Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annyeonghaseyo~[Terminée]Auteur
MessageSujet: Annyeonghaseyo~[Terminée]   Mar 17 Mai 2016 - 12:12

Annyeong Haseyo ()

21 Janvier 1995 à Séoul • Coréenne • Hétérosexuel • Occupé à rechercher sa véritable identité • Susanoo • Kaneki Ken - Tokyo Ghoul


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Le saviez-vous ? Le Corps humain est le reflet visible de ce que nous sommes. Lorsque nous nous énervons, nous pouvons le remarquer plus ou moins facilement, et il en est de même pour tout les autres types de sentiments que nous possédons.

Maintenant observons le visage de notre jeune homme.

Lorsque vous regarder son visage, une chose vous saute aux yeux.
Le sourire inexistant, aucune expression précise. Ce visage inexpressif quoique un tantinet triste, est le visage typique des personnes solitaires. Annyeong est garçon qui a toujours été seul. N'ayant jamais connu ses parents ou tout simplement qui il était, il n'a pas eu cette « éducation » maternelle ou paternelle. Vivre au jour le jour, essayer de s'en sortir coûte que coûte, c'est sa façon de penser. Le visage est un masque. Peu importe qui que vous soyez, au moins une fois dans votre vie vous aviez utilisé ce masque pour cacher ce que vous ressentiez réellement. Dans le fond, notre jeune Coréen n'est pas différent de tout le monde.

Lorsque vous le regardez dans les yeux, vous ne pouvez vous empêcher de vous dire que quelque chose ne va pas chez lui. Hormis le fait qu'il possède un œil tatoué et rouge, vous vous dites que son regard cache un secret bien plus profond. Les yeux ouvert que de moitié, il vous regarde comme si vous n'étiez pas important, comme si vous étiez de trop dans sa vision. Annyeong est une personne qui ne porte son attention que sur les choses « importantes ». Plutôt distant avec les personnes qu'il ne connaît pas, il préférera se la jouer cool, alors qu'en réalité vous ne l'intéressez pas (quoique?). Et il est ainsi depuis qu'il est tout petit, depuis qu'il sait que son existence n'est importante aux yeux de personnes.

Lorsque vous regardez son nez, vous vous dites qu'il est passé sur la table d'opération. Eh bien figurez-vous que vous avez parfaitement tort. Pourquoi parler de son nez ? Car nous reniflons avec notre nez.. Nous sentons avec notre nez. L'odorat est aussi ce qui nous permet d'apprécier une chose ou non. Notre jeune Coréen est très méfiant, bien qu'il ne le montre pas. Il se méfie de tout et tout le monde. Annyeong est du genre à ne se soucier que de ce qui le concerne. « Tu vis ta vie, je vis la mienne. ». Mais il à beau être ainsi, cela ne l'empêche pas d'avoir une conscience. S'il ressent le besoin d'aider une personne en danger ou tout simplement qui demande de l'aide, il le ferait sans broncher.

Lorsque vous regardez ses lèvres.. Vous avez envie de l'embrasser, non ? Annyeong ne sourit presque jamais. Presque, oui. Jamais, non. Il lui arrive de sourire, mais c'est un événement très rare. Notre jeune homme n'a pas le droit d'être heureux, du moins, c'est l'impression qu'il donne lorsqu'on le regarde. Mais si vous réussissez à le faire sourire, alors vous pouvez être fier de vous car cela veut dire qu'il commence à vous apprécier. Et il n'est pas du tout la même personne avec les personnes qu'il apprécie. Sinon, il est assez réservé et du genre à tout garder pour lui.

Boucle d'oreille, tatouage et coloration des cheveux. Vos proches vous laissent-ils faire tout cela ? Cela m'étonnerait grandement, ou alors après quelques temps. Mais pour ce qui est de notre jeune homme, personne ne lui a jamais rien interdit. Il a toujours fait ce qu'il désirait faire. Et c'est ainsi que l'on peut se rendre compte qu'il a toujours été seul et qu'il se sent toujours seul.

Maintenant que vous savez qui il est, à vous de voir si vous avez peur de lui, ou si vous êtes prêt à voir qui il est réellement. Car dans le fond, un masque reste un masque, et en lui retirant ce masque, une toute autre personne s'offrira à vous.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Vous est-il déjà arrivé de lever vos yeux vers le ciel et de vous dire ; « J'aimerais tellement qu'il fasse beau.. » ou encore, « J'aimerais tellement que le temps se couvre.. ». Comme tout Hommes, Annyeong s'était très souvent dit ce genre de phrase lorsqu'il avait les yeux pointé vers le ciel. La seule différence entre lui et les « autres », était que son souhait se réalisait toujours, certes sous une petite forme, mais il se réalisait.
Il n'a pas besoin de cacher son pouvoir.

• Affinité : Être né sans avoir de toit au dessus de sa tête et n'avoir que la compagnie de l'orage durant la Nuit, il a apprit à accepter son pouvoir qui a toujours été à ses côtés.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Lorsque votre regard se pose sur Annyeong, la première chose qui vous saute aux yeux sont ses tatouages, sa couleur de cheveux, mais aussi son œil gauche bien différent de son œil droit. Il ne s'agit là que de petits détails, mais ces derniers rende justement unique notre jeune Coréen. Laissons les détails de côté et passons donc à sa morphologie.

Notre jeune homme est plutôt grand, il mesure un mètre quatre-vingt (1m80), ce qui, en soit est plutôt rare pour un asiatique. Annyeong est un jeune homme bien bâti, il est plutôt musclé, il possède des abdos et des pectoraux plutôt apparents et ce, pour le poids raisonnable de soixante-quinze kilogrammes (75kg).

Passons maintenant à sa tête en commençant par la forme de son visage.
Notre garçon possède un visage plutôt fin et légèrement efféminé. En le regardant, nous pourrions croire qu'il a fait de la chirurgie esthétique, son pays natal étant la Capitale de la chirurgie plastique, mais non, il est né ainsi.

Continuons avec ses yeux, notre coréen a des yeux fins, légèrement bridé, mais le plus surprenant reste le fait qu'il possède naturellement la double paupière. Ainsi, nous pouvons supposer qu'il n'est pas à cent pour cent coréen, mais qu'il posséderait des gènes d'occidentaux. Ses yeux naturels sont de couleur gris clair. Mais depuis quelques années, son œil gauche a viré au rouge, ce qui est sûrement dû à l'éveil de son pouvoir. Par la suite, il a décidé de tatouer le blanc de son œil pour faire ressortir la couleur rouge de son œil gauche, mais aussi pour effrayer les personnes malintentionnées.

Annyeong possède un nez plutôt fin, et avec ce dernier, un redoutable odorat. Juste en dessous de son nez se trouve sa bouche avec ses lèvres.. Nul besoin de trop détailler.
Avant de passer à certaines caractéristiques de son corps et à sa façon de se vêtir, nous allons terminer en parlant de ses cheveux. De base, notre jeune homme a les cheveux noir et il les a toujours eu mi-long/mi-court.
Mais un jour il a eu la bonne idée de se les faire colorer en blanc, ses sourcils aussi. Ce même jour, il s'est fait tatouer quatre fois au total. Une première fois à l’œil gauche. Puis il s'est fait tatouer trois mille-pattes par la suite. L'un partant de sa joue droite et se terminant dans sa nuque, un autre sur son torse, partant de son pectoraux de gauche et se terminant sur son épaule. Et enfin un dernier dans le dos allant dans le sens contraire des deux autres (les deux premiers mille-pattes sont tournés vers la droite, et le dernier est tourné vers la gauche, de notre point de vue). Il porte aussi une boucle d'oreille à son oreille gauche.

Nous en avons terminé avec le physique du jeune homme. Parlons maintenant de son mode vestimentaire assez classique. Sa « tenue » de tout les jours consiste en une veste avec capuche et sans manches de couleur blanche, laissant ainsi apparaître son torse, son ventre et ses bras et surtout le second mille-pattes partant de son torse à son épaule. Avec cette veste, il porte un jean noir avec une chaîne doré sur le côté gauche. Puis pour finir, il porte à ses pieds une pair de sneakers noir et blanc rehaussant sa taille de deux à trois centimètres. Pour faire simple, Annyeong a un style vestimentaire plutôt « street ».

En grandissant, son comportement et surtout son physique et sa façon de s'habiller ont changé radicalement. Passant d'un enfant sage, à un genre de « rebel ».


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Le Ciel était noir. La Nuit avait déjà fait son travail en prenant la place du Jour, mais les nuages eux, en avaient décidé autrement. Couvrant la totalité de la Capitale de la Corée du Sud, ces nuages épais et noir étaient les hôtes d'une Tempête d'une très grande violence. Le vent soufflait à plus de quatre-vingt dix kilomètres à l'heure (90km/h) et endommageait tout sur son chemin. La pression de ce dernier était suffisamment puissante pour réussir à déplacer les voitures et à faire voler certains panneaux. Aidée par la force du vent, la pluie s'abattait avec rage sur la Capitale faisant très vite briller les sols goudronnés de la ville. Un bruit sourd retentissait entre les grattes-ciels et les immeubles de Séoul. C'était l'Orage. Ses éclairs éclairaient le Ciel sombre à répétition et brûlaient les arbres, ses grondements faisaient trembler la ville coréenne comme si c'était la Terre elle-même qui tremblait. La pluie avait vite fait de créer des glissements de terrains aux abords de Séoul, permettant à la terre d'engloutir les habitations situées plus bas.
Cette Nuit-là, la Capitale Sud-Coréenne a eu la visite de chaque Divinités ; Kagutsuchi, Suijin, Saruta-Hiko, Fujin, Raijin, et même Tsukuyomi. Tous étaient entre les mains de Susanoo, Dieu des Tempêtes. Seule sa sœur Amaterasu était absente.


C'était en cette Nuit chaotique qu'était né un bébé qui deviendra plus tard, Annyeong Haseyo, l'enfant sans nom. Nul ne savait qui étaient ses parents. Le nouveau-né avait été trouvé sous le porche d'un Orphelinat. La femme qui l'avait recueillie ne savait rien de lui, ni son nom, ni même qui étaient ses parents. Mais c'est elle qui lui avait donné son identité ;

« Annyeong Haseyo.. Tu t’appelleras ainsi mon pauvre bébé.. », avait-elle dit d'un ton triste.

Depuis ce jour, la jeune femme s'occupa d'Annyeong comme s'il était son propre fils. Mais pour elle, il était son fils. La générosité de cette dernière était sans égale. Elle qui n'était qu'une simple employée d'Orphelinat, elle est devenue très vite une bonne mère.
Chaque année, l'enfant grandissait et chaque année, elle faisait de son mieux pour élever son fils.
Mais les années défilèrent très vite, et arrivé à un certain âge, le jeune enfant commençait à poser des questions à sa mère ;

« Maman, il est où mon papa ? »,

La première fois qu'elle avait entendue cette phrase, son cœur s'était emballé et elle ne pouvait contenir ses larmes. Pleurant avec son enfant dans ses bras et sans répondre à sa question.
Mais les années continuaient à passer, et les premières moqueries se firent entendre ;

« Haha ! Tu n'as pas de père ! »,

« Ton père vous a abandonné toi et ta maman, quel lâche ! »,

« Qu'est-ce que tu comptes faire ? Appeler ton papa ? »,

« Tu as été adopté ! Enfant sans parents ! »,

Entendre ces phrases et subir ce genre de discrimination à seulement huit ans, il ne l'avait jamais demandé. Au début, il rentrait à la maison en courant et en pleurant ;

« Maman ! Pourquoi les autres enfants me font du mal ? Pourquoi ils disent que j'ai été adopté ? », demandait-il à sa mère qui, à chaque fois qu'elle le voyait ainsi avait le cœur déchiré et les yeux en larmes.

Peu importe ce qu'elle pouvait lui dire pour le calmer et l'apaiser, ce que lui disaient les autres enfants l'avait profondément affecté, à tel point qu'il s'est mit à se défendre en se battant contre eux. Annyeong ne rentrait plus en courant ou en larmes, il ne rentrait maintenant qu'avec des bleus et autres blessures, déchirant encore plus le faible cœur de sa mère. Deux années passèrent ainsi, et notre jeune garçon avait changé. Il n'était plus apeuré, son regard était ferme et surtout froid avec tout les inconnus. Il restait tout de même un bon fils avec sa mère, mais en dehors de la maison, il n'était qu'un louveteau solitaire défendant son territoire contre les personnes qui cherchent à lui faire du mal.

A l'âge de douze ans, le garçon commençait à se sentir seul hors de son nid familiale. Et c'est à cet âge là qu'il s'est mit à observer le Ciel, une première fois pour se détendre, puis ensuite pour s'apaiser. C'était devenu une routine, par la suite il s'était mit à regarder le Ciel tous les jours car cela lui permettait de s'évader, de s'éloigner de son quotidien brutal.
Puis les jours passaient, et à chaque fois qu'il regardait le Ciel, un Nuage était présent à l'endroit où il avait l'habitude de pointer son regard. Tous les jours depuis la première apparition de ce nuage, Annyeong l’apercevait et ce, toujours au même endroit dans le Ciel. Et depuis ce jour-là, il a commencé à se sentir moins seul lorsqu'il n'était pas chez lui.

Les années passèrent, et notre jeune coréen avait changé avec le temps. Son œil gauche était devenu rouge. Sa mère était inquiète à ce propos, car elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Pour éviter plus de rejet de la part des autres, elle lui avait donnée un cache œil qu'il portait tout le temps.
Cette même année, pour la première fois depuis sa naissance Annyeong partait en vacances avec sa mère. Elle avait décidée de l'emmener à la mer pour lui faire changer d'air. C'était le plus beau jour de sa vie, voir le sourire sur le visage de sa mère qui avait vieillit, bien trop vieillit. Mais ce jour fût aussi le commencement de sa solitude.
Son regard était posé sur sa mère à quelques mètres de lui, elle avait un grand sourire aux lèvres. Mais soudainement son regard était devenu vide, et son sourire disparaissait petit à petit. Ses jambes avaient lâchées prises et elle s'écroula sur le sable.

« MAMAN !.. », son cri se fit entendre sur toute la plage, attirant l'attention sur lui.

Il s'était empressé de rejoindre sa mère, et lorsqu'il arriva auprès d'elle, des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Les mains plongées dans le sable chaud, il était choqué de voir sa mère inerte. Elle avait à nouveau un sourire sur ses lèvres, et son visage semble être apaisée. Les Secours ne tardèrent pas à arriver et tentèrent au mieux de réanimer sa mère. Mais il était trop tard. Elle s'en était allée..
Elle avait été diagnostiquée comme étant porteuse d'une maladie rare et mortelle il y a deux ans de cela. Annyeong ne l'a jamais su.

...

Plusieurs années s'écoulèrent depuis la tragédie, et Annyeong est maintenant un jeune homme. Six années se sont écoulées et le jeune enfant a encore une fois changé et du tout au tout. Il ne porte désormais plus son cache œil, mais il le garde tout de même précieusement sur lui. Il s'est fait tatoué son œil gauche, et possède encore trois tatouage sur son corps, dont deux sont visibles. Il s'est fait colorer les cheveux en blanc et ses sourcils avec.

Mais le plus gros changement reste l'éveil total de son pouvoir. En effet, lorsqu'il était jeune, son pouvoir s'était déjà légèrement éveillé, c'est notamment ce qui avait changé la couleur de son œil et l'avait fait virer au rouge. Désormais, Annyeong a connaissance de son pouvoir et le maîtrise bien plus que lorsqu'il était ado. Le nuage qui n'arrêtait pas d'apparaître à l'endroit précis où il pointait son regard dans le Ciel était dû à son pouvoir. Aujourd'hui, il le contrôle un peu mieux, bien que cela reste assez faiblard.

Malgré cela, une partie de sa vie n'a pas changée. Il continu sans cesse de se défendre, donc de se battre. Mais avec l'aide de son pouvoir, il ne se prend plus autant de coups qu'avant. Annyeong peut contrôler les nuages et la brume, et il s'en sert tout le temps lorsqu'il se bat, lui donnant un avantage certain face à ses opposants. Bien sûr, personne ne savait pour son pouvoir et personne ne se doutait qu'il était celui qui faisait apparaître cette brume. Jusqu'au jour où il tomba nez à nez avec un groupe de personnes tous vêtus de noir. Comme toujours avant la bataille, notre jeune homme se concentrait pour faire apparaître de la brume autour de lui et de ses adversaires. Bien qu'il réussissait à placer des coups, il commençait petit à petit à perdre la vue et à avoir la tête qui tourne lorsque soudainement, la brume disparue et les hommes en noir avec elle. Notre jeune homme se rendit chez lui et préparait une valise, le regard dans le vague. Une fois ses affaires prêtent, il se rendit au bord d'une plage et attendit sa valise à la main. Puis ce fût le trou noir.  

A son réveil, les hommes en noir étaient à nouveau présents et l'un d'entre-eux lui donna une lettre, dans cette lettre il pouvait lire ceci ;

« Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A. »


Après avoir lu cette étrange lettre, Annyeong observa les hommes en noir, parmi eux il y avait aussi des femmes. Aucuns ne parlaient. Puis ils lui remirent une carte de l'endroit où il se trouve. C'est une île, une île qui semble vide. L'une des femmes en noir lui tendit un porte monnaie avec à l'intérieur, une monnaie qui lui est inconnue. Par la suite, les hommes en noir s'en allèrent, laissant Annyeong seul avec une carte et de la monnaie. Une nouvelle vie commence pour le jeune homme, mais cela suffira-t-il à lui faire oublier son passé douloureux ?..


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : N
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Très joli c:
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Une faute me pique les yeux depuis le début.. C'est Raijin et non pas Rajin ! :'c



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Annyeong Haseyo le Jeu 19 Mai 2016 - 20:13, édité 8 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo~[Terminée]   Mar 17 Mai 2016 - 13:34

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1364

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo~[Terminée]   Mar 17 Mai 2016 - 14:09

TOIJETAIME
RENDEZVOUSSURLACB

( bienvenu, et bon courage pour la fin de ta fiche, monsieur le coréen =D )




#009900 #cc9933 #660000

Merci de contacter Ingrid Coves pour les questions





avatar


Féminin Date d'inscription : 20/12/2015
Sexualité : Legophile
Messages : 275

Carte de Jeu
Familiers: Grondecho
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo~[Terminée]   Mar 17 Mai 2016 - 15:09

Bienvenue à toi ! :D
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB (même si tu as pas de questions d'ailleurs x) ) ou à MP le staff (donc Jess, Eli et moi-même)

Bon courage pour ta présentation ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo~[Terminée]   Mer 18 Mai 2016 - 23:36

Je vous remercie pour cet accueil et je vous annonce que la présentation est à présent terminée ! c:

Je vous souhaite une bonne lecture ! c:






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo~[Terminée]   Jeu 19 Mai 2016 - 22:28

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo~[Terminée]   







Contenu sponsorisé


 

Annyeonghaseyo~[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP