Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veronika Von KrauserAuteur
MessageSujet: Veronika Von Krauser   Jeu 26 Mai - 22:59

VERONIKA VON KRAUSER (♀)


01/ 04 / 1997 à Gladenbach • Allemande • Pansexuelle • Handicapée • Tsukuyomi • Q - [C] The money of Soul and Possibility Control


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Si il y avait bel et bien un mot qui pouvais résumer le caractère de Veronika, ce mot serait sans aucun doute : Psychotique.
Aucune morale. Aucun remords. Aucune considération.
Les pensées de Veronika sont dénuées de sens, il est presque impossible de comprendre ses réactions ou même les raisons de certains de ses agissements. Ce n'est pas qu'elle ne souhaite pas répondre, c'est tout simplement qu'elle ne sait pas elle même.

Veronika est machiavélique. Elle sait manipuler les gens, pour le meilleur comme pour le pire. Elle est capable de les pousser à réaliser certaines choses, leur faire croire d'autres, leur laisser penser qu'elle est une gentille petite fille alors qu'elle cache en vérité le comportement d'un génie maléfique.
Elle apprécie faire du mal aux gens, les voir souffrir, surtout quand c'est elle qui provoque cette souffrance, le tout sans réellement savoir pourquoi. Voir d'autres personnes souffrir lui fait du bien, la fait rire, la rend heureuse, tout simplement.
Son génie et son inventivité lui permet d'inventer chaque jours de nouvelles façons de manipuler les gens, de les détruire mentalement, chose à laquelle elle excelle, ou même d'inventer de nouveaux pièges dans le seul but de provoquer le désespoir et la haine dans le cœur des gens.

Veronika n'a aucune fierté. Veronika n'a aucune morale.
Elle serait capable de vous flatter et de vous faire des compliments dans le seul but d'obtenir votre affection, pour mieux pouvoir vous poignarder par la suite, le tout en vous faisant face, en vous regardant dans le blanc des yeux, sans même broncher, un sourire moqueur aux lèvres.

Véritable génie, Veronika possède des facultés très prononcées. Douée en maths, douée en littérature, douée en sciences, elle est tout simplement douée dans presque toutes les matières.
Lorsqu'il est question de calcul mental, elle est capable d'impressionner n'importe qui avec des notions basiques en mathématique.
Cultivée, elle pourra citer des sources littéraires rares et inattendues.
Inventive et futée, elle est capable de comprendre la façon de penser des gens avec très peu d'éléments, de tirer des conclusions la plupart du temps vraies, et de par la suite mieux modeler ces personnes pour en tirer un maximum de profit.

D'ailleurs, le profit, parlons en.
Veronika n'agis même pas par profit. Obtenir quelque chose, gagner quelque chose, tirer profit d'une chose, tout cela n'a d'importance pour la jeune Veronika, tout cela n'a aucun goût, aucune saveur. Il n'est pas rare de retrouver Veronika dans un cas de figure où elle exécute une action qui n'a pourtant aux premiers abords aucun intérêt pour elle même.

Mais au fond, et ce en partie grâce à son frère Simon, Veronika possède quelques côtés positifs.
Bien qu'elle soit capable de porter n'importe quel masque dans le but de s'adapter à son interlocuteur, la gentillesse et la vision de ses frères la pousse beaucoup au questionnement.
La jeune fille est tout simplement quelqu'un de perdue dans sa propre vie, qui ne sait guère où elle va elle même, et qui ne sais pas vraiment ce que le futur lui réserve. Elle ne sais pas ce qu'est l'amour, ce qu'est l'amitié, ce qu'est la souffrance de perdre quelqu'un, toutes ces notions n'ont aucun goût pour Veronika, qui tente ainsi désespérément chaque jour de donner de la couleur à sa vie, même si cette couleur se doit d'être sombre ou rouge.
La gentillesse de Simon et l'hyperactivité et l'assurance de Jürgen provoquent beaucoup de questionnement dans la petite tête de Veronika. Totalement instable mentalement, son génie n'a d'égal que l'absence de convictions et d'objectifs, et la jeune fille peut changer très souvent de comportement, en passant par une véritable petite fille gentille, qui ira se confier à ses frères, avant de finalement complètement changer de bords et redevenir machiavélique l'instant d'après.

Protégée par ses deux frères, Veronika bénéficie d'une sur-protection dont elle ne se plains pas. Ses frères sont toujours là pour elle, peu importe l'heure, le moment ou même la météo.
En tant que bonne manipulatrice qu'elle est, elle est capable de manipuler ses deux frères sans une once de remord, dans l'unique but de s'amuser un peu dans sa vie.

Elle pourra facilement se diriger vers son frère Simon, véritable ange, prêt à aider tout le monde et à protéger tout le monde, dans le seul but de se protéger elle même d'une personne qui voudrais s'en prendre à elle suite à un conflit qu'elle aurait provoqué.
Mais elle va également le voir parfois lorsqu'elle se pose des questions ou qu'elle se sens perdue et qu'elle as envie de s'ouvrir. Bien qu'elle ne dit jamais véritablement à son frère Simon ce qu'elle pense vraiment, elle lui dit parfois qu'elle se sens perdue dans sa vie, que rien ne l'intéresse ou n'a de goût, parfois influencée par la gentillesse de son frère, qui illumine ses journées.

De l'autre côté, elle apprécie Jürgen pour son hyperactivité et son assurance. Elle ne passe pas un moment sans s'ennuyer avec lui, et son côté méprisant possède un goût exquis aux yeux de la petite Veronika, dont elle se délecte sans hésiter.
Elle passe beaucoup de temps avec son frère Jürgen lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle veut créer de nouveaux pièges ou blesser des gens, et elle trouve ainsi en son frère un complice parfait.
Lorsqu'elle décide de s'ouvrir à lui, elle a tendance à se laisser aller, et lui dire qu'elle adore faire comme lui, qu'elle adore faire du mal aux gens, tout simplement, qu'elle se base sur son premier ressentis sans même essayer de comprendre.
Elle suis alors Jürgen dans ses méfaits, se laissant aller à la démence et à la folie, sans même s'en inquiéter, capable de manipuler son propre frère pour commettre de nouveaux méfaits, et ce toujours sans aucun remord.

Veronika n'appartiens à aucun monde. Veronika n'a pas de but à son existence. Veronika n'est qu'une âme en peine, à la recherche de son salut.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : La magie de Veronika est très simple à utiliser et très précise.
En effet, il suffit à Veronika de toucher quelqu'un pour que cette personne se sente extrêmement bien, comme si elle ressentais un apaisement et une sérénité totale. Elle est ainsi capable de rendre les gens beaucoup plus calme en quelques secondes.
Mais l'effet secondaire, tout aussi important, est une forte anémie générale et fulgurante. Aussi longtemps que la personne se sentira bien, celle-ci sera également extrêmement affaiblie et n'aura plus aucune force pour quoi que ce soit, éprouvant même des difficultés à marcher, le tout sans se rendre compte de quoi que ce soit.
Ce pouvoir est effectif aussi longtemps que Veronika touche quelqu'un, les effets s'estompent par la suite en quelques minutes après que Veronika ait retiré ses mains.
Pour que le pouvoir fonctionne, la cible doit entrer en contact avec les mains de Veronika, et uniquement ses mains. Raison pour laquelle elle porte des gants depuis la découverte de ses pouvoirs.

• Affinité : Veronika apprécie son pouvoir, bien évidemment. Elle possède quelque chose qui la rend unique, dont elle peut se servir, et qu'elle peut contrôler, aussi longtemps qu'elle peut porter des gants ou garder ses mains à distance des autres. Qui n'apprécierai pas de pouvoir affaiblir n'importe qui d'un simple toucher tout en lui faisant penser qu'il ressent quelque chose d'extraordinaire ?


DESCRIPTION PHYSIQUE
Veronika est relativement petite en termes de taille, atteignant péniblement les 1m53. Mais ce qui est choquant aux premiers abords, c'est son poids, qui atteint tout juste les 42 kilos.

En effet, depuis sa plus jeune enfance, Veronika est atteinte d'une étrange anémie inexplicable.
Il lui est possible de tomber dans les pommes sans aucune véritable explication apparente, alors que celle-ci était tout simplement assise sur un canapé, à titre d'exemple.
Lorsqu'elle marche, elle est obligée d'avancer lentement, toujours en se tenant près d'un mur ou d'un support, car ses jambes peuvent lâcher d'une seconde à l'autre et la faire chuter.
Elle est également incapable de porter des objets vraiment lourd, et ses bras pouvant également lâcher à n'importe quel moment, elle évite de prendre des objets fragiles pour éviter de les casser en les lâchant malencontreusement.
Il lui arrive parfois même d'éprouver des difficultés pour ne serait-ce que manger, ses bras se fatiguant rapidement dans la simple exécution d'un mouvement simple mais pourtant exténuant pour elle, qui n'est autre qu'amener la nourriture à sa bouche.

Sa condition physique est telle qu'elle nécessite une constante attention, totalement dépendante des autres pour des actions pourtant banales, tel que s'habiller ou même se laver. Elle ne possède tout simplement aucune autonomie et a absolument besoin d'aide pour n'importe quelle tâche du quotidien.
Tout ceci résulte ainsi en une sous-nutrition, qui amène ainsi à son poids plume presque alarmant.

Inutile de dire que la musculature de la jeune fille est tout bonnement inexistante. Ses bras sont fins, de même que ses jambes. Elle ne possède bien entendu aucun attribut féminin, hormis ses hanches qui se sont légèrement développées, qui sont d'ailleurs facilement visible tout comme les cottes de la jeune fille de part sa maigreur avérée.

Sa peau est d'une couleur très pâle, presque blanche, extrêmement affaiblie et nécessitant d'être bien entretenue et soignée, pouvant facilement être agressée par ne serai-ce que la lumière du soleil.
De plus, Veronika est atteinte de la maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, ce qui implique qu'elle ne peut ressentir la douleur. Elle se blesse ainsi très souvent sans vraiment pouvoir y faire attention, et nécessite donc une vigilance accrue.

Ses yeux ainsi que ses cheveux ont changé de couleur depuis l'apparition de ses pouvoirs, laissant apparaître des yeux d'une couleur rubis et des cheveux d'une couleur vert turquoise.

En termes de vêtements, Veronika n'arrive pas vraiment à se décider, rien ne lui correspond vraiment. Et son apparente fragilité la force à porter des vêtements peu encombrants, ce qui résulte souvent en le port de robes légères ou de vêtements eux aussi légers.
Elle porte néanmoins toujours avec elle deux serre-tête, tout aussi curieux que le fait qu'elle en porte deux en même temps. Le premier lui a été offert par son frère Simon. Celui-ci, de couleur rose, est très doux et est en forme de plumes, offert par son frère en signe de "douceur".
Le deuxième, offert par son frère Jürgen, représente quant à lui le côté machiavélique de sa soeur, à en juger par l'apparence de celui-ci qui se rapproche à des sortes de cornes de couleur verdâtre.

Ce sont les deux seuls accessoires qu'elle portent toujours sur elle, peu importe les vêtements qu'elle porte, accompagné d'une paire de gants verdâtres eux aussi, bien qu'elle ne se limite pas à ces gants en particulier, mais dont le port est obligatoire depuis l'apparition de ses pouvoirs dans le but de limiter ceux-ci.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

« Regardez comment ce monde est magnifique. Ses couleurs, ses animaux, ses plantes. Regardez comment les feuilles des arbres dansent au gré du vent, illuminés par la lumière du soleil. Regardez comment les animaux vivent en parfaite harmonie, chacun ayant son propre rôle sur la chaîne alimentaire. Regardez comment les hommes vivent ensemble en paix, prêt à aider leur prochain, à aimer leurs frères et sœurs. Comme le monde est beau !

Je plaisante.

Ce monde n'a aucun goût. Ce monde n'a aucune véritable couleur.
Quelle utilité à contempler les fleurs faner au fil des jours ? Quelle est le véritable intérêt à aider son prochain ? Les émotions ? Mais quelles émotions ? Celles que tout le monde éprouve et qui n'ont de saveur que le sel qui pullule dans les larmes et l'acide qui remue dans notre estomac, ce que les gens appelle plus communément avoir des "papillons dans le ventre" ?

Ce monde est dégoûtant. L'humain est une terrible créature qui ne mériterais que la purge, détruisant tout sur son passage dans son unique intérêt personnel. Ces gens me font rire, ceux qui se disent "protecteur du monde", ceux qui veulent protéger le monde. Ceux qui notamment se cachent lorsque leur monde leur crache à la gueule, et qui se présentent comme fier défenseurs lorsqu'ils ont moyen de nourrir leur égo ou de pouvoir prétendre à un titre valorisant qu'ils n'ont jamais pu obtenir par leur propres moyens.

Certains d'entre nous veulent diriger, veulent conquérir. La vie est pour eux un rapport de force, d'intérêt, d'argent et de financement.
Quelle blague.
Ces idiots, qui sont incapables de se défendre eux même, ont toujours besoin de réduire et dévaloriser leurs adversaires plus bas qu'eux, incapables de se battre à arme égale.
Pourquoi l'esclavage existait-il auparavant ? La réponse est simple. Parce que les humains avaient peur de l'arrivée d'un peuple plus fort qu'eux, plus agile, plus puissant.
Comment faire lorsqu'une force plus élevée que la votre se présente à vous ? Dirigez la, conquérez la, maîtrisez la, avant qu'elle ne vous maîtrise !
Faibles.

Certains d'entre nous veulent protéger, veulent élever. Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont incapables eux aussi de se défendre par eux même.
Comment faire lorsque vous n'avez aucune force et que quiconque est en mesure de vous écraser sans le moindre remord ? Amadouez les, protégez les, et faites vous des alliés, ils s'occuperont de vous protéger à leur place !
La gentillesse me dégoûte.
Quelle est vraiment l'utilité d'aider les autres ? Obtenir un sourire ? A quoi bon, alors que l'ont peut tous sourire, qui plus est en masquant nos véritables émotions et n'afficher qu'un simple masque. Et j'excelle dans ce domaine, alors je sais de quoi je parle !

Mais moi ... Moi, je suis au dessus de tout ça. Au dessus ! Le monde entier est à mes pieds, personne ne sait me résister, et je n'ai ni besoin d'aider ni besoin de conquérir. La crédulité des humains m'épatera toujours, il suffit de trouver les bons mots pour obtenir tout ce que l'on souhaite !
Jouons, tous ensemble ! Jouons ! Notre vie n'a de toute façon aucune couleur, aucun but, si ce n'est une illusion que l'on se donne à chacun comme pour éviter la véritable source du problème.
Jouons ! Après tout, vaincre à son propre jeu mon adversaire est la seule douce hypocrisie qui me satisfait.

Et c'est dans cet environnement que je suis née. Née dans une famille de riche, de conquérants, de nobles, qui n'ont en tête que leur gloire et leur soi-disant supériorité.
Me voilà ainsi, au milieu de ces fous, de ces gens ignobles, crédules, et stupides. Me voilà ainsi, bloquée dans ce corps misérable, incapable de ne serait-ce que marcher, obligée de préparer ma vengeance pour un jour qui n'arrivera jamais, bloquée dans mon esprit, à remuer et à tâter tout les angles de ma pauvre vie pour y trouver l'illusion que tout le monde lui trouve.
Après tout, je suis humaine moi aussi. Quelle créature dégoûtante je fais.

Tout me dégoûte, autant mon entourage et ce monde que ma propre mère qui m'a mise au monde.
Cette femme, sans scrupule, sans intelligence, qui nous as poussé à une éducation de noble, tellement poussée que j'aurais pu en vomir.
Obligée de porter des petites robes, d'apprendre des révérences, des petits gestes, débiles et inutiles, juste pour prouver que "je suis pas une merde". Quelle ironie.
Toute cette éducation, réduite à néant à la mort de mon géniteur. Et cet homme, qui vient le remplacer, sans aucune forme de respect et d'humilité.
Et ma mère ose s’apitoyer sur son sort et pleurer la mort de son mari ? J'aurais préféré ne jamais venir au monde.

Mais voilà, je suis née, à mon grand regret. Mon corps est si faible que je ne pense même pas être en mesure de mettre fin à mes jours par moi même.
J'ai bien ris lorsque mes deux frères étaient contraint de suivre cette éducation stricte que leur a octroyé cette vile créature que l'on devais surnommer "beau-père".
Ils suaient tant, c'était tellement drôle à voir.
Moi ? Il m'a suffit de bidouiller quelques pièges et affûter mes mots, et le tour était joué. Même un homme d'une telle envergure n'a même pas été capable de faire face à une fillette, ah ! J'en jubile.

Mais il semblerait que mes vœux ait été entendues.
Quelle ironie, nous qui avions le pouvoir, l'argent. Je l'avais dit ! Les faibles ont toujours besoin d'obtenir ce qu'ils ne possèdent pas.
Ce scandale, qui nous as tous séparés, qui nous as tous expulsé de chez nous, de notre "confort". Regardez les, perdus, sans leur couverts en or et leurs assiettes dorées !
Ce scandale, notre argent, notre puissance, qui n'était en fait pas la nôtre ! Toujours récupérer ce que possède le voisin, évidemment.
Notre famille, dans sa course impossible à arrêter vers l'argent et la gloire, s'était vue dans l'obligation de tuer et de piller pour amasser la fortune d'autrui. Tandis que les sales paysans amassent de l'argent, allez directement le leur prendre dans les tripes !

Bien entendu, le scandale a éclaté, personne n'aime en parler. Moi ? Je m'en fous, j'en rie même !
Ils se croyaient forts, puissants, alors qu'ils n'ont même pas été en mesure de se défendre ! Vous auriez dû voir leur tête lorsqu'ils sont tous passés au tribunal, et lorsqu'ils ont voulu nous mettre en pension.

Mais, nous on était pas du même avis. Jürgen est vachement utile parfois, lui qui adorais s'échapper, pour le coup il ne m'a même pas fallut beaucoup argumenter pour qu'il nous amène avec lui dans la plus folle des aventures !
Nous jonchions le sol, sans vivres, sans manger, nos ventres criaient famine. J'y étais habituée, et je jubilais de voir mes deux frères autant en galère alors qu'ils faisaient de leur mieux pour me nourrir moi. Qui s'en serait plains !

Mais le plus drôle, c'est cette bande de prétentieux qui ont voulu s'en prendre à nous. Je m'en fous, je ne ressens pas la douleur, et leurs mots ne m'atteignent aucunement.
Par contre, mes deux frères, ils ont pris cher, ça c'est sûr. Enfin, ils auraient dû, si cette manifestation surnaturelle n'avais pas provoqué la peur de ces idiots, qui sont repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Je ne pensais pas faire une teinture de mes cheveux, mais ce n'est pas comme si c'était véritablement important.

Quelle ironie. Moi, Veronika, qui n'a besoin de rien, j'ai tout. Et eux, qui ont besoin de tout, n'ont rien, ou perdent tout.
Ah, quelle puissance !
Je me savais spéciale ! On m'a même téléportée sur une île rien que pour moi !

Je plaisante. »




DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Alex
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : adjectif (Bah quoi ?)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :  
• J'aimerai ajouter que : J'ai une grosse *biiiip* - bliothèque. Ah oui et si vous pouviez changer mon pseudo pour qu'il corresponde, je pensais pouvoir changer de pseudo une fois inscrit mais en fait non, snif



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Veronika Von Krauser le Jeu 9 Juin - 2:59, édité 27 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Ven 27 Mai - 0:45

Déjà sur la CB, welcome, tout ça x)
Si tu as des questions, hésite pas ^^

Bon courage pour ta fiche... Par contre, tu es tombé sur le faux code, courage ! ;)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Ven 27 Mai - 8:49

coucou ! bienvenu ! J'adore le caractère de Frederica *3*
vraiment hâte de voir la suite
bisou, et coeur d'amour pur



#B16057 #80404B



♥️

avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Ven 27 Mai - 8:52

Merchi merchi pour votre accueil !
Je vient tout juste de poster le physique, actualise ta page si tu souhaite le lire !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Ven 27 Mai - 16:40

Bienvenue !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1397

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Ven 27 Mai - 23:04

Bienvenue ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Dim 29 Mai - 18:57

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta jolie fifiche :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Lun 30 Mai - 11:14

Bienvenu !
Courage pour ta fiche. c:






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Lun 30 Mai - 11:18

Je te dis bienvenue quand même. (a)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Jeu 9 Juin - 0:03

Up, ma fiche est finie.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   Ven 10 Juin - 18:22

Une demoiselle bien étrange ô_o J'ai bien l'avatar, il est chouette *^*

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2140

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Veronika Von Krauser   







Contenu sponsorisé


 

Veronika Von Krauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Jack Krauser
» Veronika P. Hemsworth, mwahaha... (s)
» Nicholai Ginovaef
» une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]
» [1750] Le retour de la Corne!!! [Krauser/Dormin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP