Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atramédès DiàmachiAuteur
MessageSujet: Atramédès Diàmachi   Lun 11 Avr 2016 - 9:00

ATRAMEDES DIAMACHI (♂)

Thessalonique, 18/09/1993 • Grecque • Hétérosexuel • Gamer/artiste • Kagutsuchi • Nathan Explosion


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
En bon européen, Atramédès est froid, voire très froid. Solitaire, le mot « ami » ne fait pas partie de son vocabulaire, et les relations avec lui se limitent le plus souvent à simple connaissance. Cependant, il est un peu plus à l'aise dans les mondes virtuels, et de ce fait, traîne énormément sur des forums, et des jeux en ligne, où il excelle dans les MMORPG, et les jeux de tir à la première personne. Il n'aime de façon générale pas être mêlé aux affaires des autres. Sa philosophie de vie est quelque chose comme « Ne me faites pas chier et tout ira bien ! ». Malgré sa tendance à ne pas aller vers les autres, il possède toutefois un certain sens de l'honneur, le poussant à se mettre en travers des injustices, mais ne fera généralement rien de plus pour les victimes. De prime abord, Atra est un jeune homme bourru, violent et vulgaire. Mais il possède un bon fond, c'est un cœur tendre entouré d'une armure en métal trempé. C'est d'ailleurs clairement son style de musique préféré, s'orientant souvent vers le Death ou le Doom metal, qu'il pratique à la guitare assidûment. Lorsqu'on le cherche, Atra devient une véritable bombe à retardement. Il est très difficile à mettre en colère, mais lorsque le point de non retour est atteint, il n'hésitera pas à tuer, comme par le passé. Les seules personnes au monde qu'il aime sont ses deux sœurs, dont il demande quotidiennement des nouvelles, et avec qui il partage les goûts musicaux et de jeux. Cet amour fraternel déteint sur son comportement général, et il aura tendance à aller de plus en plus vers les autres, pour se placer en protecteur.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : La magie qu'Atra utilise est un genre de magie d'incinération. Il peut faire apparaître des flammes vertes extrêmement chaudes dans ses mains, et les lancer en envoyant ses mains vers l'avant. Il a cependant du mal à contrôler son pouvoir, et à ne pas se brûler lorsqu'il l'utilise. Quand c'est le cas, il se fait souvent des cicatrices de brûlures qui disparaissent plus vite que des brûlures normales (quelques jours). Pour l'utiliser, il n'a qu'à se concentrer sur ses mains, et des flammes apparaissent. A chaque utilisation consécutive, ses tatouages se mettent à brûler, d'abord d'une légère chauffe, jusqu'à atteindre une douleur insupportable, le forçant à arrêter d'utiliser son pouvoir. En général il ne cache pas ses pouvoirs, les assumant pleinement.
• Affinité : Il aime beaucoup ses pouvoirs, malgré la douleur que lui procure son utilisation. Il cherche en effet à contrer cet effet et à apporter d'autres applications à ceux-ci, en commençant par un rêve récurrent, des ailes de feu en forme de son tatouage.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Atramédès est un jeune homme de type caucasien assez grand, environ 1m85 pour 80 kg, et plutôt musclé. Il pratique en effet l'haltérophilie et la natation seul, dans son coin. Sa clavicule droite a été cassée, et ne s'est pas ressoudée correctement, laissant dépasser une légère bosse au milieu de son épaule droite. Il possède également deux cicatrices, une autour du nombril, due à une opération pour retirer une tumeur qui a failli le tuer lorsqu'il était bébé, et l'autre sur son pouce gauche, également fracturé lors d'un combat des années auparavant. Il possède de longs cheveux noirs, et se rase tous les deux jours environ, bien qu'il lui arrive de laisser pousser une petite barbe, ou un simple bouc. La pilosité du reste de son corps est assez développée, avec un torse, des jambes et un pubis fournis. Son visage est très fermé, voire mécontent, et ses yeux verts émeraude, véritables miroirs de son âme, semblent s'être embrasés tant leurs reflets sont changeants. Sa mâchoire est crispée, et s'accorde bien avec ses pommettes saillantes. Il possède une allure assez tendue, les poings fermés, et le corps plutôt recourbé. Il a également tendance à marcher « en canard », c'est à dire avec les pieds en angle droit. La plupart de ses vêtements sont noirs, et il se pose du vernis noir sur les ongles. Il possède une guitare électrique noire de type Warlock, ainsi qu'un amplificateur de poche qu'il transporte dans une valise en forme de cercueil. Il possède également deux tatouages en forme d'ailes stylisées sur le dos, liées à sa magie.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Tout commence à Thessalonique, une ville côtière du Nord Est de la Grèce, il y a un peu plus d'une vingtaine d'années. Il est le premier enfant d'un père violent et alcoolique, ainsi que d'une femme soumise. Ce dernier était  motard, membre d'un gang criminel international et mondialement connu. Il avait d'ailleurs passé plusieurs années en prison, et Atramédès ne le connut que très peu lors de ses premières années. Lorsqu'il revint, ce fut un homme violent et alcoolique qui prit place à la maison. Il battait sa femme, et son fils. Mais lorsqu'il retourna en prison, la mère de famille était enceinte, et donna bientôt naissance à de magnifiques jumelles, quatre ans après la naissance du premier enfant. Ces dernières se nomment Katarina et  Athénais. Leur père mourut quelques temps après sans avoir pu rencontrer ses filles, poignardé en prison. Seule, la mère commença à fréquenter des hommes peu recommandables et à se prostituer pour subvenir aux besoins de la famille : elle partait tôt le matin, et ne rentrait que tard dans la nuit … les rares fois où elle revenait à la maison.

C'est ainsi qu'à peine capable de se débrouiller, Atramédès dut s'occuper de ses deux petites sœurs, et apprendre à les défendre au lieu d'aller à l'école. Lorsqu'il devint adolescent, ses jeunes sœurs franchirent également ce cap, forcées d'évoluer bien plus vite à cause de leur mode de vie. Les trois jeunes étaient fusionnels, et ne se séparaient jamais, les deux sœurs prenant leur grand frère pour modèle. C'est à cette époque qu'ils découvrirent la musique Metal hardcore, qu'ils se mirent à pratiquer. Atramédès débuta la guitare là où Katarina se mit à la batterie et Athénais à la basse ; ainsi que les jeux vidéos. Atra n'a jamais succombé à la violence sauf quand il s'agit de défendre ses soeurs.

C'est par ailleurs pour cette raison qu'il a tué pour la première (et l'unique) fois de sa vie. Athénais avait été violée par un SDF, en 2013, alors qu'elle rentrait seule d'un concert. Elle rentra en pleurs, son maquillage et son sang coulant sur son visage et ses cheveux courts, les vêtements déchirés, laissant apercevoir son sein nu.  Lorsqu'elle expliqua à son grand frère ce qui lui était arrivé, il entra dans une colère noire, et refit le chemin en sens inverse. Il finit par passer dans un quartier sombre, qui puait la pisse et l'alcool, au pied des remparts de la ville antique. Un groupe de sans abris saouls se réchauffaient par cette fraîche nuit de printemps près d'un baril d'essence où brûlaient divers déchets. Quelques secondes suffirent à Atramédès pour découvrir le coupable, tant ce dernier se vantait de son acte. Sans réfléchir, il se couvrit le visage d'un foulard et fonça sur lui avant de le mitrailler de coups de poings au sol, jusqu'à ce qu'il ne reste de la tête de l'homme plus qu'une bouillie de sang, de fragments d'os et de cervelle. Personne n'intervint, ils étaient tous effrayés … Il rentra chez lui, puis se lava, annonçant à sa sœur qu'elle avait été vengée. Depuis, plus personne à la maison ne reparla de cet incident, et la pauvre jeune femme mis un temps fou à se reconstruire.

Quand à Atra, le mal était fait, il n'éprouva jamais aucun remord quand à son acte, mais n'eut jamais l'envie de recommencer en contrepartie … Récemment, alors qu'il venait de fêter ses vingt-trois ans, et ses sœurs leur dix-neuvième anniversaire, il découvrit ses pouvoirs en allumant une cigarette. En effet, de façon machinale, il alluma celle-ci en claquant des doigts au lieu d'utiliser un briquet, et vit avec stupeur en sortir une petite flamme verte, tandis que de son dos émanait une légère chaleur, qui le picota légèrement. Intrigué, il recommença, et se rendit compte que la chaleur de son dos se transformait en brûlure quand il utilisait trop ses pouvoirs. Ses flammes diffusaient une odeur d'épices, ressemblant à la cannelle et la rose, mêlée de souffre. . La nuit suivante, Atra ne s'en rappelle absolument pas. Tout ce dont il se souvient est le lendemain matin, alors qu'il se réveille dans un sous-sol d'immeuble, avec une valise de vêtements, son ordinateur portable, et sa  housse dans laquelle sont sa guitare et son ampli. De façon étrange, Atramédès sait qu'il est là où il doit être, qu'il ne doit révéler à personne le secret de sa magie, pas même à ses sœurs, et qu'il passera le restant de ses jours ici, sans toutefois se souvenir du moment où il a accepté ces conditions ni devant qui … C'est ainsi que débute la vie d'Atramédès Diàmachi à Awashima.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Krom
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : l'autre fiotte de Nakh
• Je pense que le forum est : poilu ?
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : je suis en 1ère année d'études, je vais donc avoir des périodes d'absences, et d'autres de présence presque abusée ^^



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Atramédès Diàmachi le Jeu 5 Mai 2016 - 21:02, édité 13 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atramédès Diàmachi   Lun 11 Avr 2016 - 9:34

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff (donc Jess, Eli ou moi-même) ou à passer sur la CB. (Même si tu as pas de questions d'ailleurs x) )

Par contre, le titre de ta fiche doit obligatoirement être "Prénom + Nom" (et tu peux rajouter des choses après x) )

Bon courage pour ta fiche ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Atramédès Diàmachi   Lun 11 Avr 2016 - 15:30

Mais qu'est-ce tu fout là ? Dégages. On veux pas de toi ici. Tu viens seulement pour chier. Retourne en Isengard.


avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Atramédès Diàmachi   Mar 12 Avr 2016 - 21:31

Ca mon pauvre ami, j'ai bien peur que ce soit trop tard :(

Voilà, en théorie elle est terminée, désolé s'il reste des fautes, là j'ai la flemme de relire x) je repasserai dans la soirée !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atramédès Diàmachi   Sam 16 Avr 2016 - 20:30

Pour moi c'est bon :3

Bienvenue parmi, 'spèce de brute au coeur tendre va !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Atramédès Diàmachi   







Contenu sponsorisé


 

Atramédès Diàmachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les dès sont jetés .....
» Demain, dès l'aube...
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]
» Demain dès l'aube [Ft Meruva]
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP