Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Mustapha /part 1/ (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Mustapha /part 1/ (solo) Empty
MessageSujet: Le retour de Mustapha /part 1/ (solo)   Le retour de Mustapha /part 1/ (solo) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:50

Récemment, Mélodie avait l’impression de plus être seule dans son studio, et même partout ailleurs. Elle avait beau être physiquement la seule présente dans une pièce, elle avait toujours l’étrange sensation qu’un autre regard se superposait au sien. Cela lui donnait l’horrible sentiment que quelqu’un ou quelque chose regardait continuellement par-dessus son épaule, pour ne pas dire carrément à travers ses yeux. Estimant qu’elle faisait là une sorte d’épisode de paranoïa des plus farfelus, Mélodie s’était bien gardée de parler de ses petits soucis à qui que ce soit. Dès lors ni Sakura, ni Elina, était au courant de ce qui la perturbait de plus en plus ces derniers jours. Après tout, comment aurait-elle pu dire à ses proches qu’elle pensait être devenue folle ? Leur dire cela était la meilleure façon de les inquiéter, et çà Mélodie ne le souhaitait absolument pas. Notre adolescente espérait donc que les choses se passent tout simplement, mais on ne pouvait éternellement fuir sa destinée.

** Tu ne pourras pas l’ignorer éternellement. **

Une voix venait de parler dans sa tête, il s’agissait de la sienne et en même temps ce n’était pas elle qui venait de penser cela. Devenait-elle schizophrène ? Quels étaient les signes précurseurs de la schizophrénie ? Elle n’en avait aucune idée, et préférait ne pas oser trop y penser pour le moment. Peut-être était-ce tout simplement son subconscient qui lui jouait des tours ? Mélodie voulait y croire, mais cela devenait de plus en plus difficile de le faire. Surtout lorsque cette voix, cette part d’elle ne cessait de se manifester de plus en plus souvent, aussi bien de jour que de nuit.

** Cette bête n’a jamais renoncé, elle t’observe dans l’ombre, guettant une faille qu’elle pourrait exploiter. **

Une bête ? Quelle bête ? Mélodie était complètement perdue et ne savait pas à quoi tout cela rimait. Finalement alors qu’elle était occupée à démêler et lisser ses cheveux devant la glace de sa salle de bain, la réponse lui tombe brusquement dessus aussi soudainement que son reflet dans le miroir se modifia. Dans ce dernier, elle se vit désormais en tant que déesse tsukuyomi, oui c’était bel et bien le reflet de sa forme divine qu’elle contemplait. Il s’agissait de la toute première fois qu’elle se voyait comme cela, arrêtant de s’occuper de ses cheveux, elle se mit à se contempler plus attentivement. Ce fut alors que son reflet commença à bouger de sa propre volonté, se détachant de la symétrie des mouvements de celle dont il était la copie. Mélodie eut un bref élan de panique avant d’avoir le souffle coupé en se faisant happé dans les ténèbres les plus noires qui lui furent permis d’observer.

** Enfin tu t’ouvres à moi, ce n’est pas trop tôt. Tu te permettais d’utiliser ma magie tout en m’ignorant, les jeunes filles de nos jours ont décidément un sacré culot. Bref ne panique pas, tu n’es pas devenue folle, et tu ne rêves pas non plus. **

Le ton employé était clairement celui du reproche, il transparaissait de ce dernier une certaine sévérité qui mettait mal à l’aise Mélodie. Mais bien qu’intimidée par cette autre version d’elle-même, notre demoiselle vint à lui poser une première question.

** Qui es-tu ? **
** Je suis toi, ou tout du moins l’ascendance divine de ta mère. **
** Je ne comprends pas. **

Son double ténébreux sembla soupirer, la réponse de Mélodie lui paraissait visiblement affligeante. Toutefois autant qu’elle puisse l’être, son reflet n’allait pas la dispenser des explications nécessaires à sa compréhension.

** Ta mère est née sous la protection du dieu ténébreux, son comportement destructeur envers toi et elle-même lui a été directement imputé par Tsukuyomi en personne. Et moi je suis en somme l’héritage qui sommeillait encore en toi il y a peu. **
** Tsukuyomi ? **
** Oui, Tsukuyomi ! Fais un effort bon sang, arrête de faire semblant de ne rien voir ! **

Cette fois-ci, l’exaspération avait fait place à de la colère, si bien que le haussement n’avait pas manqué de faire sursauter Mélodie qui avait en même temps fermé les yeux de peur de se prendre une claque. Cette dernière ne vint finalement pas, mais le regard que lui lançait son alter égo en valait bien une dizaine à lui tout seul. Si bien qu’après s’être faite grondée de la sorte, Mélodie fit un effort pour se remémorer toutes les explications qu’elle avait pu avoir depuis son arrivée sur l’île. Rassemblant l’ensemble des connaissances qu’elle avait sur l’île et ses divinités, certaines choses lui parurent tout de suite plus claires à la grande satisfaction de son elle ténébreux. Puis elle vint à se rappeler également ce qui lui était revenu jusque-là qu’en brides oniriques. Elle se souvenu alors de ce jour où Dark s’était manifestée pour la première fois, de ce jour où Eloïse s’était vue ôter la vie, et de ce jour où cette bête était apparue.

** Pas mécontente que tes neurones se remettent en marche, cette créature que nous avons combattue. Elle en a toujours après toi, j’ignorais jusqu’à présent le fin fond de ses desseins. Mais désormais, je sais qu’elle veut profiter de ta fragilité actuelle pour prendre le dessus sur moi et t’imposer sa volonté. **
** Je suis en danger ? **
** Ouais, et pas qu’un peu si tu veux mon avis. D’autant plus que je n’ai pour le moment aucune idée d’où se cache ce monstre. Heureusement pour le moment Gaichu est suffisant pour assurer ta défense, mais je suspecte que si ce monstre n’arrive pas à te posséder, qu’il en vienne à changer d’approche et à se montrer plus dangereux encore. **
** Et qu’est-ce que je peux faire ? **
** Apprendre à m’utiliser à ta guise. J’ai beau être différente, je reste malgré tout toi. Si tu m’acceptes intégralement, nous pourrions en découdre rapidement avec ce déchet à quatre pattes. **
** Comment je peux faire pour y arriver ? **
** Te laisser engloutir par ta magie, laisse-là te submerger et te nourrir. Tu verras, les choses se feront d’elles-mêmes. **

Ce fut sur ces dernières pensées échangées que Dark se volatilisa du miroir pour laisser réapparaître son reflet normal. Se laisser engloutir par sa magie, telle était la consigne qui lui avait été laissée. Vu qu’il s’agissait là d’un conseil de son alter égo ténébreux, Mélodie n’avait aucune raison d’hésiter. Mais ce fut cependant avec une certaine appréhension qu’elle s’enveloppa d’une aura obscure qu’elle prit soin d’intensifier de secondes en secondes. Rapidement toute la luminosité de son studio disparut, la température chuta de quelques degrés, et Mélodie sentit des picotements lui parcourir l’entièreté du corps. Ce dernier disparut alors complètement dans les ténèbres qu’elle venait de générer, et finalement Mélodie activa pour la première fois volontairement sa forme divine.

« Bah voilà, ce n’était pas si compliqué. »

Désormais Dark était entrée véritablement en scène, toutefois même si c’était désormais elle qui avait le contrôle, Mélodie avait à présent conscience de tout ce qui se passait lorsqu’elle revêtait sa forme divine. Elle était désormais devenue spectatrice des actions de son elle ténébreux, des actions sur lesquelles elle exerçait une certaine influence. Quoi qu’il en soit, désormais en pleine possession de ses pouvoirs, Dark se mit en quête de détecter dans les ténèbres environnantes la bête dont la présence la hantait depuis plusieurs jours.

** Mais où est-ce qu’elle se cache cette saleté. **

Et alors qu’elle ruminait après cet ennemi invisible, ce dernier vint à surgir de son ombre. Oui durant tout ce temps, depuis leur première rencontre, cette créature s’était réfugiée à l’intérieur de celle-ci. Et à présent qu’une faille s’offrait à elle, la sinistre bête sortait ses crocs. Toutefois ce ne fut pas une attaque physique que vint subit Dark, non, la bête était entrée à l’intérieur de son corps pour prendre possession de ce dernier. Luttant de toutes ses forces, Dark hurla de douleur tout en libérant ses ténèbres qui s’abattirent au hasard tout autour d’elle, saccageant dès lors complètement son studio. Suite à l’attaque Gaichu avait fait son apparition, mais l’ennemi s’étant déjà inséminé à l’intérieur de sa maîtresse, le familier aussi puissant qu’il était, était bien incapable de lui porter secours. Et au bout de quelques minutes de lutte acharnée, Gaichuu fut bien forcé de constater que ce n’était plus Dark qui était au contrôle. Toutefois malgré cela, il ne pouvait pas abandonner sa maîtresse, et bien que cette dernière ne soit plus maîtresse d’elle-même, il comptait bien la protéger quoi qu’il lui en coute. Et ce même, si Dark venait désormais à commettre les pires atrocités qui soient. Dans tous les cas, possédée qu’elle était, notre camarade semblait désireuse de se mettre en quête de quelque chose. Et ce fut alors sans attendre, qu’elle se volatilisa dans les ténèbres et laissa derrière elle un studio complètement dévasté. L’habitacle qui avait été celui de Mélodie depuis son arrivée, donnait désormais l’impression d’avoir été victime simultanément d’un tremblement de terre et de vandales. Dans tous les cas, dans de telles circonstances, la disparition de la demoiselle allait soulever bon nombre de question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Mustapha /part 1/ (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Mustapha /part 2/ (pv)
» La nuit pour compagnie [Solo]
» Si tu n'as plus de papiers toilettes, alors vas en acheter ! | Solo
» Stage en entreprise, ou comment se retrouver à travailler gratuitement -SOLO
» Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: