Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Doe ♥ La troisième sorcière fait son entrée [terminé]Auteur
MessageSujet: Jane Doe ♥ La troisième sorcière fait son entrée [terminé]   Sam 23 Avr 2016 - 19:24

Jane Doe

Les médecins lui donnent plus ou moins vingt cinq ans • Elle ne sais pas, mais présume italienne, vu qu'on l'a retrouvée la bas • Hétéro • officiellement, elle casse des gueules • rajin • Monogatari/Kagenui Yozuru


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Jane, c’est un concept simple, celui de la discrétion. Qui que vous soyez, il n’y a que peu de chance qu’elle vous raconte son passé. Elle ne joue pas la ténébreuse, c’est juste qu’elle même n’en a aucune idée. Cette femme n’a pas de nom, pas de souvenirs, juste un numéro qui lui donne des frissons chaque fois qu’elle ose l’arborer. LE8-624, c’est a lui foutre des cauchemars. Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, essayer de se souvenir lui est impensable. Quand elle essaye, Jane se met à trembler et à grelotter, elle devient complètement paralysée. Elle n’aime pas être immobilisée, car Jane, dans son être tout entier, incarne l’idée même de liberté. La jeune femme n’aime obéir qu’à elle même, supportant mal les attaches que le monde oserait lui faire porter. Que ce soit dans ses relations ou dans son travail, la jeune femme est une solitaire, ne laissant que peu de gens franchir son périmètre de sécurité.

Espiègle, la jeune femme taquine pourtant. Elle joue avec le feu, se retirant toujours au bon moment. Malgré les apparences, Jane ne prend jamais de risques inutiles, elle est prudente, au delà même de la définition donnée. Elle est prudente, mais confiante dans ses décisions. Car une fois qu’elle s’est fixée, elle ne démord rien, et va jusqu’au bout de ce qu’elle a décidée. Concentrée, elle a le sang plutôt froid et la décision rapide. Chaque problème a une solution, elle s’adapte facilement et n’a aucun problème pour faire un avec son environnement. Son credo étant de toujours privilégier la prudence et la préparation plutôt que le feeling. Credo qu’elle oublie dès qu’il est question de jeux d’argent. La jeune femme se sait accroc, et évite comme elle peut ces lieux qui lui font perdre toute notion de réalité.

Son passe temps favori est de boire une bière, sur le toit d’un immeuble après le travail. Elle change souvent de planque, et contemple la ville de nuit, car c’est son truc à elle ça, regarder le monde d’en haut. D’ imaginer ce que font les gens. Jane n’a pas peur du vide, n’y même de tomber. Alors, c’est son jeu à elle, de rester le plus possible dans les hauteurs, même quand l’obscurité n’est pas tombée. De regarder les autres depuis son piédestal, et les narguer, évoquant sans problème sa supériorité. C’est qu’elle n’a pas peur de grand chose la demoiselle. Les fondants au chocolats peut être, qui la paralysent momentanément, mais c’est à peu près tout. Dans la vie de tous les jours, ce problème n’est pas spécialement handicapant, parce qu’elle n’est pas très demandeuse quand on parle de sucré. Elle évite les pâtisseries, et son secret est bien gardé.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Jane n’utilise pas sa magie. Elle ne compte que sur son corps pour se défendre, et cela marche très bien. Ce machin là, c'est pour les autres.
• Affinité : Jane ne veux rien savoir sur ses pouvoirs. Ce n’est pas qu’elle les renies, c’est qu’elle a peur de ce que ces derniers pourraient avoir comme incidence sur sa mémoire. Alors, elle ne les utilise pas. Jamais.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Jane, c’est une voix traînante. Une voix qui prend son temps. Elle n’est pas douce, elle n’est pas endormie, juste très agaçante. Jane, c’est un regard moqueur, un regard qui a beaucoup à cacher. Il intrigue, et ne laisse clairement pas indiffèrent. La jeune femme est belle, très belle. C’est un minois qui ne laisse transparaître qu’un perpétuel amusement. C’est un corps qui promet beaucoup de choses, mais qui ne dévoile rien. D’une taille moyenne, Jane est pourtant constamment perchée. Sur une poubelle, sur une table, elle regarde le monde d’en haut, et se sert de ce jeu pour s’entraîner. Car elle est sportive, plus qu’on ne pourrait le penser. Dans ses journées, elle passe des heures entières à faire des exercices. Que ce soit au tir, sa spécialité, ou au corps à corps, elle ne laisse rien au hasard quand il s’agit de se muscler.

En public, elle adopte un style pseudo confortable. Pseudo, car la encore, elle est toujours très classe, prenant toujours son temps pour accorder ses tenues. C’est simple, et pourtant, ça lui va comme un gant. Ce n’est pas pour rien qu’elle y met autant d’effort. Les seules récurrence visible, ce sont ses armes. Un tromblon à canon scié et une carabine qu'elle porte dans le dos. Et puis il y a les talons compensés. Ne lui demandez pas comment elle arrive à travailler avec, c’est un secret qu’elle garde jalousement. Mais si elle porte toujours des habits qui cachent son corps, c’est bien pour cacher des blessures, vestiges d’un passé qu’elle ne veut pas appréhender.

Ses blessures sont des coupures. Toutes de tailles différentes, toutes plus ou moins profondes. Jane ne sait pas d’ ou elles viennent, et évite de trop les regarder. Ces entailles la font se sentir mal à l’aise, ces entailles font palpiter son coeur un peu trop fort. La jeune femme ne veux pas les voir, et a fini par prendre l’habitude de fermer les yeux quand elle se change. C’est avec des gestes surs qu’elle s’habille, qu’elle se coiffe. Mais bon, en même temps, il n’en faut pas beaucoup pour la démêler, la jeune ayant troquée la longue chevelure pour une coupe minimaliste. Une barrette sur la gauche pour tenir un épi rebelle, et la voila apprêtée pour la journée.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Elle s’est réveillée un jour, nue, sur le bas coté d’une route. Des cheveux longs, et des traces de coupures sur tout le corps, Jane n’avait qu’une certitude, elle était LE8-624. C’était le seul mot qu’elle arrivait à prononcer, et ce dernier la faisait pleurer chaque fois qu’elle devait le répéter. Trouvée par la police, elle fut internée dans un institut spécialisé. Comme un nouveau né, la jeune femme devrait réapprendre les bases. Marcher, lire et écrire. Faire ses lacets, apprendre à mettre la table, ouvrir une porte, c’était décidément bien compliqué. On essaya de lui rappeler son nom, mais tous ce qui vint fut des automatismes. Des exercices et des postures de combats. Elle faisait des pompes, des abdos, et même des tractions à longueur de journée, on devait lui demander d'arrêter, pour sa propre sécurité. La jeune femme avait beau ne pas se souvenir, tous ces gestes lui étaient familiers. Ces gestes la rassuraient, et lui donnaient un confiance qu’elle n’avait pas en lisant un livre. Contrairement au fait de devoir pousser une chaise, enchaîner le gauche droite gauche droite avec ses poings lui parlait plus.

Jane à détestée sa période à l'hôpital. Coincée, obligée de suivre des ordres, elle n’avait qu’une envie, s’enfuir loin et ne jamais revenir. Ce qu’elle a essayée de faire, avant de se faire rattraper par la sécurité. C’est le première et la dernière fois qu’elle a essayée de fuguer. Pas besoin de répéter son erreur pour comprendre qu’elle n’y arriverait pas toute seule. Que la ville était trop compliquée pour une femme qui ne savait pas la déchiffrer. Alors, bon grès mal grès, elle y est restée. Trois ans, et la seule chose d’on elle était sure en sortant, c’était qu’elle ne laisserait plus jamais quelqu’un l’attacher. L’entravement, c’est pour les autres. Ceux qui y trouvent leurs comptes. Elle, elle voulait de la liberté. Mais la liberté, c’est pour ceux qui peuvent se la payer.

Jane, pour vivre, a commencée à faire des choses. A frapper des gens pour de l’argent, à mettre les choses au clair quand la situation ne l’était pas. Payée en cash, elle vivait au jour le jour, vivant dans des hôtels miteux, le genre qui facturait à l’heure. Dans cette vie là, Jane à apprit à parier. Elle a apprit à jouer, et est devenue accroc. Vingt et un ans, et elle allait ruiner sa vie en jeux d’argents. Frapper du gens ne couvre pas les frais quand on a ce genre de passions. Jane c’est très vite retrouvée endettée. Et ses créanciers, pour le lui faire payer, se sont décidés à l’exploiter. Lui casser les doigts ne servait à rien, la jeune femme était un monstre dans son domaine. A force de taper, elle s’était fait un nom vous savez. Ils en ont profité, et lui ont très gentiment demandé de coopérer. Un poil désespérée, Jane a acceptée à la seule condition qu’on lui laisse carte blanche. Elle ferait le boulot, mais personne ne devait y mettre son nez.

Cette coopération a durée quatre ans. Quatre ans ou elle s’est perfectionnée. Ou elle a apprit à se servir d’armes à feu. Son préféré était un tromblon. Quand bien même elle avait une affinité avec tous les types, c'était ce dernier quel préférait. Et la encore, étrangement, elle avait des automatismes, des facilités. Elle ne s’est pas demandée d'ou elle tenait cela, la jeune femme a juste essayée de se convaincre qu’elle avait un don. Essayant coûte que coûte d’oublier son passé. Pourtant, quelques fois, elle avait des relents. Quelques fois, une parole, un objet, la mettait mal à l’aise. Il suffisait d’un rien, mais des images, des voix lui revenaient. Encore aujourd’hui, elle craint ces arrivées intempestives. Ces souvenirs qui la bloquent, et la paralysent de longs moments.

Jane est pourtant arrivée à Awashima, un jour qu’elle aurait cru comme tous les autres. Elle s’est posée des questions, mais l’évocation même de ses pouvoirs lui donnaient des sueurs froides. Elle a creusée un peu, mais pas trop, certaine que cette île allait évoquer en elle des choses qu’elle voudrait à tout prix oublier. Elle a reprit son métier, et essaye d’éviter la tentation des casinos. Depuis qu’elle est arrivée à Awashima, elle s’est mise un hola, essayant comme elle peut de reprendre pied avec la réalité. C’est dur, il y a parfois des jours ou elle a envie de s'arracher les cheveux, mais elle tient bon. Plus ou moins bon. Se retrouver enchaînée une troisième fois ne lui plaît pas. Quand bien même la seconde était supportable, c’est l’idée même qui la dérange.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : arvalis
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : buhuhu, c'est mon troisième compte
• Je pense que le forum est : génial, comme d'habitude
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : j'espère que ce personnage passera les contrôles de routine, et qu'il pourra voguer sur cette grandeur qu'est la mer Himitsu o/



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Jane Doe le Dim 24 Avr 2016 - 12:21, édité 1 fois
avatar


Date d'inscription : 23/04/2016
Occupation : éboueuse, elle se débarrasse des ordures
Sexualité : inconnue
Messages : 87

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: Jane Doe ♥ La troisième sorcière fait son entrée [terminé]   Sam 23 Avr 2016 - 22:01

Rewelcome x)

T'as été rapide quand je t'ai dit "OK", n'empêche... Tu l'avais préparée à l'avance ? xD

Bref, tout est bon, comme d'hab, je te laisse attendre Jess x)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


MessageSujet: Re: Jane Doe ♥ La troisième sorcière fait son entrée [terminé]   Sam 23 Avr 2016 - 22:16

Merci !
Ouip hehe, mais quand bien même, je m'étonne toute seule, j'ai été rapide à la finir cette fiche. Bon en même temps j'avais toutes les idées en tête donc ce n'était pas compliqué à assembler, mais voila /o/. Je vous aime ♥

* invoque Jess * XDD



J't' explique la vie en #A4A4A4
Compte principal : Ingrid Coves

                       
♥️



avatar


Date d'inscription : 23/04/2016
Occupation : éboueuse, elle se débarrasse des ordures
Sexualité : inconnue
Messages : 87

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: Jane Doe ♥ La troisième sorcière fait son entrée [terminé]   Dim 24 Avr 2016 - 13:57

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2132

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Jane Doe ♥ La troisième sorcière fait son entrée [terminé]   







Contenu sponsorisé


 

Jane Doe ♥ La troisième sorcière fait son entrée [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Kazuma fait son entrée..! [Terminée]
» Sorcière, Sorcière, fait gaffe à ton derrière !
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP