Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jangû RABUBAADO, l'Inséparable.Auteur
MessageSujet: Jangû RABUBAADO, l'Inséparable.   Mer 11 Mai 2016 - 13:18

Jangû KIANKIDAN (Rabubaado) (♂)

16/02/1992 • Kyoto • Hétérosexuel • Passionné de Danse • Fujin • Salo-mon (Wand of Fortune)

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

« Je n'ai jamais su donner au caractère de Jangû la moindre once de fiabilité. Peut-être pourrait-on parler de lui comme d'un éternel lunatique, sa façon de penser et d'agir changeant en fonction de son entourage.

En y pensant davantage, Jangû est d'un naturel calme, timide et réservé. Naturellement mystérieux, je ne l'ai jamais vu se mettre sous les projecteurs, même lors de ses danses : Il se cache toujours derrière ses collègues. Toutefois, lorsqu'il est en compagnie d'Iku, alors là...

Sa façon de penser change. Il se met en avant pour protéger sa moitié des regards vindicatifs, n'hésite pas à s'interposer au cours de discussions afin d'exprimer son avis... Comme s'il était libéré d'un poids qu'il cache habituellement. Ses pensées deviennent bien plus claires et son esprit s'en voit apaisé. Jangû devient agréable à voir, comme serein et amoureux; bien le contraire du jeune homme effrayé qu'il peut être sans elle. Voilà pourquoi je parle de bipolarité. Timide le jour, extravagant la nuit; en partant du principe qu'Iku soit la lune sous laquelle il aime se reposer.»

Kankune Hôjibuwa, collègue et ami de Jangû.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : La magie de Jangû répond au caractère de ses danses. Un tempo lent, des mouvements souples et amples mèneront à des brises délicates, tandis qu'un tempo plus rapide, des mouvements saccadés et des figures périlleuses transformeront un sirocco en tornade.
• Affinité : S'il apprécie en règle générale sa magie lors des danses les plus élégantes, Jangû se rend compte que celle-ci est potentiellement destructrice et tente de s'impliquer au minimum dans des opérations menant à la destruction. La seule occasion au cours de laquelle il oserait se servir de sa magie pour blesser serait pour protéger Iku.

DESCRIPTION PHYSIQUE
« Écoute-moi, regarde moi dans les yeux je te prie. Je transcendai le regard d'Iku de l'or pâle de mes yeux, laissant une longue mèche blanche recouvrir mon visage à la moindre secousse de mon corps, impliqué dans cette histoire. Mes traits fins cessaient de bouger un instant, alors que je reprenais mon calme en plongeant mes lèvres délicatement dessinées dans le cou de ma moitié. Je fléchissais mes jambes longues et athlétiques afin de me retrouver à sa hauteur, offrant au reste du monde une vue sur mon dos voûté aux muscles saillants, se dévoilant même sous ma veste noire; style de vêtements que j'aimais porter; cacher mon corps était une façon pour moi de me cacher des autres, privilégiant chemises et vestes ou cardigans aux traditionnels tee-shirts et autres débardeurs.

Te souviens-tu la première fois que nous nous sommes rencontrés ? Remémore-toi cette première image de moi, lorsque mes vêtements n'étaient que guenilles alors que je gisais au sol, entre sang poussière et sueur. Une douce brise vint se réfugier entre nos vêtements, laissant flotter ma veste noire jusqu'à son épaule, comme si celle-ci la recouvrait en laissant son corps se coller à la chaleur de mon torse, camouflé d'une chemise claire. Je me redressai, affirmant ma haute stature de près de deux mètres aux côtés d'Iku. Alors que mes jambes s'imposaient de leur immense carrure quand-bien même discrètement mise en valeur par un pantalon noir que j'affectionnai, même si de simples jeans auraient pu me suffire. Tu es la raison pour laquelle aujourd'hui, je ne suis pas sous terre. Tu m'es venu en aide lorsque j'en avais besoin, tu as soigné mes plaies ouvertes à l'époque; tes soins sont allés si loin que même mon cœur est guéri. Je ne sais pas comment te prouver davantage à quel point je tiens à toi, si ce n'est en contemplant sans cesse ton sourire que je m'efforcerai de te faire garder pour toujours. D'accord ? »

Mes dents étincelantes se découvraient progressivement de mes lèvres se tirant vers le haut alors que le vent autour de nous nous berçait, tandis que je déposais un baiser tendre sur la peau de ma douce afin de la rassurer. »

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
300 mots minimum.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Jonathan.
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Top-Sites
• Je pense que le forum est : Attirant !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide ♪
• J'aimerai ajouter que : Majoritairement, mes RP seront faits en compagnie d'Iku "Rabubaado", qui incarnera ma fiancée.

(c) Himitsu no Kii - Awashima
[/i]

Dernière édition par Jangû "Rabubaado" le Ven 13 Mai 2016 - 12:17, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jangû RABUBAADO, l'Inséparable.   Mer 11 Mai 2016 - 19:23

Bienvenue ♥
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, bon courage ! :)
N'hésites pas à poser tes questions si tu en as ~

#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Jangû RABUBAADO, l'Inséparable.   Jeu 12 Mai 2016 - 20:15

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi petit oiseau n°1 :D
Bon courage pour finir ta fiche et si tu as des questions, tu sais où aller ;)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Jangû RABUBAADO, l'Inséparable.   Lun 30 Mai 2016 - 18:05

Le délai est dépassé ! Des nouvelles ?

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Jangû RABUBAADO, l'Inséparable.   

Contenu sponsorisé

Jangû RABUBAADO, l'Inséparable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1