Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity Auteur
MessageSujet: Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity    Lun 2 Mai 2016 - 21:39

Nathanael Jo. Sandstorm (♂)

23 décembre 1993• Américain • Gay • Tatoueur en formation • Tsukuyomi • Oc Kyoux (Nivan)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Vous aimez les personnages uniques en leur genre. Je vous présente Nathanael. Bon il n'aime pas vraiment son prénom alors appelez le Nael, ça ira plus vite.

Nael, quand on le voit, c'est vrai qu'il peut faire un peu peur ou alors surprendre mais ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une apparence. En fait, il est très gentil. Pur tout vous dire, il est plus aimable et ouvert d'esprit que la plupart des gens de San Francisco. Et il faut le faire pour être plus ouvert d'esprit que la plupart des gens de la capitale mondiale LGBTQ+ ! Il ne juge pas les gens aux premiers abord, il aime parler avec tout le monde, débattre argumenter.

Il est quelqu'un qui aime la vie et que la vie aime. Il est de nature plutôt chanceux. Il aime bien déceler les petits trucs (souvent inutiles) de son quotidien. Il est surtout avide de connaissances. Toujours à vouloir savoir plus mais sur n'importe quels sujets, il peut faire des recherches pendant des heures sur la nature des protons d'un solide comme écouter des grands mère faire leur commérages au salon de coiffure.

De plus, il faut e dire, toutes ces facettes sont poussées à l'extrême. En même temps il est atteint d'hyperactivité. De ce fait, il a beaucoup de mal à se concentrer sur quelque chose, mais quand c'est le cas, il y reste jusqu'à être allé jusqu'au bout de son activité. Je m'égare, je disais que ses émotions sont souvent poussées à l'extrême. Sa joie en fait parti bien sur. Du coup quand il est heureux, il est heureux à fond, jusqu'à s'émerveiller et à suivre un papillon pendant longtemps.

Ensuite, on peut dire que c'est quelqu'un de très extraverti. Vous le voyez, quand il n'est pas avec ses écouteurs, il est du genre à parler avec tout le monde, ça peut être taper la discute avec une grand-mère qu'il vient d'aider à traverser ou alors un nourrisson qui le fixe. (Oui il est persuadé que les nourrissons lui parlent et encore plus, il est persuadé qu'il comprend leur langage… Ce qui désespère souvent les mères) Sinon, vous le verrez souvent chanter, plus ou moins bien, tout ce qui lui passe par la tête ou alors parler tout seul.

Pourtant, il ne faut pas se tromper, le jeune homme n'est pas qu'une boule de naïveté et de joie. Il lui arrive aussi d'être triste, jaloux, énervé, etc… Là c'est un peu compliqué. Il a toujours l'air heureux même quand il ne l'ai pas. Il y a certes des différences mais pour la plupart des gens, on ne le voit pas. Il est aussi le genre à sortir des gros dossiers pouvant mettre son interlocuteur très mal à l'aise avec un air détaché et un grand sourire. C'est ce qui fait le danger chez lui. Bien qu'il ai l'air plutôt imposant avec ta taille est ses muscles apparents, il n'est pas du genre  se battre mais plus à attaquer avec les mots qu'il a appris à manier avec le temps.

Après, il ne faut pas vraiment chercher à le comprendre il a une logique tout à fait particulier dans sa tête qu'i lest le seul à comprendre… Des fois ses parents qui étaient plus posés se demandaient comment il fait pour être lui.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Nael n'a pas besoin d'artefact pour utiliser sa magie Pour l'instant il voit juste des brumes noires de temps en temps à travers un miroir.
• Affinité : Il n'a pas encore compris qu'il a des pouvoirs.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Nael... Tellement le genre de personne qui assume totalement qui il est et même qui joue parfois avec ça. En même temps, avec son look un peu particulier, les gens sont vites tentés de le regarder. Du coup d'un côté, on a les enfants qui sont absorbés par son look et qui ne se gênent pas pour le regarder et de l'autre, les adultes. Eux ils sont du genre à regarder discrètement mais dès qu'on semble remarquer qu'ils espionnent ils détournent le regard, l'air de rien...

En même temps regardez le un peu.De base il fait déjà un mètre 90. Il dépasse souvent les gens dans la foule... ses amis avaient l'habitude de l'utiliser comme un point de repère. En correspondance, il fait un bon 80 kilos composés d'organes, de sans, de divers organes et de muscles. Il n'a quasiment pas de graisse vu qu'il se muscle et est très sportif. Pour continuer sur son corps, il a plusieurs tatouages, le plus grand est une suite de courbes du style polynésien. Il a un deuxième tatouage au talon représentant un capricorne stylisé. Ensuite... Que dire ?

Ah bah si ! Son visage ! Il est assez atypique ! Bon tout d'abord, il a une forme de visage assez fine pourvue de deux yeux fins, souvent plissés ce qui peut lui donner un air froid. Un nez tout aussi fin et une bouche... Bah une bouche quoi ! Ses cheveux, sont quand même ce qu'on remarque en premier chez lui, je sais pas pourquoi j'en ai pas parlé plus tôt. enfin, regardez, il a les cheveux d'un rouge vif, plutôt long, ils lui arrivent quand même jusqu'aux omoplates et tout le côté gauche est rasé, est est composés de tracés qui changent de temps en temps. Enfin, il faut parler de ses oreilles, parce qu'il est percé des deux côté. A droite, il a le lobe stretché à 1.5 cm et porte tout le temps un écarteur affichant une rosace où seul le Sud est affiché. De l'autre côté, il a un écarteur au lobe de 2cm ainsi que le piercing industriel.

Finalement, parlons de son style vestimentaire. Enfin... Plus ou moins. A vrai dire, la plupart du temps, il est du genre à prendre les premiers habits qui lui viennent à la main mais de temps en temps, comme ça sans réelle raison il décide de prendre soin de ses habits. Dans ses cas là, souvent il s'habille en costard cravate ou alors dans un style plus "hipster". c'est à dire, pantalon tenu par des bretelles, une chemise et un nœud pap. Sinon son style est à son image : assumé et personnel.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Erika et Ludovico Sandstorm étaient deux jeunes personnes de bonnes familles. Ils étaient amoureux, jeunes et depuis trois ans maintenant ils vivaient ensembles. Le 30 Juin 1993, les deux personnes ne travaillaient pas ou n'avaient pas cours et avaient décidé de se retrouver au parc de San Francisco. Cela faisait quelque jours que Chacun avait quelque chose à dire à l'autre. Ils étaient tous les deux allongés à regarder le ciel, l'un contre l'autre. D'un coup, Ludovico se releva sur un coude pour regarder sa femme, pensive avec un sourire béat sur le visage. La journée semblait parfaite.

"-Chérie, lève toi je dois te montrer un truc !"

Seuls furent ses mots avant de prendre les mains de celle qu'il aimait et de la relever vigoureusement. Trop vigoureusement car elle fini contre lui. Il l'emmena un peu plus loin où des amis à eux semblaient les attendre. Ils étaient deux. Amy à gauche fit un pas en avant et déclara d'une voix bien forte.

"-Comme l'a dit Tim Burton : La folie de quelqu'un et la réalité d'un autre. Au début tu était une folie à mes yeux. Une personne au delà des autres, tu était inaccessible jusqu'à ce regard. A partir de là tu es devenu ma réalité"

Ensuite, ce fut au tour De Dan d'avancer et de prendre la parole

"-Walt Disney a dit : Si tu peux en rêver, alors fais-le Ludovico rêve de faire ça depuis longtemps mais jamais il a n'a eu le courage de le faire. Aujourd'hui il le fera.

A ces mots Ludovico s'avança de quelques pas et se tourna vers Erika. Tout en la regardant dans les yeux il sorti une boite en velours noir et pose un genou à terre.

"-Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec votre parole Celle là, c'est de Gandhi. Aujourd'hui je veux ton bonheur, je veux notre bonheur. Alors je joins l'acte à la arole et je te demande le plus simplement possible. Erika, veux-tu devenir ma femme ?"

Erika explosa en pleurs avec un grand sourire. Elle releva ce qui venait de devenir son fiancé et l'embrassa. Elle n'eu jamais la force de dire oui à cette demande mais sa joie se lisait sur son visage. Quand la pression fut retombée, Erika regarda Ludovico et lui annonça sa nouvelle. Elle était enceinte.


Plusieurs mois plus tard, Erika accoucha. Joanna. Leur enfant était une petite fille. Il l'élevèrent tous les deux passant pas toutes les émotions. En effet, la petite fille était hyperactive, elle bougeait partout, courait tout le temps. Et puis, elle n'était pas comme les autres petites filles de son âge. Elle aimait jouer au foot plutôt que de jouer à la poupée. Depuis toute petite, jamais Joanna ne s'est sentie bien dans sa peau. Elle ne sentait pas fille. Elle ne se correspondait pas dans l'image qu'elle voyait des autres petites filles de son âge. De plus quand elle voyait les mamans ou même la sienne elle savait qu'elle ne voudrait pas être pareil. Elle voulait plus ressembler aux papas et aux autres garçons.


14 ans. Cela faisait 14 ans que Joanna était née mais cela faisait aussi 14 ans qu'elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Elle avait commencé à se renseigner sur tout ça, elle voulait savoir si elle était malade ou autre. Pendant deux ans elle avait réfléchi à sa situation puis avec découvert les termes qui pouvaient lui correspondre. Non binarité, transgenre, transsexualité. Tout ça était un peu nouveau mais elle s'appropriait les termes.

Un jour, alors que tous étaient à table, Joanna pris la parole mais avec un air sérieux

"-Je ne veux plus être une fille !
-C’est-à-dire ? Lui demanda son père.
-Je ne suis pas bien comme je suis. Je n'aime pas mon corps, je ne veux pas être une fille !
-Et alors, tu veux être quoi ?
-Je veux être un garçon !
-Et qu'est ce que tu en sais ? Ce n'est un passage, tu ne sais pas encore, tu es trop jeune !"

Son père ne comprenait pas, il ne voulait pas mal faire mais il ne comprenait pas. Ca lui échappait. Il n'avait jamais vu sa fille malheureuse avec les vêtements qu'ils lui achetaient.  Sous la colère, la jeune personne quitta la table et monta dans sa chambre. Peu après sa mère alla la rejoindre.

"-Je peux rentrer ?
-Ca dépend…
-Je veux juste parler.
-D'accord.
-Depuis quand tu sens que tu n'es pas bien, comme ça ?
-Depuis toujours. Quand j'était enfant, plus tard et encore maintenant !
-Et tu as réfléchi un peu à ce que tu pourrait faire ?
-Oui, ça fait deux ans que je veux en parler mais j'ose pas…
-Tu sais ton père, il a peut être l'air d'avoir mal pris ou il n'a peut être pas dit les mots qu'il fallait mais il n'est pas contre ton choix. C'est toi, dans ta tête. Nous voulons que tu sois bien et en accord avec ton corps.
-Je… On va faire quoi maintenant ?
-On ira voir un médecin, puis des spécialistes qu'il nous conseillera pour voir ce que tu peux faire. Aussi on ira faire un peu de shopping pour trouver des vêtements qui te plaisent. D'accord ?
-D'accord mais tu sais, mes vêtements que j'ai là, il ne font pas trop fille, je peux m'en contenter pour l'instant…
-Regarde moi ce Tshirt, les manches t'arrivent presque aux coudes, tu grandis vite alors quoi qu'il arrive il faudra y aller.


Pendant plusieurs années, sa transformation s'effectua. Il fallait qu'il ai minimum 18 ans pour pouvoir faire les changements corporels majeurs. En attendant il prenait des cachets d'hormones, il entrainait sa voix pour l'aggraver. Il alla aussi lors de ses 16 ans faire une demande de changement de prénom à la mairie qui fut acceptée après bien des débats. Encore heureux qu'ils habitaient à San Francisco car dans d'autres villes ou états des USA la demande ne serait pas passée. Désormais, on l'appellerait Nathanael car il s'agissait du choix de ses parents s'il avait été déclaré garçon à la naissance. Il garda Jo en tant que deuxième prénom pour se souvenir de son passé et de son avancée.

Très vite on commença à le surnommer Nath ou Natha mais il rectifia le tir car pour lui ces diminutifs fonctionnaient pour le prénom Nathan et non le sien alors lorsqu'il se présentait, il se désignait en tant que "Nathanael alias Nael"

Enfin Nael eu 18 ans. A peine un mois après la fin du lycée il partit en institut afin de pouvoir changer de sexe biologique. Ce fut long mais il tint le coup. Apparemment, d'après les spécialistes, son corps réagissait magnifiquement bien, quasiment de manière surnaturelle. Pourtant, ses changements physiques n'eurent pas que ça comme effet.


Depuis ses opérations, Nael remarqua qu'il subissait des changements. Il était souvent très fatigué. D'après les médecin c'était parce qu'il avait modifié la dose de médicament journalier mais il avait déjà fait plusieurs changements que ce soit des augmentations ou des diminutions et jamais il n'avait eu de contre coup d'une telle force. So cycle jour nuit était totalement déréglé. Il lui arrivait de dormir 15heures de suite et d'être encore fatigué après ou alors d'enchainer les nuits blanches.

De temps à autres aussi, quand il se regardait dans le miroir, il ne voyait plus son visage mais quelque chose de plus noir, de plus ténébreux. Il voyait comme une masse floue qui cachait son visage ou alors parfois à la place de son cœur. Tout cela devenait de plus en plus étrange. Le pire fut quand même qu'il lui arrivait d'avoir des moments d'absence. Elles duraient souvent quelques minutes mais la plus longue dura plus de deux heures.

Avec le temps ces effets s'estompèrent. Il n'avait plus réellement de problèmes d'absences ou de cycle jour/nuit. Mais il lui arrivait de voir encore de temps à autres des masses noires et brumeuses dans son miroir bien que ce fût rare.

Niveau social, il était devenu un homme respecté dans son quartier et son boulot. D'ailleurs, il en avait enchaine plusieurs petits pour aider ses parents. Il avait travaillé en tant que vendeur dans des boutiques de vêtements, des fleuristes, des librairies. Il avait était secrétaire dans un salon de coiffure, un autre de tatouage… Bref il avait eu plusieurs jobs mais souvent c'était son caractère un peu trop extraverti et un peu dans la lune qui posait problème quand ce n'était pas son look.


Quelques mois avant son 23ième anniversaire, sa mère l'avait surpris dans la salle de bain en train de fixer son cœur. A voir son visage, il y avait quelque chose qui clochait… En effet, La boule de fumée qu'il voyait apparemment n'était visible que de ses yeux. Sa mère l'avait vu aussi. Plus tard dans la journée, Nael voulu parlait de ce qui s'était passé plus tôt mais sa mère évitait toujours le sujet. Jusqu'au jour ou il la prit à parti, dans sa chambre et força sa mère à parlé. De toute évidence ce n'était pas son esprit qui lui jouait des tours. Ces brumes noires existaient belles et bien et sa mère semblait être au courant de quelque chose.

Ils parlèrent, ou plutôt il parla. Il ne réussit pas à lui faire cracher le morceau malgré toutes ses tentatives, toutes ses ruses . La seule chose qu'il su était qu'il était différent des autres personnes tout comme elle. Il tenait ça de sa grand mère qui tenait ça de son ancêtre et ainsi de suite. C'était quelque chose qui était héréditaire. Finalement il laissa sa mère sortir et alla se coucher.

Quand il se réveilla, il n'était pas dans son lit. Il était dans une sorte de sac bizarre entouré par des hommes et des femmes habillés comme des men in black. Ils étaient sur une île. Il s'agissait d'Awashima.

Au début, il semblait totalement perdu. Il ne comprenait rien mais avec le temps il s'adapta à la vie ici. Il ne chercha pas à contacter ses parents ou quelconque autre personne. Le seul mystère qui restait toujours était. Que se passait il ? Tout cela était il réel ? Et surtout, pourquoi n'avait il plus eu de Taches noirs alors qu'il en avait régulièrement par le passé ?


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Tigrou !
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Ma marraine Hope
• Je pense que le forum est : accueillant
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : rien à dire pour l'instant



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Nathanael J. Sandstorm le Mer 4 Mai 2016 - 17:27, édité 6 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity    Mar 3 Mai 2016 - 9:24

Re-bienvenue mon Tigrou, contente de te voir parmi nous ♥



   
 

Freddie câline en #ff6699 Fred s'éclate en #9933ff Sharon tyrannise en #cc0000 Florence déprime en #666666 Lizzy communique en #3333ff Ewan protège en #00cc66 Frédérique se débat en #3399CC
avatar


Féminin Date d'inscription : 20/09/2015
Occupation : DJ
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 186

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity    Mar 3 Mai 2016 - 9:46

Bienvenue à toi ! :D
Si tu as des questions, hésite pas à les poser :)

Bon courage pour ta fiche ^^

(par contre, le code n'est pas le bon, il faut rechercher à nouveau, courage ;) )




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity    Mer 4 Mai 2016 - 14:27

Yo !

Petit message pour remercier de vos messages de bienvenue et pour prévenir que j'ai temriné ma fiche et modifié le code Passe partout






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity    Mer 4 Mai 2016 - 17:30

Je l'ai déjà dit sur la CB, mais j'adore l'idée d'un personnage transgenre, c'est original ^^
Bon, pour moi, là, tout est bon, tu as corrigé le petit problème que je t'avais signalé, donc je peux te laisser entre les mains de Jess ou Eli :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity    Mer 4 Mai 2016 - 23:36

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity    







Contenu sponsorisé


 

Nathanael Javier Sanstorm ♣ Madness is part of my creativity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Nathanael
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP