Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:07

Cassie Meyer ♀

15 janvier 1997 • Américaine • Hétérosexuelle • Caissière dans un fast food • Raijin • Vera Star de Taylordraws.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Cassie pas contente ? Cassie tire la gueule pour pas changer ? Boouuuuuh. Pauvre enfant. Tu vas faire quoi ? Hurler des mots incompréhensibles comme d'habitude ou garder cet air maussade dont tu ne te sépares jamais ? Mdr, t'es trop drôle. T'as l'air de rien kiffer dans la vie. Genre t'es inexpressive. Pourtant, tu ris facilement, suffit de te parler. T'es un peu agressive, genre en mode "Hé, tu veux te batter toi ?" Sauf que t'es pas crédible. Fin bref. T'as besoin qu'on te pousse, de soutien et de potes. Ca fait grosse fragile dis comme ça. Mais bon, c'est un peu ce que tu es quand même. Tu ronchonnes, tu râles et tu pestes mais t'es pas bien méchante. Juste un peu paumée dans ton univers que tu ne souhaites pas partager avec autrui. T'es une grande rêveuse. Mais une grande rêveuse pessimiste, faut pas déconner. Genre t'as une idée puis tout de suite dans ta tête ça fait "ouais nan en fait c'est nul comme truc." Peut-être à cause de ton manque de confiance envers toi-même. Genre en mode emo qui veut se couper les veines. J'en sais vraiment trop rien car t'es un peu conne je pense, t'es indécise et tu changes toujours d'avis.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Avec tes mains. Et genre t'aimes pas ça. T'es trop maladroite, trop toi pour savoir bien l'utiliser du coup t'as un contact électrique. Et c'est pas volontaire, du coup t'as l'air un peu conne mais bon.
• Affinité : Non. Juste ce mot là, y'a rien à dire de plus.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Mdr, c'est censé être une descendante d'un dieu ça ? Mesdames et messieurs, un mètre soixante et cinquante deux kilos de pure déception. Tu veux te la jouer rebelle avec ta longue et plate tignasse blonde teinte en blanc lilas ? T'as juste la tête d'une pimbêche qui veut lancer une nouvelle mode. T'es pas le genre de fille trop délicate, trop magnifique avec des fleurs qui flottent autour d'elle on sait même pas comment, nah. T'as des joues candides, des oreilles un peu trop décollées avec des boucles d'oreilles, une poitrine vraiment archi moyenne pour pas te vexer et deux yeux bleus sans charme. Quelle alliciante jeune femme, olalalah.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
"Ouuuuh, Y'a Ca-ca-Carrie ? Elle va nous bu-bu-butter ?! Ahahah. Bouffonne."

Aristote, Lewis Caroll, Moïse, Albert Einstein. Vous connaissez ces personnalités n'est-ce pas ? Eh bien, elles ont un point commun. Elles sont bègues.
Vous ne saviez pas, hein ? Vous ne vous doutiez pas que ces putains de bègues ne sont pas forcément des attardés ? Maintenant vous le savez, et vous avez intérêt à fermer votre clapet. Vous ne valez pas mieux que ces rats dans les égouts ou des charognards. Vous êtes tellement faibles putain, de vous attaquer aux différences des autres. Elle va grandir, apprendre que la vie est injuste et vous vous allez devenir des connards. Des imbus d'eux-même sans cervelle.
Ne t'inquiète pas Carrie, ça va aller. Tout va bien se passer. Joue de la guitare invisible comme te l'a montré Madame Yû et inspire. Y'a que ça qui marche. Y'a que derrière cet instrument à cordes que tu prends confiance et que t'arrives à parler correctement. T'as douze ans.
Ca fait cinq ans que ça dure. Que tu te caches derrière une guitare invisible, que tu frottes tes vêtements comme si tu frottais des cordes sous la table en classe quand tu veux poser une question.
Tu ne te laisseras pas faire. Madame Yû -ta psychologue- t'a beaucoup aidé pour que tu reprennes confiance en toi. T'as commencé à écrire des chansons, des paroles de musique qui ne veulent rien dire pour te laisser aller. Pour oublier, t'échapper pendant quelques instants au point que tu te sentes transporter dans un autre univers. T'as besoin de rien d'autre. Ta musique, et toi.
Tu grandis. Tu évolues. Maman est absente. Papa travaille. Tu ignores à présent ceux qui se sont moqués de toi. Ceux qui se disent : "Vous êtes sûrs que c'est elle..? Pourtant elle parle normalement." Eh bah ouais bande de salauds. Pendant que vous ricaniez, elle est devenue une jeune femme. T'es devenue ce qu'ils ne seront jamais, une demoiselle forte.
Tu as arrêté tes études. Tu ne seras jamais une danseuse, une musicienne. Une guitariste. Autant ne pas se voiler la face. Non pas que tu ne le souhaites pas, mais le monde est ingrat. Une saloperie même pas capable de récompenser les gens correctement.
Pis... Il y'a eu ce jour. Que tu hais mais que tu aimes. Qui clore un chapitre de ta vie pour en laisser place à un autre ; l'apparition de "ta" magie.
Si on te l'avait dit comme ça, tu ne l'aurais jamais cru. Ta famille, purement catholique aurait crié à l'oeuvre du diable en personne si tu leur avais expliqué.
Et pourtant.
Ce n'est pas une illusion. Ces frissons électriques qui te parcourent régulièrement pour venir se loger chaudement dans ton palpitant, c'en est effrayant. Mais tu sais que tu dois garder le silence au périple de ta vie, c'est un instinct de survie qui te pousse à te taire. Certains trouveraient ça trop cool, toi tu te sens possédée en quelque sorte. Étrange.
Tout se passa très vite.
Il y'a eu ce étrange événement quand tu étais en vacances à San Francisco en vacances avec tes parents, tu pataugeais tranquillement de l'eau et puis... Et puis tu sais plus. C'est flou, trop flou. Inexact dans ton esprit, comme si durant un certain laps de temps tu ne contrôlais plus tes mouvements. A certains moments c'était noir, d'autres tu te rappelles juste du temps qui défilait. Une parole te revient en tête en direction de tes parents en train de discuter dans la chambre de l'hôtel.
"Je sors avec des copines rencontrées à la plage, je reviens plus tard."
Mais tu ne reviendras décidément jamais. Du moins, d'après ce que disent les gens et cette lettre sur cette île.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Cassie.
• J'ai : 3 ans d'âge mental.
• J'ai connu le forum grâce à : Partenariat.
• Je pense que le forum est : magnifique ma chérie.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : Oplé, c'est terminé ! Je ne voulais pas trop m'étendre sur l'histoire, si il y'a des imprécisions à corriger, je suis ouverte à toutes remarques !



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Cassie Meyer le Dim 1 Mai 2016 - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. EmptySam 30 Avr 2016 - 9:46

C'est affligeant comme je me retrouve dans ta description mentale x3 En tout cas j'aime bien ce style ~ surtout pour la manière d'utiliser la magie, ça aurait pas été précisé, j'me serais imaginé autre chose pour le coup >:3
Bon courage pour ta fiche, Erlen te passe le bonjour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. EmptySam 30 Avr 2016 - 10:31

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ^^
Si tu as des questions, hésite pas, Cb ou MP au staff (donc Jess, Eli et moi ^^)

Bon courage pour l'histoire, par contre, le titre de la présentation doit obligatoirement commencer par le pseudo entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. EmptySam 30 Avr 2016 - 10:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. EmptySam 30 Avr 2016 - 15:59

Bienvenue ♥
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche : soit jusqu'au 14 mai !
Je ne vois aucun problème à ta manière d'écrire, tant qu'on te comprend tu peux écrire comme tu le souhaites ^^

Bon courage :)
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:02

Merci à vous ! J'espère que ça sera bon ainsi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:00

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.   Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Meyer. Oui c'est nul comme titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]
» Comme une étoile filante • ft. Rim
» Chapitre I.3 : Bleus comme l'océan
» Kiyoshi Amako ~ "Le rêve est comme une magie, il créer l'espoir."
» Comme un jambon fumé [Shu et Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: