventure.



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom : Kalesso
    ♦ Âge : XXans
    ♦ Pays : Belgique
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site.
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? : Aucun.







Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Anya Singh ▬   Mer 11 Déc 2013 - 16:38

    Heeey et bienvenue !

    Quelle rapidité :0 Je te valide ;) Pense à aller demander un logement et à poster dans les listings! Va jeter un oeil à l'event de Noël aussi ! :D

    Koko ★






Invité
Invité


 

♦ Anya Singh ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis
» Anya ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP