Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]Auteur
MessageSujet: Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]   Sam 21 Mai 2016 - 22:35

Shultz A. Loran (♂)


09/06/1990 à Aubenas (Ardèche) • Français • Hétérosexuel • Vit de petits boulots • Saruta-Hiko • Aoshi Shinomori (Rurouni Kenshin)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Shultz est un personnage froid et impassible, vous aurez du mal à avoir une discussion voir même ne serait-ce qu'une interaction, celui-ci préférant rester à l'écart. A vrai dire il ne discute que très rarement avec des gens et dans la quasi-totalité des cas ce n'est que par obligation. Ainsi il aura tendance à vivre isolé. D'où cela provient-il me demanderez-vous, et bien c'est simple, c'est parce qu'il est un anarchiste et un nihiliste fini, pour lui la plus grande catastrophe qui a frappé la Terre c'est l'apparition de l'espèce humaine et souhaiterait qu'elle disparaisse, pensant que cela restaurerait l'équilibre naturel. C'est clairement pas un mec cool en soirée ça. Il ne respecte que très peu de personnes dans le monde et aura tendance à vous juger assez rapidement. Bien sûr il n'a pas toujours été comme ça mais pour arriver à le faire changer il faudrait vraiment qu'il rencontre quelqu'un qui lui redonne espoir dans l'avenir, lui montrant qu'il est possible d'améliorer les choses dans ce monde. Lui n'y croit plus en tout cas. Vous l'aurez compris ce n'est pas le genre de personnes qui vous fera de grands discours sur le potentiel de l'humanité, et la découverte de son pouvoir risque de le rendre dangereux s'il venait à devenir trop puissant.

De plus, s'il se rend compte qu'il a besoin d'aide pour maîtriser son pouvoir il risquerait de jouer un rôle, à tromper et mentir afin de parvenir à son objectif. Il est calme et réfléchis, il fait toujours en sorte de ne rien laisser au hasard et préfèrera envisager tous les scénarios. Il ne se considère d'autant plus pas au dessus des autres humains, reconnaissant qu'il a aussi commis des erreurs et voulant se repentir d celles-ci. C'est aussi certainement l'une des raisons pour lesquelles il est devenu ainsi. En résumé, pour pouvoir être apprécié par cet anarchiste il vous faudra du courage, de la patience et de bons arguments.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il n'a pas encore eu le temps de bien cerner le principe de ses pouvoir mais s'en sert pour l'instant de distraction lorsqu'il se bat avec son nodashi. Il ne la cachait seulement avant d'être amené sur l'île, maintenant qu'il a compris que désormais il n'y avait que des personnes comme lui, il ne la cache plus, cela ne sert à rien selon lui.
• Affinité : Dans la mesure où il maîtrise une magie liée à la terre il est plutôt fier de celle-ci se disant que cela lui correspond plutôt bien.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Shultz est un jeune homme grand et élancé, en effet il mesure 1m90 pour 85kg. Comme ça il ne paraît pas très musclé mais est en fait plutôt athlétique, sec et puissant. Cela vient en partie des petits jobs qu'il a dû faire pour se nourrir qui consistaient pour beaucoup en de la manutention. Il est vêtu d'une tenue sobre composée d'une chemise noir et d'un jean noir lui aussi ainsi que de rangers aux pieds. D'ailleurs, malgré ces lourdes chaussures il se déplace étonnamment bien et de manière fluide. Cette fluidité dans ses mouvements est d'autant plus soulignée par l'imperméable qu'il porte la plupart du temps qui est lui de couleur blanche. Pour ce qui est de son visage, il est plutôt fermé et froid, en accord avec sa personnalité, ne laissant transparaître aucune émotion. Ces yeux sont presque tout le temps dissimulés derrière ces cheveux qui retombent de façon un peu désordonnée sur son visage. S'il vous arrive de les apercevoir, vous vous rendrez comptes qu'ils sont marrons. Et si vous avez vraiment de la chance, vous distinguerez du vert au centre, formant comme un motif floral, mais pour cela il faudrait d'abord que vous puissiez vous approcher suffisamment de son visage. Il a un visage assez allongé, comme le reste de son corps et les cheveux noirs assombrissant encore plus son regard et son visage. Sinon il a une peau plutôt claire mais a tendance à bronzer assez rapidement lorsqu'il s'expose régulièrement au soleil.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Au vu de son lieu de naissance et de sa nationalité vous vous doutez qu'il y a un truc qui cloche. Bah vous avez raison, en fait il a changé de nom et d'identité à l'âge de 20 ans à peu près, en même temps que lorsqu'il a coupé tout lien avec sa famille. Son nom de naissance était en réalité Luc Vallon. Mais faisons les choses dans l'ordre.

Les quinze premières années de sa vie furent sommes toutes assez classiques, il était un garçon assez doué à l'école et obéissant, même si au fil des années il a commencé à être de plus en plus feignant. Il était aussi déjà un peu à part au milieu de ses camarades, dès le collège en fait, dans la mesure où il n'écoutait pas la dernière musique à la mode, jouait un peu plus que de raison aux jeux-vidéos, etc. Il était le plus souvent mit de côté sans pour autant être l'objet de moqueries, avait quelques amis et cela lui convenait alors parfaitement. Plus il écoutait du rock plus il cherchait de nouvelles sonorités et de nouveaux groupes pour enrichir sa bibliothèque, jusqu'à ce qu'il découvre le punk rock. Le premier groupe de ce style qu'il écouta fut "Les Sales Majestés". Et plus il s'enfonçait dans cette culture plus il voulait en apprendre sur l'anarchisme, adhérant toujours un peu plus aux idées de cette philosophie. En parallèle de cela, il murissait, il enrichissait sa culture mais était aussi témoin des dégradations causées par l'homme, et tout cela le mena à changer radicalement. C'est ainsi qu'il devint l'homme qu'il était à 20 ans lorsqu'il décida de couper tout lien avec sa famille qui ne respctait pas ses idées et qui le méprisait.

C'est aussi à peu près à cette époque qu'il découvrit ses pouvoirs, d'abord par hasard, puis apprenant au fur et à mesure comment ils se manifestaient. C'est en 2013, après 3 ans passés à squatter, faire des jobs qui ne rapportent rien et à s'entrainer qu'il parvint à peu près à commander aux minéraux. Pour le moment il n'était capable que de déplacer certains blocs de roche. En 2015 il comprit que la plupart du temps il s'agissait de roches contenant des cristaux, mais cela n'était pas encore très clair pour lui. Jusqu'au jour où il se retrouva sur l'île d'Awashima, avec l'étrange lettre en sa possession. Il sut que c'était sa chance de progresser et de parvenir à son idéal, mais la route allait être longue.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Koleoptere
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat
• Je pense que le forum est : plutôt beau =D
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide ! ♪
• J'aimerai ajouter que : J'ai hâte de commencer à RP \o/



(c) Himitsu no Kii - Awashima
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 221

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]   Lun 23 Mai 2016 - 9:40

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite c:






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]   Lun 23 Mai 2016 - 10:06

Merci =D
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 221

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]   Lun 23 Mai 2016 - 12:55

Bienvenue !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]   Lun 23 Mai 2016 - 13:23

Bienvenue o/

Une question sur la fiche :
Ton personnage n'a t-il donc aucune qualité ?

C'est tout XD Pour le reste, je te valide !
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]   







Contenu sponsorisé


 

Shultz A. Loran, l'anarchiste [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP