Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evelynn GREGGSON ( en cours de construction ) Auteur
MessageSujet: Evelynn GREGGSON ( en cours de construction )    Dim 24 Avr 2016 - 12:37

Evelynn GREGGSON (♀)

03/03/1999 (17ans) à Torpoint • Anglaise • Inconnue • Etudiant en Arts • Raijin • ??? de Soul Eater


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Sage est Docile : Le genre de demoiselle assez sage et docile sur les règles imposées. Elle n'as aucune raison de jouer les rebelles.

Sérieuse : Sérieuse dans ses études, on à rien sans rien dans la vie. Elle n'est pas a l'école mais prend des cours par correspondance.

Solitaire et réservée: Elle reste dans cette chambre ordonnée, elle aime être seule, depuis sont plus jeune âge. Elle déteste côtoyer d'autres enfants, sans doute parce qu'elle les détestes. Combien de fois ce sont ils moqués d'elle à cause de son albinisme prononcé. Elle essaye de faire des efforts, ses parents n'aiment pas la voir seule ainsi, ce n'est pourtant pas de leurs fautes... Un simple gène a simplement brisé sont enfance et sont courage à s’intéresser et approcher les autres. Il est plus facile de se faire des amies par le biais d'internet. Je joue parfois au jeux-video... j'adore écouter de la musique dans mon coins avec un bon livre.

Sensible: Une jeune fille sensible, à l'écoute de ses sentiments qui ne les exprimes pourtant pas de vive voix. Elle peint ses perceptions du monde sur une toile et laisse sont imaginations et ses émotions prendre le dessus.

Douce et Timide: Elle est une fille douce qui ne demande qu'à être aimée. Elle est timide avec les personnes qu'elle n'as jamais rencontrée, elle se laisse facilement faire sans doute a cause de ce manque de confiance en elle. Elle a pourtant de la patience et du courage, elle sais qu'un jour au l'autre, elle y arrivera, elle en a la conviction.

Gourmande: Il ne faut pas parlée de sucrerie avec Evelynn, elle est un véritable estomac sur patte et garde pourtant une silhouette de rêve, ne soyez pas jaloux.

Manuelle: Après la peinture, il y a diverse chose qu'aime faire Evelynn avec ses mains. Elle aime faire de pâtisserie ( ce qui n'est pas imprévue ) ainsi que du dessin. Elle pratique aussi de la musique, du violon.

Côté cœur: Rien de l’intéresse, elle pourrait se considérer comme une fille difficile. Elle n'est jamais tombée amoureuse et ne ressentira sans doute jamais ce sentiment. Elle en a pourtant envie mais l'idée de passer à l'acte la gêne. Restée sur de simple câlin et bisou de temps en temps suffisent a la rendre heureuse, car oui... a force d'être solitaire, Evelynn est devenue le genre de personne qui n'aime pas le contact rapproché.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : D'un léger coup de main dans le vent. Elle préfère ne pas en parler autour d'elle, elle est déjà assez "étrange" comme ça.  
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? Ce n'est pas comme l’albinisme, ça ne se vois pas... Elle aime cette magie, elle trouve ça plutôt "sympathique".


DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.

Taille et Kilogrammes: Evelynn est une fille assez grande pour son âge. Elle fait exactement un mètre soixante-neuf pour cinquante kilogrammes. Elle a un corps svelte, qui n'est pas dépourvu de forme féminine. Au premier abord on peu la qualifiés de fille fragile, un objet fragile qui se casse aux moindres faux mouvement mais ce n'est qu'une image qu'on lui donne.

Cheveux et Yeux: Ce fardeau qu'elle porte; son albinisme. Elle a de magnifique cheveux de couleur blanc, ceux-ci retombant sur ses épaules jusqu'en bas de son dos. Des mèches rebelles encadre ainsi son visage fin. Ses yeux de couleur rouge, ses horribles iris... Elles auraient du être d'une couleur bleu pâle mais a cause d'une anomalie génétique ceux-ci sont devenue rouge. L'albinisme est présente depuis des générations dans sa famille et ne se transmet que de mères en filles.

Peau et tâche: La demoiselle a une peau assez pâle, celle-ci est douce car malgré qu'elle ne s'accepte pas elle même, Evelynn prend soins de chaque partie de son corps. En dessous du nombril, sur le côté droit, elle a une tâche de naissance de couleur "café au lait", cette dernière ressemblant étrangement a un éclair.

Style: Il n'est pas difficile de reconnaître la couleur préférée de Evelyyn, le violet. Ses vêtement jusqu’à ses peintures. Pour elle l'âme porte une couleur, la sienne serait violette, va savoir pourquoi... Elle s'habille de façon très simple, elle aime porter les choses mignonne sortant de l'ordinaire, Elle ne se montre jamais en publique, alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec des passions un peu bête. En bijoux, elle ne porte qu'une simple gourmette en or autour du poignet, sur celle-ci est gravée sont prénom ainsi que sa date de naissance au revers.

Tatouage et Piercing: Aucun tatouage et aucun piercing, même pas des boucles d'oreilles. Elle ne vois pas l’intérêt dans avoir pour le moment, après tout... qu'apporte ce genre chose ?


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.


Evelynn est née à Turpoint, une petite ville de bord de mer en Cornouaille. Comme sa mère avant elle, la jeune demoiselle est née albinos avec une anomalie génétique propre à sa famille. Cet albinisme, Evelynn ne la jamais acceptés. Elle renie elle-même cette part d'elle qui parait être un atout de séduction pour sa mère, mais ça, Evelynn ne le comprend pas. Très sensible de nature, la moindre moquerie la brisa peu à peu et la poussa à se renfermer sur elle-même, finalement, ses parents ne pues se résoudre a l'obliger a supporter ce genre de moquerie, lui faisant passer des cours a domicile où par correspondance. Car oui, très jeune Evelynn avait déjà une passion pour la peinture. Devenue solitaire au fur et à mesure, devenant muette et ne parlant plus de rien avec sont entourage, la jeune demoiselle ce mise à peindre ses sentiments et la perception qu'elle avait du monde. À partir ses treize-ans, Evelynn avait appris l'existence d'une sœur, cette dernière avait été abandonner pour une raison que les parents n'ont pas voulu m'mentionner a Evelynn. Malgré cela, la jeune demoiselle n'avait pas pu se retenir de jouer les curieuses, en y réfléchissant bien, elle regrettait d'être fille unique, qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir une sœur, ne plus être dans cette solitude. Avec de nombreuses questions, Evelynn n'avait pas pu soutirer le prénom prévue pour l'enfant simplement une chose, l'enfant abandonner avait la même tache de naissance que la jeune demoiselle.

Une fois plus âgée, la jeune demoiselle avait de nombreuses fois demandé à ses parents une teinture ainsi que des lentilles de couleur pour pouvoir sortir dehors sans aucune honte, malheureusement pour elle, la mère d'Evelynn n'était pas de cette avis... Selon elle, la demoiselle devait s'accepter comme elle était, ce qui n'était pas une mince à faire pour la demoiselle réservée et timide. Pour Evelynn, elle était le mouton noir dans un troupeau de mouton blanc, elle n'était pas comme les autres, elle était un rejet de la société, pourquoi la mère de cette dernière prenait elle ça pour un atout ? Evelynn ne comprenait pas.

Le seul moyen pour elle de profiter de la nature et du bord de mer est de se camoufler derrière des capuches, la tête baisser. Personne ne la voyait, et finalement, elle n'y faisait plus très attention. Elle n'a pas de mal à être en parfaite symbiose avec la nature qu'il l'entoure. Elle adore plonger ses pieds dans l'eau où dormi contre un arbre dans la fraîche odeur de forêt. Ce qu'elle voit, elle y peint. Evelynn n'as pas de journal intimes, elle a ses toiles et en a besoin, toute cette accumulation, elle la rejette a l'extérieur grâce a ça.

Lors de ses premières règles, il y eut l'apparition d'un certain pouvoir pour Evelynn, elle n'avait pas osée en parler tout de suite à ses parents, mais un jour en pénétrant dans la chambre de sa fille, la mère d’Evelynn vit cette peinture représentant un paysage prit par la foudre. Il n'avait pas été difficile pour cette dernière de deviner que son enfant était aussi capable de manifester les éclairs dans le ciel. Un jour, elle vint lui en parler, a la maison, il n'y avait aucun secret, mais a l'extérieur, il ne valait mieux pas le montrer.

Nous sommes quelques années plus tard, sur le bord d'une plage... Evelynn est alors âgée de 17 ans, où se trouve-t-elle ? Ses souvenirs sont vagues, elle était pourtant sûre d'avoir couché chez elle et surtout dans son lit, que faisait-elle ici ? Parmi les habitants de cette île mystérieuse, la demoiselle est mal... Elle n'aime pas voir autant de personne autour d'elle, tous ces yeux tournés vers elle, la jeune demoiselle les fuient un par un, les moquerie de passer provocant un écho dans sa tête.



DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : C'est un secret♥
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Facebook
• Je pense que le forum est : Une terre d'invasion pour les extraterrestres
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Je suis le mystère de l'univers ~



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Evelynn Greggson le Dim 24 Avr 2016 - 15:44, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evelynn GREGGSON ( en cours de construction )    Dim 24 Avr 2016 - 14:07

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche ! Tu disposes de deux semaines pour la compléter :)
Plein de courage, n'hésites pas si tu as des questions !

#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Evelynn GREGGSON ( en cours de construction )    Dim 24 Avr 2016 - 15:48

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Evelynn GREGGSON ( en cours de construction )    







Contenu sponsorisé


 

Evelynn GREGGSON ( en cours de construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oharu Izanami est arrivé ! (EN COURS DE CONSTRUCTION)
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP